Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[iPhone] Le meilleur topic du monde.

+10
Cake Or Die
Goldo
Linkeii
Prawn
Fried-baba
Morronight
Colossus
ohtol
RawRee
IT'S ME, BITCHES!!!
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Cake Or Die Dim 18 Oct - 17:41

Goldo' a écrit:Sur ton iphone, t'as une première page qui t'affiche les applications que possède un iphone. Parmi eux t'en a un qui l'App Store, qui te permet de DL, en ayant un compte itunes (gratuit) toute sortes d'App, qu'elles soient payantes ou gratuites. T'as une rubrique pour les payantes et une autre pour les gratuites. Ensuite, tu recevras sur ton mail la facture.

ça fait drôle d'ailleurs de voir une facture dire 0€ a payer.

Sympa la télé et le journal pour keud', j'avoue que côté applications l'iPhone est vraiment bien. J'aimerais trop pouvoir accéder à Ibiza Global Radio autre part que sur mon pc... c'est clair que le son qui passe déchire.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Dim 18 Oct - 18:27

Par contre les app que je cherche c'est celui qui te permet de reconnaître le titre d'une musique, et une autre c'est celle qui, d'après la photo, peut tout te dire a ce sujet
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Cake Or Die Dim 18 Oct - 18:48

Goldo' a écrit:celui qui te permet de reconnaître le titre d'une musique

Genre une espèce de reconnaissance vocale, c'est clair que moi parfois ça m'aiderait beaucoup...

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Ganus Dim 18 Oct - 20:18

Pour le son, c'est Shazam.
Pour la photo, je vois pas bien ce que tu veux dire.
J'imagine un truc genre tu prends une voiture en photo et ça te sort la marque et le modèle ? Si c'est ça que tu recherches ça m'étonnerait que ça existe déjà.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Dim 18 Oct - 21:04

Gan Burigan a écrit:Pour le son, c'est Shazam.
Pour la photo, je vois pas bien ce que tu veux dire.
J'imagine un truc genre tu prends une voiture en photo et ça te sort la marque et le modèle ? Si c'est ça que tu recherches ça m'étonnerait que ça existe déjà.

Sisi, c'est une app qui est sortie a la v2.0 de l'iphone, mais j'avais pas noté le name vu que j'avais pas d'iPhone. Je l'avais trouvé super pratique.
Je DL Shazam Smile thx

A mes souvenirs c'était avec l'image d'une boite a céréales, genre lucky charms, puis après c'était avec une nintendo, fin, je vais chercher sur Utub
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 18 Oct - 23:06

pour supprimer une app tu restes appuyer sur sur une app 3 secondes et elles vont se mettre a trembler

tu peux ensuite les deplacer avec le toucher mais tu peux aussi les supprimer en appuyant sur la petite croix

tu peux aussi les supprimer directement dans les applications d'iTunes comme ca tu peux etre sur qu'elles ne se resynchroniseront plus pas hasard
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Morronight Mar 27 Oct - 23:45

UP
Je vais surement me payer l'iPhone 3GS (16go) avec abonnement SFR à 42,90€/mois. Rien que de l'écrire ça me fait mal au coeur mais bon... 1h / tout illimité / TV etc...
Ca me fera le tel à 149€ -30€ soit 119€.
Voilà voilà, sinon Bousi : 199$ l'iphone c'est avec ou sans abonnement aux US ?
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Mar 27 Oct - 23:52

Morroxx a écrit:UP
Je vais surement me payer l'iPhone 3GS (16go) avec abonnement SFR à 42,90€/mois. Rien que de l'écrire ça me fait mal au coeur mais bon... 1h / tout illimité / TV etc...
Ca me fera le tel à 149€ -30€ soit 119€.
Voilà voilà, sinon Bousi : 199$ l'iphone c'est avec ou sans abonnement aux US ?

T'es un bon padawan

Tu le prends noir ?

Sinon l'application Shazam elle roxx ! Elle te reconnaît des musiques a souhait, et même avec une mauvaise qualité de son pour la reconnaissance. Chapeau a l'inventeur de cette app
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Morronight Mer 28 Oct - 0:19

Goldo' a écrit:


Tu le prends noir ?

Sinon l'application Shazam elle roxx ! Elle te reconnaît des musiques a souhait, et même avec une mauvaise qualité de son pour la reconnaissance. Chapeau a l'inventeur de cette app
Chef non chef,blanc normalement. Plus classe je trouve Very Happy
Et c'est noté pour l'appli. T'as jailbreaké ton iPhone toi ?
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 28 Oct - 2:03

le blanc > le noir

et ce depuis le debut de l'histoire

et en plus je fais des rimes Very Happy

$199 c'est avec abonnement hein t'es fou ou quoi :p

MER IL ET FOU
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Morronight Mer 28 Oct - 2:17

Baron The Bousi a écrit:le blanc > le noir

et ce depuis le debut de l'histoire

:fratos+1:

Au faite une fois que tu l'as jailbreak ton phophone il ne peut pas être unjailbreak ? j'veux dire, faut rejailbreak à chaque MaJ de l'OS ??
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 28 Oct - 2:34

quand tu l'update il se de-jailbreak

quand tu le restaure il se de-jailbreak

si tu touches a rien il reste jailbreak a vie

si tu update et qu'il n'est plus jailbreak, va falloir que t'attende un moment avant que la release du jailbreak soit disponible pour cette update
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Morronight Ven 30 Oct - 22:44

Ca y est je l'ai Smile
Finalement je l'ai pris noir (pas trop eu le choix enfaite xd).
Tout est nickel sauf que j'ai pas accès à mon abonnement pour l'instant, donc pas internet/tel/sms nada quoi.
Il s'activera dans 1 semaine, vendredi à 15h enfaite. WOW COMME JE L'ANGUI ! I love you
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 30 Oct - 23:00

Mosuxx a écrit:WOW COMME JE L'ANGUI !

"languis"

omg quoi O_O

(noob btw, les blancs c'est les vrais! Very Happy)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Ganus Sam 31 Oct - 0:32

J'aime trop les gens qui veulent faire genre "je sais parler moi j'connais des mots de ouf", mais qui font des vieilles fautes toutes moches qui cassent tout Very Happy
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Sam 31 Oct - 0:53

J'ai un ipod depuis 2 ans et putain qu'est-ce qu'il me les casse.

Mais putain qu'est-ce qu'il me casse les couilles.

Jamais vu un truc plus bugué (s'éteint pas, plante, etc), jamais vu un truc plus chiant et restrictif dans sa gestion: blablabla bibli Itune blabla MAIS WTF. JE VEUX JUSTE COPIER DES PUTAINS DE MUSIQUE DANS UN PUTAIN DE DISQUE DUR QUE JE METS DANS MES PUTAINS D OREILLES. Et là obligé "'''' d'importer des musiques dans la bibliothèque """ de """" synchroniser l'ipod """.

Bon j'avoue, je kiff le skin, c'est plutôt mignon ça a de la gueule. Mais le reste ...

Btw dès qu'il pète je me rachète n'importe quel mp3 mais pas un I-truc.




C'est un topic pour l'Iphone ouais je sais ET ALORS. Je viens de passer 1 H 30 à débuger mon Ipod je suis VNR.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 31 Oct - 1:05

c'est peut-etre le tiens qui a un probleme, j'ai eu un iPod pendant 3 ans et j'ai jamais eu de soucis (sauf une fois et ca s'est retabli en 1 journee)

la bibliotheque iTunes c'est un peu une prise de tete mais quand tu sais t'en servir tu peux faire tellement de bons trucs avec... surtout avec l'iPhone
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Sam 31 Oct - 1:11

C'est vrai que c'est peut être super pratique, je n'ai jamais pris le temps d'essayer de voir un peu comment ça marchait (à part le "ajout de fichiers / synchronisation de l'ipod). Mais bon, je suis con, et comme tous les cons je déteste qu'on me dise quoi/comment faire sans me laisser un semblant de choix.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 31 Oct - 1:32

get a brain
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Sam 31 Oct - 1:43

Non mais truc tout con. Pourquoi le c/c bête et méchant de donnés ne pourrait pas marcher ?

Je del -> je c/c -> je kiff ma musique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 31 Oct - 1:51

parce que sur l'iPod y'a un OS qui fonctionne de paire avec iTunes, alors que les autres MP3 c'est juste un "disque dur externe"

iTunes cree sa propre bibliotheque musicqle en fonction de la musique que tu y ajoutes, et la classe correctement pour qu'elle soit plus facile a trouver

et c'est aussi une mesure de precaution pour les droits d'auteurs a la base
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Ven 6 Nov - 17:38

By the way Bousi, how i put my ipod iphone in shuffle mode ? Do i need various albums, or there's no need too
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 6 Nov - 18:58

appuie sur les deux fleches qui se croisent pour les highlight en bleu, en haut a droite, juste en dessous de la barre de progression de la chanson
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Ven 6 Nov - 19:09

Bah voilà, mon Ipod est définitivement mort. L'écran est keblo sur le logo de Mac (la pomme). Même si je formate, même si tout, bref.


Ça fait un peu " Mac t'encule péon, tiens bouffe mon logo", je suis entrain d'essayer de trouver un moyen de le détruire en le faisant souffrir. Ce bâtard.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 6 Nov - 19:15

mdr Very Happy

t'avais pas de garantie ou d'assurance?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. - Page 2 Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum