Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

putain putain putain putain PUTAIN

+9
Monsieur K
Fermez tous vos gueules
Fried-baba
Goldo
Ganus
Milith
ohtol
Hady
IT'S ME, BITCHES!!!
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Dim 2 Jan - 18:45

Goldo de Vaucheret a écrit:Tu peux facilement repérer les hauts niveaux entre les gens avec leurs comportement en ayant de la drogue, alcool dans leurs sang.

tout est une question de ta tête, si c'est du solide ou pas

perso j'ai déjà été grave défoncé, et grave alcoolisé, et j'avais tout de même un conscience et une fierté pour me retrouver à me dire tiens je vais faire le con

le truc bien qui peux t'arriver, quand t'as des periodes un peu naze, c'est que ça te donne de l'assurance. Enfin moi ça m'a aidé a pas me poser 36000 questions sur comment aborder une nana en soirée, je suis juste allé et hop

après, perso, je vois pas l'intérêt de s'alcooliser, se fumer du joint pour finir a faire le con et se comporter comme un singe trizomique

j'ai jamais été pour les soirées comme ça, je trouve cela d'un ennui et d'une nullité

il y a mieux comme soirées
mouai je trouve cette vision un peu primitive sur les choses qui se passe quand t'es bourré.
quand t'es bourré tu vas pas voir une nana déjà ou alors t'as rien compris à la vie xD. Et c'est pas de l'assurance que tu gagnes en étant bourré, c'est un relachement total du psychologique. C'est comme si les gens étaient des friandises et que tu pouvais bouffer à droite à gauche.

T'appelles quoi par "hauts niveaux" ?

Et oui l'addiction c'est le mal, mais bon c'est pas un passage obligé pour ressembler à un singe trisomique : :fratos:

Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fermez tous vos gueules Dim 2 Jan - 19:23

Goldo de Vaucheret a écrit:perso j'ai déjà été grave défoncé, et grave alcoolisé, et j'avais tout de même un conscience et une fierté pour me retrouver à me dire tiens je vais faire le con

le truc bien qui peux t'arriver, quand t'as des periodes un peu naze, c'est que ça te donne de l'assurance. Enfin moi ça m'a aidé a pas me poser 36000 questions sur comment aborder une nana en soirée, je suis juste allé et hop

après, perso, je vois pas l'intérêt de s'alcooliser, se fumer du joint pour finir a faire le con et se comporter comme un singe trizomique

Le pire avec le gros lourd de soirée bourré qui fait chier tout ce qui a des seins, c'est qu'il croit vraiment qu'il a la classe et que les autres arrivent à rien en fait

Bousi Nigger a écrit:putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo

Bof ouais je trouve pas ça spécialement tôt, de nos jours ça paraitrait presque même normal.
Personnellement j'ai pris les premières grosses cuites / séries de joints à l'entrée au lycée, donc avec mon année d'avance et le fait que je sois né tard dans l'année ça fait 14 voire 13 ans. Et à côté j'étais avec des potes qui avaient commencé un an avant donc autour de 13 aussi.
Ca devient de plus en plus commun en fin de collège de partir dans ce genre de trips. Après bien sur le plus commun reste les années lycée mais bon, ça vient de plus en plus tôt.



Sinon ouais comme dit Fried y'a aucune addiction physique entraînée par la weed, la seule chose qui peut être mauvaise sur ce point sera causée par l'eventuelle quantité de tabac que tu mettrais dans ton joint. C'est super simple d'être fumeur de weed sans forcément avoir besoin de son joint tout le temps, juste de temps en temps en soirée / en soirée entre potes. C'est d'ailleurs ça qui est assez excellent avec, comparé à d'autres drogues.


Et ouais je suis en retard parce que je rentre de vacances, mais gros lol morro.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Dim 2 Jan - 19:55

Bousi Nigger a écrit:
putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo
--------------------------------------------------------------------------------------------------


ouais, le mec est aussi fière de ce qu'il à fait qu'un arabe qui est fière de faire sa caillera

...

@Shy: mouais, il y a avoir des seins et être attirante, et avoir des seins et être conne, ou moche, ou prétentieuse, etc
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 23:52

Morronight a écrit:e trip fumette m'attire de plus en plus moi aussi. Des fois je suis calé dans ma chambre dans une ambiance musicale calme, assis confortablement, et je me dit "putain un petit bédo qu'est ce que ça serait calééé", et puis là je reviens à la réalité et je me dis "non tombe pas la dedans ça serait trop con etc...".
Mon cousin fûmes du shit depuis 3-4 ans maintenant (il a 18 ans), et je crois que ça m'a un peu dégouté/écoeuré de le voir dans son état, mais d'un autre côté j'ai trop envis d'être stone.

y'a aussi une grosse difference entre le hashish et la weed

perso les gens qui fument le shit me repugnent d'une force... alors qu'un peu de beuh de temps en temps c'est vraiment bienvenue
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Ganus Lun 3 Jan - 0:53

Shy in black a écrit:
Bousi Nigger a écrit:putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo

Bof ouais je trouve pas ça spécialement tôt, de nos jours ça paraitrait presque même normal.
Personnellement j'ai pris les premières grosses cuites / séries de joints à l'entrée au lycée, donc avec mon année d'avance et le fait que je sois né tard dans l'année ça fait 14 voire 13 ans. Et à côté j'étais avec des potes qui avaient commencé un an avant donc autour de 13 aussi.
Ca devient de plus en plus commun en fin de collège de partir dans ce genre de trips. Après bien sur le plus commun reste les années lycée mais bon, ça vient de plus en plus tôt.
Mais ça peut pas être dangereux pour la santé de boire trop tôt ?

Shy in black a écrit:Sinon ouais comme dit Fried y'a aucune addiction physique entraînée par la weed, la seule chose qui peut être mauvaise sur ce point sera causée par l'eventuelle quantité de tabac que tu mettrais dans ton joint. C'est super simple d'être fumeur de weed sans forcément avoir besoin de son joint tout le temps, juste de temps en temps en soirée / en soirée entre potes. C'est d'ailleurs ça qui est assez excellent avec, comparé à d'autres drogues.


Et ouais je suis en retard parce que je rentre de vacances, mais gros lol morro.
Et c'est quoi en fait la différence entre addiction physique et psychologique ?
Et aussi, pourquoi "la seule chose qui peut être mauvaise sur ce point sera causée par l'eventuelle quantité de tabac que tu mettrais dans ton joint" ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 3 Jan - 1:05

parce que le tabac est addictif, donc ton cerveau enregistre bedo = addictif, puisque tu y mets du tabac dedans
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fermez tous vos gueules Lun 3 Jan - 2:29

Ganus a écrit:Mais ça peut pas être dangereux pour la santé de boire trop tôt ?

Là j'en sais rien je peux pas t'aider. Amha le vrai problème c'est qu'à cet age c'est plus risqué et t'as plus de chances de virer vers du plus grave mais stout ce que je sais.

Ganus a écrit:
Et c'est quoi en fait la différence entre addiction physique et psychologique ?
Et aussi, pourquoi "la seule chose qui peut être mauvaise sur ce point sera causée par l'eventuelle quantité de tabac que tu mettrais dans ton joint" ?

En gros t'es pas dépendant techniquement, pas comme la clope ou tu te sens mal vraiment, t'as mal un peu partout parfois des sueurs froides et tu deviens agressif quand t'as pas ta clope pendant un moment, alors qu'à côté là en gros tu peux être "dépendant" psychologiquement dans le sens où tu te dis que tu t'éclate pas sans joint et que ca te manque quoi, mais rien de difficile à surmonter. Pour avoir testé d'arrêter les deux c'est beaucoup plus violent une cure sans clope qu'une cure sans joint.


Et en gros je sais pas si c'est ça que tu demandes mais quand tu roule un joint, à part si tu fais un royal ( que de la weed ) tu mets forcément une quantité plus ou moins grosse de tabac pour combler le joint, parce que bon mettre que de la weed dedans c'est gentil mais ça part vite quand t'as pas une grosse quantité quoi. Et donc la dépendance vient de là la plupart du temps, pour ça que beaucoup de bédaveurs lycéens qui n'ont pas de quoi fumer que du royal deviennent en même temps accro à la clope.


Et pour finir sur ce que dit Bousi, le shit c'est dégeulasse amha. En gros tu commence avec ça la plupart du temps à moins d'être riche, mais c'est triste d'y rester bien longtemps, parce qu'à moins de pas avoir gouté la weed tu peux juste pas dire que c'est aussi bien. Le shit ca te défonce mais pour chaque taf que tu prends t'as une sorte de truc qui te rentre dans la tête, une sensation amère et un peu badante, enfin là je parle pour moi mais de ce que j'ai entendu c'est ça pour beaucoup de monde. En gros ca passe, ca te défonce, mais en contrepartie tu le sens bien passer difficilement, comme une clope presque, et tu bad facilement. En contrepartie de la bonne weed c'est totalement léger, tu le sens vraiment mais alors vraiment pas passer à part la petite sensation agréable quand tu prends ta taf, et par contre la contrepartie bah... C'est que tu te rends même plus compte que t'es déja loin mdr
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fried-baba Lun 3 Jan - 2:46

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Metalpipe2 = win Et plus de tabac.


Bon, sinon il existe du très bon shit et de la mauvaise beuh hein. Théoriquement il y a aucun lien de qualité avec l'un et l'autre, c'est juste des procédés de fabrication différents.

Le truc, c'est que le shit c'est compacte (ca prend moins de place), c'est beaucoup moins odorant et ça peut se couper : Number one à l'importation. Donc forcement, en France il est assimilé au truc importé par dizaines de tonnes coupés avec tout et n'importe quoi et weed = fabrication maison, qui n'est pas définition pas coupé, donc jamais trop dégueulasse.
Mais bon, on peut faire du très bon shit théoriquement ... et aussi de la mauvaise weed (mal séchés, mal conservés, espèces de merde, avec graines, etc).

Pour la dépendance psy et physique, faudrait linker des articles mais en gros physique c'est que ça s'explique médicalement. Ça a des effets véritables sur ton corps, des effets qui te poussent à en redemander quand tu es en manque. Psychologique, bah ce sont des effets purement psy : habitudes, manque des sensations, etc.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fermez tous vos gueules Lun 3 Jan - 22:00

Ouais enfin tu seras d'accord que c'est plus commun, simple et répandu de trouver du mauvais / très mauvais shit que de la mauvaise weed, enfin je trouve et c'est mon experience personnelle en tout cas.

De ttef la weed ca se fait pousser soi même ;o
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 6 Jan - 23:17

voila je viens de recevoir un email d'Ankama pour me dire qu'ils viennent de recevoir le colis qu'ils m'ont envoye y'a un mois car l'adresse etait mauvaise

ces trisos ont oublie une ligne sur l'adresse putain

putain quoi
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Jeu 6 Jan - 23:30

ptdr

remarque quand tu vois leurs gueule pourrissante, c'est pas étonnant

putin sérieux tu fois quoi avec eux ? :/
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  ohtol Ven 7 Jan - 0:05

Elle est pas faite pour toi !
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Ganus Ven 7 Jan - 0:24

Lol de ces glands.
Et sinon tu comptes aller sur quel serveur au final si tu joues?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 7 Jan - 0:38

jsais pas ca me gave deja
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 11 Jan - 9:29

je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils m'ont enfin renvoye mon paquet

mais quelle bande d'autistes putain, 1 mois de retard quoi allo
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Hady Mer 12 Jan - 1:11

Tu sais que selon les loies, tu peux t'en faire rembourser une partie? En fait osef, je fais juste up mon post count car un enfoiré ma ban.

Hady
Filou

Messages : 145
Rockin' since : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 12 Jan - 1:13

quelles loies?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Mer 12 Jan - 1:15

Bousi Nigger a écrit:quelles loies?
Mdrr xD
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Hady Mer 12 Jan - 1:19

Mais 'tain Goldo Bousi stop faire chier.

Hady
Filou

Messages : 145
Rockin' since : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 12 Jan - 1:26

Morronight a écrit:
Bousi Nigger a écrit:quelles loies?
Mdrr xD

Smile

Hady a écrit:Mais 'tain Goldo Bousi stop faire chier.


Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 6 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum