Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PC / MAC

4 participants

Aller en bas

PC / MAC Empty PC / MAC

Message  Goldo Mer 12 Mai - 11:19

Après avoir reçu un mail de chez Materiel.net, je me suis rendu compte que pour 750€ on a un écran samsung 40 pouces hollyshit alors qu'apple vends son écran plus cher et pour 24pouces. Ce que je voulais savoir c'est si un écran samsung peut être branché sur une tour Apple ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Goldo Mer 12 Mai - 14:02

J'ai regardé et la réponse est oui Smile

C'est plutôt cool, je vais me prendre un mini mac serveur OS pour me faire mon petit réseau bien simple et chouette
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Fried-baba Mer 12 Mai - 15:04

Après avoir reçu un mail de chez youwantareallybigdick.com , je me suis rendu compte que pour 75€ on a une bite noir de 40 cm hollyshit alors qu'increaseyourdick.com vends son produit plus cher et pour 24 cm. Ce que je voulais savoir c'est si une bite noir peut être branché sur une tour blanche ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Fermez tous vos gueules Mer 12 Mai - 15:10

Fried-baba a écrit:Après avoir reçu un mail de chez youwantareallybigdick.com , je me suis rendu compte que pour 75€ on a une bite noir de 40 cm hollyshit alors qu'increaseyourdick.com vends son produit plus cher et pour 24 cm. Ce que je voulais savoir c'est si une bite noir peut être branché sur une tour blanche ?

ca dépend si increaseyourdick est un site pour fanboys qui prend ses clients pour des cons

aucune analogie avec une grande marque en forme de fruit bien sur
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Goldo Mer 12 Mai - 15:16

D'ailleurs Shy t'as déjà eu un Mac et un PC ?

Avoir une grosse bite ça le désavantage de fournir un orgasme trop vite, de fatiguer très vite sa partenaire, de lui faire mal, avoir un rapport sexuel court.
Avoir une grosse bite ça l'avantage d'impressionner, sans plus.
Vaut mieux avoir une bite un peu plus haut que la moyenne pour un plaisir plus que prolongé, like me ! Cool
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Fermez tous vos gueules Mer 12 Mai - 15:19

Ouais j'ai eu un powermac G5 back in the time, c'était pas mal.

J'ai squatté le macbook de ma gf ca m'a soulé, j'ai pas trouvé ça vraiment plus ergonomique ou quoi que ce soit qu'on dit pour justifier le prix qui est au double de mon vaio.

Et putain ne pas avoir de clic droit ca me casse les couilles moi, je sais pas.

Bref mac c'était sympa mais bon j'trouve que depuis un moment ils prennent un peu les gens pour des cons. ( lu ipad )
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Goldo Mer 12 Mai - 15:48

L'ipad, si tu as pas compris le concept c'est pour faire profiter des applications qu'on retrouve sur l'iphone a toute la famille et en grand écran au lieu de payer a chacun un iphone (150€+abo40/mois) pour une famille de 4 ça reviens bonbons. D'ailleurs iphone best smartphone du marché. Les blackberrys c'est juste lolant "moi je suis pro, je prends blackberry" comme si dans un métro, en voiture t'allais travailler un document texte ou tableur... et sur un riquiqui écran avec des rikiki touches. Alors que t'es censé bosser au bureau, puis après ça peut attendre chez toi, histoire de te détendre un peu du boulot. Surtout qu'il faut avouer, les gens même si tu leurs réponds a la seconde près, eux de leurs côté ils vont prendre un peu plus de temps. Pas de quoi stresser. Surtout que l'iphone permet de consulter ce que tu consultes avec un pc/mac branché sur internet.

Entre Mac, et PC faut pas comparer le plan matériel, mais le plan logiciel. Une erreur que tout le monde fait. Ouais tu trouveras pas un Mac avec 16GB de ram, mais ça te sert a quoi ? T'es un genre de hackeur ? Tu fais des calculs de la mort qui tue avec ton pc ? Non. Les logiciels ça bouffe de la ram, ram graphique. Oh magique d'un coup on peut comparer mac et pc ! La stabilité des logiciels, la simplicité des logiciels, la prise en main. Et crois pas que tu peux pas cracker un logiciel mac, ça se trouve hein. Navigateur pas encore essayé.

A l'occurrence, le mac que je veux prendre c'est pour ce qui est réseau, chose beaucoup plus intéressante de nos jours au vu du besoin d'internet, partage etc... loin de devoir se contenter d'un pc qui ressemble a une console sortie des années 60.
La mise en place de ton site web, herberger par ton propre serveur logiciels, images, vidéos, doc, des gens qui vont sur le net visite ce web et hop tout dans la poche. Avec windows faut quoi ? programmer, programmer, et programmer. Sans parler qu'il faut passer par d'autres personne pour ouvrir ton site et serveur.
Tu vois bien que même si ça te semble cher, HT le mini mac serveur 800€ ça me semble pas du tout cher par rapport a tout ce que tu peux faire avec.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Ganus Mer 12 Mai - 20:27

Je crois que si tu veux tu peux faire exactement pareil avec un PC. (Héberger ton site sur ton PC).
Et si tu veux un truc vraiment complet niveau réseaux c'est chez Unix/Linux que ça se passe.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC / MAC Empty Re: PC / MAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum