Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

+5
Milith
Ganus
Litz
ohtol
Fried-baba
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Lun 22 Nov - 21:57

Et rien à voir avec les testicules.


En fait c'est pas new du tout, je jouais déjà à ça avec des potes au lycée.

http://www.goldenboys.fr/

Ça demande pas beaucoup de temps / jour. Si tu gagnes des sous tu te dis que t'aurais du investir pour de vrai, si tu en perds tu te dis que de toute façon, avec de l'argent réel, tu te serais mieux renseigné et t'aurais roxxé du boudin.

Go vous créer un profil. Mettez le mode expert pour pouvoir passer des ordres en SRD (Service de règlement différé, c'est lol) et en mode rapide (car avec le mode différé coché par défaut, tu peux cheat, et c'est pas lol).

J'ai repris un vieux compte de l'année dernière que je n'avais pas touché depuis et mes placements judicieux (kikoo Apple) font que j'ai ~40 000 dessus). J'ai recommencé un second compte en parallèle pour commencer à zéro.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  ohtol Lun 22 Nov - 23:25

LoL, y'a toute ma classe qui joue à ce jeu (Oui, en TS SPE MATH, c'est pas le même genre de geek que normalement)
Btw j'ai tout perdu car j'ai misé sur activision.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Lun 22 Nov - 23:58

Apple à +380% depuis 5 ans, normal normal ~~ http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AAPL&vue=full

J'ai repris du full Apple avec mon compte bis et mon compte principal j'attends demain matin l'ouverture de Paris. J'ai 230 000 en SRD potentiellement. :]

En fait à la base mon frère et ses potes ont commencé il y a quelques jours donc ça m'a redonné envie, juste histoire que je leur mette la sauce.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Litz Mar 23 Nov - 1:04

Je suis trop con pour ce genre de jeu.
Alors je clique même pas sur le lien.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Mar 23 Nov - 1:11

C'est pas compliqué du tout, il y a juste 2/3 notions et le tour est joué. C'est une version ultra simplifiée où 4 marchés seulement sont représentés (Paris, 2 x US et le forex qui est l'échange de devises (cours des monnaies entre elles), et tu achètes / vends juste des actions. Et franchement, comme 99% des gens avec ce genre de simulation, tu fais des spéculations basées sur rien du tout (et c'est ça qui est marrant) et ce qui va faire la diff' c'est si t'as de la chatte ou pas. Very Happy
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Ganus Mar 23 Nov - 3:57

wESH qlors jme suis inscrit et mon pseudo c'est "Lolkkqipu" mdr ptdr.

Mon conseil du jour : faies comme moi achetez 10 000 livres sterling(GBP) et 1934 actions Dell Inc.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Milith Mar 23 Nov - 4:17

Ouais à deux on se fait des accords sur les prix et on nique la convention de Genève mec.

¡ Hasta la victoria siempre !
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Creolophus Ven 26 Nov - 21:38

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Goldenboys1

Ubisoft pour ces prochains jeux qui vont bientôt sortir et carrefour parce que je sens que c'est sous évalué, le reste j'ai regardé la courbe et ça avait l'air bon ^^

J'hésite a me faire un autre compte pour acheter tout d'une seule compagnie...
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Ven 26 Nov - 22:29

Ouaip, j'ai 3 comptes pers', t'as tellement rien à faire que c'est pas de trop.

J'ai un compte avec un peu de tout (l'ancien) et deux autres compte où j'ai VAD Hermes (SRD) et du full Apple en comptant. J'y passe 1 fois tous 2 jours juste pour lurk.


C'est marrant le VAD, c'est à peine malsain ce système, tu t'étonnes plus après quand tu te demandes pourquoi ce business est pourrie.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Lolkkqipu

Message  Ganus Sam 27 Nov - 1:47

En fait j'ai un petit jeu qui ressemble pas mal à une simulation boursière. Ca s'appelle "Drug Lord".

Tu es un dealer, et tu commences avec un petit emprunt. CHaque jour tu peux acheter/vendre de la drogue en fonction de ce qui se trouve sur le marché. Les prix varient chaque jour, chaque drogue n'est pas dispo à l'achat chaque jour.
Il y a aussi des prix différents dans chaque ville. Tu peux voyager pour vendre dans d'autres villes mais tu peux te faire arrêter à l'aéroport, etc.
Et le but final c'est de devenir un drug lord et de se faire le plus de bléen 40 jours.

Et c'est quoi le VAD ? Vaginal Anal Doublé ? Le truc le plus proche que je connaisse c'est le DADV.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Creolophus Sam 27 Nov - 14:40

C'est la vente à découvert.

J'ai racheté des actions Ubisoft :
L'éditeur de jeux vidéo évoque cependant un trimestre de Noël "record" grâce notamment aux très bonnes perspectives offertes par le jeu Assassin's Creed Brotherhood et au très bon démarrage des jeux destinés au système de captation de mouvements Kinect pur la Xbox360. Ubisoft vise ainsi pour l'exercice un chiffre d'affaires supérieur à 960 millions d'euros pour l'exercice en cours, contre 871 millions en 2009-2010.
Je vendrai après la période des fêtes Very Happy
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Sam 27 Nov - 15:40

Ah ouais drug load, je jouais à la 1.0 à l'époque il y a facile ~7/8 ans, je viens de del le 2 j'ai fait une partie. Trop trop deg, 47 tours sur 50, j'achète une putain de cargaison qui va facile me faire passer de 7 millions à 15 millions, là 140 flics m'attaquent, je tire à la roquette et ... je me suis tué moi-même :'(


Pour la VAD en gros, tu vends avant d'acheter. Càd que à un moment X tu vends quelque chose que tu n'as pas (la banque te fait l'apport, à condition que tu possèdes un certain pourcentage de la somme dans tes comptes) et tu achètes exactement la même quantité que tu as vendu au moment X+1. Donc ta plus-valus tu l'as fait ... sur une baisse des cours. C'est ça spéculer à la baisse. Plus le cours de l'action se casse la gueule plus tu t'en mets pleins les poches.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Hady Sam 27 Nov - 17:02

Fried-baba a écrit:Ah ouais drug load

Elles sont loin les deux touches Mad

Hady
Filou

Messages : 145
Rockin' since : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 27 Nov - 20:11

putain Fried t'es defonce en permanence ou quoi? c'est incomprehensible ce que tu dis

bon mes ptis loulous, pour vous expliquer ce que c'est que le short trading (ou VAD, Vente A Decouvert), j'vais faire plus simple que ce triso-baba

la speculation a la baisse, c'est a dire que vous pariez sur le fait que l'action va baisser car elle est surrevaluee, c'est gagner de l'argent alors que les prix des actions descendent. MER KOMEN CES POSIBLE?


Aujourd'hui: je decide d'acheter 10 actions Moulinex, qui coutent 50 euros, mais je ne veux pas les payer tout de suite
Banque Banale veut bien m'avancer l'argent pour acheter ces 50 euros d'actions Moulinex, a la condition que je leur donne les actions sous un temps imparti (en general, 1 mois)
Du coup, aujourd'hui j'ai achete 10 actions Moulinex pour 50 euros, mais je n'ai encore rien depense
Je decide de les revendre directement, donc je gagne 50 euros, je n'ai plus mes 10 actions, mais je n'ai rien depense

Vu que je suis un genie et que j'ai parie correctement a la baisse, 1 mois plus tard, a la date ou je dois donner les 10 actions Moulinex a la Banque Banale qui m'avait fait son pret, le cours de Moulinex a baisse
Les 10 actions ne valent plus 50 euros, mais seulement 45.
Je les rachete alors 45 euros, et je les donne a la Banque Banale afin de remplir le contrat qui date du mois d'avant
J'ai donc gagne 5 euros grace a la Vente A Decouvert!


Resume: On m'avance des actions que je revends sur-le-champ au prix fort, et que je rends plus tard, au prix faible.
La difference des cours entre le moment de l'achat et le moment de la livraison determine mon gain.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Trudolf Sam 27 Nov - 21:40

J'ai compris Very Happy!
Merci
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Sam 27 Nov - 22:43

Bousi Nigger a écrit:putain Fried t'es defonce en permanence ou quoi? c'est incomprehensible ce que tu dis


Sauf que moi mon explication tient en 3 lignes, et qu'un mec qui a un peu de brain comprend car tout est très clair en réalité.


Dernière édition par Fried-baba le Sam 27 Nov - 23:04, édité 1 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 27 Nov - 22:52

non
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Dim 28 Nov - 1:24

Bousi Nigger a écrit:non
Bah bizarrement quand je parle d'économie ou assimilé, càd tous les jours, mes collègues me comprennent parfaitement mais bon np.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 28 Nov - 2:09

ouais mais la tu peux avouer que t'etais def, ca va
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Dim 28 Nov - 2:43

Nan trop pas. Very Happy Cuite jeudi, apero vendredi, le samedi soir sobre est de rigueur.

18 H aussi, trop tôt.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Milith Dim 28 Nov - 18:00

Non vraiment l'explication de Fried était limpide, vous avez de la merde dans vos synapses.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Jeu 21 Juil - 23:48

Vas y up. J'ai repris y a une semaine.

Bon, je voulais aller tâter ça IRL mais mon pc est mort récemment et j'ai du m'en payer un. Donc plus vraiment de cash a investir. Alors j'ai du me défouler là dessus. :/

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Goldenboy

30 ème sur la progression du mois alors que j'ai repris il y a 4 j et qu'on est le 22 du mois. Normal normal.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 22 Juil - 7:45

hmmm pas mal gg! tiens moi au courant comment ca se passe IRL Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Fried-baba Mer 17 Aoû - 20:59

Oh les gars oh les gars. Potentiellement 300 euros free win.

http://www.abcbourse.com/game/

Un peu moins connu que GoldenBoy et je sais pas pourquoi d'ailleurs car il est mieux foutu (bien qu'il y ait moins de choix). Et il y a nettement moins de kikoo lycéen donc c'est cool.

Le premier a 30%, c'est chaud mais prenable. Pas d'effet levier possible sauf un x2 sur un tracker mais bon.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Ganus Mer 17 Aoû - 23:30

je me suis inscrit je sens que je vais bien win !
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse. Empty Re: NEW GAME BRO. Venez tater votre skill en bourse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum