Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

+6
Asmatik
Fried-baba
IT'S ME, BITCHES!!!
Lokihel
ololchui1conar§
Extazy
10 participants

Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Extazy Lun 22 Sep - 22:10

~~

Pourquoi ...Pourquoi je fait ça ? Vais-je m'arreter un jour ? Autant de haine que je deverse , Autant de cruauté qu'est mon ego , Autant de regrets inéxistant , Autant de sang sur ma lame , Autant de jouissance à éteindre ces âmes ... Vais - je vraiment arreter de répendre la souffrance autour de moi ? D'arracher chaque jour plusieurs vies a leurs foyers ? Vais - je arreter de me projeter a travers Rushu ?

Une étrange présence se raproche de moi . Elle est maintenant assez prés de moi pour que je puisse l'apercevoir en détails : C'est un brakmarien , imposant , qui force le respect ... Je voit a présent sa tete , c'est un natif du Dieu Ecaflip . Il se raproche de plus en plus . Il tient une Dague dans chaque mains , toutes les deux gravés d'un " R " pourpre . Je me sent bizarre , l' impréssion de tomber dans un puit sans fond . L'écaflip ... c'est ... moi meme , une sorte de reflet interieur si vous préferez . Cette " conscience" laissa échapper une quéstion :


- " Pourquoi fait - tu tout ça ? Résumons le a un seul mot : Rushu ."

L'admiration que j'ai envers lui n'as pas d'égale , il a cru en moi quand j'était au plus bas , dénudé de famille et d'amis . Rushu m'as accueilli . J'ai recu son éducation , autant martial que psychologique , il m'as appris a me servir de ma haine, et de ma rancoeur, afin d'assouvir mes desseins . Je suis passé du solitaire au solidaire .

Un Dieu ... un ami ... un tuteur ... un pére ...

Il faut que je vide mon esprit de toutes ces quéstions sans grand interêt , je suis ce que je suis , confortablement assis dans ce rôle .
~~

Mon ombre était parti . A la place se tenait une Iop , cachant un enfant derriere ses immense ailes nacrés .
Je venais de sortir de mes pensées , reprenant ma mission ou elle en était : J'eut ordre de débusquer une importante milicienne bontarienne , de m'assurer qu'elle ne pourait plus parler quoi qu'il m'en coute , sa descendance avec .

- " Tu oserais tuer une femme et son enfant sans défense ? " interrompta un viellard .

Il était sur ma gauche , je ne l'avais pas aperçu . Je dirais que c'était certainement son pêre , voir son grand pêre .

- " Qu'ils soient neutre , Je les égorgerais ... Qu'ils soient meme brakmariens , je n'aurais nul pitié ... Tout ce qui se met en travers de mon plaisir , je le traque , jusqu'a lentement le voir mourir ..."


Cette Abracape m'allait plutot bien , du sang encore chaud de la mêre coulait au rythme de mes pas . Mon sac était a présent rempli de nouveaux items et de trois nouvelles tête réduites .

Je prit le chemin de la foret de cania , la ou se trouve mon champ de chanvre . Ekim-Oz , mon confrere Sacrieur, m'attendait surement las - bas . Sur la route , toujours cette meme impréssion : Une présence omniprésente , lié directement a moi , qui me suit constament ...

Je rejoignis Ekim-Oz allongé en plein milieu du champ . Il appartenai deja au monde parallelle de la Ganja .
Me passant l'Abra-joint , il articula une demi phrase :

-" Hey ! Yams je t'ai attendu tout l'aprem' mec ! Faut que je te dise un truc pas mal du tout qui est arrivé a nos frangins " .

-" Cool man , passe moi le BoufBang avant "

-" Il est a coté de toi ! Bon mec , pose toi et écoute bien : Tu savais que Kulty et Kali ont fini leurs panoplies Abraknyde . Bref , ils sont allez tester tout ça ce matin , sur un Poutch . Jusque la rien de bizarre . Kulty a pas mal fumer de chanvre avant d'y aller , et c'est la que sa devient intéréssant ! Il a lancé un odorat a coté du poutch ... "


-" Résultat , ils sont mort comme des novices ..." l'interomptais - je




[Hrp] Plôp les guildiens , joliens , joueurs ou autres âme érrante sur le forum . Bon, soyez clément avec moi sur ce Rp car je suis sous l'effet du Chanvre ... J'espere qu'il n'est pas trop "profond" :p

Je vais débuter par le Irl :

J'ai 19 ans , j'habite toulouse dans le 31, je suis un gros fétard et surtout suis en vacances jusqu'en novembre n_n . Ma formation ( GIGN pour préciser ) débute le 15 novembre donc je serais souvent présent sur le SH . Sinon j'aime bien sortir entre pote , et je partage mes temps de jeu entre Counter Strike 1.6 et Dofus .

Du coup je vais enchainer avec mon passé MMO :


J'ai commencer avec Dofus , a l'époque de la béta , des mysterieux roublard , des combats devant les kanojedo, des Daédriks , de Palejaune , ... A l'époque j'avais monter un Osa lvl 30 , mon premier perso . Puis j'ai recommencer un cra lvl 12x terre . Ensuite j'ai fait une pause et je suis passé a Ro ( Ragnarok Online pour les incultes ) . Sur le serveur off j'ai monter un Lord - Knight lvl 8x , puis j'ai arreter quand c'est devenu payant .
J'en suis alors revenu a Dofus . J'ai creé plusieurs persos sans grand interet sur plusieurs serveur ( ne dépassant pas le lvl 80 ) . Finalement je me suis installer sur Allister ( ma plus belle éxperience de relations humaines sur Dof' ) . Dessus j'y ai monter un sadida lvl 17x et un iop lvl 11x .


Je suis trés relax avec les personnes , mais je peut etre trés cruel avec les " joueurs " . Je m'éxplique , en tant que personne , je suis trés ouvert , sympatique , sans prise de tete . Mais ma " personalitée joueur" réside dans le BackGround de mon personnage ( A découvrir au long du SH ) . Je suis toujours pret a aider mon prochain quitte a faire des sacrifice , encore faut - il qu'il merite ma confiance .


Si je quitte mon serveur lambda pour le SH , c'est pour plusieurs raisons :


- Une présente envi de recommencer aprés une pause .
- L'ambiance Roublard qui me manquait tant .
- Envi d'un bon petit défi bien stréssant .
- Pouvoir afirmer mon BackGround avec plus de réalité .
- Pk , PvP , Pk , PvP etc = D

Donc comme vous avez pu le remarquer le Pvp est ce qui m'attire le plus dans les Mmo . En meme temps tu pex ton perso pour quoi toi ? Juste pour le Skin ? Laughing Pour faire bref je serais une âme cruel et sans pitié prêt a voler le rien qui me fera teinté les yeux !
Je jouerais 2 comptes , un Ecaflip terre / CC et un Sacrieur full agi .
Avant tout je joue pour me détendre et déliré pour un rien avec de nouvelles connaissances !


Pour terminer , pourquoi vous et pas une autre ? Hé bien j'ai perdu un pari Le profil de la guilde m'as beaucoup plu , ainsi que la mentalité des gens présent ici . Comme je l'ai dit plus - haut , je suis un adepte du Pvp et de tout ce qui s'en suit . Je viens ici car je cherche un groupe de joueur avec ce meme état d'ésprit , pour partager ces moments la .
Je tient a préciser que je n'ai pas de complexe d'infériorité et que je supporte trés bien qu'il y est quelqu'un au dessus de moi . ( Je précise car c'est du vécu ... ) .

Voila je crois avoir tout dit , si vous avez des quéstions j' y répondrais avec plaisir jocolor

Ps: Dans le Rp au dessus , l'histoire des deux potes qui se tue sur un Poutch , c'est du vécu ... Eca et Sadi lvl 6x mort sur un Poutch pendant la béta ( haha ? hahaha )

Have fun o/
Extazy
Extazy
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Lun 22 Sep - 22:16

Un énorme Pour!
L'effort de faire un RolePlay, bonne connaissance du jeu, motivations...

Et RP simpathique, même si il ne possède pas vraiment de début ni de fin...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Lokihel Lun 22 Sep - 22:21

Ma foi présentation fort agréable / structuré .

Le BG du personnage est idéal pour celui de la guilde, même ambition sur le fond et la forme , ... rien à ajouter
Ha si POUR. Wink
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Extazy Lun 22 Sep - 22:23

Merci Hannibal et lokihel pour vos encouragement.

A propos du Rp , il n'as ni début ni fin , car je prefere garder le mystere quand a son histoire personnelle .

Je voulais en quelques sorte cerner le personnage sans trop le dévoiler .
Extazy
Extazy
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 22:33

Extazy a écrit:Ma formation ( GIGN pour préciser ) débute le 15 novembre

Ca suffirait pour te faire accepter.

Bonjour Extazy.

Comme certains, j'ai remarqué que tu voguais sur le forum depuis plusieurs jours avant de te décider aujourd'hui, et ça j'aime bien.

Ta façon d'écrire n'a rien de la langue Française, mais ce n'est pas pour autant déplaisant.

Après le 15 Novembre, comment vas-tu gérer ton temps de jeu?

Extazy a écrit:Hé bien j'ai perdu un pari

:mrgreen:
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Fried-baba Lun 22 Sep - 22:40

Extazy a écrit:et je partage mes temps de jeu entre Counter Strike 1.6
Voilà d'ou vient le skill des gas du GIGN. Cool Je le savais !
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Asmatik Lun 22 Sep - 22:48

HS : MAIS pardon mais hum .. GIGN tu parles bien de ce groupe "dont l'admission ne fait pas sans peine, rigueur au travail et courage. Mais avant toute chose le postulant doit être un gendarme ayant accompli 5 années consécutives au sein de la Gendarmerie Nationale et être âgé de 32 ans au plus" a 19 ans ... tu as commencé tôt dis donc HS

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 22:53

Asmatik a écrit:HS : MAIS pardon mais hum .. GIGN tu parles bien de ce groupe "dont l'admission ne fait pas sans peine, rigueur au travail et courage. Mais avant toute chose le postulant doit être un gendarme ayant accompli 5 années consécutives au sein de la Gendarmerie Nationale et être âgé de 32 ans au plus" a 19 ans ... tu as commencé tôt dis donc HS

Il va peut-être etre recruté dans la Gendarmerie dans le but d'être un futur GIGN.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Extazy Lun 22 Sep - 22:54

Bousi a écrit :
Après le 15 Novembre, comment vas-tu gérer ton temps de jeu?

J'aurais l'occasion de jouer pendant mes " extras " , a partir de la fin de journée dans la plupart des cas.

Bousi a écrit :
Ta façon d'écrire n'a rien de la langue Française, mais ce n'est pas pour autant déplaisant.

Je ne suis pas sur de comprendre Neutral

Pour te répondre Asmatik , ma formation est une préparation au concours GIGN , comme une formation Officier de gendarmerie traditionnel mais avec options si tu prefere . Et l'age minimum d'entrée est fixé a 27 ans .

D'autres quéstions ?
Extazy
Extazy
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Charles Pikanson Lun 22 Sep - 22:55

L'ecstasy c'est mal, mais un très bon album de Lou Reed!

Ta candidature à l'air sympa, je suis plutôt pour !
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 23:00

Pikalu a écrit:L'ecstasy c'est mal, mais un très bon album de Lou Reed!

D'ailleurs c'est dommage que ce mec soit un trouduc IRL (oui, je le connais).


Donc si je comprends bien, tu vas te préparer pendant 8 ans pour être membre du GIGN?
Comment vas-tu gagner ton pain?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Charles Pikanson Lun 22 Sep - 23:01

Hs enfoiré tu connais le Lou? Si je devais croire en un dieu ça serait lui (enfin musicalement) /HS (désolé pour ça!)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Extazy Lun 22 Sep - 23:07

Bousi a écrit :
Comment vas-tu gagner ton pain?

J'ai un revenu mensuel avec la formation, puis en attendant d'avoir l'age , je serait en brigade .
On part un peu dans le hs non ?
Extazy
Extazy
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Lookies Lun 22 Sep - 23:13

Ca m'intrigue tout ça.
Tous les joueurs de dofus sont des futurs GIGN à les entendre.
M'enfin, pourquoi pas.

POUR.

=)
Lookies
Lookies
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 23:18

Extazy a écrit:
Bousi a écrit :
Comment vas-tu gagner ton pain?

J'ai un revenu mensuel avec la formation, puis en attendant d'avoir l'age , je serait en brigade .
On part un peu dans le hs non ?

A partir du moment où on parle de toi sur une candidature qui t'es propre... Non.

(Oui, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Lou)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Goldo Mar 23 Sep - 17:01

Peut être trouveras tu certaines réponses parmis nous Wink
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Seif Mar 23 Sep - 17:47

Petit pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 24 Sep - 23:07

Beaucoup de réponses positives pour ce petit Ecaflip Smile

J'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois In Game, et ça s'est plutôt bien passé.

Bienvenue parmis nous Yams ! Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté} Empty Re: Yams l'Eca - Rtheleur {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum