Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bousi soit prêt !

+22
Monsieur K
Gyps
Creolophus
Trudolf
acrostann
Deejay / Puesta
Charles Pikanson
Colossus
Cake Or Die
Fermez tous vos gueules
ohtol
Teelid
Ganus
Morronight
Milith
Fratos l'Arabe
Litz
RawRee
Fried-baba
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
26 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Jeu 11 Mar - 2:57

Oublie les séries de 20 rep, ça sert a rien question masse. Fais du 10 max pour les tous les exos classiques style DC, curl, etc.

Achète toi une barre longue. Car du DC avec des haltères, techniquement c'est possible, ça a même son utilité (tu descends beaucoup plus bas, l'angle des coudes se resserre et tu travail une partie différente des pecs), mais faut de l'expérience pour correctement les faire.

Le volume des bras c'est plus les triceps que des biceps en fait. En tout cas bosse les deux.

Et bouffe. =) Les premiers temps c'est plus une question d'alimentation qu'autre chose.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Jeu 11 Mar - 4:46

Le truc si tu bouffes normalement c'est pas tant de bouffer gras, mais surtout équilibré avec pas mal de protéines.
Trop de gras c'est mauvais à la longue ça peut faire des problèmes cardiovasculaires.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fratos l'Arabe Jeu 11 Mar - 4:54

Les mecs, ya moyen d'augmenter rapidement son cardio? Help me Smile
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 11 Mar - 6:58

ouais, faire de la cardio

np.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fratos l'Arabe Jeu 11 Mar - 15:22

Ouais, mais quels exercises. Je pense pas que le tapis donne les memes resultats que le bike statio, mais je trouve aucun site qui en parle Sad
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Jeu 11 Mar - 16:31

Si, du cardio c'est du cardio. Bousi a extrêmement bien répondu à la question, en fait. Very Happy

Course à pied, vélo, natation, tous les trucs de nana en salle de fitness, etc ... Tout ce qui est long temporellement, qui te fait bouger les fesses et le tout sans pause.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Jeu 11 Mar - 16:39

Trudolf a écrit:
Toutes critiques sont les bienvenues!
Change de brosse à dent électrique ou au moins l'embout.
Sloe Bousi Screw a écrit:ah ouais t'es quand meme assez maigre Trud

mon conseil c'est de bouffer gras, bouffer McDo, a mort, a mort, a mort Smile

prends du poids, bouffe 3 repas par jour + snacks et ca va aller mieux
Mc Do ou autre chose pour avoir une petite couche de gras ça évite de passer pour un gars en plastique tout sec.
King Goldo a écrit:Weight gainer c'est mieux
Putin toi t'as une vie marrante What a Face
Ganus a écrit:Le truc si tu bouffes normalement c'est pas tant de bouffer gras, mais surtout équilibré avec pas mal de protéines.
Trop de gras c'est mauvais à la longue ça peut faire des problèmes cardiovasculaires.
Tu as oublié le "http://www.mangerbouger.fr/" Very Happy
Fratos l'Arabe a écrit:Ouais, mais quels exercices. Je pense pas que le tapis donne les mêmes résultats que le bike statio, mais je trouve aucun site qui en parle Sad
Un exercice qui se base sur l'endurance (mais un sport marche très bien aussi).
En plus c'est convivial et divertissant.
Sinon plutôt que d'acheter un tapis de course tu sors dehors tu mets des chaussures et tu cours vraiment, je sais ça peut paraitre bizarre au début d'avancer en courant.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Trudolf Jeu 11 Mar - 19:03

Juste pour info, la brosse à dent, c'est pas moi qui l'utilise :p.

Enfin merci pour tous vos conseils!
Seulement, est-ce bien malin de commencer à m'engraisser alors que la saison plage va bientôt commencer?
J'ai aucune objection à prendre du poids, seulement si c'est pour qu'au final je sois sur la plage avec que de la graisse parce que j'aurai pas eu le temps de tout transformer en muscles... :/
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Jeu 11 Mar - 19:11

Prawn a écrit:Mc Do ou autre chose pour avoir une petite couche de gras ça évite de passer pour un gars en plastique tout sec.
C'est pas forcément parce que tu vas bouffer au McDo/gras que tu vas prendre du poids/de la graisse, ça dépend aussi du métabolisme.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Jeu 11 Mar - 19:12

Trudolf a écrit:Juste pour info, la brosse à dent, c'est pas moi qui l'utilise :p.

Enfin merci pour tous vos conseils!
Seulement, est-ce bien malin de commencer à m'engraisser alors que la saison plage va bientôt commencer?
J'ai aucune objection à prendre du poids, seulement si c'est pour qu'au final je sois sur la plage avec que de la graisse parce que j'aurai pas eu le temps de tout transformer en muscles... :/

Je sais pas dans quel pays tu vis mais chez nous en France, la saison "plage", comme tu le dis, en général ça commence pas avant Juillet, donc en gros te reste 4 mois. Et en 4 mois c'est faisable, surtout qu'on te conseille pas de devenir gros et ensuite de travailler la graisse mais de faire les deux à la fois. A chaque repas essaye de manger de manière plus conséquente (sans pour autant que ce soit déséquilibré comme nous le dit maître Ganus), même si il faut te forcer parfois, et essaye d'ajouter plus de féculents (pâtes, riz... etc.) à tes plats. Et tout ça en continuant la muscu.

J't'assure que ça vaut 10x les vieux régimes à bases de pillules qu'ingurgite notre bien aimé Goldo.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Trudolf Jeu 11 Mar - 19:23

Ma saison plage commence en mi-avril/début mai :p. (J'habite à 5km de la plage donc ça aide)

Enfin ce que tu proposes me semble raisonnable. Je jèterai un petit coup d'oeil sur les weights gainers (niveau prix surtout, parce que tout ce qui concerne la muscu est cher aux Pays-bas... pas normal.)

Thx :b.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Jeu 11 Mar - 22:08

Ganus a écrit:
Prawn a écrit:Mc Do ou autre chose pour avoir une petite couche de gras ça évite de passer pour un gars en plastique tout sec.
C'est pas forcément parce que tu vas bouffer au McDo/gras que tu vas prendre du poids/de la graisse, ça dépend aussi du métabolisme.
Ouai en gros faut pas bouffer Mc Do tous les jours en mode Super Size Me mais plutôt se faire plaisir en mangeant ce qu'on aime.
En terminal je faisais pas mal de sport et je bouffais au moins 2-3 paquets de pastilles vichy par semaine (230g de sucre pur Very Happy ), je surveillais pas du tout ce que je mangeais et j'étais mince et saissy.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Ven 12 Mar - 0:25

Lol les pastilles Vichy ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Sinon pour moi c'est mort pour la muscu pour le moment. Faudra que je voie si je peux aller dans la gymnase du campus gratos ou pas.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Ven 12 Mar - 11:55

Prawn a écrit:je surveillais pas du tout ce que je mangeais et j'étais mince et saissy.

Bah c'est clair que quand tu manges ce qui te fait envie (dans la limite du raisonnable) sans te prendre la tête, ça se répercute pas forcément au niveau du poids, y'a toujours une part de psychologique.

Sinon moi j'ai attaqué la muscu avant-hier, j'y vais tranquillou, un peu à l'arrache mais j'ai commencé quand même. Y'a un truc que j'me demande, j'ai déjà posé la question à shy mais j'veux votre avis aussi, mieux vaut travailler 45 min / 1 h par jour ou de manière plus conséquente tous les deux jours ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 12 Mar - 15:25

Trudolf a écrit:Juste pour info, la brosse à dent, c'est pas moi qui l'utilise :p.

Enfin merci pour tous vos conseils!
Seulement, est-ce bien malin de commencer à m'engraisser alors que la saison plage va bientôt commencer?
J'ai aucune objection à prendre du poids, seulement si c'est pour qu'au final je sois sur la plage avec que de la graisse parce que j'aurai pas eu le temps de tout transformer en muscles... :/

Tu vas pas grossir, mais prendre de la masse, nuance
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Ven 12 Mar - 18:16

The Caked Man a écrit:
Prawn a écrit:je surveillais pas du tout ce que je mangeais et j'étais mince et saissy.

Bah c'est clair que quand tu manges ce qui te fait envie (dans la limite du raisonnable) sans te prendre la tête, ça se répercute pas forcément au niveau du poids, y'a toujours une part de psychologique.

Sinon moi j'ai attaqué la muscu avant-hier, j'y vais tranquillou, un peu à l'arrache mais j'ai commencé quand même. Y'a un truc que j'me demande, j'ai déjà posé la question à shy mais j'veux votre avis aussi, mieux vaut travailler 45 min / 1 h par jour ou de manière plus conséquente tous les deux jours ?
1h30/2 jours avec échauffement et étirements c'est bien pour commencer.
Faut pas faire tous les jours, a moins de travailler fractionné mais c'est pas bien au début.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Ven 12 Mar - 18:55

La formation musculaire ne se passe pas pendant l'entrainement mais post-training, et plus précisément dans sa majeure partie quand tu dors. Un truc à savoir aussi : La création musculaire passe par une destruction, aka travailler ses muscles c'est stimuler ses tissus musculaires (tu en détruis une partie) et la reconstruction, du fait de cette stimulations et des apports nutritionnels adéquates et conséquents, fabrique plus de fibres musculaires qu'avant.

Il y a différentes manières de travailler, en fait il y en a pleins (* voir en bas). Mais classiquement on suit ces règles au début :
- Travailler par groupe musculaire, et diviser ses séances en conséquence.
- Laisser 48 H entre 2 séances faisant travailler un même groupe musculaire.
Une exception pour les abdos, muscles particuliers. Eux tu peux les travailler quotidiennement.

Donc tu peux diviser ta semaine en 3 ou 4, faire deux types de séances. Donc travailler 2 x fois par semaine un même groupe musculaire. Les groupes musculaires c'est du type : Dos, épaules, bras, pecs, jambes, ...


Sinon niveau temps, ça dépend ce que tu fais. Étant en salle et soulevant lourd (peu de rep, séries courtes), j'arrive à me mettre ma race très rapidement. En 40 mins je ressors en marchant comme robotcop. Avec le cardio tu rajoutes ~30mins.


(*) Genre le HIT est une méthode très particulière : http://www.all-musculation.com/programme-musculation/hit-high-intensity-training/
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Ven 12 Mar - 19:05

Fried-baba a écrit:La formation musculaire ne se passe pas pendant l'entrainement mais post-training, et plus précisément dans sa majeure partie quand tu dors. Un truc à savoir aussi : La création musculaire passe par une destruction, aka travailler ses muscles c'est stimuler ses tissus musculaires (tu en détruis une partie) et la reconstruction, du fait de cette stimulations et des apports nutritionnels adéquates et conséquents, fabrique plus de fibres musculaires qu'avant.

Il y a différentes manières de travailler, en fait il y en a pleins (* voir en bas). Mais classiquement on suit ces règles au début :
- Travailler par groupe musculaire, et diviser ses séances en conséquence.
- Laisser 48 H entre 2 séances faisant travailler un même groupe musculaire.
Une exception pour les abdos, muscles particuliers. Eux tu peux les travailler quotidiennement.

Donc tu peux diviser ta semaine en 3 ou 4, faire deux types de séances. Donc travailler 2 x fois par semaine un même groupe musculaire. Les groupes musculaires c'est du type : Dos, épaules, bras, pecs, jambes, ...


Sinon niveau temps, ça dépend ce que tu fais. Étant en salle et soulevant lourd (peu de rep, séries courtes), j'arrive à me mettre ma race très rapidement. En 40 mins je ressors en marchant comme robotcop. Avec le cardio tu rajoutes ~30mins.


(*) Genre le HIT est une méthode très particulière : http://www.all-musculation.com/programme-musculation/hit-high-intensity-training/

Ok d'acc'.

En gros mes exercices sont très limités et basiques, j'cherche pas à faire ressortir tous mes muscles. Pour le moment c'est tractions, haltères x2, et abdos, rien de plus... j'veux juste augmenter niveau biceps/pecs/abdos.

Donc pendant 1 mois j'vais essayer de faire 45 min. / 1 h par jour et voir si mon corps suit, si ça fonctionne pas j'passerais à 1 fois tous les 2 jours.

Faut absolument que je change mon rythme alimentaire et de sommeil ça par contre j'avoue que c'est 50% du travail.

Edit : 2x 6 ou 8 kg en haltère pour commencer c'est correct ou pas ? Sachant que j'fais genre 1 m 71 / 58 kg Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Litz Ven 12 Mar - 19:13

Il faut également savoir que le muscle 'se muscle' particulièrement quand la douleur commence à se faire ressentir.
Donc évitez de vous arrêter quand les abdos commencent à picoter, c'est là qu'il faut continuer le plus possible.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Ven 12 Mar - 19:22

The Caked Man a écrit:
Edit : 2x 6 ou 8 kg en haltère pour commencer c'est correct ou pas ? Sachant que j'fais genre 1 m 71 / 58 kg Very Happy
Il n'y a pas de correct ou pas correct. Déjà parce qu'il y a 10 manières de travailler ses biceps avec des haltères qui demandent bien souvent des poids différents, et ensuite parce que le bon poids, c'est celui qui te fera faire 10 rep et pas 15. Si tu peux en faire 15 avec 6, c'est que tu peux passer à 8, si c'est 15 avec 8 c'est que tu peux passer à 10, etc. ^^

Bien sûr, un mouvement bien fait sera toujours mieux qu'un mal fait avec 2 Kg de plus. Donc garder son dos droit, ne pas balancer son corps pour s'aider, etc, c'est important.

Sinon en curl je conseille de bosser avec une barre EZ, les sensations sont bien meilleurs. <3 Et accessoirement tu peux bien charger comme il faut donc c'est kikoo.


Edit : Augmente le poids et diminue tes rep amha. De toute façon c'est simple :
> 50 rep à 20 % de ton max = gonzesse (ou pédale).
.
.
> 6 rep à 85 % de ton max = pgm
cqfd. Very Happy


Dernière édition par Fried-baba le Ven 12 Mar - 19:27, édité 3 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Ven 12 Mar - 19:24

Ouep ça j'sais, et une dernière question, combien de séries aux haltères ? Sachant que j'suis passé en 2 fois 8 kg, 5 séries de 15 pour chaque bras, c'est correct ou j'dois augmenter ? :/

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 12 Mar - 19:29

need tof key
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Trudolf Ven 12 Mar - 21:13

Après avoir rechercher les prix des weights gainers dans le coin, j'en ai conclu que j'avais pas les moyens : 50e les deux kilos u_U?

Ce serait cool si vous pouviez récapituler les trucs à manger : féculents, protéines, lipides...?
Comme ça je peux me faire un petit menu des choses que je dois manger chaque jour, et espérer comme ça gagner du poids sans trop de soucis Smile.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Ven 12 Mar - 21:27

Travaille aussi les jambes un minimum sinon ça risque de faire inesthétique au bout d'un moment.
Mais pas en cardio si tu veux prendre du poids.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Ven 12 Mar - 22:15

Et bois un actimel chaque matin cherry
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 18 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum