Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la vie c'est des hauts... et surtout des bas

+5
Cake Or Die
Fried-baba
Goldo
Charles Pikanson
IT'S ME, BITCHES!!!
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 17:18

pour ceux qui me follow sur Twitter (twitter.com/BaronBousi) ou pour ceux qui ont lu mes status sur facebook ces derniers temps (facebook.com/Bousi) vous le savez deja

pour les autres, voici un resume de ma vie:

pas d'internet depuis 2 semaines

accident de voiture y'a 2 jours, a 11h du soir en sortant de chez une amie chez qui je revisait une piece de theatre

je suis considere en tort car c'est moi qui engageait le virage a l'intersection mais la meuf devait surement etre au telephone/endormie/bourree au volant car elle m'a fonce droit dessus en accelerant (non, pas en freinant) et a change de voie (comme si elle allait aussi tourner)

en bref ma voiture est defoncee, ca se voit pas vraiment parce que c'est une grosse Jeep de fou (par rapport a sa pauvre Cadillac que j'ai eclatee XD), mais je peux pas vraiment rouler avec (j'ai roule de la scene de l'accident jusqu'a chez moi et je roulerai ensuite jusqu'au garage qui me la reparera, mais c'est tout ce que je peux faire) mais le pire c'est que l'assurance ne couvre pas ma voiture (et ouais, elle a 22 ans ma caisse, c'est pas vraiment couvert), et biensur comme je suis en tort l'assurance de l'autre pute me paye pas les reparations

donc:

je n'ai pas d'argent pour la reparer

je n'ai pas de voiture pour aller en cours

je n'ai pas de voiture pour aller aux rendez-vous pour des trucs d'acting/modeling

je me suis pris une amende (bah oui, j'suis en tort -_-) et en plus j'ai des cours de conduite a prendre et maintenant j'ai un casier judiciaire (roxx)

voila donc je ne peux plus absolument faire quoi que ce soit


le point positif c'est que j'ai eu un job dans le meilleur resto dans Coconut Grove (Greenstreet Cafe)

- je peux y aller en 10min en velo

- je vais gagner environ $10-11 de l'heure, donc en somme $100 par jour (7h du mat - 4h de l'aprem)

je me suis leve a 6h ce matin pour y aller pour le premier jour ET.... mon jean noir n'etait pas assez noir donc ils ne m'ont pas laisse travailler, GG Smile

bon j'vais me demerder pour prendre le bus/marcher/prendre le train pour aller dans un magasin downtown et m'acheter un pantalon noir basique pas cher avec le peu de fric qui me reste (heureusement que je vais avoir un peu de rentrees pour me rembourser)

voila mon update de roxxor dans le caca mou
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Charles Pikanson Jeu 19 Nov - 18:04

T'inquiètes grau, à chaque fois que le karma te dis merde, il prépare une bonne surprise pour la suite.

Un jour dans le bus, tu croiseras le regard d'une blonde qui sera la mère de tes enfants. Il s'avèrera de plus qu'elle est la fille du dirigeant de l'agence Elite.

Le père t'adoreras, tu seras l'égérie n°1 de toutes les grandes marques, et ton sexe grandira de 7 centimètres pour enfin atteindre les 15.

Tout ça pour dire que, no fear, better days are ahead.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Goldo Jeu 19 Nov - 18:16

Lol Pika

Bah comme je t'ai dis, essaye de lui parler, arriver a un arrangement

Essaye tout ce que tu peux pour te sortir de cette merde, ou au moins l'alléger un peu

Si je me trompe pas, aux US il y a pas de contrôle technique, je vois pas la logique avec l'assurance ?

Et pour ton casier judiciaire, tu peux l'enlever comment ?

En tout cas, déjà un bon point pour le job
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 20:08

Pikaka a écrit:T'inquiètes grau, à chaque fois que le karma te dis merde, il prépare une bonne surprise pour la suite.

Un jour dans le bus, tu croiseras le regard d'une blonde qui sera la mère de tes enfants. Il s'avèrera de plus qu'elle est la fille du dirigeant de l'agence Elite.

Le père t'adoreras, tu seras l'égérie n°1 de toutes les grandes marques, et ton sexe grandira de 7 centimètres pour enfin atteindre les 15.

Tout ça pour dire que, no fear, better days are ahead.

Tu m'fais rever jusqu'au bout.

Et ma bite est deja plus longue que 15cm a la base donc bon heu... Sad

Goldo' a écrit:Lol Pika

Bah comme je t'ai dis, essaye de lui parler, arriver a un arrangement

Essaye tout ce que tu peux pour te sortir de cette merde, ou au moins l'alléger un peu

Si je me trompe pas, aux US il y a pas de contrôle technique, je vois pas la logique avec l'assurance ?

Et pour ton casier judiciaire, tu peux l'enlever comment ?

En tout cas, déjà un bon point pour le job

J'comprends pas ta logique non plus.

Le casier (qui va avec l'amende + les cours de de conduite + mon assurance qui va augmenter) je peux l'enlever si je conteste le jugement du policier devant le tribunal

mais bon, frais d'avocat = outch
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Goldo Jeu 19 Nov - 20:33

Ce que je veux dire c'est que regarde toutes les possibilités pour rentabiliser ce crash, entre autres téléphoner la nana, revendre ta caisse et avec l'argent en plus de ton job t'en payer une autre, limite si t'as un pote de cours sympas pour venir te chercher et aller en cours avec
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 20:42

j'vais arreter les cours de toute facon

et oui revendre la voiture c'est une option a laquelle j'ai pensee, et je m'y interessais deja avant, c'est pour ca que je reflechissais notamment au dilemme 4 places ou 2 places decapotable
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Fried-baba Jeu 19 Nov - 20:50

'Cule un mouton.

Ça fera peut être pas avancer les choses, mais ça sera déjà ça.

( Ça me fait penser à un putain de classique des guignols de l'info : https://www.dailymotion.com/video/x9dk5x_les-guignols-de-linfo-de-greef-sur_fun )

Edit : Non mais ça date ce truc hein, ça s'utilisait déjà sur les fofo quand j'avais 12 ans.

Noraj.


Dernière édition par Fried le Jeu 19 Nov - 20:55, édité 2 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 20:54

c'etait marrant la premiere fois

c'etait marrant quand c'etait pas toi

en plus ca rime, et me remplit de joie
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Cake Or Die Jeu 19 Nov - 21:19

Ah ah, chacun sa merde ! Mais une fois que t'as touché le fond tu pourras que remonter, enfin j'espère pour toi Wink

Avec 100$ par jour tu devrais t'en sortir, au bout de 3 mois de taf' tu devrais avoir de quoi te repayer une caisse d'occas' Very Happy

Par contre tu dis avoir quasi plus une thune, tes parents ils ont pas de quoi te payer au moins le fut' ? :/

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 21:36

Do you want a Cake ? a écrit:Avec 100$ par jour tu devrais t'en sortir, au bout de 3 mois de taf' tu devrais avoir de quoi te repayer une caisse d'occas' Very Happy

Par contre tu dis avoir quasi plus une thune, tes parents ils ont pas de quoi te payer au moins le fut' ? :/

lol mec avec 3 mois de boulot a plein temps je me rachete la caisse que je veux en cash sans credit, on est aux US ici tu crois quoi

si j'ai pas internet depuis 2 semaines c'est parce que mon pere le paye pas

donc non

si j'bouffe a McDo & co. aussi souvent c'est parce que le frigo est toujours vide
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Cake Or Die Jeu 19 Nov - 21:45

Baron The Bousi a écrit:
Do you want a Cake ? a écrit:Avec 100$ par jour tu devrais t'en sortir, au bout de 3 mois de taf' tu devrais avoir de quoi te repayer une caisse d'occas' Very Happy

Par contre tu dis avoir quasi plus une thune, tes parents ils ont pas de quoi te payer au moins le fut' ? :/

lol mec avec 3 mois de boulot a plein temps je me rachete la caisse que je veux en cash sans credit, on est aux US ici tu crois quoi

si j'ai pas internet depuis 2 semaines c'est parce que mon pere le paye pas

donc non

si j'bouffe a McDo & co. aussi souvent c'est parce que le frigo est toujours vide

Sad

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Ganus Jeu 19 Nov - 22:54

C'est vraiment pas bandant tout ça.
Par contre pour l'histoire du frigo, bouffer à McDo c'est largement plus cher que faire les courses.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 22:57

je sais mais si je fais les courses le lendemain y'a plus rien parce que ma belle-mere a mange ce que j'ai achete alors ca fait un peu chier
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Ganus Jeu 19 Nov - 23:10

Et elle elle fait pas les courses ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 23:22

Gan bury Gan a écrit:Et elle elle fait pas les courses ?

non et elle bosse pas et elle casse tout et coute des milliers de dollars par an en medicaments Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Prawn Jeu 19 Nov - 23:26

Baron The Bousi a écrit:
Gan bury Gan a écrit:Et elle elle fait pas les courses ?

non et elle bosse pas et elle casse tout et coute des milliers de dollars par an en medicaments Smile
Tu pourrais vendre son corps à la science ? ou à un quelconque malade mental riche qui veut faire des expériences sur elle
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 19 Nov - 23:26

Baron The Bousi a écrit:
Gan bury Gan a écrit:Et elle elle fait pas les courses ?

non et elle bosse pas et elle casse tout et coute des milliers de dollars par an en medicaments Smile

un peu comme goldo si tu remplace les medicaments par des proteines
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Nov - 23:27

Docteur Kreuvette a écrit:
Baron The Bousi a écrit:
Gan bury Gan a écrit:Et elle elle fait pas les courses ?

non et elle bosse pas et elle casse tout et coute des milliers de dollars par an en medicaments Smile
Tu pourrais vendre son corps à la science ? ou à un quelconque malade mental riche qui veut faire des expériences sur elle

need le Dr. Frankenstein all over again
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 21 Nov - 0:17

First day of work at Greenstreet Cafe! 7am - 4pm. Aaaaaaaaaaaaaaand back with Internet at home! #Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Goldo Sam 21 Nov - 12:19

Shyristote a écrit:

un peu comme goldo si tu remplace les medicaments par des proteines

Genre

C'est vrai que ça me coûte un peu mes compléments, c'est pour une bonne cause

Et je suis loin d'être chiant !
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Cake Or Die Sam 21 Nov - 15:37

Baron The Bousi a écrit:First day of work at Greenstreet Cafe! 7am - 4pm. Aaaaaaaaaaaaaaand back with Internet at home! #Happy

Great Very Happy

Moi j'ai UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur mon pc principal qui s'affiche, j'dois réparer le problème à l'aide du cd d'install' de Windows, le souci c'est que j'l'ai perdu.

/rage

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Fermez tous vos gueules Sam 21 Nov - 16:09

Do you want a Cake ? a écrit: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Tu dois le laisser en enclos jusqu'à qu'il aie assez de maturité pour que tu puisse le monter.

De rien.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Cake Or Die Sam 21 Nov - 16:19

Shyristote a écrit:
Do you want a Cake ? a écrit: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Tu dois le laisser en enclos jusqu'à qu'il aie assez de maturité pour que tu puisse le monter.

De rien.

Putain que c'est à chier... sérieux shy...

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Milith Sam 21 Nov - 16:19

hk caca
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Fried-baba Sam 21 Nov - 16:30

Moi j'ai ri.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie c'est des hauts... et surtout des bas Empty Re: la vie c'est des hauts... et surtout des bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum