Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

+2
IT'S ME, BITCHES!!!
Prawn
6 participants

Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Prawn Dim 14 Fév - 4:49

I love you
La fête des amoureux (faite pour baiser une fois de plus le mec qui doit payer) est arrivé et avec elle une multitude de conneries kitch en tout genre.

Je vous invite donc à raconter si vous avez une copine (non mais une vraie, vous inventez pas une vie sexuelle passionnante juste, je ne vise absolument personne en particulier Very Happy) comment vous passez cette fête rose qui sent le bonbon à la rose et le cadeau, si cadeau il y a, que vous réservez à votre promise.

Et si vous n'avez pas de conquête pour l'instant (car vous êtes trop con trop moche trop asocial trop coureur trop ... gay Smile ou que sais je encore) pourquoi ne pas raconter le cadeau le plus ridicule et le plus immonde que vous avez vu pour la saint valentin.
Perso j'ai vu un énorme coeur en rose (des vraies roses) de genre 1x2m qui coutait 400-500€ ... knicetry
Et une poupée pour Goldo http://www.mechadoll.fr/


Je vous aime. :goldo-1:



EDIT: Je viens de relire mon topic et pour le titre j'ai lu Bonne Saint Valentin Captain Slip ... CE PSEUDO ROX PUTIN
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Fév - 5:21

Prawn a écrit:EDIT: Je viens de relire mon topic et pour le titre j'ai lu Bonne Saint Valentin Captain Slip ... CE PSEUDO ROX PUTIN

ouais, ca pourrait bien sonner comme le frere de Capitaine Cul.


sinon moi pour la St Valentin jpense que jvais aller en boite et trouver une meuf comme moi qui n'a pas de valentine date, et jvais tellement la defoncer puissamment que dans quelques annees quand elle me verra a la tele ou au cinema elle dira a ses copines: "oh putain c'etait lui dont jvous parlait qui m'avait eclate le cul le jour de la St Valentin de 2010"
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Ganus Dim 14 Fév - 13:51

Lol bonne idée.
Moi je vais remplir des papiers pour le visa, et je vais réviser pour mes 5 partiels de la semaine prochaine.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Goldo Dim 14 Fév - 14:49

Fake aujourd'hui c'est le nouvel an chinois, l'année du tigre
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Fév - 23:00

ah bah alors il suffit d'offrir un tigre a ta meuf

elle va kiffer, et sois sur de fermer la porte derriere
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Creolophus Lun 15 Fév - 3:49

5000€ la poupée, c'est super chère ! A ce prix là, autant se payer une pute de luxe.

(Nos mannequins sont maintenant disponible avec le système de chauffage intégré. Cette génération de poupées est équipé d'un système de chauffage qui maintient la température du corps à 37,5ºC, ce qui permet un réalisme et des sensations inégalé.)
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Cake Or Die Mar 16 Fév - 14:21

Bousi A&O lol a écrit:
Prawn a écrit:EDIT: Je viens de relire mon topic et pour le titre j'ai lu Bonne Saint Valentin Captain Slip ... CE PSEUDO ROX PUTIN

ouais, ca pourrait bien sonner comme le frere de Capitaine Cul.


sinon moi pour la St Valentin jpense que jvais aller en boite et trouver une meuf comme moi qui n'a pas de valentine date, et jvais tellement la defoncer puissamment que dans quelques annees quand elle me verra a la tele ou au cinema elle dira a ses copines: "oh putain c'etait lui dont jvous parlait qui m'avait eclate le cul le jour de la St Valentin de 2010"

Alors, ça a donné quoi ? Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 16 Fév - 17:01

lol mec trop facile, j'suis pas venu brag sur le forum parce que bon, j'ai rien eu besoin de faire, un no skill avec ma gueule aurait eu le meme resultat :p

et puis bon, elle avait des seins un peu pti alors j'm'en vante pas, (surement du B un truc comme ca Sad), mais il etait deja 2h et j'avais 4 verres dans le pif alors niquel
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Prawn Mer 17 Fév - 6:57

Bousi A&O lol a écrit:lol mec trop facile, j'suis pas venu brag sur le forum parce que bon, j'ai rien eu besoin de faire, un no skill avec ma gueule aurait eu le meme resultat :p

et puis bon, elle avait des seins un peu pti alors j'm'en vante pas, (surement du B un truc comme ca Sad), mais il etait deja 2h et j'avais 4 verres dans le pif alors niquel
Une victoire reste une victoire, nice job bro'

(cette phrase ne marche pas avec les trans, les putes, les trav et les hommes sauf dans le dernier cas si on est gay À LA BASE ET NON PAR DÉFAUT)

Mais sinon la saint valentin c'est un peu la soirée où toute les célibataires ont envie de chopper pour se sentir moins seule dans leur célibat au moins un soir dans l'année.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 17 Fév - 13:54

bah pareil pour les mecs

en fait tous les celibs qui sortent en boite durant l'annee c'est pareil, sauf que le soir de la St Valentin, tout le monde a la meme idee en tete

ce qui fait que tes chances de chopper augmentent grandement :p
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Saint Valentin Capitaliste stp ! Empty Re: Bonne Saint Valentin Capitaliste stp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum