Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Illuminate {Refusé}

+11
ololchui1conar§
Mogzor
Fratos l'Arabe
Djidji
Charles Pikanson
Blaye
IT'S ME, BITCHES!!!
Milith
Fried-baba
Power Blast
Illuminate
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Illuminate Dim 16 Nov - 14:06

Je trouve completement debile de juger sur l'avatar.
Sinon désolé pour le triple post sur le moment j'avais pas fait gaffe.
Pour le fait que je n'ai pas dit "je cherche une guilde avec un bonne ambiance" c'est que pour moi ca parrait evident... Quand Power m dit je suis chez Chaos United c'est vraiment une super guilde, pour moi le fait qu'il y règne une bonne ambiance parrait logique Very Happy


PS : Suis passé lvl 58 Wink
Illuminate
Illuminate
Canaille

Messages : 12
Rockin' since : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Prawn Dim 16 Nov - 15:23

Oula je m'égare je post dans la rubrique recrutement Razz
Juste pour donner mon avis et quelques conseils.
-Tout compte dans une candidature donc même l'avatar
-J'ai l'impression que beaucoup de tes phrases ne sont pas sincères car tes éloges sont beaucoup trop .. élogieuses (le trop c'est le mal bounce )
-Un dernier conseil arrête avec ton niveau ils s'en foutent mais complètement x_x (enfin je crois que c'est un des critère de recrutement CU on recrute une personne pas un personnage )
-Et une question bête si tu meurs demain au niveau 65 que fais tu ? (en imaginant que tu aies intégré la guilde) cat

Je conseil à tous les membres CU de la rencontrer IG pour mieux le connaitre et se faire une meilleure idée sur le joueur (il faut dépasser le stade du questions/réponses sur le forum Smile )
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Illuminate Dim 16 Nov - 15:58

Si je meurs demain, hmm je remonte Feca ou Osa invoc jsais pas mais esperons que je creve pas Smile J'ai deja perdu des persos, et c'est pas du tout dans mon etat d'esprit de laisser tomber parceque je suis mort si c'est la que tu voulais en venir.
Euh nnj'ai toujours dit ce que je pensais, meme si certaines phrases peuvent vous parraitre trop elogieuses xD
Oui enfin l'avatar si je n'en met pas personne ne dit rien (cf les autres post de recrut) et la j'en met un donc ca entre en ligne de compte, je trouve pas c tres juste..
Illuminate
Illuminate
Canaille

Messages : 12
Rockin' since : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Djidji Dim 16 Nov - 16:02

Ce que j'ai ressenti (principalement) en lisant ta candidature c'est que tu cherches une guilde avec des joueurs aux personnages supérieur au tiens pour pouvoir évoluer toujours et encore, bref j'ai plus l'impression que tu as besoin de nous pour évoluer plus que pour autre chose.
Je n'ai peu être pas saisi le message ou l'image de toi que tu cherches à montrer mais c'est peut être parce que tu n'as pas réussis à l'exprimer dans ta candidature.
Je terminerai en disant que ce n'est pas la guilde qui est au service du joueur mais le joueur à son service. Rolling Eyes
Pour moi se sera un avi défavorable / contre.
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Illuminate Dim 16 Nov - 20:53

@ Djidji : Tu as plus ou moins bien interpreté ce que je recherche Smile

Je ne cherche pas une guilde avec des gens plus haut niveau que moi, mais une guilde avec des gens qui delire bien, et qui monte au moins aussi vite que moi, pour ne pas monter tout seul, et avoir a tirer tout le monde vers le haut. C'est plus facile d'etre plusieurs a monter vite et en aider un qui est un peu a la traine, que d'etre un ou deux bons lvl et aider tout les autres.
Mais ce n'est pas le plus important, je me plaisais dans mon ancienne guilde ou les lvl n'etaient pas tres homogènes, mais l'ambiance etait super, les delires toujours au rdv, donc c'etait quand meme sympa, une bonne presence quoi.. Mais peu a peu des gens sont morts, ont stopper, d'autres ont quittés pour diverses raisons, enfin le groupe de personnes qui delirait bien est mort peu a peu. J'ai donc moi aussi fini par quitter.
En reflechissant un peu j'ai compris qu'une guilde avec une bonne ambiance et de l'activité, ca ne suffisait pas, il faut aussi des bons joueurs, motivés, et qui n'arrete pas le SH parcequ'ils sont morts.

Effectivement en relisant ma candidature, peut etre que je montre plus quelqu'un qui cherche une guilde avec des hauts lvl pour l'aider, mais ce n'est pas le cas. J'adore le mot entraide, et je ne suis pas pour le mot assisté, pour expliquer simplement les choses ^^ Seulement ca marche des deux cotés, je n'aime pas etre assisté, mais je n'aime pas non plus devoir sans arret assister les autres. Je suis le premier a vouloir donner des coups de mains au necessiteux, mais pas 24/24.

Effectivement, comme premiere approche, il est bon d'avoir une candidature sur un forum, et que les membres puissent y donner leur avis, mais je ne pense pas que ca soit suffisant pour juger une personne. Mon perso s'appelle Oo-Illuminate, il est assez souvent connecté, si ca vous interesse de parler un peu, me poser des questions, apprendre a mieu me connaitre (et que j'apprenne vous aussi a vous connaitre un peu), faut pas hesiter a me /w, ca serait un plaisir de pouvoir discuter avec vous Very Happy

Illu
Illuminate
Illuminate
Canaille

Messages : 12
Rockin' since : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 17 Nov - 8:30

Illuminate a écrit: faut pas hesiter a me /w

Je retourne la remarque dans l'autre sens.

C'est toi qui ne doit pas hesiter à nous contacter, justement...

Tu vois que ta candidature ne part pas dans le bon sens, bien que tu t'y accroches, et que tu essayes d'argumenter, il faut alors que t'essayes de te concentrer sur l'aspect InGame et te faire connaître.

On va discuter encore un peu de ton cas intra-guilde Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 18 Nov - 23:03

Je pense que l'intervention de Kreuvette a résumé un peu la situation.

Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête, ni pour avoir un conflit permanent.

Tu ne prends pas les remarques du tout dans le bon sens, puisque tu tentes de te défendre au lieu de les accepter.

Bon courage pour la suite Illuminate.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Illuminate {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Illuminate {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum