Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chaos United a l'extension Cataclysm

+3
IT'S ME, BITCHES!!!
Prawn
Goldo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Cake Or Die Mer 13 Jan - 21:53

King Goldo a écrit:c'est un jeu genre HoN ?

Putain mais t'es con ou quoi, c'est Dofus en verlan... sérieux, oublie médecine, avec ton brain ça va être compliqué Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 13 Jan - 22:05

King Goldo a écrit:J'y ai un peu pensé a WoW ces derniers jours. Et je me suis rendu compte que sur WoW c'est pas comme sur Dofus.
Sur Dofus, il y a un vrai impact au niveau des guildes et du pvp. Tu sens bien qui domine, qui se fait respecter, le pvp est bien présent, et le fait d'empêcher les joueurs de progresser également, surtout sur Oto Mustam.

Maintenant voilà, WoW ??? Il y a trop de maps pour un tranche de levels, et en dominer une ne fera pas vraiment un impact. Ils pourront tp et px ailleurs. En terme de pvp, a part tenter un gros raid, genre 3 raids complet pour rester 1h a taper dans une ville, mouais. Le seul truc présent c'est la première guilde a down un boss. Personnellement, ce challenge c'est pas mon truc.

J'essaye de voir un peu comment une guilde peut se démarquer des autres en terme pvp. J'ai pensé a l'alliance avec d'autres guildes pour que l'Alliance soit plus présente sur les maps a empêcher la Horde de progresser. Limite c'est faisable. Si on arrive a être une dizaine, voir plus, et qu'on se partage des terrains sur WoW pour empêcher la progression. Genre rendre vraiment le truc relou au point où songer au level 85 ça en deviens hyper long.

Perso je suis très motivé a trouver des gens, s'organiser a ce qu'on puisse genre notre serveur un serveur unique et hardcore dans un sens. Que les gens présents pensent pas a rush comme des bleu les levels sans qu'il y ait du pvp a côté.

non mais c'est normal que sur un jeu PvE, une guilde PvP n'a aucun impact

le seul avantage que je peux trouver a une "guilde", ca serait soit sur un serveur RP, soit en team opti pour chain les BG, et encore, ca peut vite devenir relou
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Goldo Mer 13 Jan - 23:02

ah ok Dofus... Compliqué de le mettre normalement ?

Mouais RP c'est très vite soulant, limite tu le fais sur papier quoi, tu racontes ton bg sur un fofo. Chain les champs de batailles, ouais c'est vraiment un lieu où on se démarque facilement, je sais pas encore si on peut faire la technique d'Altérac, sur TS a 3 on clic tous sur rejoindre combat.

Si on pars dans une optique champ de bataille, ça serais plus a être dominant au type de joug qu'il y aura au level 85, défoncer la horde dans tous les bgs, mais vraiment faire les chiens, genre au goulet le camp du cim, sur arathi les défoncer dans leurs cimetière de base, Altérac pourquoi pas les défoncer aux VH, cyclone comme sur arathi, rivage des anciens le farm sur la plage, rivage des anciens les exploser.

En plus pas mal de haut faits pvp.

Il y a moyen de faire quelque chose sympas, tout comme j'avais indiqué plus haut, organisé le gros raid bien méchant qui prends possession d'une capitale pendant un bon moment, genre le rush boss osef, c'est vraiment tout tuer, les pnjs, genre Orgrimmar bloqué pendant un moment parce que tous les pnjs sont tués, que l'Alliance persiste sur Orgrimmar, au point que la horde devra prendre le fly sur une autre base pour venir sur Orgri avec leurs mounts

Après faut voir ce qui nous attends pour le pvp a l'extension.

Après niveau arène ça serais d'être dans les preums en 5c5 et avoir le wyrm de givre.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Morronight Mer 13 Jan - 23:47

Lol même google il comprend fusdo comme étant Dofus ...

LA MACHINE A DÉPASSER 'L'HOMME'
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Prawn Jeu 14 Jan - 1:36

King Goldo a écrit:c'est un jeu genre HoN ?
Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Lolcash
Morronight a écrit:Lol même google il comprend fusdo comme étant Dofus ...

LA MACHINE A DÉPASSER 'L'HOMME'
La machine a dépassé Goldo stp
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Cake Or Die Jeu 14 Jan - 12:45

Prawn a écrit:La machine a dépassé Goldo stp

Et c'était pas très compliqué.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Goldo Ven 15 Jan - 20:05

Bousi tu veux pas qu'on aille côté horde ? Trop envie de play tauren paladin Razz
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 15 Jan - 22:56

mais j'ai toujours ete cote Horde moi mdr
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Goldo Sam 16 Jan - 13:41

ah ok roxx Very Happy
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 16 Jan - 23:16

bon apres pour Cataclysme j'en sais rien... je croyais que c'etait Mars 2010 mais la ca semble improbable vu qu'ils sont a peine en Alpha...

bref
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Fried-baba Dim 17 Jan - 0:09

Mais non, ça sera pour fin 2010. AU mieux septembre 2010. Le fin 2010 semble cependant beaucoup plus probable.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United a l'extension Cataclysm - Page 2 Empty Re: Chaos United a l'extension Cataclysm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum