Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Seifer {Accepté}

+2
IT'S ME, BITCHES!!!
Seif
6 participants

Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Candidature Seifer {Accepté}

Message  Seif Sam 20 Sep - 17:32

Ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête, vagabondant au milieu de la foule, Seifer ne savait plus où allait dans ce monde où jamais sa place il n'avait trouvé. Tant de questions qui résonnaient sans cesse. Le personnage avait l'air très affaibli, ses côtes ressortaient de son corps, ses habits déchirés nous montraient la misère dans laquelle il se trouvait, son visage était sale et rude. Les passants le fixaient longuement, se demandant quel homme avait pu le mettre dans cet état, presque végétatif. Certains pensaient même qu'il avait été possédé par le démon. Il avançait, le pas claudiquant. Les gens se poussaient pour ne pas le toucher. L'errance solitaire de cet être, la tristesse de son regard, tous les éléments semblaient se déchainer contre lui. On se demandait comment il pouvait tenir debout.


Soudain un bruit terrible se fit entendre. Une sorte de craquement affreux. Le ciel se déchira, laissant apparaître un immense vide noir. La foule criait pensant que la fin du monde était arrivée. Seifer lui continuait sa route, ne prêtant aucune attention à la cohue générale. Un nouveau bruit se fit entendre, le ciel s'était refermé, le soleil réapparut. Encore sous le choc, les gens reprirent malgré eux leur train train quotidien. Ils ne s'en étaient pas rendu compte. Où était passé l'être au visage triste? Il avait disparu, envolé.


Seifer s'était réveillé dans une grande pièce, obnubilé par ses pensées, il se releva et continua sa route, sans se rendre compte qu'il n'était plus au milieu de la foule. Une voix l'interpella : "Dis moi, où cours-tu comme ça?". Qui avait bien pu parler. Les pensées de Seifer s'envolèrent, il remarqua qu'il n'était plus dans son monde. La voix recommença : "Tu m'écoutes enfin, bien, j'ai une proposition à te faire, te sens-tu prêt à l'écouter, je ne la dirai qu'une fois.". Seifer acquiesça la voix d'un signe de tête. "Cela fait longtemps que je t'observe, je dois dire que tu n'as pas eu vie extraordinaire, c'est pour cela que je te donne la chance de la recommencer dans un autre monde, une autre vie, qu'en dis-tu?" Une porte apparut. "Avance vers celle-ci si tu veux recommencer ta vie." Une autre porte se dévoila. "Où celle-ci, si tu veux rester dans ton monde, que choisis-tu."


La proposition était alléchante, lui qui n'avait connu que misère et infortune, il pourrait enfin se refaire une nouvelle vie. Il s'avança vers la première porte, d'un pas déterminé, plus aucune pensée ne lui venait à l'esprit, il ouvrit la porte doucement. "Merci"...


Je joue un personnage penseur, quelque peu alcoolique sur les bords, bref, vu que c'est un nouveau départ, mon personnage n'aura plus de souvenirs de son ancienne vie. Il devra donc s'en faire sur le SH.

IRL :

Je suis un lycéen de 16 ans et des broutilles en 1ere L, je dois dire que j'ai des horaires assez souples, je peux jouer entre 1 à 3 h par jour environ tout dépend du boulot que j'ai à faire. Je suis réunionnais, j'ai donc quelques heures de décalage avec vous amis métropolitains, entre 2 et 3 h suivant l'été ou l'hiver.


Passé sur les MMO's :

Bah, pas grand chose en fait à part Dofus, jeu auquel je joue depuis le tout début d'Hecate. Je possède un ecaflip de 170 niveaux ainsi qu'une eniripsa de 171 niveaux et un sacrieur de 161 niveaux.
Je suis pas un gros joueur, pas adepte de la pexouille personnellement, je me connecte pour m'amuser, quand le jeu devient une contrainte, je préfère m'en éloigner ^^.

Jol or not Jol ?:

Alors je suis sur Jol sous le nom de Seif' arborant fièrement un avatar Bob l'éponge. J'suis pas un grand posteur, j'en ai pas la roxxance.

Pourquoi les Chaos plutôt que d'autres?:

Pour ça :
s'amuser, s'entraider, s'aimer, et rivaliser avec la concurrence.
. Je pense que ces mots parlent d'eux même, c'est ce que je recherche dans un jeu, un groupe soudé. On est plus fort unis of course, et je suis particulièrement attaché à ces valeurs, surtout dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui, si plus de personnes pouvaient avoir ces quelques valeurs, la vie serait plus facile :d.

SH:


Un petit paragraphe sur le serveur héroïque s'impose vu que j'en ai pas beaucoup parlé, alors je compte faire deux ou trois classes sur ce serveur, un sram air sûr et certain, j'ai toujours été attiré par cette classe, sa tactique, et peut être un eni et un sacri, classe que j'ai joué pendant quelques temps et que je maîtrise assez, m'enfin je ne multicompterai pas dès le premier jour, ça se fera doucement. Au niveau des pseudos, Stick ou Seif (Seif étant le pseudo que tout le monde me donne dans Hecate ^^).


Voilà, j'espère avoir tout dit, à bientôt sur le serveur héroïque.

Seif/Stick
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 20:25

Ca, c'est du RolePlay Smile

On avait vraiment l'impression d'y être !

C'est toujours sympa d'avoir des membres des quatre coins du monde dans la guilde (surtout pour avoir une présence sur le serveur 24h/24 Smile)

Une très bonne expérience sur DOFUS.

De la modestie et de la motivation, c'est ce qui ressort de cette candidature.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 20:30

Bonne candidature, un +1 pour moi!

Par contre, Seifer, il sera jamais aussi classe que Squall Very Happy
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Seif Sam 20 Sep - 21:14

Pikalu a écrit: Seifer, il sera jamais aussi classe que Squall Very Happy

Seifer est bien plus classe que Squall et bien plus méchant, c'est ce qui fait son charme :p. Merci pour vos pour aussi.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Lokihel Sam 20 Sep - 21:25

celle qui a la classe c'est linoa Cool
puis dans un coup de folie jme ferais bien quelques tatouages de Zell oups mini HS ^^ je Arrow
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 21:33

Bien structuré, complet, bonne utilisation de la langue française et vision mature du temps passé sur Dofus.
Ce sera un +1 pour moi.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Asmatik Sam 20 Sep - 21:36

De la qualité dans la candidature en effet Smile

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 21:55

Un candidat avec du potentiel comme on les aime.

Bienvenue Seifer Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seifer {Accepté} Empty Re: Candidature Seifer {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum