Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

+4
Morronight
ohtol
ololchui1conar§
Yamakie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 14:28

Bonjour, bonjour.

Avant de commencer ma présentation, je vais vous raconter mon passé.


[RP]Dans la montagne des craqueleurs, on apercevait Yamakie, une petite sadidette marron aux habits noir. Elle n'était pas orpheline mais ses parents l'avaient abandonné pour cause de moyen. Elle se débrouillé plutôt bien, elle maitrisé les poupées, la ronce, et même l'invocation des arbres. Elle ne savait pas en faire plus pour l'instant. Elle se nourrissait de larve, et celà lui convenait. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas trop le choix.

A l'age de ses 12 ans, elle se dit qu'il était temps de quitter cette endroit. Elle chercha la ville la plus proche. Au bout de 20 minutes de marche, elle arriva enfin a Astrub. Elle y vit des poissonniers qui vendaient a la crié, des cordonniers des tailleurs etc...

Elle arriva a une sorte d'arche grise où les gens disparaissaient et apparaissaient. Elle alla voir ça.
Quand elle s mit en face, elle vit un tableau de bord où plusieurs destinations étaient marquées. Il ressemblé vraiment a celui dans les montagnes. Quelqu'un lui cria :

-Et toa, ta pa 10k pour le zaap stp olol ?
-Euh....je n'ai pas vraiment comprit...
-Chté demendé si ta pa D kamas pour prendre le zaap
-Tu parles quelle langue là ? ^^"
-Ben l'astrubéens pk ?
-Désolé, on doit pas parler la même langue alors. Au revoir
-C ca kasse toa boufone. tvera kan mé pote von te frapé

Elle quitta cet endroit rapidement, de peur de se faire frapper. Elle cherchait a présent une taverne pour y dormir. Elle vit un beau baton dans une vitrine, elle décida d'alelr le voir de plus près.
Elle poussa la porte puis rentra.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
-Bonjour, j'ai aperçu ce beau baton dans la vitrine, je voudrais savoir comment l'avoir ?
-Et bien il vous faudra payer la modique somme de 500kamas.
-500 kamas ?! Mais je n'arriverais jamais a les réunir !
-Travaillez, vous verrez que ça ira vite.
-Bon, je repasserez quand je les aurez. Au revoir.
-Salut.

Elle parti donc ce reposer a la taverne.
Le lendemain, elle se mit en quête d'un travaille. Elle regarde donc les affiches collées aux mur.

"Alors, hum...Ah bah tiens c'est pas mal tavernier !"

elle alla donc voir le patron.

-Bonjour, je suis là pour être tavernier.
-Désolé, nous sommes complet.

Elle repartie donc voir les autres affiches. Rien ne lui convenait. Elle rechercha donc un boulot indépendant. Elle alla donc faucher dans les champs.

Pendant des mois elle faucha donc. Elle arriva a avoir une bonne expérience, puisqu'elle pouvait enfin faucher le chanvre.

Donc elle vendue toutes ses ressources, sauf le blé.
Elle alla ouvrir sa propre boulangerie. Les gens adoraient son pain. Elle se mit donc en quête d'une guilde.

Elle en trouva que des petites guildes peu réputé où tous le monde parlaient l'astrubéen, aussi connu sous le nom de bwork.

Mais une guilde lui tapa dans l'oeil ! c'était les chaos united. Ils parlaient très bien, étaient courtois et débarrassaient le monde des 12 des agresseurs.

Elle décida donc d'aller postuler.... [/RP]


IRL


Alors, en vrai je suis un garçon de 14 ans. Vous me trouverez p'tete petit, mais dofus ne dépent pas de l'age.
Je m'appelle Thibault, je vie en basse normandie.
Je n'ai pas joué a d'autres jeu que dofus.
Je viens de JOL, j'ai vu votre petit explois. Je me nomme Yamakie.
Je joue depuis 2 an a dofus, mon meilleur eprso a été 105, mais j'ai joué pas mal de compte THL (160, 154, 147, 120...)
Je souhaites vous rejoindre car vous recrutez par forum, c'est déjà un bon point, ça évite de recruter n'importe qui. Vous ne supportez pas les PK.

IG


Je suis une sadidette lvl 43, paysan 73 et boulanger 80. Je compte monter mes métiers assez haut lvl puis xp un peu. Actuelelment mon perso est ange (je devais faucher du riz), mais il va passer démon si je suis accepté.
Je suis allez dans la guilde French héroïque, plutot sympa mais pas d'ambiance, pas de sortie, que des bworks.
Je fournirais du pain gratuitement, ainsi que des céréales.


Dernière édition par Yamakie le Sam 15 Nov - 17:24, édité 3 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 15:20

Bonjour, si j'ai compris, tes metiers son sur ton personnage principal?
Sinon, le RolePlay, j'accroche moyennement, et sauter une ligne pour chaque informations, ça fait genre "mon texte sera plus long.".

Contre pour le môment!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 15:24

Mon personnage est orienté artisanat. Je compte quand même l'xp un peu pour pouvoir aider et survivre aux agro. Je vais supprimer les trou si tu veux. Je pensais juste a aérer mon texte, faut pas prendre toutes les choses du mauvais côté tongue


edit : une fois mes métiers plutot haut lvl, je me consacrerais a l'xp.


Dernière édition par Yamakie le Sam 15 Nov - 15:34, édité 1 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 15:32

J'accroche pas pour autant ...
Et XP un metier d"artisanat, c'est un très mauvaise idée !

[se souviens de la perte de son sacrieur cordonnier 37 et paysan 56]
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 15:35

Pourquoi est-ce une mauvaise idée ? =O


C'est surtout pour amasser une somme de kamas et pour me stuffer.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 15:38

Je te conseil plutot de crée des mule artisane que tu monte niveau 11 minimum pour combattre les protecteurs.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 15:39

Ok, merci du conseil alors, mais je vais quand même continuer d'xp mes 2 métiers ^^


Et pourquoi n'aime tu pas mon RP ? il ne fait pas assez histoire ?


edit : pourrais t'on parler un peu IG ?
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ohtol Sam 15 Nov - 15:40

Si tu prends sur le meme personnage métier et PvE/Pvp ça va pas le faire......
Contre
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 15:44

Pour l'instant c'est mon personnage principal, mais il peut très bien passer personnage secondaire. Il me suffit juste d'xp un autre perso qui sera sans métier.

Je n'ai pas envie d'être refusé juste parce que mon personnage principal a des métiers :/


edit : je suis prêt a xp la guilde si besoin aussi.


Dernière édition par Yamakie le Sam 15 Nov - 16:01, édité 1 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 15:47

J'ai de nombreux problèmes d'ordinateurs donc pour le môment, pas possible.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 19:26

Comme vous n'aimiez pas trop que mon perso principal ai des métiers, j'ai créé un sacrieur. Il sera lvl 30 ce soir.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Morronight Sam 15 Nov - 20:19

Yamakie a écrit:Comme vous n'aimiez pas trop que mon perso principal ai des métiers, j'ai créé un sacrieur. Il sera lvl 30 ce soir.
Ambitieux le petit Thibault, c'est un assez bon point. Sinon, pas mal pour le RP (un RP de 14 ans quoi Very Happy ).
J'attends des nouvelles de ta sacrieur.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 20:22

Il vien de drop une pano bouftou, un anneau BR des dagues elories et il est lvl 25 actuellement, j'essaye de monter le plus rapidement possible.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 15 Nov - 20:23

Moui, pas convaincu.

Plutôt contre.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 20:25

[si je peut jouer, je veut bien FM l'anneau, je suis en crise de FM hihi]
Morro: Tu insinu que si on à 14ans on peut pas faire de RolePlay? Alors là, go faire une battle RP [si ça existe =X]

Yamakie: Bonne inivitative!
Mais je reste tout de même sur mon avis ...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 20:28

J'veux vous montrer que votre guilde m'intéresse. . Enfin bref, pas envie de devoir rester dans des guildes de bwork. Surtout que vous avez d'avoir une bonne ambiance (j'ai vu des screens). Sinon mon anneau est +59 ^^

edit : je peux aussi vous payezvous aidez si besoin.


Dernière édition par Yamakie le Dim 16 Nov - 11:30, édité 2 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 20:32

[J'en ai déjà fait passer un +67, je suis lebigbossroxordesjoaillemages]

Les vidéos ça fait kiktoutdur imo *critique à la moindre occasion car... Il s'emmerde oO*
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Jahaa Sam 15 Nov - 21:01

Une video bien faite montrerai une bonne motivation au contraire. (Mais pour la modifier, un peu galère je dirai...)

RP pas trop mal. De la motivation qui se fait sentire. Le choix est dur... Neutre à tendance POUR.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Sam 15 Nov - 22:37

Voici ma vidéo, faite avec soin n_n




Mon sacrieur est actuellement 31 =)
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Jahaa Dim 16 Nov - 11:33

J'avais vu une video réalisée comme candidature, c'était d'un autre style par contre. L'idée de "filmer" un combat n'est pas terrible... Mais bon t'as du y passer du temps.
Ce sera un POUR.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Dim 16 Nov - 11:38

J'ai surtout eu un peu de mal a couper juste au bon endroit.

Mon sacrieur est actuellement 34 =)
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Trudolf Dim 16 Nov - 12:14

Ouais t'y as passé du temps. Mais c'est bien loin de la candidature-vidéo d'une ancienne connaissance à moi *nostalgique*.

Pour.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Dim 16 Nov - 12:16

Tu parles d'Hyruuk ?

Ma vidéo est pas vraiment une "vidéo-candidature", mais une vidéo pour montrer que je me donne la peine.


Mon sacrieur a up 45 au passage.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Yamakie Dim 16 Nov - 21:01

J'voulais vous dires que je me suis donné a fond pour remonter un perso a votre demande. Il est actuellement 46 et plutôt bien stuffé.


edit : mince double post Mad

re-edit : il se nomme Wakou
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 18 Nov - 22:34

Bonjour Yamakie Smile

Tu es présent sur le forum, tu es toujours là pour répondre comme il le faut et quand il le faut, c'est un bon point.

Tu as suivi nos conseils pour les mules, c'est tout en ton avantage.

Je pense que tu trouveras l'ambiance que tu recherches au sein de cette guilde Smile

Bienvenue !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté} Empty Re: [Candidature] Yamakie, la sadidette artisane. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum