Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Candidature] Thuglox {Refusé}

+8
Borislol(Elio)
Colossus
Ganus
Cake Or Die
Ciao
Djidji
ololchui1conar§
Thug
12 participants

Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Thug Mar 16 Déc - 22:17

Bonjour,Bonsoir les CU.

Avant Toute chose je signale que Niveau RP c'est un peu du Tout pas Ca... Donc j'préfère ne pas me lancer dans un RP en espérant contrarier personne.

Irl Je suis un garçon âgé de 19 ans, J'habite en Guadeloupe dans les Antilles, J'ai de la famille sur paname donc j'y descend des fois pendant les Vacs... sachant que je suis d'horaire Candienne, je suis connecté très tard le soir (toujours Utile pour une défense de Perco pirat )
Je suis un mec très à l'écoute et qui parle beaucoup Donc on s'ennuyt pas avec moi Lol... J'kiff les recontres avec de nouvelles personnes donc je suis ouvert à tout types de discussions x').

Ig j'ai un Iop Nommé Thuglox de niveau 50 actuellement, J'avais une Enie lvl 84 y'a Peu mais Défunt à ce jour à cause d'une vilaine Mama Koalk... Mon iop a été lvl 119 à son plus haut level mais mort bêtement face à des rats en sous-terrain d'amakna Lol Trop de chamant à éviter Dorénavant.
Si Non mon serveur principal est Djaul où j'y jou depuis plus de 2ans et demi, sur djaul, j'avais une sramette 190 Que j'ai délete car l'envie d'y jouer ne me prennait plus mais heureusement le serveur héroique est arrivé et j'kiff grave ce serveur Razz Si non chez les CU je ne connais pas grand monde à part Vlad qui est un de mes Iops préférés sur héroique I love you , Marceline que j'roxais en défi (J'te taquine hein :p), takem panda eau Qui Sux ^_^ et c'est tout j'crois...

Mes motivations pour rejoindre la guilde donc j'adore cette guilde, J'trouve qu'elle a un Impact très Important sur héroique, puis Ses grands points sont tout à fait en rapport avec moi, J'ai toujours adoré le PVP c'est d'ailleurs pour ca que sur djaul je n'ai pas UP 200, j'passais mon temps à faire du Pvp ^^'. Puis il y'a des gens que j'appréci tout particulièrement comme vlad qui est très sympathique toujours ok pour discuter Lol donc j'imagine que tout ceux qui sont dans la guilde le sont tout pareillement c'est pour toutes ces raison que je souhaite y rentrer.

Donc voilà, j'pense avoir tout dit me concernant, J'espère n'avoir rien oublier et vous rejoindre Le plus vite possible!
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et vous à Bientôt IG ;p

/w Thuglox si nécessaire.

Biz' Les CU!

Thug
Canaille

Messages : 4
Rockin' since : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Mar 16 Déc - 22:40

Comme cela à été dis dans de nombreuses candidatures, tente le RP, de toutes façons il ne sera que positif à ta candidature.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Djidji Mar 16 Déc - 22:42

Les cadidatures sont réouvertes ?
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Ciao Mar 16 Déc - 22:48

"C'est en essayant qu'on apprend"

Regarde moi j'ai tenté un RP c'était pas très réussie bon bah voilà mais au moins j'ai essayé.


(Et oui les candid' sont ré-ouvertes).
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Cake Or Die Mar 16 Déc - 22:51

Djidji a écrit:Les cadidatures sont réouvertes ?

Si des gens postent sur cette section c'est que Bousi l'a réouverte et donc que les candidatures sont réouvertes, réfléchis Djidji...

Bon sinon pour ma part, j'avoue que je suis pas très RP non plus, d'ailleurs pour que je rentre on m'a forcé à en rédiger un. Ça a rien donné vu que je suis mauvais en RP mais au moins (j'me balance pas des fleurs mais j'pense que c'est le mieux à faire) j'ai fait l'effort d'en faire un. Donc vas y lance toi, écrit ce qui te passe par la tête ça ne pourra qu'être bénéfique à ta candidature.

Bon en ce qui concerne l'orthographe je comprends pas pourquoi tu fous des majuscules de partout au milieu de tes phrases et t'as pas mal de tes mots où il manque 1 ou 2 lettres... ça fait tout sauf montrer que t'as passé du temps à faire ta candidature.

A côté de ça t'as l'air cool et assez motivé, le wipe de ton iop 11x montre que mourir ne te pose pas un réel problème. Et ça c'est un bon point.

J'attends ton RP.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Djidji Mer 17 Déc - 0:18

[quote="Key-Study"]
Djidji a écrit:
Si des gens postent sur cette section c'est que Bousi l'a réouverte et donc que les candidatures sont réouvertes, réfléchis Djidji...


Désolé si j'ai pas de cerveau albino geek
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 0:26

Candidature un peu trop courte a mon goût, et un peu genre "Kévin", avec des "kiffe", des majuscules un peu partout et des mots avalés (CF article sur la désencyclopédie). Le RP manque aussi.
Et aussi la réponse à la question :
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
ne m'apparaît pas clairement (à part que tu connaisses le meneur et Marceline...)

Mis à part ça tu as l'air très sympa et motivé par la guilde et par le jeu.

Neutre en attendant du nouveau.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox

Message  Colossus Mer 17 Déc - 0:44

Un peu cour comme candidature, sans RP c'est bof bof.Qu'est ce que tu attends de la guilde et qu'est ce que tu es pret à apporter.

Neutre voyons ce que les autre ont a dire.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Thug Mer 17 Déc - 5:38

Donc re tout le monde, désolais pour les majuscules un peu partout, c'est une vieille habitude que j'ai mais j'essayerais de la perdre
ensuite bin j'vais tenter un RP mais frenchement je préviens il sera moche à vois je m'y connais pas du tout en RP si non traiter ma candidature de "Kevin" Hum c'est pas très sympas là parcontre, j'ai bien réfléchi à ma candid vu que ca fait un moment que je souhaitais intégrer la guilde m'enfin je vois que c'est très strict et donc ca ne peut que me motiver d'avantages car ca montre clairement que le minimum n'est pas toléré dans la guilde! So voilà j'vais tenter un RP en espérant que ca vous plaira...

à Bientôt tout le monde

Thug
Canaille

Messages : 4
Rockin' since : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 11:40

Thug a écrit:So voilà j'vais tenter un RP en espérant que ca vous plaira...

à Bientôt tout le monde

Euh le but est d'en poster un de RP hein ! On te demande pas d'en faire IG mais juste dans ta candid' !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Thug Mer 17 Déc - 14:13

Heu je sais Surprised il se faisait tard donc j'allais mettre mon RP today, Houla tu ne vois que les choses négatives toi? --'

Thug
Canaille

Messages : 4
Rockin' since : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Borislol(Elio) Mer 17 Déc - 14:58

Je suis peu convaincu pour le moment, cette candidature fait un peu brouillon, et bien qu'on voit quel type de personnage tu es, j'ai des difficultés à t'imaginer dans CU...
Le RP pourrait peut être apporter à cela. Jusque-là, c'est non pour moi.
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:49

Beaucoup de fautes avec les majuscules qui trainent les mots à moitié écris. J'espère que tu feras un effort sur le RP...

J'vais te dire ce qu'il faut pas que je vois pour que je l'aime. Pas de "niveaux", "xp", tu inventes une histoire centrée sur ton personnage. Tu ne racontes pas une de tes séances d'entrainement je ne sais où. Mais tu inventes sa vie, son origine, toussa² J'invite les autres postulants qui voit ce message et qui n'ont pas fait de RP de tenter avec ces restrictions.

Pas d'avis.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 16:47

Thug a écrit:Heu je sais Surprised il se faisait tard donc j'allais mettre mon RP today, Houla tu ne vois que les choses négatives toi? --'

Ah, bah mnt à ton sujet oui Very Happy

J'vois pas que des choses négatives, je veux être strict sur ce recrutement, qu'on intègre pas à la guilde des gens qu'on regrettera 1 mois plus tard.

Contre.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 0:56

Bon ca fait un peu court, un peu condensé, pas assez aéré, trop d'erreurs.

J'vais ptet paraître un peu sec, mais c'est un Contre qui à très peu de chances de changer.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Thug Jeu 18 Déc - 5:18

Lol, à ce que je vois je suis pas trop apprécié donc j'préfère annuler ma candidature car je sent que je ne serais pas du tout le bienvenu. Moi qui pensait vraiement avoir trouvé une guilde qui me correspondait... Bref bon jeu à tous

Thug
Canaille

Messages : 4
Rockin' since : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 12:55

Candidature annulée? Arf, manque de motivation alors.
Dommage... Rolling Eyes
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 6:24

On a besoin de joueurs stables et motivés.

Si tu n'es pas capable de tenir une semaine face aux réponses de nos membres, c'était clairement pas une bonne idée.

On se revoit In Game Smile Bonne route.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thuglox {Refusé} Empty Re: [Candidature] Thuglox {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum