Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

+6
IT'S ME, BITCHES!!!
ohtol
Fried-baba
Goldo
Fermez tous vos gueules
Prawn
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

?

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_lcap38%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_lcap13%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_lcap49%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 I_vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Lun 10 Mai - 23:10

euh baldur's hack'n slash faut l'faire lolilol.

Sinon, je veux remettre mon vote moi omgggg, justement, je voulais préserver les pokémons car pour moi c'est les plus importants.
Et t'as oublié les Télétubies dans tes choix car ils ont apportés la vérité.

Voilà,voilà,voilà.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 23:41

Barney-like
http://www.jedi-robe.com/105,601,star_wars_costumes___adult.stormtrooper_costumes.Star_Wars_Stormtrooper_Costume_Armour___501st_Original_Replica___ANH___Absolutely_Beautiful.html

Je pense m'en acheter un quand je serai chez moi. Au moins un casque (donc tout le costume car un casque tout seul ...)
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 11 Mai - 0:09

oh si le casque tout seul en deco je trouve ca sympa
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Ganus Mar 11 Mai - 0:58

Je rejoins l'élite anti-Star Wars.
Pour moi c'est des films bien mai sans plus.
Alors que Pokémon je compte pas le temps que j'y ai passé, et idem avec les jeux Blizzard (diablo, diablo 2, warcraft 3, wow).
Par contre je placerai Ubisoft pas loin de Blizzard rien que pour l'ultime série des Heroes of Might and Magic qui est pour moi dans le top du top des jeux vidéos.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Mar 11 Mai - 1:03

Heroes of Might and Magic <3 <3

Malgré ton esprit torturé et tes penchants chelou, tu as de bons goûts Gan. ;o
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Mar 11 Mai - 10:28

Shy in black a écrit:
King Goldo a écrit:bien que pokémon soit sorti une année plus tôt, il a fallu quand même du temps a ce que plus d'un enfant ait le jeu chez lui contrairement au tamagochi, beaucoup moins cher et plus répandu.

c'est clair toi t'as vécu au japon pendant la décénnie 90 alors ce genre de choses tu le sais

Milith a écrit:Soit tu viens de dire que baldur's gate sur PC est un hack n'slash

yes

sauf que tu vois, j'ai vécu ma primaire en France comme a l'étranger, et en classe ce qu'il se voyait plus entre pokémon et le tamagochi c'était le tamagochi, mais contrairement a la présence de Dragon Ball Z, ça c'était monstrueux. Pour jouer a pokémon fallait déjà dépenser dans une gameboy, chose que peu de gamins avaient chez soi, contrairement au tamagochi, beaucoup moins cher et donc plus accessible.
Les jeux vidéos a cette époque 90 c'était plus Mario, Mortal Kombat et Mario Kart qui faisait fureur, t'étais sur de les retrouver dans plusieurs foyer. Après la Playstation est sortie, et vu comme c'était easy de la pirater, c'était mass répandu, loin de la game boy. Pokémon a commencé son succès dès la diffusion de l'anime.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Ganus Mar 11 Mai - 18:26

En parlant de ça, je me rappelle quand j'ai acheté ma game boy color, j'avais fait un stand au marché au puces pour avoir la thune et j'ai acheté pokémon jaune avec un pote on était trop surexcités.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Mar 11 Mai - 19:11

Version bleu / rouge > all.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Creolophus Mar 11 Mai - 19:50

Fried-baba a écrit:Version bleu / rouge > all.

J'ai jamais joué à ces versions et tout le monde dit que ce sont les meilleurs versions, j'suis deg'. La dernière version a laquelle j'ai joué c'est la rouge feu où j'ai rassemblé le pokédex de ma rubis/sapphyr et où avec un pote on avait recommencé plusieurs fois le jeu pour avoir tout les pokémons du début. C'est un peu ma fierté Very Happy

Par contre les anciennes versions semblent bugué, quand j'ai essayé de rejouer a la argent impossible de sauvegarder ...

Dans mon équipe j'avais toujours un ectoplasma ( hypnose/devoreve/psyko/ball'ombre).

Mes longues soirées de Heroes ... priceless.
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Ganus Mar 11 Mai - 20:42

Bleu/Rouge > all au début.
Mais une fois que tu connais, Jaune > Bleu/Rouge parce que tu commences avec Pikachu et ça tu peux pas test.
(Et en plus première cartouche "color")
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Mar 11 Mai - 20:45

Euh, perso je préfere or et argent , t'as toutes les nouveautés tactiques (IV, EV, la nature, et la possibilité de faire porter des objets au pokémon) même si dans les versions juste après, chaque attaque devient physique ou spécial, et c'est pas un élément correspond à un type d'attaque.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Milith Mar 11 Mai - 20:45

Ganus a écrit:rien que pour l'ultime série des Heroes of Might and Magic qui est pour moi dans le top du top des jeux vidéos.

Fried-baba a écrit:Heroes of Might and Magic <3 <3
Je vous suis sur ce point, mais que jusqu'au 3eme opus. Le 4eme était juste lol avec le héros qui peut poutrer des armées avec des dizaines de dragons juste avec un arc et des potions de phénix, et le 5eme avait super mal vieilli avant même de sortir. Par contre j'ai eu une rechute pour le 3 y a même pas deux mois.

Fried-baba a écrit:Version bleu / rouge > all.
:milithsoa:
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Mar 11 Mai - 20:47

Ah, non par contre j'ai une petite préférence pour le 4 justement parce que je kiffais avec des super-héros (my god les sorciers du chaos !!!) avec du stuff über-cheaté. Le 5 j'ai pas du tout aimé.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Milith Mar 11 Mai - 20:51

Ouais j'ai eu une petite période kikoo grosbill à jouer voleur sur le 4 avec furtivité et le tir à l'arc maxé qui te faisait contre attaquer deux fois sur chaque attaque à distance (wtf). Mais on se fatigue vite quand même.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Mar 11 Mai - 21:04

l'IA était très mal foutu aussi, même avec la plus grande difficulté tu pouvais les battre izi win avec certaines strats.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Ganus Mar 11 Mai - 22:25

J'y ai pas joué beaucoup au 4. Mais j'aimais bien faire des invasions de la map avec mes créatures.
Sinon le 5 il est spécial mais au final j'aime bien.
Mais le 3 est le meilleur sans aucun doute.
Et le 1 j'avais trop kiffé ma race quand j'y ai joué j'avais pas encore d'ordi et ça doit être le premier jeu auquel j'ai joué.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Mar 11 Mai - 23:00

Moi j'ai joué que au 3, mais j'ai kiffémarrrace (surtout pour le mode multi sur le même pc hihi)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Mer 12 Mai - 0:36

King Goldo a écrit:...
Si je puis me mettre garçon tu racontes de la merde en mélangeant les époques.
Et lol pour les chiffres de vente de la gameboy et la psone
Creolophus a écrit:
Fried-baba a écrit:Version bleu / rouge > all.

J'ai jamais joué à ces versions et tout le monde dit que ce sont les meilleurs versions, j'suis deg'.
Bien sur que c'est les meilleures, c'est le première.
Tellement de spoil et de légendes urbaines que ça me fait dresser le zizi.
SALUT LES POKEMONS LEVEL 120 §§!!
Mais bon tu remontes un peu ton niveau de puanteur en jouant avec Ectoplasma (un putin de pokémon ++++)
Ganus a écrit:Bleu/Rouge > all au début.
Mais une fois que tu connais, Jaune > Bleu/Rouge parce que tu commences avec Pikachu et ça tu peux pas test.
(Et en plus première cartouche "color")
C'est tellement blasphematoire ce que tu dis que tu mérites de te faire fister à sec par un Kangourex dans le parc Safari.
Pikachu c'est un putin de plow que les vrais dresseurs pokémon n'aime pas (juste ce gros gay de Sacha "LMAO got no friend je vais élever un rat jaune et marron") c'est pas parce qu'il a été médiatisé à Outrance que c'est LE pokémon PGM du jeu.
Perso j'avais une team de pokémon PGM niveau 100 et dedans il n'y avait surement pas Pikachu (surtout quand on peut avoir un oiseau légendaire pour la foudre)
pffffffff...lol PIKACHU AH AH

ohtollow a écrit:Euh, perso je préfere or et argent , t'as toutes les nouveautés tactiques (IV, EV, la nature, et la possibilité de faire porter des objets au pokémon) même si dans les versions juste après, chaque attaque devient physique ou spécial, et c'est pas un élément correspond à un type d'attaque.
Ouaip toutes les nouveautés tactiques genre la duplication de pokémon et d'objets (like master ball, super bonbon)
Ces version m'ont bien diverti mais elles ne valent absolument pas le quart de ce que m'a fait découvrir la version bleue (ouai moi mon kiff c'était tortank).
Et qu'ils aillent se faire enculer les chiens légendaires aussi avec leur pop rate à la con.

Une image lol pour égayer mon post

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 100511113416328808


Et un gros +1 pour la saga Heroes Might and Magic même si je n'ai absolument pas joué au 5 (ouai 3D t'as raison) , je crois que mon préféré reste le 3.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Ganus Mer 12 Mai - 9:14

Prawn a écrit:Si je puis me mettre
Vas y te gênes pas fais comme si on était pas la !

Sinon pour pokémon, une fois que tu connaissais tout avec les trois de base, c'était quand même trop kiffant de commencer le jeu avec Pikachu.
Après c'est sûr que c'est pas un PGM, mais au début il rox quand même.

Et les chiens légendaires ouais je les encule aussi. Le truc trop chiant une fois que t'en avais croisé un sans le capturer c'est qu'il apparaissait sur ta carte mais se barrait ailleurs des que t'allais le chercher, donc un gros FFFFFFFUUUUUUUU quand tu les croisais avant d'avoir cloné les masterballs.

Et par contre on pouvait déjà cloner les pokémons dans les premières versions.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Mer 12 Mai - 10:26

Prawn a écrit:
King Goldo a écrit:...
Si je puis me mettre garçon tu racontes de la merde en mélangeant les époques.
Et lol pour les chiffres de vente de la gameboy et la psone

Déjà psone elle est sortie dans les années 2000
Ensuite non je mélange pas les années, j'étais un mordu des jeux vidéos, les jeunes avaient plus chez eux une playstation qu'une gameboy, tout simplement parce que c'était trop bien.
Pokémon s'est devenu un phénomène au lancement de l'anime sur télé, avec par la suite les cartes a collectionner, sticker, sac a dos, c'est venu légèrement remplacer Dragon Ball Z. Mais ça tu me quotes pas parce que tu sais que j'ai raison.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fermez tous vos gueules Mer 12 Mai - 12:41

Ganus a écrit:
Prawn a écrit:Si je puis me mettre
Vas y te gênes pas fais comme si on était pas la !

Sinon pour pokémon, une fois que tu connaissais tout avec les trois de base, c'était quand même trop kiffant de commencer le jeu avec Pikachu.
Après c'est sûr que c'est pas un PGM, mais au début il rox quand même.

Et les chiens légendaires ouais je les encule aussi. Le truc trop chiant une fois que t'en avais croisé un sans le capturer c'est qu'il apparaissait sur ta carte mais se barrait ailleurs des que t'allais le chercher, donc un gros FFFFFFFUUUUUUUU quand tu les croisais avant d'avoir cloné les masterballs.

Et par contre on pouvait déjà cloner les pokémons dans les premières versions.

Les chiens légendaires c'était dans or / argent NIKER

là on te parle des oiseaux genre sulfura que tu trouvais dans la grotte avant le dernier niveau et les deux autres

d'ailleurs c'est la main raison pour laquelle j'ai jamais pris salameche de ma vie, parce que sur une team endgame de toute facon t'as déja sulfura en feu donc je trouve que rajouter dracaufeu c'est du gâchis

bulbizarre > all
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Mer 12 Mai - 13:53

Toutes les nouveautés tactiques c'est toutes les nouveautés tactiques salle plow.
Pis de toute manière le conseil pokégeek est d'accords ce ce point : la meilleur version, c'est la or/argent.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Mer 12 Mai - 15:12

King Goldo a écrit:
Déjà psone elle est sortie dans les années 2000.
Ensuite non je mélange pas les années, j'étais un mordu des jeux vidéos, les jeunes avaient plus chez eux une playstation qu'une gameboy, tout simplement parce que c'était trop bien.
Oui comme la Game Boy Color, on s'en fout un peu de la première playstation qui est genre sorti en 94.
La gameboy avait pas un succès énorme avant l'arrivé du phénomène Pokémon mais après elle a pété tous les scores
(et si énormément de gens avaient une gameboy et je peux te le prouver simplement, Qui a déjà joué à Pokémon ? Tout le monde. Pokémon ça se joue sur quoi ? Sur gameboy. Merci)
King Goldo a écrit:
Pokémon s'est devenu un phénomène au lancement de l'anime sur télé, avec par la suite les cartes a collectionner, sticker, sac a dos, c'est venu légèrement remplacer Dragon Ball Z.
Tout ça est sorti en même temps.
4 septembre 99: Diffusion de l'épisode 1 de pokémon sur Fox Kids (chaine cablée ffs)
8 octobre 99 : Version bleue et rouge (\o/)
3 janvier 00 : Diffusion de l'épisode 1 de pokémon sur TF1

L'effet pokémon avait déjà fait son effet au Japon alors quand il est arrivé en France il a été médiatisé à mort et l'anime est juste rentré dans la vague de pokéfan.
Pour tous les goodies (cartes surtout car osef des objets "Pokéman" qu'on retrouvait sur le marché de Montreuil)
c'est plutôt le jeu + la série qui ont fait leur succès et non le contraire.

Et sinon pour DBZ tu tombes encore à côté car la série a arrêté d'être diffusé en 96 en France.

King Goldo a écrit: Mais ça tu me quotes pas parce que tu sais que j'ai raison.
Content Smile ?
Shy in Black a écrit:Les chiens légendaires c'était dans or / argent NIKER

là on te parle des oiseaux genre sulfura que tu trouvais dans la grotte avant le dernier niveau et les deux autres

d'ailleurs c'est la main raison pour laquelle j'ai jamais pris salameche de ma vie, parce que sur une team endgame de toute facon t'as déja sulfura en feu donc je trouve que rajouter dracaufeu c'est du gâchis

bulbizarre > all
J'ai parlé des chiens légendaires pour bien expliquer que la version Or/argent < Bleue/rouge (pue la merde ces clebs en plus putin).
Franchement Shy tu pokésux là, SULFURA ? ET FLORISAR ?
MAIS WTF ?
Sulfura pue la merde vénère (même si c'est un oiseau légendaire) et florisar alors lui pouaah n'en parlont même pas.
Je crois que j'ai jamais autant galérer contre Régis que quand j'ai pris bulbizarre (d'ailleurs je combattais pas avec lui)
Mais Lance Soleil quoi, rien que le nom de l'attaque tu comprends que c'est du fake.
Le pokémon feuille trop roxor pour moi c'était Raflesia (mais Noadkoko roxait vraiment aussi).

Et sinon je vais t'expliquer pourquoi Dracofeu > All pokémon feu (ne comparons pas à Sulfura ça va me vexer je préfère encore un truc genre Galopa ou Arcanin ou Feunard)
c'est que Dracofeu il peut apprendre Abîme c'est l'attaque cheaté du jeu (tu as un % de réussite mais si ça réussit ça OS le pokémon adverse).

PS: j'ai cité tous les pokémons de mémoire... si pokémon n'avaient pas existé mon cerveau serait tellement vide.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Mer 12 Mai - 15:29

N'empêche qu'elle a arrêté d'être diffusé en France en 96( d'ailleurs c'est faux tu pouvais voir la série DBZ sur TMC, chaine reçu gratuitement en France et ça pendant les années 2000 et +), ça n'empêcher pas les gens d'acheter les bd, de continuer a mater la série (enregistré) et même aujourd'hui elle se diffuse encore. Pokémon ça se diffuse encore ? pas que je sache. Pokémon a eu un pique de succès mais c'est très vite retombé. DBZ lui est plus vieux et persiste.

Quelqu'un a déjà joué a Resident Evil ? Final Fantasy ? Tekken ? PES ? Gran Turismo ? Fifa ? Warcraft II ? Oui, ça été sur console Playstation.
Game boy a juste eu un petit succès avec les mario, et encore, et surtout pokémon. Mais après rien, donc excuse moi une console pour un seul jeu alors qu'une autre tu peux en avoir plus de 10 et surtout des copies de jeux, l'équation montre bien que playstation > game boy

Pokémon a perdu son charme a partir de Meew et Meewtwo, après c'est parti dans un délire a chier. ça ressemble maintenant a un Digimon
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Mer 12 Mai - 17:07

King Goldo a écrit:N'empêche qu'elle a arrêté d'être diffusé en France en 96( d'ailleurs c'est faux tu pouvais voir la série DBZ sur TMC, chaine reçu gratuitement en France et ça pendant les années 2000 et +), ça n'empêcher pas les gens d'acheter les bd, de continuer a mater la série (enregistré) et même aujourd'hui elle se diffuse encore. Pokémon ça se diffuse encore ? pas que je sache. Pokémon a eu un pique de succès mais c'est très vite retombé. DBZ lui est plus vieux et persiste.
Il a fallu attendre le rachat de TMC par le groupe TF1 (2005) et la tnt pour une plus grosse part d'audimate.
Mais je me souviens que je regardais DBz sur Mcm quand j'étais jeune donc la série n'a pas disparu du petit écran c'est certains et ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
J'ai juste dit qu'en 96 la diffusion a été arrêté et quand Pokémon est apparu ça a fait un grand BOOM.
Mais DBZ > la série pokémon c'est indiscutable.
L'effet pokémon n'est pas encore finit (pokémon passe encore à la télé) mais il cible désormais des tranches d'âges très réduites.
King Goldo a écrit:Quelqu'un a déjà joué a Resident Evil ?
Gamecube (pas eu l'occasion avant et puis je raffole pas énormément de ce genre de jeux)
King Goldo a écrit:Final Fantasy ?
PS2 donc après
King Goldo a écrit:Tekken ?
Rarement chez des amis qui avait une PS (le mode console de salon réduit grandement les ventes).
King Goldo a écrit:PES ?
PS2
King Goldo a écrit:Gran Turismo ?
Les jeux de voiture... je crois que c'est encore pire que les jeux de foot.
King Goldo a écrit:Fifa ?
PS2 <o/
King Goldo a écrit:Warcraft II ?
Ah non désolé moi j'avais un PC Laughing
King Goldo a écrit:Oui, ça été sur console Playstation.
Mais pas que.
Et puis tu oublies tellement de monuments cultes que je me suis dépêché d'acheter quand j'ai eu ma PS2, tu avais vraiment des jeux de merde pour un mordu.

A cette époque là j'avais la 64 et pouaaah je trouve qu'elle déchire tellement plus sa race au niveau des jeux (ça c'est juste un avis personnel car je suis uber fan de certains grands classiques de Nintendo).
King Goldo a écrit:Game boy a juste eu un petit succès avec les mario, et encore, et surtout pokémon.
Rien que pour pokémon ça valait le coup d'acheter la gameboy (le nombre d'heures lulz) et le fait que tu ne saches pas quels jeux ont cartonnés démontrent clairement ton gouffre d'inculture dans le domaine du jeux vidéo roxatifs (oé lol fifa gogo acheter une playstation t'as raison).
Une console portable a généralement plus de succès qu'une console de salon pour des raisons simples.
La gameboy a roxé sa mère grâce à pokémon comme la game gear pétait sa race grâce à Sonic.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? - Page 2 Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum