Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

+3
Fermez tous vos gueules
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
7 participants

Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Goldo Lun 23 Nov - 20:07

J'aimerais qu'on m'explique comment ça se fait qu'on puisse se retrouvé avec un jean bousillé en soirée ? Tout comme les chemises, vous vous accrochez comme des malades sur les gens après masse verres ? T'as un cuter pour te déchirer le jean et faire genre t'as été agressé par une nympho ?

Alcools, filles, garçons, tout ce qui peut tâcher / déchirer / arracher un jean en soirée.

J'en ai marre de péter des jeans à 2xx € à cause de gens bourrés / maladroits / pressés, etc.

Soirées école de commerce sans doute Very Happy

Ca fait 2 ans que j'en fais, j'ai jeté un paquet de chemises, mais mes jeans en ressortent toujours intacts.

Levi's ftw

provenance de la taverne j0L
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 23 Nov - 20:49

mec mais t'as jamais fait de fete ou quoi
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Goldo Lun 23 Nov - 20:55

Nan mais attends, péter un jean, une chemise, faut le faire

Je vois pas comment ça peut arriver, expliques moi putain d'autiste de merde que je chie a longueur de journée
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 23 Nov - 20:56

mais quand tout le monde est demonte ca arrive tout le temps de niquer ses fringues

tu tombes, tu t'accroches, tu tires, tu glisses, on te tombe dessus, on s'accroche a toi, on te les tire, on te glisse dessus

et j'en passe et des meilleures
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Fermez tous vos gueules Lun 23 Nov - 20:57

Goldo' a écrit:Nan mais attends, péter un jean, une chemise, faut le faire

Je vois pas comment ça peut arriver, expliques moi putain d'autiste de merde que je chie a longueur de journée

Tu tires dessus vers le bas.

De rien.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Goldo Lun 23 Nov - 20:59

j'en ai vu des soirées déchirés, et c'est pas ce que j'ai pu remarquer, mais plutôt des trucs qui cassent, des mecs qui font un bad trip, le mec allongé par terre plein de vomi, la nana qui dégueule dans la piscine, mais des gens qui se déchirent les fringues non.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Fermez tous vos gueules Lun 23 Nov - 21:01

Goldo' a écrit:j'en ai vu des soirées déchirés, et c'est pas ce que j'ai pu remarquer, mais plutôt des trucs qui cassent, des mecs qui font un bad trip, le mec allongé par terre plein de vomi, la nana qui dégueule dans la piscine, mais des gens qui se déchirent les fringues non.

Bah sté pas le même genre de soirée alors. Mais même quand ca vomit ca peut arriver, j'me suis déja fait arracher une partie d'une manche par une grosse bourrine qui vomissait / se tenait de toutes ses forces sur moi pour pas se casser la gueule dedans.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Ganus Lun 23 Nov - 21:19

une chemise pleine de vomi ça peut faire des taches.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Morronight Lun 23 Nov - 22:55

Han Shy même pas je lis tes messages vu le pseudo pourris que t'as
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Prawn Mar 24 Nov - 3:28

Je suis plutôt du côté chemise/haut qui parte en couille que ce soit avec des taches relou à enlever ou des amis un peu trop collant.

Morroploplo [Pas content] a écrit:Han Shy même pas je lis tes messages vu le pseudo pourris que t'as
Cette phrase est marrant quand on voit ton pseudo.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Charles Pikanson Mar 24 Nov - 11:59

J'ai une copine dont ke grand jeu est de m'envoyer un verre à la gueule à chaque soirée, true story.

Sinon, des chemises déchirés ça arrive, souvent, très souvent même. Du coup je fais mes soirées en t-shirt,c'est moins cher.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Goldo Mar 24 Nov - 12:40

Je pète un câble si quelqu'un me déchire ma chemise a + 100€

autant se ramener a poil a la soirée lol
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Ganus Sam 28 Nov - 3:51

ou autant acheter des chemises moins chères.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean Empty Re: Les soirées dérapantes qui font qu'on se bousi lle un jean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum