Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Candidature] Vonjilow {Refusé}

+7
Aeri
Fermez tous vos gueules
Prawn
Ganus
Temp'
HoxoD
VonJilow
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 20 Mar - 2:46

Description IRL :

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis originaire de région parisienne. Aujourd'hui je vis le week-end à proximité d'orange (84) chez mes parents et la semaine à Montpellier où je loue un appartement avec mon chat nommé Cocaïne (bah oui il est tout blanc !).
Pour ce qui est des études, je suis (présentement :p) en I.U.T GEII (Génie électrique et informatique industrielle) quand les grèves me le permettent. J'ai choisi cette branche car le monde de la robotique m'intéresse, cependant ma formation est concrètement bien moins plaisante que sur le papier. Pour ce qui est de la ville, Montpellier, je ne peux que venter ses mérites. Une ville où il fait bon vivre, étudiante qui plus est, avec la mer et le soleil en prime.
Je suis plutôt fêtard (à Montpellier il y a de quoi faire !) ce qui s'oppose pour moi à sportif. Depuis tout petit j'ai pratiqué beaucoup de sport, passant du Foot, au judo, puis par le Volley-ball. Aujourd'hui, je m'efforce de pratiquer une activité sportive, la musculation. J'ai attaqué l'année dernière et comptais intensifier celle-ci cette année ---> Fail
Pour ce qui est de mes heures de jeux, celles-ci sont plutôt souples. Je joue rarement en journée car les cours ne me le permettent pas
(sauf le jeudi où je n'ai que des cours en amphi, qui sont useless je trouve), la plupart de mon temps de jeu est donc le soir, et le week-end.

Experience de Dofus :

Par rapport à mon expérience sur Oto-Mustam, j'ai commencé par jouer la team GB de base c'est à dire sacri, féca, eni, enu. Je me suis vite rendu compte que ce mode de jeux ne m'intéressait que peu, un MMO se jouant à plusieurs. Actuellement, je joue un sram de niveau 100. Je suis axé agilité car je pense que cette voix est bien plus utile en pvp/pvm multi. Pour ce qui est de l'équipement, je n'ai pas vraiment de stuff pvp mais ça ne serait tarder (ce week-end ?). J'ai réfléchis à un équipement Agilité/po/cc puis je me suis finalement rangé, pour l'instant, seulement vers l'agilité et la portée car les objets réunissant ces trois bonus à moyen level ne sont pas nombreux. Vonjilow n'est mort que deux fois, la première est due à une agression sauvage en sortie d'astrub il y a assez longtemps, et la seconde, après un suicide pour reroll full agilité. Je ne suis, à l'heure où j'écris, pas aligné, pour la simple et bonne raison que pour moi la base du jeu safe est l'xp en zone neutre en tant que neutre. Je compte biensûr m'aligner lorsque j'aurai un niveau convenable. Au niveau des guildes que j'ai fréquenté, il n'y en a que deux, premièrement Splif, et puis récemment Rebirth (que j'ai rejoins un jour avant l'ouverture du recrutement chez vous, et que j'ai finalement quitté pour postuler ici, je m'excuse d'ailleurs pour le bref passage effectué)


Parlons de mon passé sur les MMOs, je n'ai fais que quelques petits passages sur différents MMOs. Apart Dofus, celui qui m'a pris le plus de temps se nomme Conquer-Online. J'ai commencé à l'age de 12 ans approximativement, et j'y ai joué durant une année et demi. J'ai fais aussi un tour sur wow l'année dernière durant une "pause Dofus" j'y ai joué pendant environ 2 mois mais cet essai ne m'a pas vraiment convaincu. J'ai aussi fais un bref passage sur guild war et Ogame. Pour ce qui est de dofus j'y joue régulièrement depuis environ 4 ans. J'ai découvert ce jeu au début de Jiva après avoir lu quelques descriptions de celui-ci. En effet je suis assez fan de tous les jeux tactiques / tours pas tours (j'ai beaucoup jouer à Final Fantasy Tactics Advance sur Gba). Donc ma première réelle expérience de Dofus fut sur Djaul (Duriel-the-Punisher, ok j'aurai pu m'en passer), ce iop était plutôt bien monté puisque j'ai pu profiter d'un amis ayant une assez grande connaissance du jeu.
J'ai arrêté celui-ci au niveau 62 je crois. J'ai très vite changer de personnage pour m'orienter vers le Sram (je n'ai d'ailleurs plus jamais quitté cette classe). Lors de mon aventure sur Djaul, j'ai rejoins les rangs de la guilde "Le pacte des anciens" (Kassdédi Temp'). L'aventure de ce Sram se termina vers le niveau 90. Finalement, arriva Silvosse. Ayant acquis une expérience du jeu sur Djaul, j'ai décidé avec un amis de rush sur ce nouveau serveur. VonJilow fut crée. A la fin de la semaine d'expérience doublée, je pointais aux alentours du niveau 60 (mauvais comme rush mais c'était mon premier !). J'ai atteins par la suite mon niveau 100 à l'aide de mon dévoué sadida fourbe -c'était la mode à l'époque-. Entre temps arriva la mise à jour équilibrant les classes, sur le coup, le fait que le corps à corps allait rendre le sram visible m'avait déplus, mais en y repensant ceci est logique, les srams étant fumés à ce moment. Mon personnage sur Silvosse est orienté bi-élément, j'aurai aimé faire la même chose sur Oto-mustam mais je pense que cela n'est pas vraiment viable. En effet il faudrait utiliser des parchemins de caractéristiques en force et en agilité ce qui n'est pas vraiment viable sur le serveur héroïque vu que la mort est définitive.
Le VonJilow de Silvosse est level 152. Je pense avoir un minimum d'expérience de jeux assez haut level bien que je n'ai jamais tapé d'ouga =/

Pourquoi Chaos United :

Ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est la cohésion. Je pense que vous êtes une guilde soudée ce qui est forcément important sur un tel serveur.
Ensuite, le pvp m'attire vraiment, et tout le monde sait que votre guilde est axée Pk. L'adrénaline que cela apporte est génial. Pour moi le but d'un MMO c'est le pvp, c'est en grande partie la raison qui me pousse à poser ma candidature.
Pour finir on peut parler du "Préstige" de Chaos United. Certes comme je le lis souvent, Chaos United était une guilde comme les autres au début du serveur, mais aujourd'hui tout le monde connait ce nom.

Divers :

Je suis inscrit sur le forum Dofus de JeuxOnline sous le pseudo de Vonjilow. Je suis régulièrement sur celui-ci bien que je ne sois pas un grand posteur. On peut dire que je suis plutôt curieux. Il va de sois que ce n'est pas la même chose sur les forums de guilde, je suis plus aptes à poster sur ce type de forum (c'est peu être du aux trolls beaucoup moins présents).
Je dispose également du logiciel TeamSpeak mais je vais devoir investir dans un casque/micro, car sur un portable le son et le micro sont proches, c'est pas très pratique !

[/RP]
Pour terminer, on dit généralement qu'on garde le meilleur pour la fin, mais comme la majorité des candidatures que j'ai pu lire je crains le moment du Rp (celui-ci étant mon premier) :

Il y a fort longtemps de cela, au château de "fortfortlointain", existait une princesse nommée Fiona. Elle était belle en apparence, ce qui cachait sa véritable nature, une ogresse, provoqué par un sortilège. C'est ainsi qu'un beau jour, un ogre nommé Shrek, dû subir à son tour le plus affreux des sortilèges, il devait se coltiner cette princesse sur le dos pendant plusieurs jours ... Mais ce soir, je ne vais pas vous parler de ça ...

C'était il n'y a pas plus d'une heure, dans les plaines de Deggendorf, euh de Cania en fait, un sram pas plus haut que 48 os de 4 centimètre chacun, un détail très important pour cet individu vêtu de rouge très foncé, faisant un rapprochement avec la taille de ses os, allez comprendre ...

Bref, que faisait-il dans ces plaines à cette heure-ci ? C'est la question que tout le monde se posa en le voyant arriver, je parle bien sûr des Kanigrous, des Blops etc ... Et bien il ne mangeait pas d'herbe, il ne buvait pas de sueur de serpentin ni de bave de Kanigrou, mais vous n'allez pas me croire, il était venu pour TUER ces "pauvres" bêtes -oui un kanigrou n'est pas riche- enfin plutôt pour aiguiser ses dagues, des honies un peu usées.

C'est ainsi que tout s'enchaina à une vitesse incroyable ! Slash, vlang, vling, bim, boum, chrrrrink, clash, frosk (frosk ?) il venait de défaire sa ceinture du piou...
Tout de suite il se rendit invisible, observant quatre kanigrous à sa gauche, douze serpentins au front, et sept blops sur les flancs (à Marseille c'est ce qu'ils diraient), il lança une attaque trompeuse sur un serpentin qui la trompa lui-même !
En effet celle-ci le rendit visible à tous ses ennemis ... Il sortit alors ses dagues honies, de là il se lança crâne en avant sur le premier kanigrou qu'il croisa, il trébucha contre un biblop invisible, virevolta au dessus du kanigrou, percuta 3 blops, se coupa l'os qui lui servait de pouce qui retomba deux mètres plus loin et occupa en guise de buffet trois autres kanigrous ...

Les serpentins se ruèrent vers lui, tel le match de Boufbol à la télévision sur France3 le samedi matin à 10H00 (je ne fais pas de pub non c'est l'ombre de votre imagination), mais furent coupés en quatre tels les chaînes de télévisions et leurs coupures inhabituelles. Bref il ne lui restait plus qu'à achever les autres survivants de la manière la plus honnorable, en leur tranchant le ventre. Suite à cela, je ne vous dirais pas comment il est devenu chasseur de Blops Royales, en faisant des donjons Blops à la chaîne et en gagnant beaucoup d'expérience et de niveau, car cela ne nous regarde pas ...

Tout cela pour dire qu'il repartait d'une vieille maison en bois d'ébène, qui abritait une guilde pas comme les autres, recherchant d'excellents aventuriers dans tous les domaines, tout ce que l'adepte Vonjilow était ... ou pensait être Smile


Dernière édition par Bousi le Jeu 16 Avr - 22:18, édité 4 fois (Raison : Faute d'othographe :s)
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  HoxoD Ven 20 Mar - 6:49

Salut VonJilow.

Waouh déjà le premier truc qui m'a frappé, c'est le fait que tu est un joueurs assez ancien.
Ce qui veut dire que tu as commencer sur Jiva (pas le choix à l'époque) comme tu le dis si bien, et mine de rien, ton nom me dit quelque chose, ou peut être que je viens fou, qui sait ? Mais peut être que l'on s'est déjà croisé...
Entre temps arriva la mise à jour équilibrant les classes, sur le coup, le fait que le corps à corps allez rendre le sram visible m'avait déplus
Toi aussi ?

Bon en tout cas, ta candidature est pas mal, on a vraiment tout ce qu'il nous faut concernant l'irl, horaires, loisirs, âge etc.
Concernant ton expérience, on a également tout les détails, apparemment tu joue depuis assez longtemps, en priorité la classe Sram, classe la plus stratégique en pvp à mon sens, donc j'en conclus que tu dois te débrouiller en pvp, ça serait grave si ce n'était pas le cas alors que tu joue sram depuis 4 ans !

En effet il faudrait utiliser des parchemins de caractéristiques en force et en agilité ce qui n'est pas vraiment viable sur le serveur héroïque vu que la mort est définitive.
C'est un investissement, si tu joue safe, ce sera un investissement rentable, si tu ne joue pas safe, l'investissement ne sera pas rentable.

Rp assez sympa également.

Bon VonJilow, ta candidature témoigne de beaucoup de motivations, c'est un bon point, la candidature est vraiment bien structuré, on a tout ce qu'il nous fait quoi.
J'ai cru comprendre que tu connaissais Temp', c'est grâce à lui que tu as eu vent que nous recrutions ? Ou est-ce que tu t'intéresse à nous depuis quelques temps ?

Je vais réserver mon avis pour le moment, en en attendant d'autres.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 20 Mar - 9:11

J'ai cru comprendre que tu connaissais Temp', c'est grâce à lui que tu as eu vent que nous recrutions ? Ou est-ce que tu t'intéresse à nous depuis quelques temps ?

En faite je me balade assez régulièrement sur votre forum, et j'avais comme projet de poster une candidature lorsqu'une session de recrutement comme celle-ci allait avoir lieu. Donc oui, on peut dire que je m'intéresse à vous depuis un petit moment. Very Happy

Pour ce qui est du pvp, je pense maitriser ma classe, et comme tu le dis ça serait grave si ce n'était pas le cas. Je ne peux pas encore faire vraiment mes preuves au vue de mon niveau, mais ça ne serait tarder.
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Temp' Ven 20 Mar - 14:50

Salut VonJilow!

Bonne candidature sur tous les points de vue comme l'a précisé hoxod, on devine un joueur expérimenté mais sans expérience à THL, ce qui n'est pas nécessaire à mon sens pour survivre sur Oto-mustam.

Sinon j'aurais juste une question, ok t'as fais partie de ma guilde sur Djaul, mais en quasi 4ans j'ai du voir défiler presque un demi-millier de membres et il m'arrive souvent de recroiser des gens dont j'ai du mal à me souvenir ^^ Le pseudo que t'avais à l'époque c'est Duriel-the-Punisher ou VonJilow? parce que le 1er ne me dit rien ^^

Tendance plutôt penchée vers le pour.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 20 Mar - 20:34

Je fus intégré dans "le pacte des anciens" avec mon tout premier Sram, son pseudo était Qetn. Duriel-the-punisher eut une courte vie comme je l'ai expliqué. Le pseudo VonJilow vu le jour à l'ouverture de Silvosse. Very Happy
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Ganus Ven 20 Mar - 21:42

J'ai juste une petite remarque. Dans ton pseudo, on peut lire "low". Or on a dans notre guilde un gars qui a aussi "low" dans son pseudo, et du coup c'est un low (on passera sur les détails pour le moment.) Est-ce ton cas à toi aussi ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 20 Mar - 22:10

Gan Burigan a écrit:J'ai juste une petite remarque. Dans ton pseudo, on peut lire "low". Or on a dans notre guilde un gars qui a aussi "low" dans son pseudo, et du coup c'est un low (on passera sur les détails pour le moment.) Est-ce ton cas à toi aussi ?

Je pense que d'avoir le suffixe "low" dans son pseudo est une marque de supériorité Cool (On a bien vu que la personne dont il est question a été félicité par Oto-Mustam lui même au début de son challenge ! ).
Pour ce qui est de mon cas, je ne me considère pas comme un "low" dans le sens propre du terme, mais ça, c'est à toi (vous) d'en juger !
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Temp' Ven 20 Mar - 23:08

Ahh oui qetn, bah je me souviens bien de toi alors ^^ j'aurais pas pu deviner sans le pseudo lol.

J'appuie donc sa candidature, pour.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Prawn Sam 21 Mar - 11:48

VonJilow a écrit:
Je pense que d'avoir le suffixe "low" dans son pseudo est une marque de supériorité Cool (On a bien vu que la personne dont il est question a été félicité par Oto-Mustam lui même au début de son challenge ! ).
Pour ce qui est de mon cas, je ne me considère pas comme un "low" dans le sens propre du terme, mais ça, c'est à toi (vous) d'en juger !

Merci Laughing .

Non sinon candidature très bien faite, organisée, structurée, avec un français correct, pas de blagues pas drôle mises entre parenthèse, enfin vraiment ce que j'attendais.
Le contenu me plait assez je te connais un peu IG en plus (Tu diras merci à Sylia d'avoir été Splif Razz ).
Sinon tu connais Temp ce qui est un bon point. Je t'ai déjà vu sur JoL posté des interventions pas connes du tout.

Donc voilà pour toute ces arguments présentés dans le désordre je mets un Pour même deux Pour parce que je suis généreux.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Sam 21 Mar - 15:04

Pour. Flemme, etc.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Aeri Sam 21 Mar - 16:14

Salut Vonjilow !

Alors tout d'abord ton RP je l'ai trouvé pas mal comique :').

Sinon bah la candid... Rien à redire :/ Y'a tout ce qu'il faut, la longueur montre une grande motivation à joindre nos rangs, tu sembles assez expérimenté.


Ca sera un pour de plus Very Happy.
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:12

Salut VonJilow.

Tu sembles assez axé sur le PvP d'après ce que je peux lire sur ta candidature.

Mais, qu'est-ce que tu as concrètement effectué sur ce serveur depuis ton arrivée?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 27 Mar - 13:59

Je n'ai, pour le moment, aucune victime à mon compteur. Ceci est du à mon niveau, je pense qu'il y a un certain palier à partir duquel le pvp devient intéressant. Je peux aussi évoquer une autre raison, je n'ai jamais vraiment eu de compagnons de jeu avec qui préparer des agressions réfléchies.
Pour le moment, mon activité principal se résume à xp, à vrai dire ce n'est pas ce que je préfère, mais tout le monde doit passer par là.
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 14:03

Quelqu'un de posé irl, j'aime ça. Quelqu'un qui a du passé sur Dofus, pareil.

Un point dommage : Pas de connaissance vraiment hl du jeu. Mais bon, pas hyper grave.

Oui, donc qu'en est-il de ta "carrière" sur Oto Mustam depuis ?


Edit pour en dessous : Lvls, classes jouées, nombre de comptes, guildes fréquentées depuis le début ? Smile


Dernière édition par Fried le Ven 27 Mar - 14:36, édité 1 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Ven 27 Mar - 14:33

Oui, donc qu'en est-il de ta "carrière" sur Oto Mustam depuis ?

J'ai omis de parler de ce point, j'ai joué pour la première fois sur ce serveur le jour de sa sortie, comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai commencé par jouer quatre personnages. A leurs deuxième mort, j'ai fais une "pause" par manque de connaissances.

A ma reprise, Vonjilow fut crée. Au départ, la difficulté fut d'apprendre à jouer différemment, désormais je n'ai plus ce problème. A mon actif, je n'ai aucunes morts pvm, et une seule pvp au début des agressions au Nord d'Astrub.

Edit pour au dessus :
j'ai commencé par jouer la team GB de base c'est à dire sacri, féca, eni, enu
Pour être plus précis, leurs morts sont survenues aux alentours du niveau 60.

Ensuite pour les guildes :

Au niveau des guildes que j'ai fréquenté, il n'y en a que deux, premièrement Splif, et puis récemment Rebirth (que j'ai rejoins un jour avant l'ouverture du recrutement chez vous, et que j'ai finalement quitté pour postuler ici, je m'excuse d'ailleurs pour le bref passage effectué)

Comme vous l'aurez compris, je n'ai réellement fréquenté que la guilde Splif (j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir), mon départ de celle-ci fut causé par l'arrêt définitif des cadres.
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  ohtol Sam 28 Mar - 21:40

Tu es partit de Spliff quand? :p
(Sinon, je sais pas trop, ça a l'air d'etre un joueur sympatique mais je reste Neutre pour l'instant)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Sam 28 Mar - 21:42

Sûrement quand la guilde s'est totalement "disloquée" Otol, comme la plupart des membres.

Je sais pas si j'ai déja dit pour, mais je le redis si c'est pas le cas.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  ohtol Sam 28 Mar - 21:46

Ah ok, ma sadida était dans les débris de Spliff alors? :'(
(Enfin, depuis une semaine, Spliff existe réelemment plus)


Shy a écrit:Sûrement quand la guilde s'est totalement "disloquée" Otol, comme la plupart des membres.

Je sais pas si j'ai déja dit pour, mais je le redis si c'est pas le cas.

Shy a écrit:Pour. Flemme, etc.

Oui, mais t'inquiete pas, on t'en veux pas Smile
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  VonJilow Sam 28 Mar - 21:53

En faite les cadres de Splif sont partis aux alentours du 5 Mars, peu après j'ai quitté celle-ci. D'aprés ce que j'ai compris, Colossus devrait pouvoir vous parler de cette guilde un minimum. Very Happy

Edit pour en dessous :

Jahaa : Je ne connais personnellement aucuns autres membres de Chaos United, je n'ai d'ailleurs, soit dis en passant, jamais joué avec Temp' sur Oto-Mustam Sad (J'espère que ça ne saurait tarder !)

Otol : C'est bien ça, bien que Kharnne n'était pas un des membres fondateurs.


Dernière édition par VonJilow le Dim 29 Mar - 2:08, édité 3 fois
VonJilow
VonJilow
Canaille

Messages : 11
Loc : Montpellier
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Jahaa Sam 28 Mar - 22:00

Bonjour à toi VonJilow.

Ta candidature est complète, étoffée, bien.

Le PvP est aussi la chose que je préfère dans les MMORPG. Savoir le pratiquer sur Oto Mustam est une très bonne chose, surtout si sa pratique est complété d'un jeu "safe".

Ton cercle 152 est plus élevé que celui de mon Enutrof sur Jiva et je n'ai pas non plus dés-épiné d'Ougah, ni de Bworker ou autre.

VonJilow a écrit:(j'ai beaucoup jouer à Final Fantasy Tactics Advance sur Gba).
Concernant ton goût pour les jeux tactiques, j'adore aussi FFTA. (Minivilli powaaa.)

Concernant ton cercle actuel, tu n'es q...d...gnnnnnnn... *se calme* Tu possèdes un cercle plus conséquent que le mien, tu connais bien le Serveur Héroïque et ses fourberies. Un bon point.

Pour ce qui est du RP, ça doit bien être le premier RP comique que j'apprécie X)

Apparemment, tu connais Temp' mais personne d'autres ? Mais en tout cas ta candidature est très bien.

Je vote donc pour.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  ohtol Sam 28 Mar - 22:51

Ah, ba j'ai été dans la guilde en même temps que toi alors :p
Ouioui, suite à sa mort et une laserie, Feek a arrêté, et Houb a stopé lui aussi je crois. Puis Kranne, ça faisait longtemps qu'il ne jouait plus, un ou deux mois nan?
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 16 Avr - 22:19

Je ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vonjilow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Vonjilow {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum