Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ELP] Mon chien il m'énerve :(

3 participants

Aller en bas

[ELP] Mon chien il m'énerve :( Empty [ELP] Mon chien il m'énerve :(

Message  Goldo Jeu 31 Déc - 16:41

Chez moi il y a 3 chiens... Un spitz, un schnawzer nain, et un bichon maltais. Le dernier étant le plus vieux, il a 10 ans. Ce chien de 10 ans au début je m'en foutais royalement de sa vie, il était dans son coin, tranquille, parfois il embêtait avec une manie qu'il a à faire un sort d'aboiement ridicule quand tu le fixe (il bouge la queue en même temps). Mais depuis un temps, il est devenu méga relou. Genre il cherche la merde systématiquement avec le schnawzer, a se battre, alors qu'il n'a aucune chance, il a plus trop de dents, il pue sans arrêt même si on le lave, son intérieur c'est un putréfaction, le chien de merde a 100% Il se met a aboyer sur la tête du schnawzer, ou alors il aboie sur une pierre, il pisse partout dans la maison alors que je l'ai foutu dehors quasi toute la journée et a force... j'ai pété les plombs avec ce chien, genre quand ils se sont disputés la dernière fois, j'ai pris le bichon a coup sec du cou, j'ai ouvert la porte du jardin et je l'ai jeté contre la terre, et il a passé la nuit dehors a gratter la porte... Maintenant quand je le sors, il reste planté devant la porte, puis au bout d'un moment il se met a gratter la porte. Et un soir, il s'est mit méga relou le chien, a continuer a chercher la merde, ça m'a tellement énervé que je lui ai foutu un coup de pied qu'il est parti comme un balon.

Depuis, il reste dans son coin, il me craint, il cherche plus la merde, par contre il continue a gratter dans la porte, et ce matin j'ai eu droit a un chantier de merdes pas possibles, au point que j'ai du passer de la javelle pur. Et en allant chercher ces produits dans le mobile home dehors, j'ai retrouvé ma chambre ouverte et pissé. Putin ça me soule, en plus le chien pas flag, a peine je m'énerve il va se cacher quoi.

Du coup je ressens une haine envers ce chien, je peux plus le voir, j'aimerais bien me réveiller et plus le voir quoi. J'aime pas errer avec ce sentiment, ça me ressemble pas, mais il est invivable ce chien. Il se tient tranquille maintenant, mais bon, pour qu'il se calme il a fallu que je sois inhumain avec lui quoi...

J'en ai parlé avec mes parents que je le supportais plus, et a leurs arrivé, ils m'ont dit qu'ils allaient le castrer.

fin voila...

Et toi, as tu eu affaire a une situation similaire avec un chien ? Qu'as tu fais ? Des solutions ?

:/
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ELP] Mon chien il m'énerve :( Empty Re: [ELP] Mon chien il m'énerve :(

Message  Milith Jeu 31 Déc - 19:23

tl;dr, mais bien fait pour ta gueule en tout cas.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ELP] Mon chien il m'énerve :( Empty Re: [ELP] Mon chien il m'énerve :(

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 31 Déc - 21:05

mais lol je t'ai toujours dit que c'etait de la merde ton chien

putain, dire en plus que c'est le pere de ma petit Vodka cherie toute mignonne <3

mais vous avez vu comment vous les eduquez vos animaux aussi, pas etonnant qu'ils soient completement timbres
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[ELP] Mon chien il m'énerve :( Empty Re: [ELP] Mon chien il m'énerve :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum