Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

+5
Milith
Goldo
Fermez tous vos gueules
IT'S ME, BITCHES!!!
Ganus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 4:04

Yo les gonzesses, c'est pas la fête de la chatte, alors on remballe ses couilles et on suce !

Après cette intro kafkaïenne, exposé du topic :

Il y a un bail, j'allais sur le site http://www.dattebayo-fr.com/ pour leecher des animes. Mais depuis un moment c'est bien mort, donc j'ai lâche l'affaire.
Sauf qu'il y a qques jours, je sais pas trop pourquoi, j'ai fait un tour sur le forum, j'ai vu un bar comme sur J0l, ça m'a intrigué. J'ai donc posté mes premiers messages dans la peau d'aun troll bien obvious, ce qui a pu en enerver certains, c'était lol.
Maintenant, je suis passé en mode trollage plus subtil : Je leur sors des trucs sur les rapports entre science et philo, je m'amuse a les contredire dans tout ce qu'ils disent et à les faire passer pour des cons. Ce soir un gars m'a mis en blacklist parce qu'il savait plus quoi me répondre Cool
Bref, ça pourrait être juste énorme si vous débarquiez et commenciez à me soutenir et à faire chier les autres, soit en disant de la merde, soit en étant plus ou moins sérieux, avec moi.
En tout cas vous pouvez lire mes quelques posts si vous voulez. Mon pseudo sur le forum est Hayouken, mes posts commencent ici.
Pas mal de pages, mais sur le début je suis assez discret donc lisez pa la merde des autres.

Enjoy, et have fun si vous voulez I love you
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 4:14

Putain en plus je me sens trop puissant face à eux, j'ai l'impression que pas mal d'entre eux sont encore au lycée donc JE LES CONSIDERE COMME MES SALOPES !!! :goldo:
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 4:14

JE LEUR COUPE LA BITE AVEC MON DISQUE
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 25 Jan - 11:24

mwbof
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Fermez tous vos gueules Mar 25 Jan - 13:15

ok
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 16:39

Yes
T'as vu comme ils paniquent quand ils sont face à moi, ils savent plus quoi dire alors même les admins commencent à m'insulter...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Goldo Mar 25 Jan - 19:19

moi je dis ganus présente les symptômes d'un goldo quand il découvrait le bar. Je demande donc a ce qu'il devienne mon larbin
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Milith Mar 25 Jan - 19:33

C'est toi Super-Pucelle ?
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 20:04

Goldo a écrit:moi je dis ganus présente les symptômes d'un goldo quand il découvrait le bar. Je demande donc a ce qu'il devienne mon larbin
On appelle juste ça un troll...

Milith a écrit:C'est toi Super-Pucelle ?
Genre j'ai 1x k messages...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Milith Mar 25 Jan - 22:20

Jsais pas ça ressemble à un pseudo que t'aurais pu prendre.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mar 25 Jan - 23:40

ouais mais non, j'ai dit que moi c'est Hayouken.
Toute façon c'est des gros trisos sur ce forum ils m'ont saoulé
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Cake Or Die Mer 26 Jan - 11:31

putain que c'est nul Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 26 Jan - 11:52

pitoyable meme
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Fried-baba Mer 26 Jan - 12:38

Quand a l'histoire du temps, j'espère juste faire perdre plus de temps cumulé aux gens qui la lisent, que le temps que j'ai mis pour l'écrire.

J'aime bien ce concept !

Par contre tu troll mal. Vala, dsl.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Cake Or Die Mer 26 Jan - 15:56

Fried-baba a écrit:Par contre tu troll mal. Vala, dsl.

Fallait bien qu'un jour il soit confronté à la réalité.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Milith Mer 26 Jan - 18:40

Ils sont ridicules putain.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mer 26 Jan - 20:36

Je trolle mal c'est possible, tu m'aurais conseille de faire comment ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Cake Or Die Mer 26 Jan - 21:00

Ganus a écrit:Je trolle mal c'est possible, tu m'aurais conseille de faire comment ?

De troller mieux, sûrement.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Fried-baba Mer 26 Jan - 22:00

Ganus a écrit:Je trolle mal c'est possible, tu m'aurais conseille de faire comment ?

Comme Goldo, prends inspiration sur lui. C'est le meilleur troll (malgré lui, c'est àa qui est fort) que je connaisse.

De ce que j'ai compris, une partie de son secret serait tout d'abord d'être totalement imperméable aux critiques, de répondre mais de manière HS, de jamais avoir peur de passer pour un con.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mer 26 Jan - 22:08

Ouais mais bon avec la bande de débiles qui squattent sur le forum ou j'ai trollé, ça aurait été la même chose. Toute façon a la fin je les ai traités de moches et je me suis fait ban.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mer 26 Jan - 22:51

Voici les mp échangés entre le devin et moi. Je suis sur le cul il est trofaur il a vraiment deviné ma vraie personnalité. Si ça se trouve il connaît aussi mes coordonnées et mon arbre généalogique depuis 10 générations.


kam a écrit:
Hayouken a écrit:
kam a écrit:Oui, parce que j'ai jamais sous entendu que j'étais tout le monde \o/ Et aussi que dans un autre post j'ai dis que j'avais plus rien contre toi, car je déteste pas les moins chanceux que moi.


Mais tu es inclus dans "tout le monde", donc si tout le monde me hait, toi aussi. ENcore une fois, c'estrien que de la logique élémentaire
T'es vraiment minable, t'as pas honte de toi ? Car moi j'ai honte qu'un type comme toi puisse exister. Tu salis encore + le statut d'être humain. T'es pathétique mec, mais je t'en veux pas. Parce que j'me dis que tu dois avoir une sacrée grosse vie de merde. Pour te répondre, tu sais même pas lire une phrase jusqu'au bout, et après tu te permets de donner des leçons. Pour ta gouverne, j'ai spécifié en rouge la partie que tu as zappé et qui te fait répondre complètement à côté de la plaque. Comme c'est pathétique.

Mec, j'espère sincèrement que tu te détestes. Sûrement qu'en lisant cette phrase tu vas t'armer de défense et dire non. Mais je suis persuadé qu'au fond de toi, tu te hais. Et tu sais quoi ? Ben t'as bien raison.

Comme je te l'ai déjà dit, moi je suis en dehors de tout ça maintenant. J'ai vu que t'étais juste un type pathétique dans une existence sans doute misérable qui passe sa frustration sur les autres. C'est pas mon cas, j'ai eu la chance d'avoir une meilleure vie que ça jusqu'ici. Donc je hais pas les plus malheureux et les moins malchanceux, je les plains. Et franchement, je te plains. J'espère juste qu'un jour tu (re)trouveras bonheur et paix intérieure.

Une dernière chose. Ca te pendait au nez, mais ton dernier post sur le forum est inacceptable. Pour cela, je l'ai supprimé, et je révoque tes droits d'écriture sur le forum entier. Ca te pendait au nez mais j'ai voulu te laisser une chance (on voit ce que ça a donné...). Mais là, parcontre, je laisse pas passer ça.

Enfin, je ne révoque pas tes droits à la messagerie privée, pour qu'éventuellement tu puisses me répondre si tu le souhaites. Même si je me doute que ce sera que de la rage aveugle, hautaine à tort et ignorante, mais je te laisse quand même un droit de réponse. Si jamais j'apprends que tu as abusé de ce dernier droit qui te reste ici, je te le révoquerai aussi.

Bye, et bonne chance pour le reste de ta vie.

Hayouken a écrit:
Et moi je suis sur qu'au fond de toi tu es un gros complexe et un sale moche qui n'a que le forum pour se faire des amis et qui panique quand quelqu'un vient troubler son petit monde.

kam a écrit:
mdr, raté !

Moche, peut-être, mais ça change quoi au final ? Ya déjà eu des gens à qui j'ai plu et à qui je plais en ce moment et ça me suffit Smile

Un gros complexé ? Non, pas vraiment. J'suis plutôt bien foutu et jme trouve pas trop con. Après, on est tous un peu complexés. Mais c'est assez minime chez moi. Comme je t'ai dit, du moment que je plais aux personnes que j'aime, ça me suffit !

Et en fait, j'suis né en 1985, et j'suis arrivé en 2006 sur le forum de DB-FR. Fiou dis-donc, toi qui est si fort en sciences, calcule le temps que j'aurais passé tout seul si ce que tu dis était vrai Laughing Avant d'arriver ici, j'avais déjà un paquet d'ami(e)s, et un paquet d'ex. Donc bon, non si je devais compter que sur le forum, j'aurais pas des masses de potes Laughing J'm'en suis fait 3-4 maximum depuis 2006. Non c'est plutôt via IRC que j'm'en suis fait un sacré paquet.

Mais heureusement, IRL j'ai la chance d'avoir toujours été très actif. Entre les études où j'me suis toujours investi (entre les délégués de classe, d'établissement, le bde....), les asso, le théatre, le sport, le club de photo... Finalement on brasse beaucoup de monde et puis ben voilà on se fait un paquet de potes ^^

Donc ben en fait je suis désolé mais t'as encore tout faux :/ J't'aurais bien dit "essaie encore" mais j'viens de réaliser que j't'avais déjà donné les réponses donc c'est pas drôle.

Allez, bonne journée ! o/

Hayouken a écrit:
Ok cool, mais ta vie ne m'intéresse pas.
Tout comme la mienne ne t'intéresse pas.
T'as des potes irl, heureusement pour toi, mais en même temps tout le monde en a...
Et tu as à peu pres 99,99% de chance de te tromper en faisant ta pseudo analyse de ma vie soit disant ratée et de moi-même en te basant sur une 30aine de posts volontairement trollesques.

kam a écrit:
Puisque tu es un fan de sciences, explique-moi la véracité empirique de ton pourcentage.

Car de mon point de vue, c'est un pourcentage tout à fait hypothétique basé sur la simple volonté de se défendre.

C'est assez stupide et ignorant j'trouve. M'enfin, en même temps, je sais pas pourquoi j'attendrais encore quelque chose d'intelligent de ta part Laughing

Bien évidemment, je m'attends pas à t'intéresser avec ta vie ! Mon post servait juste à te démontrer que ce que tu disais était non-fondé et parfaitement faux.

Non seulement ton pourcentage est faux mais en plus, tu ne me dis pas que je suis pas dans tes 1% Smile

Allez bonne soirée !

Hayouken a écrit:
C'est une estimation, au vu du nombre de possibilités de types de vies qu'il pourrait y avoir.
Je pense qu'au lieu de 1%, tu voulais dire 0,01% ?
Et je pense au'au lieu de "Bien évidemment, je m'attends pas à t'intéresser avec ta vie !", tu voulais dire "Bien évidemment, je m'attends pas à t'intéresser avec ma vie !"
Mais bon rassure toi, j'ai une vie géniale, personne ne me hait irl, je ne suis ni minable, ni pathétique, je ne me déteste absolument pas.
Ah, j'allais oublier :
"Entre les études où j'me suis toujours investi..."
"Je suis en première année LEA, anglais-japonais. Avant ça j'ai fait une année de socio, je suis d'ailleurs également en 2e année de socio :p Mais je ne vais quasiment plus en cours de socio."
Ah ouais c'est clair, même si ça date un peu, ça montre un bel investissement dans les études.

kam a écrit:
Ouaip, un bel investissement. J'étais en double cursus LEA - Socio, et la socio m'a soulé car yavait trop de chiffres et que c'était pas pour ça que je venais faire socio Smile

T'as déjà fait un double cursus toi ? Parce que j'sais pas si tu sais la schizophrénie, le don d'ubiquité et des journées de 35h que ça requiert et engendre.

Bien vu pour les corrections. Mais te sens pas non plus maitre de la situation, parce que ta réponse est encore celle d'un ignorant.

Tu es ignorant car tu ne sais pas que je n'ai pas dit ce que je t'ai dit par hasard. D'où tes réponses hasardeuses. Tu es marrant parce que tu penses que j'ai joué à la loterie avec ta vie. J'ai fait tourné la roue de la fortune, et hop, c'est apparu "vie crasseuse et solitaire". Dommage, si la petite flèche s'était arrêtée à la case d'après tu aurais eu "vie rayonnante et agréable" Dommage ! Hahaha ! Ignorant.

Il existe tellement de méthodes pour savoir qui parle que jte perdrais avant même d'avoir commencé à t'expliquer, si tant est que je le voudrais.

Puisque tu es si doué et que tu as du temps à perdre, j'te conseille de chercher le deuxième double cursus que j'ai fait et qui sont mes parents et mes frères. Ca t'éclairera peut-être un peu ! Hahaha !

Bon, je sors ce soir alors si tu perds encore ton temps à essayer de répondre intelligemment, je ne pourrai t'exposer ton ignorance et la bassesse de ton niveau d'intérêt que cette nuit ou demain. Mais franchement, t'en donnes pas la peine.

++

Hayouken a écrit:
"Il existe tellement de méthodes pour savoir qui parle que jte perdrais avant même d'avoir commencé à t'expliquer, si tant est que je le voudrais."
Alors vas-y, essaye de deviner ce que j'ai fait, disons à partir du lycée (pas trop dur) jusqu'à maintenant pour tester l'efficacité de tes méthodes.

"Puisque tu es si doué et que tu as du temps à perdre, j'te conseille de chercher le deuxième double cursus que j'ai fait et qui sont mes parents et mes frères. Ca t'éclairera peut-être un peu ! Hahaha !"
Désolé, je dispose pas de tes dons de divination hors du commun. Et je vois pas ce que tes parents et frères viennent faire ici.

Ah au fait, ouais j'ai fait un double cursus, ingénieur+master, c'es un peu plus avancé que licence LEA et socio rabbit Mais ça je lui ai pas dit et il le sait pas. Et les semaines de 35 heures, en prépa c'est peu, et l'an dernier j'ai eu mon semestre à 36h...


LASHER VEAUX KOM §§§
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  ohtol Mer 26 Jan - 22:58

Mais t'as vraiment pensé qu'on allait lire tout ça?
PERSO JEN AI RIEN A BRANLER
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mer 26 Jan - 23:04

nan mais sérieux c'est lol, le mec s'y croit tellement...
Mais bon j'avoue que ça fait un peu tl;dr.
Mais bon c'est quand même ultra lol, lemec qui me sort qu'il a pleins de méthodes pour deviner exactement qui je suis, que je suis un minable et que j'ai une vie de merde, et à côté de ça il se la pète pour avoir fait une première anne de socio+LEA en même temps.
En plus il a écrit que lorsqu'il a commencé la LEA, il allait plus en cours de socio.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Milith Mer 26 Jan - 23:08

J'ai survolé, ton machin ça a quand même l'air d'être un peu l'incarnam du troll et c'est honteux de s'exercer là dessus pour un CU.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Ganus Mer 26 Jan - 23:13

Nan je trouve pas. Les gens sont tellement stupides que c'est même pas facile. Et puis j'avais que ça à faire, et ça m'a bien amusé au final.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP Empty Re: MAYDAY MAYDAY, NEED BACKUP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum