Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Candidature] Zuuy {Accepté}

+3
Morronight
Fried-baba
Zuuy
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Zuuy Dim 28 Sep - 20:39

Hello les Chaos,
Ma candidature risque d'un surprendre plus d'uns, et oui j'ai décidé de venir dans l'antre des Chaos pour le meilleur, et pour le pire...
J'avais annoncé un rush de tonnerre mais j'ai rencontré quelques problèmes de FAI de Lundi soir à Samedi matin, notamment des déconexions intempéstives, des coupures de deux heures etc ... Mais les problèmes sont rentrés dans l'ordre, du moins je l'èspere. Je tiens quand même à signaler que je ne ferais pas de RP, loins de la parceque je n'aime pas, mais simplement que je n'ai pas envie de faire un RP qui sera baclé et qui ne mérite même pas d'être lu, je n'ai jamais était très bon en rédaction et encore moins dans l'imagination de compte historique/fantaisique.

Bon passons en au fait.

Mon passé IG


J'ai tout d'abord commencé sur Silvosse avec un médiocre Ecaflip mal monté qui a atteind le level 54 au bout de trois semaines, c'était mon premier perss, j'ai ensuite fait un reroll sur Allister ou j'ai monté un Enutrof terre plutôt roxxant en une semaine qui a atteint le level 65. Mais mon expérience principale se trouve sur Jiva, ou j'ai monté beaucoup de mule et mon personnage principal était un Eniripsa de level 189, accompagné d'un sacrieur 175 et d'un pandawa 147, mes trois persos. Après j'avais accé a divers personnages THL tels qu'un Sacrieur 200, un Eniripsa 199, un sram 189 et bien d'autres. J'étais plutôt bien vue de tous.

Moi IG, mes relations ...


Vous l'aurez donc compris je suis prénommé Zuuy, Sacrieur terre à ses heures. J'ai commencé sur le serveur héroïque Samedi matin vers 11 heures pour mourir Dimance midi vers 14 heures au niveau 50, je sais donc xp à court terme sur une courte durée et assez rapidement. Au cas ou vous doutez de ma crédibilité, Bousi peut témoigner. J'ai passé 45 level en un jour ( Samedi ). Nous sommes donc mort sur un groupe de trois Sangliers des plaines. ( Une IA des invocations de Zabrak pourrit, des CC a tout bout de champs etc... ) M'enfin vous allez me dire toutes les excuses sont bonnes. Bref j'ai recommencé il y a 1 heure je suis level 9 sûrement 11 en début de soirée. Je suis assez bien perçus par la communauté, rigoleur parfois sérieur [...], mature et pleins d'autres qualités et de défaults ne nous le cachons pas.

Moi IRL


J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans le 11 novembre 1989, je suis en fac de droit ( deuxième années ) et je pense être mature, remarqué normal à 20 ans ... J'ai donc de bons horaires de jeu malgrès que la fac me demande un minimum de sérieur et de travaux. Je suis disponible en soirée et le week-end. Mes hobbies sont le Foot ( Olol Futbul ), le Tennis de table et les soirées. Note importante : j'habite chez moi, à mon appartement, je n'ai donc pas les parents qui veillent a ceux que je me couche à X heure.

Pourquoi moi ?


Cruelle question qu'est celle-ci, comment viser juste sans se venter, bref trop en dire serrait vous mentir et en dire peu serrait se sous-estimé. Je pense donc être un bon joueur avec des qualités a faire valoir, de réels objectifs et une ambition certaine. Je pense avoir détaillé et argumenté un peu sur les divers paragraphes que j'ai fait.

Mes projets vis à vis de la guilde


Je tacherais d'être disponible un maximun, d'aider les personnes en difficultés, d'aider égualement à mener à bien les divers donjons PayVayPay ou autres PvE. Je souhaite aussi faire connaissances avec les divers membres de Chaos, passer de bons moments et éviter les problèmes en /g.
Je vais aussi créer un " Blog " divisé en plusieurs parties ( Zuuy, Zabrak, Ectoplasma, Nous et Chaos ). La partie étant réserver à la guilde est bien évidemment " Chaos ". Le blog se veut donc imagé, construit, argumenté et bien écrit. Celui-ci aura pour but de ressencer nos aventures en bien ou en mal, c'est en quelque sorte un journal intime lié a la guilde. Ectoplasme et Zabrak étant mes deux " Grands " amis IG, il se doit qu'ils aient une place sur mon Blog.

Bref j'espére figurer parmis vous, et je remercie Bousi et Neo de m'avoir prété main forte.

Amicalement Zu'


Dernière édition par Bousi le Lun 29 Sep - 17:27, édité 2 fois (Raison : Oublié des paragraphes :x)

Zuuy
Voyou

Messages : 179
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Fried-baba Dim 28 Sep - 21:14

Zuuy a écrit:Hello les Chaos,
Ma candidature risque d'un surprendre plus d'uns, et oui j'ai décidé de venir dans l'antre des Chaos pour le meilleur, et pour le pire...
J'avais annoncé un rush de tonnerre
Cad ? Pourquoi ça devrait nous surprendre ?

Excuse j'ai du rater un truc, mais bon, je préfère demander pour me mettre au courant. :p
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Zuuy Dim 28 Sep - 21:23

Car, j'avais initiallement le but de créer ma propre guilde, et j'en avais donc informer quelques uns notamment votre meneur :p. J'avais aussi créé un forum consacré a celui-ci.

Zuuy
Voyou

Messages : 179
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Morronight Dim 28 Sep - 22:31

Zuuy me fait penser à Neo <3
Je pense que tout est là.
"Je tacherais d'être disponible un maximun, d'aider les personnes en difficultés", ok ça me va , tu peu me muler mon eni lvl 150 ? Je galère sec en ce moment =X.

J'espère que tu tu tiendra tes promesses (si tu es pris(e) --> Fille ou garçon ?).

+1 pour l'instant. (à tendance neutre tout de même, pourquoi les bons joueurs zaps toujours le RP scratch )


Dernière édition par Morronight le Dim 28 Sep - 22:34, édité 1 fois
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Zuuy Dim 28 Sep - 22:33

Garçon.

tiendra tes promesses

Il est évident que je ne suis pas H24 disponible et que j'aime aussi me voire évoluer personnellement.

Zuuy
Voyou

Messages : 179
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Lun 29 Sep - 8:33

Pour!
Je t'ai deja vus hier lors d'un petit défi (d'ailleurs depuis je suis passer air, faudrat le refaire Smile).
J'editerais ce soir car la je dois deco' x_x'
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Mysty Lun 29 Sep - 9:55

La meilleure candidature que j'ai vu.
Totalement Pour.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Lun 29 Sep - 11:19

Olol Zuuynoob !

Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 29 Sep - 17:26

Bienvenue chez nous Zuuy Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zuuy {Accepté} Empty Re: [Candidature] Zuuy {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum