Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie des interstices du système.

+3
Mysty
Fried-baba
Zurected
7 participants

Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Sortie des interstices du système.

Message  Zurected Lun 29 Sep - 23:56

Tellement de morts, tellement de cadavres parsemés sur ces sombres terres. Que puis-je donc faire maintenant ? Mourir, mourir et ainsi finir cette infinie torture que m'infligent les cris perçant de ces vivantes tombes ?

Avançant vers une issue impossible, tuant chaque être de vie sur son passage, il n'avait plus d'espoir. Plus d'espoir, jusqu'au jour où il aperçu cette lumière, lumière éblouissante de l'impressionnant courage que dégageaient ces nobles guerriers. Qui étaient-ils ? C'est avec son orgueil qu'il reparti sur un chemin sans fin, quittant alors ces personnages.

Puis il pensait, il pensait sans cesse à eux, à cette force incroyable qui soleillait en eux. C'est alors qu'il entreprit cette quête de réponses, réponses qu'il cherchait à tout prix.

Et finalement il trouva. Enfin il trouva et appris alors sur quels hommes il avait osé poser les yeux, sur quel emblème il avait fait face. Puis, miraculeusement, l'espoir lui est alors revenu, il pourrait retrouver des buts, il pourrait retrouver une force, il pourrait alors mourir avec honneur. C'est avec cet espoir qu'aujourd'hui il entreprend aujourd'hui non plus la quête de la recherche, mais la quête de l'action.

Et c'est alors que l'histoire s'arrête, qu'à peu de choses près sa vie peut alors basculer.

C'est ainsi que je vous propose ici et maintenant ma vie, mon âme et mon corps. Je me battrai de toute ma personne pour porter haut votre emblème, pour poursuivre au mieux votre idéal, et pour affirmer vos valeurs.

C'est vrai, peut-être qu'après 77 années de souffrances et d'errance, Zurected mourra avec honneur.

Zurected
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 0:48

Ca a le mérite d'être original mais on demande bien plus que ça. Wink Cf le post-it de Bousi par exemple.
Tu peux aussi lire quelques un des candidatures acceptées ça peut aider.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Mysty Mar 30 Sep - 1:19

IRL et IG pour moi c'est le principal.
Donc dans l'état, c'est Contre.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Sep - 6:58

Candidature intéressante, mais insuffisante.

Nous attendons la suite avec impatience Smile


(Tu es niveau 77 si j'ai bien compris? Où nous sommes nous déjà croisés?)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Zurected Mar 30 Sep - 9:09

Veuillez m'excuser pour ce manque flagrant de discipline, je vais de ce pas répondre aux réponses demandées afin de vous conforter dans vos idées.

Pouvez-vous m'indiquer si je dois transférer ce message sur celui du dessus ? Merci.

Habitant dans la région parisienne, plus précisément dans la capitale même, du haut de mes 15 ans je suis actuellement en lycée général, en seconde.

Mon passé sur les MMOs est assez complet. Dofus prend une part prédominante dans celui-ci, même si d'autres MMOs peuvent être cités, comme le célèbre World Of Warcraft, Rappelz...

Pour ne parler que de Dofus, j'ai fréquenté notamment Jiva, Menalt, et Helsephine, sur lesquels parmis tous ces personnages je n'ai finalement réussi qu'avec un seul à atteindre le stade semi-ultime.
Ce passé aujourd'hui assez grand me permet donc de posséder une expérience de Dofus assez élevée, sans être toutefois trop précise.

Touriste occasionnel du forum JeuxOnline, et plus précisément de la partie nommée "DOFUS", il m'arrive souvent de feuilleter les pages de cet agréable forum, où nombreuses sont les informations importantes. Rares sont les fois où j'envoie des messages sur ces topics, mais je ne peux vous cacher mon envie croissante de participer à des discussions à propos du coup critique des pious.

Comment ai-je donc connu le nom de cette grande guilde ? Premièrement, c'était en regardant un long message sur JeuxOnline à propos des joueurs et des futurs guildes. C'est déjà alors que ce nom resterait gravé pour longtemps dans ma mémoire, la réponse de Bousi sur le topic étant très interéssante.

Puis, après avoir tué quelques bouftous entre temps, j'ai finalement décidé de visiter ce forum (congratulations à celui qui a réalisé la bannière).

Après avoir, comme je vous l'ai dit, fini ma quête de recherche d'informations à propos de vous, c'est alors que je me suis décidé à vous rejoindre.

Pourquoi cette guilde plus qu'une autre ?

Tout d'abord le fait qu'une écriture correcte de la langue de Molière soit requise. Souvent, cela prouve que les personnes qui n'utilisent pas ce "language SMS" ont un minimum le sens de l'honneur, une certaine dignité et surtout un respect. Cependant, c'est vers une autre discussion que cela nous mêne, c'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur ce sujet.

Puis, la présence du forum, mais aussi le fait qu'il soit demandé de postuler afin d'avoir une chance d'être admis dans votre guilde. En effet, nombreuses sont les guildes qui recrutent sur un seul paramètre : le niveau. Sans connaître la personne, sans connaître ses intentions réelles, ce genre de guildes ne font généralement pas très long feu. De plus, la présence du forum et le fait qu'il soit assez actif permet de renforcer les liens entre les personnes, de se rapprocher.

Enfin, l'ambition, même modeste de cette guilde ne m'a guère laissé indifférent. Le fait de mêler amitié, solidarité mais aussi force et honneur permet alors d'avoir tous les paramètres nécessaires au bon maintien d'une guilde. En effet, n'oublions pas que Dofus est avant tout un jeu, où le fait d'acquérir un certain niveau et/ou une certaine réputation est assez jouissif.


Sur ces brèves paroles, je vous laisse donc choisir du sort de mon âme, puissiez-vous le faire.

A bientôt Smile .

Réponse à Bousi : Je suis en effet de niveau 77 pour le moment, de classe Sacrieur. Il ne me semble pas que nous nous sommes croisés, ce serait au plus une rencontre passive.[i]

Zurected
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  ololchui1conar§ Mar 30 Sep - 10:25

Zurected a écrit:Puis, la présence du forum, mais aussi le fait qu'il soit demandé de postuler afin d'avoir une chance d'être admis dans votre guilde. En effet, nombreuses sont les guildes qui recrutent sur un seul paramètre : le niveau. Sans connaître la personne, sans connaître ses intentions réelles, ce genre de guildes ne font généralement pas très long feu. De plus, la présence du forum et le fait qu'il soit assez actif permet de renforcer les liens entre les personnes, de se rapprocher.

C'est pas mal pour espionner sa Smile

CONTREEEEE (voir post ci-dessous Smile)


Dernière édition par Hannibal le Mar 30 Sep - 14:47, édité 1 fois
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Catimini Mar 30 Sep - 11:28

Bonjour a toi Zurected.
Tres bonne candidature , y'a tout ce qu'il faut dedans.
la personne qui l'ecrit semble sympatoche et mature alors Pourquoi pas Smile.
A bientot parmi nous j'espere.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Mysty Mar 30 Sep - 12:14

Je switch Neutre car la candidature est plus complète.
MAIS...
Ton approche hier IG m'a pas super plu, la floppée de questions, ca faisait un peu "je prend un max d'informations" (il me demandait grosso modo les levels des leads, du plus HL...).


Dernière édition par Mysty le Mar 30 Sep - 14:59, édité 1 fois
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  ololchui1conar§ Mar 30 Sep - 14:46

J'édit!
Zurected mais oui, tu m'a rapeller cela Mysty Wink

Je modifie: Contre!
J'ai reçu trop de questions sur les niveaux, ne pense qu'au level des membres et non les membres, m'a menti en plus (sois-disant level 1xx...)...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Zurected Mar 30 Sep - 15:06

Bonjour, j'ai en effet formulé des questions à propos des différents niveaux de votre guilde.

En effet, il me semble plutôt logique que le rapport entre les niveaux doit être à peu près égal afin de pouvoir faire le maximum de sorties entre collègues.

Hannibal, pour ce qui est du niveau "soi-disant 1xx", je t'avais seulement donné comme le exemple le fait qu'un niveau 100 aille dans une guilde de personnages de niveau 4x-5x.

Merci à vous.

Zurected
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 15:27

Sur un serveur classique les lvls auraient toute leur importance. Sauf qu'ici sur le SH on peut potentiellement monter un perso 50 en 2 J, et encore sans compter le mulage.

Donc il y a des lvls 70 et plus, et des lvl 30,50. De toute façon les 70 peuvent se retrouver 20 le jour suivant et inversement. Ce qui compte c'est le capital matériel personnel et de guilde, qui nous permet de rebondir toujours plus vite.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Catimini Mar 30 Sep - 16:11

Je "switch ( et c'est mon dernier mot Jean-pierre ) CONTRE car apparement tu veux qu'on t'apporte plus de choses que tu nous en apportés.
Bybye².
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Seif Mar 30 Sep - 19:48

Bof bof, sans me baser sur les dires des guildoux, je suis pas super emballé contre.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Mysty Mar 30 Sep - 21:24

Recrutement fermé provisoirement.
Nous avions 2 slots restants, nous avons du trancher.
Ta candidature n'est pas rejetée mais pour l'instant nous allons déjà struturer le groupe en place.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 13 Oct - 8:16

Le recrutement est désormais réouvert.

Merci de faire une apparition d'ici la fin de la semaine pour nous tenir au courant de l'évolution de ta candidature et de ton avancée In-Game
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 18 Oct - 22:22

Il me semble que Zurected a stop, et il ne donne pas de nouvelles.

On ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des interstices du système. Empty Re: Sortie des interstices du système.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum