Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Candidature]-Wolfie- {Refusé}

+2
Linkeii
xxwolfiexx
6 participants

Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  xxwolfiexx Jeu 18 Déc - 4:56

[RP]-

Un nouveau jours se leve. Je prend mon arc et mon équipement bouftou que j'ai fabriqué et je suis sortie. Le soleil se levait et je l'admirais. Après ce spectacle, je me suis dirigée vers le petit coin d'eau ou le cimetère d'Amakna. Rendu à destination, un personnage étrange etait là. Il me regardait avec un regard étrange et diabolique. J'étais imobilisée par la peur et à ce même moment, il chuchota quelques paroles.

*Tu es un peu jeune pour trainer par ici, non?*

Je ne savais pas quoi faire et avant même de trouver quelque chose a dire, il continua a parler.

*Tu va voir ce que nous faisons au intrus.*

Il s'avança vers moi et à ce moment même j'ai aperçu que c'était un chafer fantassin. J'ai tenté de m'enfuir mais sans succès et j'ai trébuché sur une branche. La fin arrivait à grand pas. J'ai regardé le côté positif... J'aillais pouvoir enfin revoir ma mère. Quand j'ai eu fini de m'envoler dans mes pensés, le chafer était déjà à coté de moi. Sa lame prête à me transpercer le corps, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais plus peur de la mort. Le sang coulait à flot sur l'herbe mais étrangement, je ne ressentais rien. Un os me tomba dessus et c'est alors que je l'aperçus. Un Sacrieur qui venait de se sacrifier pour me sauver la vie et avait puni celui qui cherchait les ennuis.


*Tu n'aurais pas du faire ça.*
*Tu croyais vraiment que j'allais le laisser te tuer?*

Pour la première fois dans ma vie, je ressentais une joie m'envelopper et qui n'était pas désagréable. Il m'a prit avec lui et ma donné une nouvelle raison de m'attacher à la vie...


-----------------------------------------------Fin-------------------------------------------------------


[IRL]-
[center] Bon moi je me présente, mon prénom est Samuel et mon nom est Bergeron. J'ai 17 ans, j'ai un expérience de jeu quand même acceptable. Je suis souvent connecté quand je travail pas ou que j'ai pas d'école. J'aime bien dofus et je compte y rester encore longtemps. C'est le seul jeu auquel je joue vraiment. Je me débrouille très bien en anglais, je suis en math forte 5 ieme secondaire. Je persévère dans ce que j'entreprends et normalement j'obtient un résultat. Je suis une personne dynamique même si parfois sa ne parait pas, je ne parle pas dans le dos des gens, quand j'ai quelque chose à dire, je lui dis, je sais garder un secret quand c'est important.

Sa fait déjà quelques années que je joue a dofus, 3 ans pour être plus préci. Je jouais sur le serveur nommé Silouate avec une fecatte lvl 150 pur intell bien équipé, après j'ai un xelor sagesse (parcho 101) lvl 90 et finalement un eni lvl 12*. Je connais beaucoup de donjon, Bouftou, Champs, Forgeron, Larve, Squelette, Bulbes, Kitsoune, Tofus, Canides, Scarafeuille, Abraknyde, Koulousse, Chêne Mou, Cochon, Nowel, rats Brakmar/Bonta, chateau et donjon Wabits, Ensablé et Craqueleurs. Ensuite je connais bien les panoplies (un peu long à dire). Je connais bien les classes et leurs sorts. Je sais où sont les émots, entrer des donjons, ressources pour les métiers.

Mon personnage sur le serveur héroïque est lvl 51, classe: cra (Fille), nom: Wolfie. J'écoute ce que les autres disent, participe aux événements, etc. Devrais monter de lvl assez vite. Compte faire du pvp probablement avec les Brakmariens mais quand je vais être beaucoup plus fort. Je vis présentement au Saguenay qui se situe au Québec. J'aime bien les événements, les discussions, les secrets , il y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas enfaite.

Je connais plusieurs sites internet qui peuvent aider à la guilde comme dofus.jeuxonline.info, Barbok , dofus tools, etc. Je cherche une superbe guilde qui peut me fournir de l'aide en cas de besoin, des personnes qui aime bien jouer et qui sont actives, une ambiance formidable avec tout les gens de la guilde, faire des événements avec vous tous, trouver plein de nouvelles personnes car j'aime bien connaître du nouveaux mondes , travailler en équipe pour atteindre un but, devenir amplement plus fort tout en évoluant avec la guilde. J'aime bien aider les autres "me rendre utile" et ne pas être un "boulêt" et faire de mon mieux pour faire plaisirs à tous. Je veux apprendre à savoir qu'elle genre de guilde vous êtes, parler avec vous tous. Je peux me rendes utiles pour vous aider à drop, à xp, à chercher quelque chose en particulier, avec diverse métier que je vais apprendre, aux pvp, à défendre des perco, à prêter des kamas qui vous manques, et plein d'autres encore. Sa serais un honneur pour moi de pouvoir joindre votre guilde et je suis prêt à faire le nécessaire pour pouvoir rejoindre vos rangs.

Ps: Joyeux temps des fêtes.


Dernière édition par xxwolfiexx le Ven 19 Déc - 20:46, édité 6 fois

xxwolfiexx
Canaille

Messages : 2
Rockin' since : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  Linkeii Jeu 18 Déc - 5:41

Candidature courte,un peu de fautes,motivation pas trop clair.

Contre.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie-

Message  Colossus Jeu 18 Déc - 21:25

Hum j'aime bien cette candidature, un joli petit RP.

Neutre avec une bonne tendance Pour.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Candidature

Message  xxwolfiexx Jeu 18 Déc - 22:18

Link, tu pourais relire ma candidature svp? J'ai changer quelques détails Smile

xxwolfiexx
Canaille

Messages : 2
Rockin' since : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 13:18

Bonjour,

A vivi, là on la voit, la motivation x)

Bon, quelques fautes d'accords, et un Rp très léger.
Je reste neutre. A voir.
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 7:00

Salut Wolfie.

Ta candidature ne nous indique pas vraiment en quoi tu es différent des autres joueurs.

Tu as l'air sympathique, mais pour rentrer chez nous, il faut plus que ça.

Notre atout c'est d'être peu, mais efficaces. Nous sommes tous en symbiose.

Je ne suis pas sur de cerner une totale intégration dans tes mots.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  Litz Dim 21 Déc - 10:36

Neutre.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 25 Déc - 21:20

Pas d'intervention après ma dernière remarque, pour moi c'est significatif.

Bon courage pour la suite Wolfie.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Wolfie- {Refusé} Empty Re: [Candidature]-Wolfie- {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum