Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

+7
Prawn
Creolophus
Heathcliff
Milith
Fermez tous vos gueules
IT'S ME, BITCHES!!!
Ganus
11 participants

Aller en bas

Aimez-vous ce conte ?

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. I_vote_lcap71%L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. I_vote_lcap29%L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Jeu 15 Juil - 0:56

Voila un conte que j'ai commencé à écrire la au lieu d'écrire mon rapport de stage. C'est vraiment de la merde et c'est même pas drôle mais je suis crevé et je m'en osef.

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. a écrit:Rutogast le chemalien est un habitant de la Chemalie. La Chemalie est un pays dont tous les habitants à 100% sont des chemales. (C'est d'ailleurs de ça que vient le nom du pays.)
Ils habitent tous dans des dortoirs qui sont appelés les chemaliers.

En fait il y a deux types de chemales : les chemales homme/femme et les chemales femme/homme, dont Rutogast fait partie.
Les chemales homme/femme étaient des hommes au début, mais finalement ils ont voulu devenir des femmes. Donc ils se sont fait couper la bite et les couilles, puis on leur a percé un trou au dessus du trou du cul (du côté ventre).
En vérité c'est pas exactement comme ça que ça se passe mais à peu près. Ce furent les premiers types de chemale, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi.
Et les chemales femme/homme étaient des femmesau début et elles ont voulu pouvoir pisser debout sans que la pisse coule sur leur jambes.
Donc les médecins leur ont bouché la chatte et ont collé ... devinez quoi ? La bite coupée des chemales homme/femme tous simplement ! En fait c'est pas vraiment collé mais plutot cousu mais bref passons les détails.
Et après, pour les seins c'est égal, les chemales homme/femme se laissent souvent pousser les seins mais pas toujours tandis que les chemales femme/homme la plupart du temps ce qu'ils font c'est de se faire couper les seins et parfois ils les offrent à leur amoureux chemale homme/femme pour qu'ils se les greffe.

Donc tous ces chemales chemaliens vivaient heureux dans leurs chemaliers en Chemalie. Mais il y eut quand même quelques problèmes. Un jour un docteur fou aattaché une bite poney à un chemale femme/homme.
C'est ce chemale qui devient le célèbre ministre de la bite (c'est le poste prestigieux réservé au chemale qui a la plus grosse bite du pays) connu sous le nom de Pomale. (Le Po de Poney est en premier dans le nom, tout comme la bite de Pomale est toujours bandée devant lui.)
Il devint mégalomane à force de rester ministre de la bite pendant plusieurs années, car normalement ce poste change assez souvent car des jeunes chemales font beaucoup de concours de bite et on sait bien quand ils ont une grosse bite, ils peuvent se présenter devant l'assemblé chemalienne et montrer leur bite, alors on mesure ça au milimètre ptrès en bandant bien fort et c'est parti !
Donc il devint mégalomane et voulu être unique. Il créa doncune loi pour interdire à quiconque excepté le ministre de la bite de s'auto-sucer. Et c'est là que Rutogast entre en scène et que les problèmes commencent.

En effet l'auto-sucage est une activité très répandue chez les chemales femme/homme en Chemalie. Il y a même des clubs d'auto-sucage ou on fait du stretching pour la souplesse et aussi du stretching de la bite pour l'allonger.
Or justement Rutogast était dans un de ces clubs et allait s'auto-sucer 3 fois par semaine le lundi le mercredi et le vendredi. Il le faisait que 3 fois par semaine parce qu'il aimait bien attendre un jour ou deux (le week end) entre chaque fois pour pouvoir avaler plus de sperme en une fois.
Il fut très en colère quand il apprit cette loi absurde que Pomale avait créé.

Il a donc du trouver une autre activité il s'inscrivit donc dans un club de fist. Au programme : exercices de relaxation, puis de dilatation du trou du cul et remplissage avecles plus gros objet possible.
Or le plus gros objet possible c'était la bite du ministre de la bite. Alors Rutogast décida d'aller au ministère pour se faire enculer par Pomale.
Mais Pomale n'avait pas envie du cul de Rutogast qui selon lui "était trop rond" alors que Rutogast avait un bon cul. En plus il s'était exprès épilé le cul et même autour du trou du cul et aussi la bite et les boules.
Il avait failli se faire arracher les couilles en se les faisant épiler il a eu peur. Il entra alors en fureur et provoque Pomale à se battre. Le but du combat était un combat de bites ou on devait mettre KO ou abattre l'adversaire seulement avec sa bite, interdiction de toucher avec les mains ou les pieds.
En fait il ne le savait pas mais vaincre le ministre de la bite en duel de bites était aussi un moyen de devenir le nouveau ministre, même si on n'avait pas la plus grosse bite du pays mais de ce côté Rutogast avait un gros zizi.
Donc lecombat commença, on engaga un chemale homme/femme comme juge impartial.

C'était un combat d'une violence inouïe qui dura plusieurs jours sans repos. Ils avaient même mis des armubites, c'est une armurepour la bite ET les boules malgrès le nom. Un peu comme une capote en métal.
Celle de Pomale était en platine avec des diamants, et celle deRutogast était en alliage or/titane et peinte en jaune et rouge comme l'armure de Iron Man. Quand les armubites s'entrechoquaient ça faisait des éclairs d'électricité et de la lumière.
A la fin Rutogast eu une idée : il courut super vite en frottant son armubite contre les tapisseries sur le mur afin de la charger d'électricité statique. Puis il fit un salto avant et asséna un gros coup sur la tête de Pomale.
Ce coup libéra une décharge électrique dans le cerveau de Pomale qui fit surchauffer et bouillr le sang ce qui provoque sa dilatation et ainsi l'éclatement des vaisseaux, et Pomale mourut d'une hémorragie cérébrale fulgurante.

Donc avant même de le savoir Rutogast était le nouveau ministre de la bite.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 15 Juil - 7:10

j'ai lu la moitie
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 15 Juil - 13:54

tl;dr

j'ai vu chemale et chevalier et iron man donc j'aime ce conte
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Jeu 15 Juil - 19:32

cool au moins j'ai pas besoin d'écrire la suite si personne lit en entier
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Milith Jeu 15 Juil - 21:21

Tu devrais en faire ton rapport de stage.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Fermez tous vos gueules Ven 16 Juil - 0:35

j'ai tout lu

t'es tellement plein de génie
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Ven 16 Juil - 1:36

Limite ça serait plus intéressant que ce que je fais vraiment en stage...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Heathcliff Ven 16 Juil - 4:00

J'ai bien aimé. A quand la suite?
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Creolophus Ven 16 Juil - 4:04

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Didntr10
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 16 Juil - 6:37

j'ai lu, et c'est interessant
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Ven 16 Juil - 11:51

Bon ben je ferai une suite la prochaine fois que je me fais bien chier au labo. Donc vendredi ou lundi.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Prawn Ven 16 Juil - 22:35

Aime ça
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Morronight Dim 18 Juil - 20:30

Je suis fan
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Fratos l'Arabe Mar 20 Juil - 20:42

JE SUIS DÉBAN!! \o/

(Gan, ton histoire roxxxe)
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Litz Mar 20 Juil - 21:12

Salope, arrête de tout up !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Jeu 22 Juil - 0:55

Lol je viens de relire ça, je crois que même bourré j'aurais pas fait mieux.
Je tente une petite suite mais sans grande conviction.

Rutogast était ministre de la bite. En guise de soumission tous les gardes du palais ministériel durent remplir un sondage qui demandait :
Préférez-vous sucer la bite au nouveau ministre de la bite ou bien vous faire enculer par le nouveau ministre de la bite ? Rayez la mention inutile :
  • Fellation (sucer la bite)
  • Sodomie (bite dans le cul)
En vérité c'est la coutume pour tout nouveau ministre de la bite. On organise une orgie géante dans tout le pays et les gardes du palais ministériel deviennent les petites putes du ministre.
Bien sûr, comme Pomale avait eu une bite de poney, tous ceux qui s'étaient fait prendre le cul par lui avant ont préféré sucer la bite, et pour cause. Toute personne s'étant déjà fait enculer par une bite de poney peut prétendre avoir eu mal au trou d'balle pendant plusieurs mois voir années, et avoir chié du boudin noir pendant plusieurs jours.

Plus trop le temps aujourd'hui, A+ les bitches !
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Heathcliff Jeu 22 Juil - 17:12

Il faudrait des illustrations pour mieux comprendre les passages obscurs.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Ganus Ven 23 Juil - 0:09

J'ai peur qu'avec les illustrations ça soit badant si je puis m'exprimer ainsi.

Si je les fais, elles seront très laides (paint powa). Mais je peux toujours demander à quelqu'un de les faire à ma place.

PS : vous avez préféré cette histoire ou bien le CV fistal ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Heathcliff Ven 23 Juil - 1:04

Le CV était moins inspiré.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Litz² Ven 23 Juil - 1:14

Tes histoires sont à chier. (Prends ça comme un compliment, scatophile).

Litz²
Filou

Messages : 105
Rockin' since : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 23 Juil - 3:40

ca se defend
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire rutante de Rutogast le chemalien. Empty Re: L'histoire rutante de Rutogast le chemalien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum