Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

WWDC 2011 APPLE

+2
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
6 participants

Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Ven 10 Juin - 15:00

Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 10 Juin - 22:33

tl;dw
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Ven 5 Aoû - 22:54

En gros (je viens de voir en entier la conférencer) Apple deviens de plus en plus accessible, gratuit même. T'as plus besoin d'acheter une application pour chaque imachin, t'achètes une fois et hop c'est pour tout. Pour 25$ / an, tu converti toute ta musique cracké en 256 kbps AAC avec itunes Match, Apple t'offre avec iCloud 5GB storage dans l'air, sachant que les applications, les achats itunes, les photos ne sont pas pris en compte. En gros les 5GB c'est pour ce qui est documents (tu peux upgrade la capacité en payant / an). Aussi une synchronisation seule. Plus besoin d'un itunes sur un mac ou pc pour synchroniser chaque appareil, tout un rituel de fou. Pareil pour les synchronisation foireuses, maintenant avec iCloud tu choisis si tu veux intégrer quelque chose sur un idevice ou pas (pour ceux qui s'enerver comme moi parce que la synchronisation c'était de la merde, c'est du pur bonheur)

Concernant l'iphone ios 5: notifications center dans l'écran d'acceuil, et avec un choix spécifique des notifications qui t'amene à l'application. le fait de ne plus avoir un gros rectangle qui apparait sur l'écran pour une notification. Maintenant tu as une petite animation dans un petit rectangle qui te dis la notification, ensuite tu y vas en glissant ton doigt de haut en bas dans la notification center. Des améliorations au niveau de l'APN de l'iphone + un acces rapide dans l'écran d'acceuil. Twitter vachement travaillé sur l'iphone. iMessage, qui te permet de communiquer en 3G/Wifi avec les iDevices

puis après d'autres assez sympas au niveau du mail.

Enfin je kiff beaucoup ce qu'Apple développe, et j'ai hâte de la sortie d'iCloud et iOS 5 (et en même temps acheter l'iphone 5 prévue à la sortie du iOS 5 histoire de changer mon petit 3GS qui commence à se faire vieux)
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Ven 5 Aoû - 22:58

ah oui j'oublie, aussi via Apple TV (vivement la mise à jour de leur produit) t'auras la possibilité de projeter (sans passer par un cable) ce que tu as sur ton iphone/ipad/mac dans la télé. En gros adios l'abonnement pourrave dans un canal sat avec 500 chaine inutiles, et bonjour le streaming sur ton écran de télé, la possibilité de voir WoW en grand écran, pareil pour le travail avec les documents, etc.... du pur bonheur Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Milith Ven 5 Aoû - 23:01

Goldo a écrit:ah oui j'oublie, aussi via Apple TV (vivement la mise à jour de leur produit) t'auras la possibilité de projeter (sans passer par un cable) ce que tu as sur ton iphone/ipad/mac dans la télé. En gros adios l'abonnement pourrave dans un canal sat avec 500 chaine inutiles, et bonjour le streaming sur ton écran de télé, la possibilité de voir WoW en grand écran, pareil pour le travail avec les documents, etc.... du pur bonheur Smile
Voilà qui est vraiment extrêmement novateur.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Ganus Sam 6 Aoû - 1:26

Goldo a écrit:Apple deviens de plus en plus accessible, gratuit même.

Le music match, ça sera dispo que aux USA.
Et faut payer 25$ par an, explique moi où est le gratuit la dedans stp.
Les versions AAC 256k ça se trouve gratos si tu sais chercher.

icloud et la syncro je dis pas, ça peut être une bonne idée, MAIS...
Qui dit syncro dit plusieurs périphériques, donc pour en profiter t'es obligé d'avoir au moins un mac + un iphone ou ipad, donc encore une fois tu raques (indirectement mais ça poussera les gens à acheter).

Et le truc de la TV la, comme dit Milith, lol. Avec un PC tu peux très facilement le relier à une TV.
Après si tu préfères "ne payer que 119€" pour t'évier de brancher un câble, ben je sais pas quoi te dire.
Ah si, j'ai trouvé : encore un truc "GRATUI" LOOOL ENKULER DE RIRE
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Sam 6 Aoû - 11:33

Oui je sais qu'on peut brancher le pc à l'écran, mais combien d'entre vous le font ? Et combien d'entre vous ont un abo à la télé ? ya pas beaucoup de monde qui le font en fin de compte. Après là tu peux le faire avec l'iphone, l'iPad, le mac.

Ensuite non, Apple a décider de coupé les cordons, maintenant si chez toi tu veux avoir qu'un iPad, comme pc (je cite steve jobs) et bah aucun problème. Quand t'allumes l'iPad tu vois plus l'image qui te dit de brancher l'ipad à itunes. Maintenant ça te dit bienvenu.

Sinon, bah pour le moment ça sera dispo aux usa vu que le siège est la bas, mais après c'est partout dans le monde. Et même je crois qu'aujourd'hui tu peux te connecter sur des services américains, genre t'achetes des fringues aux USA à un prix $ et tu payes 7$ d'international shipping. De plus, je penses pas que soit si facile que ça te trouver des torrents qui te file la musique en 256Kbps AAC. Egalement, ça permet de redynamiser les poches des maisons disques, sachant qu'il y a beaucoup de crack, ben 25$/an (ce qui représente un album de musique acheté) x des millions de gens ça fait une jolie somme
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Monsieur K Dim 7 Aoû - 13:50

Goldo a écrit:Oui je sais qu'on peut brancher le pc à l'écran, mais combien d'entre vous le font ? Et combien d'entre vous ont un abo à la télé ?
Quand je veux regarder un bon film je le dl en bluray je le fous sur mon petit DDE WD et pouf le voilà sur mon grand écran plat. Coup de la manoeuvre ? Quelques marches d'escaliers et trois click.
Du coup, non, nous n'avons pas d'abonnement aux chaines cablées.

On est geek ou on est juste iFashion@technoL33T, moi j'ai fait mon choix.
/mylife


Ce qui me dégoute surtout c'est qu'Apple lance l'iCloud comme ils ont lancé la tablette tactile. Ils ont rien inventé mais grâce à leur armée de fanboy Goldo-like dans 5 ans on dira "omg apple a inventé le cloudcomputing".
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Lun 8 Aoû - 15:24

t'as rien compris au cloud, mais bon, reste comme un bon vieux français au fin fond de la France
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Milith Lun 8 Aoû - 15:37

:goldo:

Ceci dit les services de Cloud Computing actuels sont quand même pas mal dirigés vers les professionnels.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Ganus Lun 8 Aoû - 16:01

Goldo a écrit:maintenant si chez toi tu veux avoir qu'un iPad, comme pc (je cite steve jobs) et bah aucun problème. Quand t'allumes l'iPad tu vois plus l'image qui te dit de brancher l'ipad à itunes. Maintenant ça te dit bienvenu.
lol
sur mon pc je peux mettre ce que je veux en message d'accueil.
Et pour la partie soulignée, je comprends pas tres bien. Est-ce que ça signifie "tu veux avoir seulement un ipad, et l'utiliser comme un pc" ? Parce que je vois pas vraiment comment on peut comparer un pc avec un ipad.
C'est un peu comme comparer une PS3 avec une game boy...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Monsieur K Lun 8 Aoû - 23:47

Goldo a écrit:t'as rien compris au cloud, mais bon, reste comme un bon vieux français au fin fond de la France
Venant de quelqu'un qui apprend à faire des ronds et des gomettes dans son école je trouve ça très blessant Sad .
Milith a écrit: :goldo:

Ceci dit les services de Cloud Computing actuels sont quand même pas mal dirigés vers les professionnels.
Je suis convaincu que le cloud c'est l'avenir et que ce soit Apple qui en récolte les fruits ça me fait grave iéch tavu. Surtout que ce qu'il propose caytoupouri, mais l'idée est là.
Enfin bon des OS exploitant le cloud sont déjà sur le marché mais ils ne sont pas assez révolutionnaires pour changer la vision de l'utilisateur et ils n'ont pas la renommé de la firme à la pomme pour créer une effet de mode.
Ganus a écrit:
sur mon pc je peux mettre ce que je veux en message d'accueil.
Imo lui aussi, Apple a pas écrit "bienvenu".
Ganus a écrit:
C'est un peu comme comparer une PS3 avec une game boy...
Eh! J'ai une gameboy et j'en suis très content.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 9 Aoû - 11:32

tl;dr
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Creolophus Sam 27 Aoû - 4:08

J'ai tout lu et j'ai compris que Apple fait payer ce qui existe déjà et comme Apple c'est cool, bah les fanboys achètent.
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Goldo Sam 27 Aoû - 11:34

Je sais, ils inventent peut être pas grand chose, ils perfectionnent ce qui existe, avec une bonne dose de marketing.

Et ça s'est pas donné, même au créateur du logiciel ou autre, ils voient pas assez loin comme le fait l'entreprise Apple.

Après si ça serais aussi copié, il y aurait des procès, chose qui se fait pas, c'est plus Apple qui porte des procès.

De toute façon mec, ça fait un bail que tout est une copie d'une copie d'une copie.

Même dans le domaine médicale on se copie

ça m'amuse de voir vos reactions si naives.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Milith Sam 27 Aoû - 11:58

Goldo a écrit:Je sais, ils inventent peut être pas grand chose, ils perfectionnent ce qui existe, avec une bonne dose de marketing.

...

ça m'amuse de voir vos reactions si naives.
Very Happy

Comment on peut être aussi lucide sur le fait que c'est uniquement le marketing qui te fait acheter Apple tout en continuant à acheter Apple en étant persuadé qu'ils font les meilleurs produits et que le reste du monde est dans le faux.

J'ai l'impression de relire 1984 c'est magnifique. Et effrayant.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Ganus Mar 6 Sep - 18:18

Bonne question, personne n'a la réponse à ce jour.
Sinon ça m'a fait penser a la seule application qui me semble interessante pour les tablettes tactiles : consulter. Exemple : consulter ses mails; mais pas en écrire car trop relou. Consulter un forum, mais pas y poster car trop relou. Consulter un site de news.
Ou bien pour lire des bouquins/dosuments en pdf, ça me semble pas mal.
Mais bon je gagne pas encore assez pour claquer 500 balles pour lire mes mails et des pdf plus facilement.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

WWDC 2011 APPLE Empty Re: WWDC 2011 APPLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum