Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce que les CU vont faire cette année

+8
IT'S ME, BITCHES!!!
Fermez tous vos gueules
Litz
Fried-baba
Prawn
Ganus
Milith
Goldo
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Litz Ven 25 Juin - 0:29

Aussi.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Prawn Ven 25 Juin - 1:18

Litz a écrit:Je regardais Tanguy en lisant Prawn. Et j'ai fais un rapprochement plus que rapide.
Tellement énorme ce film.
Je vais le regarder d'ailleurs.


Mais je dis ça car c'est pratique mais j'en aurais surement plus le cul dans 3ans et je me prendrai un appart.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Milith Ven 25 Juin - 1:19

Ganus a écrit:37 K€
c h a u d

J'vais ptet essayer de choper l'X ou une ENS. Les frais sont négatifs.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Fried-baba Ven 25 Juin - 1:23

[quote="Milith"] J'vais ptet essayer de choper l'X ou une ENS. Les frais sont négatifs. [/quote]

T'as feinté en faisant croire que t'étais un fils d'immigré ?


Edit : Wtf, pourquoi mon quote ne marche pas ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Milith Ven 25 Juin - 1:31

Fried-baba a écrit:T'as feinté en faisant croire que t'étais un fils d'immigré ?
Non, même si en fait c'est le cas.


Edit : Wtf, pourquoi mon quote ne marche pas ?
Mdr le noob sait pas faire de quote.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Ganus Ven 25 Juin - 2:44

Ben bonne chance pour bosser et faire une école d'ingé en même temps. Surtout les deux premières années imo, même si je suis noob en ce qui concerne les prépas intégrées. Mais en principe t'as bien plus d'heures de cours qu'à la fuck, que ce soit prépaun école, et donc pas le temps pour un job à côté (à part peut être caissier ou serveur en soirée, mais dans ce cas tu suis des cours toute la journée et le soir boulot, tu peux pas sortir, ni bosser, ni te reposer, trop trop galère.)

Et j'ai vu sur leur site ils disent que le caca c'est délicieux tu peux rembourser la moitié des frais de scolarité avec la thune que tu gagnes en stage, mais j'y crois pas trop. Parce que mon caca pue t'as 11 moins de stage d'après leur site, et 37/2=18.5 ; 18.5/11=1.68
En fait ils se touchent grave, jamais de la vie tu trouveras un stage aussi bien payé (si t'as la moitié c'est déjà bien) (sauf si tu trouves un truc en suisse, il y a moyen). Et en plus, avec la thune du stage tu payes déjà ton appart (souvent tu fais pas le stage assez proche de chez toi pour pouvoir rentrer tous les jours (sauf si t'es un low)), et ta bouffe.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Prawn Ven 25 Juin - 4:33

Ganus a écrit:Ben bonne chance pour bosser et faire une école d'ingé en même temps. Surtout les deux premières années imo, même si je suis noob en ce qui concerne les prépas intégrées.
En fait je pensais plus à des missions (genre 2 - 3 j un truc à faire dans une boite) qui sont il parait assez bien rémunéré.
La première année je vais surtout prendre le rythme et pas faire le con, on verra à partir de la 2e - 3e année.
Ganus a écrit:
Et j'ai vu sur leur site ils disent que le caca c'est délicieux tu peux rembourser la moitié des frais de scolarité avec la thune que tu gagnes en stage, mais j'y crois pas trop. Parce que mon caca pue t'as 11 moins de stage d'après leur site, et 37/2=18.5 ; 18.5/11=1.68
En fait ils se touchent grave, jamais de la vie tu trouveras un stage aussi bien payé (si t'as la moitié c'est déjà bien) (sauf si tu trouves un truc en suisse, il y a moyen). Et en plus, avec la thune du stage tu payes déjà ton appart (souvent tu fais pas le stage assez proche de chez toi pour pouvoir rentrer tous les jours (sauf si t'es un low)), et ta bouffe.
Oui mais ça c'est du nimp pour les Goldo, j'ai demandé à un prof là bas (un ami de la famille) et la tournure plus juste de la phrase est :
Quelques étudiants arrivent à trouver des stages suffisamment bien payé pour rembourser une partie des frais de l'école.

Et sinon j'économise pas mal pour tous les frais annexes grâce à mes parents (c'est une chance). Le métro rend les trajets très courts. Et même si je prends un appart (comme j'ai fait cette année étant dans une fac loin de Paris) ma mère se fera un plaisir de me faire les courses et de me donner une partie des plats qu'elle a cuisiné la semaine (ça peut paraitre ridicule mais moi j'ai bien aimé).

On verra bien.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 25 Juin - 13:06

mais lol, aux USA c'est 37k par an et vous chialez pour un diplome en 5 ans de niveau Master omg!

ca va, 37k c'est rien, c'est une bagnole, nique nique nqiue
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Ganus Ven 25 Juin - 20:46

Ben ça dépend, si t'as de la famille qui peut te filer de la thune ok, mais si comme moi t'as une famille pas riche, ben tu fais pas d'études aussi chères. (Et tu trouves largement de quoi faire d'ailleurs)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Goldo Dim 27 Juin - 13:30

imo Kreu, t'aurais du prendre ce prêt pour te payer une belle bagnole sportive, et t'inscrire dans une école d'informatique a 1K/an
http://www.esgi.fr/ecole-formation-informatique-design-paris.html
vu que tu songes rester chez tes parents
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Heathcliff Dim 27 Juin - 14:44

Prawn a écrit:Il y a surement des voix moins chères mais la plupart des écoles se valent

Non.

Heureusement pour toi, l'Epita n'est pas un mauvais choix. Je veux dire, tu prends l'Epitech, bah quoi que tu fasses, tu sortiras en étant un mauvais informaticien parce que les cours suivent pas. Alors que la formation Epita contient des trucs intéressants. Si tu travailles vraiment, et ce sera dur parce que tu seras entouré de mauvais, tu peux sortir de l'Epita en étant assez fort. C'est plutôt une chouette chose.

Après, pour un type qui veut bosser dans l'informatique, à part les ENS et Centrale Paris, le mieux reste de loin l'ENSIMAG, mais il faut faire une vraie prépa et être pas trop mauvais.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Prawn Dim 27 Juin - 15:15

Heathcliff a écrit:l'Epitech
Ce n'est pas une école d'ingé.

Après, pour un type qui veut bosser dans l'informatique, à part les ENS et Centrale Paris, le mieux reste de loin l'ENSIMAG, mais il faut faire une vraie prépa et être pas trop mauvais.
J'ai toujours été un élève moyen plus, qui a des bonnes capacités mais qui a beaucoup de mal à travailler. Donc j'ai pas forcément envisager des cursus difficiles (ou renommés difficiles).
Et j'ai choisi l'Epita essentiellement pour sa proximité (30min aller/retour en bus et 10-20min en voiture c'est royal) et les connaissances que j'ai dans l'école.

Goldo ton école coûte 5k€/an.


Dernière édition par Prawn le Dim 27 Juin - 18:24, édité 1 fois (Raison : MDL)
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Morronight Dim 27 Juin - 15:37

Smile
je sers à rien dans ce thread car je ne m'y connais pas vraiment What a Face
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Heathcliff Dim 27 Juin - 19:12

J'avais pas compris que c'était une école d'ingé que tu voulais faire.

Dans ce cas, tu as peut-être mal fait ton choix. C'est de l'informatique que tu vas faire à Epita.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Milith Dim 27 Juin - 19:17

Ils délivrent un diplôme d'ingénieur en informatique à EPITA. Pas à EPITECH.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  ohtol Dim 27 Juin - 20:28

Morronight a écrit: Smile
je sers à rien dans ce thread car je ne m'y connais pas vraiment What a Face

osef

Edit : C'est moi qui t'accepte.


Dernière édition par ohtol le Lun 28 Juin - 11:17, édité 1 fois
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Milith Dim 27 Juin - 23:18

ohtollow a écrit:
Morronight a écrit: Smile
je sers à rien dans ce thread car je ne m'y connais pas vraiment What a Face

osef
Pourquoi on vous tolère encore sur ce forum vous deux ?
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Fried-baba Dim 27 Juin - 23:45

Quota d'handicapés, on a des reduc' sur les taxes comme ça.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Morronight Dim 27 Juin - 23:46

Moi mon cousin il passe le concour science po de Paris demain, seulement 10% d'admissibilité pour 16000+ participants. Sérieux je trouve ça très con de payer 37k€ des études sachant qu'il y en a d'autre tout autant (sinon plus) prestigieuses ouvertes au public. Après des écoles comme epitec je dis pk pas, car c'est juste awesom et mega reconnu

édit @fried, c'est pas nous qui envoyons des BN a l'autre bout de la France par la poste Smile)
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Litz Lun 28 Juin - 0:24

Si on avait voulu savoir ce que faisait ton cousin, on te l'aurait demandé.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Heathcliff Lun 28 Juin - 1:47

Morronight a écrit:Moi mon cousin il passe le concour science po de Paris demain, seulement 10% d'admissibilité pour 16000+ participants.

Rassure-toi, c'est comme médecine, il y a très peu de vrais participants.


Sérieux je trouve ça très con de payer 37k€ des études sachant qu'il y en a d'autre tout autant (sinon plus) prestigieuses ouvertes au public.

Pas forcément (MIT par exemple, LOL), et de toute façon, comparer une école d'informatique et une IEP est un peu osé.

Après des écoles comme epitec je dis pk pas, car c'est juste awesom et mega reconnu

Non. Les gens qui sortent d'Epitech n'ont aucune valeur. Leur publicité à la télévision ou dans des revues du genre de L'étudiant trompent le public, pas les employeurs.
C'est un peu pareil pour l'INSA Lyon, en fait; c'est pas une mauvaise école mais ça n'a rien d'awesome.

--

En résumé, tu dis de la merde, mais ça a pas l'air d'être fait exprès, donc ça va. Sinon, j'avais pris Epitech en exemple random, j'en ai rien à faire de savoir s'il y a marqué ingénieur ou pas sur le bout de papier qu'on te refile à la fin.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Morronight Lun 28 Juin - 2:06

Heathcliff a écrit:
En résumé, tu dis de la merde, mais ça a pas l'air d'être fait exprès, donc ça va. Sinon, j'avais pris Epitech en exemple random, j'en ai rien à faire de savoir s'il y a marqué ingénieur ou pas sur le bout de papier qu'on te refile à la fin.
ah mais pardon mec lol enfaite on s'est mal compris, j'ai rien lu du thread, j'ai juste vu "epitec, 37k" et la faute de Kreu

après oui tu as raison epitec fait masse pub, p-e pour ça qu'on les surestime, je m'intéresse pas assez pour dire qu'ils sont awesom c'est sûr

et Litz tg car toi tu sers à rien tout court Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Prawn Lun 28 Juin - 14:21

Heathcliff a écrit:
En résumé, tu dis de la merde, mais ça a pas l'air d'être fait exprès, donc ça va. Sinon, j'avais pris Epitech en exemple random, j'en ai rien à faire de savoir s'il y a marqué ingénieur ou pas sur le bout de papier qu'on te refile à la fin.
Mais osef d'epitech, je fais epita.
Epitech a été fait pour les gens n'arrivant pas à suivre epita.
Et le bout de papier de la CTI est tout de même assez important.

Les grosses écoles d'ingénieur comme Epita ça permet de faire un réseau professionnel avec une appartenance à un groupe (un peu le principe des écoles privés).
Morronight a écrit:
ah mais pardon mec lol enfaite on s'est mal compris, j'ai rien lu du thread, j'ai juste vu "epitec, 37k" et la faute de Kreu
Tu troll dans tout les sens à l'aveugle en espérant que ça marche
Neutral
Epita par contre Smile
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Cake Or Die Lun 28 Juin - 17:30

Morronight a écrit:seulement 10% d'admissibilité pour 16000+ participants.

J'suis dans la même merde l'année prochaine pour ma part, prépa kiné que j'ai fail l'an passé, 5000 participants pour 75 places par école grand maxi.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Morronight Lun 28 Juin - 17:47

Cake Or Die a écrit:
Morronight a écrit:seulement 10% d'admissibilité pour 16000+ participants.

J'suis dans la même merde l'année prochaine pour ma part, prépa kiné que j'ai fail l'an passé, 5000 participants pour 75 places par école grand maxi.
J'espere ne devoir jamais etre dans ce cas :s

c'est Platoon ton avatar Cake non? c'est le même acteur en tout cas j'ai l'impression
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les CU vont faire cette année - Page 2 Empty Re: Ce que les CU vont faire cette année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum