Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

+6
IT'S ME, BITCHES!!!
ohtol
Creolophus
Litz
Fried-baba
Prawn
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Lun 17 Mai - 18:31

J'ai décidé suite à un certain topic de reprendre pokémon ftw.
J'ai donc cherché mon ancienne GBA.
En la retrouvant je me suis souvenu qu'un ami l'avait maltraité et qu'elle était abimé (je déteste jouer sur des objets endommagé c'est mon côté aristocratique surement) en mode hard-rayures sur l'écran et cache pile pété (putin quel connard moi qui fait toujours attention à mes affaires).

Tout ça pour dire que j'ai racheté une GBA + les 5 jeux pokémons sur eBay.
Je me fixe comme but de faire une team imba + 250 pokémons (tous sauf célébi) pour la fin de l'été.

Une idée pour une team imba pokémon ?
J'hésite entre plusieurs pokéroxors:
-Artikodin Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 144
-MewtoSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 150
-MewSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 151
-NodkokoSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 103
-TortankSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 9
-DracofeuSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 6
-VoltaliSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 135
-DracolosseSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 149
-EctoplasmaSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 94
-RhinoférosSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 112

Pas de propositions de gay genre: "non mais prend grozobdur le nouveau pokémon n°567 il est trop fort c'est l'évolution de fistachu."
Donc des pokémons compris entre le n°1 et 151.
Et je rappel que ce sont des team de 6


/thread


Dernière édition par Prawn le Ven 28 Mai - 10:29, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Fried-baba Lun 17 Mai - 19:01

Tu me donnes envie de rejouer ... les 151 pokemon, ça s'arrête sur quelle version ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Litz Lun 17 Mai - 19:12

Fried-baba a écrit:Tu me donnes envie de rejouer ... les 151 pokemon, ça s'arrête sur quelle version ?

Bleue/Jaune/Rouge.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Creolophus Lun 17 Mai - 19:57

Ectoplasma psy/poison
Electhor vol/elec
Loklass/Tortank glace,eau /eau
Roucarnage vol (=> parce que c'est un assez bon pokémon capturable dès le début et qui m'a permis de gérer la team rocket de nombreuses fois)
Mewtwo/alakazam psy
Dragofeu/Tygnon/kicklee feu/cbt
( ou Dracolosse parce que c'est la classe.)

Mais le mieux reste de monter les pokémons adéquates pour vaincre la ligue pokemon et de la farmer par la suite ^^
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Litz Lun 17 Mai - 20:12

Haha, en y repensant j'ai eu la même envie il y a 2 semaines.
Sauf que sur iTouch c'est pas la même sensation.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  ohtol Lun 17 Mai - 20:30

Bah, si tu veux une team imba pour battre la ligue, avec ça t'es mal barré puisque y'a newto ^^^^^^^(et sur les premières versions, la rejouabilité après la ligue est bof, il reste quasi rien à foutre)

Pour battre la ligue, tu te prends un pokémon electrique bien cheat pour le premier (même si c'est théroriquement des poks glaces, ils sont presques tous eau/glace (sauf crustabri et lipoutou enfait)). En gros Electhor avec tonnerre. Le deuxième, tu prends un pokémon eau de type spécial (donc pas un léviathor) car beaucoup sous terre, mais pas un Lokhlass car il est glace et glace faible combat, donc le mieux pour ça c'est un tortank, mais t'as pas l'air d'en avoir, alors tu prends un Dracoloss avec surf.
Pour le 3ème, tu prends un random pokémon avec seisme, car ils sont tous poisons et dans les premières versions les fantomes ont pas lévitation.
Pour le 4ème, tu prends un pokémon glace, artikodin, et tu les os tous avec laser glace, sauf léviator que tu os avec electhor.
Pour le dernier, tu met à chaque fois un élement contre son élément, vu qu'en combat "PvM" tu peux switch en même temps que lui switch bah t'as toujours l'avantage.

Mais si tu veux faire une team ultra cheat, bah prends pas des pokémons légendaires ni des ubbers sinon c'est pas marrant, et joue avec la version Or/Argent, t'as beaucoup, beaucoup plus de possibilités, même pas en terme de pokémon, mais en terme de technique (salut portage d'objet + capacités + sépration de spécial en défense et attaque spécial )

(putain, faut vraiment que j'achète la dernière version je suis en train d'oublier le nom des pokémons)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Lun 17 Mai - 21:19

Je vais me faire une team retro et partir tout défoncer sur Or/argent en fait (et plus si vraiment je kiffe mais je dépasserai pas les versions gba)
En fait je vais expliquer mes choix.

-Artikodin Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 144
Pokémon Vol/glace et la glace ça rox, c'est un pokémon puissant.
-MewtoSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 150
Bon pas besoin de donner d'explications
-MewSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 151
C'est un peu la touche kikooftw car je sais comment l'avoir sans cheat mais je sais pas si vraiment il est fort.
-NodkokoSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 103
Un pokémon Psy/Plante puissant ça sera ma touche plante de la team mais un pokémon plante est ce vraiment nécessaire ?
-TortankSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 9
Mon pokémon préféré c'est pas négociable.
-DracofeuSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 6
Gros damage dealeur feu qui a la classe et qui devient vraiment fumé avec abime.
-VoltaliSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 135
Un pokémon foudre plus fort qu'elektor (et ouai moi aussi je pensais pas) et qui possède une attaque de type insecte (très efficace contre les types psy)
-DracolosseSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 149
FTW
-EctoplasmaSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 94
Un puissant pokémon Psy/Spectre qui endort (ça rend les captures plus easy)
-RhinoférosSortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 112
Le seul pokémon Sol/Roche très puissant et assez résistant.

Et sinon Ohtol en fait comme je l'ai dit plus haut je vais la passer sur Or/argent après cette team et tenté de la passer en Shiney avec l'accouplement pour faire rager les gamins de 12ans. LOLZ LE B4T4R IL A MEW SHINEY


Dernière édition par Prawn le Ven 28 Mai - 10:30, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 17 Mai - 22:07

pourquoi pas Celebi?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Creolophus Lun 17 Mai - 22:10

T'as plusieurs versions pour effectuer des échanges ou tu vas cheat pour avoir des pokémons genre ectoplasma ou tortank/dracofeu ?

Et Loklass peut apprendre surf, j'avais aucun problème pour les OS, et puis loklass c'est juste la classe a dallas quoi.
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Lun 17 Mai - 22:35

Bousikraft_ a écrit:pourquoi pas Celebi?
Obligation d'avoir un Action Replay et c'est trop du cheat.
Les seuls "cheat" que j'utilise c'est ceux qui sont déjà implanté dans les cartouches à la base (style failles).
Creolophus a écrit:T'as plusieurs versions pour effectuer des échanges ou tu vas cheat pour avoir des pokémons genre ectoplasma ou tortank/dracofeu ?

Et Loklass peut apprendre surf, j'avais aucun problème pour les OS, et puis loklass c'est juste la classe a dallas quoi.
J'ai les 5 jeux (R B J A O) et 2 gba.
Need faire le plein de piles Very Happy
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  ohtol Mar 18 Mai - 8:02

Bah sans AR tu peux pas l'avoir Celebi lol.

Et perso, je trouve que Rhinoféros est naze, il est suptra lent, et tu lui calle une attaque eau, tu te fait os easy (x4, et x6 si c'est un pokémon eau qui attaque) ou si il se prends un coup plante (surtout que dans les premières versions, tout les coups plantes sont de type spécial, et lui il a une bonne défense mais une défense spéciale à chier), donc bofbof quoi.

par contre là t'as plus de 6 pokémons xDlol
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 11:03

ohtollow a écrit:Bah sans AR tu peux pas l'avoir Celebi lol.
J'ai A&O (lol) mais je voulais faire une team uniquement sur les premiers pokémons. Je verrai après pour les adapter à Argent et Or avec les objets toussa.
ohtollow a écrit:Et perso, je trouve que Rhinoféros est naze, il est suptra lent, et tu lui calle une attaque eau, tu te fait os easy (x4, et x6 si c'est un pokémon eau qui attaque) ou si il se prends un coup plante (surtout que dans les premières versions, tout les coups plantes sont de type spécial, et lui il a une bonne défense mais une défense spéciale à chier), donc bofbof quoi.
Au niveau des res ils ont les mêmes (grolem et rhinoferos) mais j'avais focus sur l'attaque et les pv et rhinoféros est largement supérieur mais c'est vrai qu'il a une défense en mousse et un peu moins de vitesse.
Je voulais aussi monter un autre pokémon que grolem 100 pour une fois, tant pis let's grolem (à part si tu as une autre proposition roxante).
ohtollow a écrit:par contre là t'as plus de 6 pokémons xDlol
Ma team finale:
Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 9 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 6 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 144 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 135 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 150 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 76


Et ma team pour le grind pvm (pokémon que je remplacerai par les pokémons finaux):
Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 1 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 4 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 7 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 74 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 135 Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. 151
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Fermez tous vos gueules Mar 18 Mai - 11:44

Prends bulbizarre. No
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 18 Mai - 12:35

pas compris comment tu fais pour avoir les 3 pokemons de depart
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 14:04

Bousikraft_ a écrit:pas compris comment tu fais pour avoir les 3 pokemons de depart
Je crois qu'il y a un cheat genre tu mets le pokémon dans ton pc et tu sauvegardes/éteint la console puis en refaisant une nouvelle partie tu conserves ton pokémon dans ton pc.

Mais moi je vais faire plus simple car par chance j'ai 2 consoles et 2 cartouches, donc je commence deux parties et je transfère les pokémons au niveau 1 (ou un peu plus pour avoir accès au premier centre pokémon).

Prends bulbizarre. No
Bulbizarre ouai je l'ai pris Smile
mais srsly il est uber moche florizarre je peux pas l'avoir dans ma team end game sorry bro.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Fried-baba Mar 18 Mai - 16:34

Bon, bah j'ai commencé une partie sur la Rouge, sur Gameboy color, à l'ancienne. Et sans cheat. J'ai pris carapute.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 16:45

Fried-baba a écrit:Bon, bah j'ai commencé une partie sur la Rouge, sur Gameboy color, à l'ancienne. Et sans cheat. J'ai pris carapute.
C'est pas du cheat d'avoir Mew et les 3 pokémons du début No
C'est de l'organisation .

N'empêche Mew peut apprendre toutes les CS c'est super pratique (lulz couper lulz flash).
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Goldo Mar 18 Mai - 16:53

moi j'avais un perso trop cheaté niv99999 il a une forme de puce informatique et il démonte tout
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  ohtol Mar 18 Mai - 17:58

Mew il roxx parcqu'il a tout ses stats moyens (enfin 100), et toutes CT / CS, en gros, t'en fais ce que tu veux.

Mais Grolem reste très lent avec une double double faiblesse horriiiiible, t'es mieux à le remplacer par un autre pokémon sol parce que ta team a 3 pokémons faible à l'electricité, mais je sais pas lequel tu prends par contre hihi.

(et Voltali + cage éclair = <3 )
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 18:09

ohtollow a écrit:Mew il roxx parcqu'il a tout ses stats moyens (enfin 100), et toutes CT / CS, en gros, t'en fais ce que tu veux.

Mais Grolem reste très lent avec une double double faiblesse horriiiiible, t'es mieux à le remplacer par un autre pokémon sol parce que ta team a 3 pokémons faible à l'electricité, mais je sais pas lequel tu prends par contre hihi.

(et Voltali + cage éclair = <3 )

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Emtt1je6

J'ai retrouvé ça en regardant des trucs sur Mew Very Happy

Non mais faible face à l'electricité j'en ai que deux non ? Tortank et Artikodin.

Artikodin possède vraiment beaucoup de faiblesse mais c'est le seul qui tape glace (super efficace contre les pokémons dragon).
Après sinon je vois pas comment je peux régler l'histoire de sol/terre. Je vais chercher un coup.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Fried-baba Mar 18 Mai - 18:24

Vous me conseillez quoi en team (horscheat, transfère, etc) ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 18:40

Fried-baba a écrit:Vous me conseillez quoi en team (horscheat, transfère, etc) ?
C'est la grande question (les pokémons que j'ai transféré sont facilement remplaçable c'est juste que le skin rox).
Tu prendrais quoi toi comme type de pokémons toi pour faire une équipe équilibré ?
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  ohtol Mar 18 Mai - 19:19

Dracofeu est faible à l'électricité, car il est vol/feu.
Mais si seisme est sous CT, tu peux lui apprendre pour contrer un éventuel pokémon électrique, mais ça reste hot.

Sinon, dans les premières versions, les 3 starters sont vachement roxxant, et en plus d'éléments variés. Tu rajoutes un voltali qui est aussi pui100 (enfin j'aime bien le skin et il est rapide et j'aime les pokémons rapides), un Alakazam qui est rapide + fait vraiment mal avec psyko et a que pour faiblesse les pokémons insectes qui sont bofs et les pokémons spectre qui sont que au nombre de 3 (enfait 1 vu que c'est une suite), et un dracolosse qui roxx trop.


PS : Je l'avais cette carte de Mew mdrlol.


Dernière édition par ohtollow le Mar 18 Mai - 21:48, édité 1 fois
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 21:44

Les avantages par types:
Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Avanta10


Les faiblesses par types:
Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Faible10
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Prawn Mar 18 Mai - 22:44

Ohtol j'ai des questions pour toi:

L'élément d'un pokémon donne des bonus aux attaques du même type ?
ou alors ça sert juste à déterminer des faiblesses ?
Sur quoi est calculé la base des dégâts physiques et magiques ?
La vitesse ça sert à avoir l'ini ?
ou carrément à attaquer 2 fois alors que l'ennemi n'attaque qu'une fois ?
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker. Empty Re: Sortir dehors c'est nul, je prefère geeker.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum