Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I talk to you bitches

+4
IT'S ME, BITCHES!!!
Milith
Ganus
Fried-baba
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I talk to you bitches  Empty I talk to you bitches

Message  Fried-baba Jeu 23 Juin - 0:19

Je te parle a toi ma pute, en toute franchise.

J'en suis a un point de ma vie un peu chelou. Je découvre le monde pro mais pas celui de larbin, pas celui où tu dois mettre la main dans la merde, mais le grand. Celui où tu apportes une vraie plus-valus, celui où t'encules le monde avec un grand sourire, celui qui est ultra-superficiel ... Bref, le monde des affaires, la banque en l’occurrence. Pointez au boulot n'est pas quelque chose qui existe, seul les secrétaires ne sont pas cadres et tout le monde fait 50h mini avec le salaire qui va avec.

Je vie bizarrement. Une double vie en somme. La journée je suis connu comme quelqu'un de compétent bien que je ne sois que stagiaire ... apprécié, utile, sympa et motivé. Un vrai petit future cadre qui en veut. Je bosse avec un service composé à moitié de docteurs et l'autre sortie de polytechnique ou des mines.
Seulement voilà, en tant que geek (ex-geek?) j'ai du mal avec la reconversion brutale. Arrivé chez moi je me déshabille, je mets de côté savamment ce qu'il me faut précisément d'alcool pour être déchiré la soirée sans être mal le lendemain matin (*) et je me matte des séries & films. Ah oui, et je passe 20 mins/j à repasser parfaitement ma chemise du lendemain, lavée le week-end précédent, comme tout le reste. Je ne cuisine même pas à part la dose de pâtes : je mise tout sur la cantine du midi qui est un vrai luxe.

Bref, pour résumer je vie une parfaite vie de jeune futur cadre dans le monde des affaires et le soir je me saoul en repensant à la vie que je vivais adolescent : les jeux online, mes potes, et les jeux online.


Et toi, qu'est-ce qui a changé dans ta vie ? Qu'est-ce qui a bougé depuis tes naïves années sur Dofus ?


(*) Ceci équivaut à 12 cl d'alcool pur, soit un tiers d'une bouteille de vodka (40%) / whisky et deux bières, grosso modo. Limite calculé empiriquement.


Ps : Oui, je suis déchiré. Et alors ;o ;o ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Ganus Jeu 23 Juin - 3:15

Ben la je suis pour la première fois en déplacement pour le boulot (oui, thèse = boulot).
Pendant 1 semaine j'explique des trucs à des gens dans un autre labo, et on me paye l'hotel et l'avion.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Milith Jeu 23 Juin - 3:59

Tu vas te pendre avant tes 40 ans. Sad
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 23 Juin - 7:49

personnellement quand je suis dehors, au boulot ou en soiree, entoure de millionaires qui ne savent plus comment peter droit, je suis plutot fier d'etre un geek

parce que meme si je ne le suis plus vraiment, au fond de moi, je le suis toujours, et comme toi Fried, j'aime mes series, mes occasionnelles arenes WoW, et mes plusieurs heures par jour devant mon PC quand je n'ai rien d'autre de prevu et que je n'ouvre meme pas mes volets

mais apres le lendemain je peux enchainer un reveil p'tit dej brunch aux cotes d'une conquete du soir, un dejeuner de rdv dans un resto chic, une aprem au bord d'une piscine d'un hotel luxueux, et pourquoi pas quelques verres pour bien commencer la soiree, en filant tout droit sur un resto pour dinner et sortir dans les plus belles boites, parfois entoure de 15 filles

et personne ne sait qu'une dizaine d'heures plus tot, j'etais le premier dans mon BG et que je joue DK

putain qu'est-ce que j'aime
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Goldo Jeu 23 Juin - 10:58

Dès que tu auras des potes de boulot, t'auras plus une double vie.

Sinon c'est FUTUR et pas future noob
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  ohtol Jeu 23 Juin - 11:34

MOI G PASSE MON BAC LOL


(Wait... je vais le repasser enfait)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Jeu 23 Juin - 11:52

Goldo a écrit:Dès que tu auras des potes de boulot, t'auras plus une double vie.

Sinon c'est FUTUR et pas future noob
En me relisant ce matin je me suis impressionné moi-même du peu de fôtes que j'ai fait. Je suis pas mécontent et je t'accorde celle-ci avec honneur. Bien joué !


ohtol a écrit:MOI G PASSE MON BAC LOL
(Wait... je vais le repasser enfait)
S ?

Pas trop deg de t'être fait enculer un exo (donné) à 4 points en maths par M. le ministre LOL ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  ohtol Jeu 23 Juin - 12:06

Un peu ouai, mais bon, comme les notes sont des entiers, je pense pas que ça va changer ma note. Enfin j'espère I love you
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 23 Juin - 13:55

d'abord :
Fried-baba a écrit:Arrivé chez moi je me déshabille, je mets de côté savamment ce qu'il me faut précisément d'alcool pour être déchiré la soirée sans être mal le lendemain matin (*) et je me matte des séries & films.

lol

J'en suis à un point tournant(e) de ma vie. Ca fait deux ans que j'ai mon bac et je suis encore au niveau bac+0, les études c'est vraiment pas mon fort. En contrepartie j'ai la double spé, comme dans wow, vu que j'ai fait une remise à niveau bac S. On m'avait proposé de le passer cette année, ca m'a soulé, apparement j'ai rien perdu vu ce qui est arrivé. Je suis pris en IUT Info, bon c'est clairement pas le dernier truc que je ferai et ca me fait chier d'être au même niveau que Morro mais jmen tape un peu, tant qu'on me fait pas chier et que je réussis à finir l'année tout en visant une école d'ingé. Je bosse en tant que serveur dans un restau à côté. Et je bouge à Nantes pour la rentrée prochaine.

Niveau mmo, j'ai plus ou moins appris de tout, et ca m'a aidé IRL donc je me plains pas. De la période Chaos United et surtout ce qui a suivi, que j'en ai rien à branler de ce qu'on me dit au fond et que les modèles ca sert à rien. De la période cnb ( Les cénobites tranquilles, une guilde que j'ai créée et qui a duré à peu près un an ), j'ai appris ce que ca voulait dire de mener des gens, même à toute petite échelle et avec des adolescents, et même maintenant dans des situations IRL je retrouve des trucs que j'ai vécu dans le jeu et ça m'aide. De la période wow, j'ai appris que les dragons, putain ca déconne pas. De la période Epic Fail, j'ai appris qu'on pouvait jouer en casual sans forcément être au beau fixe, et que dofus avait beau etre un jeu à chier et le serveur héroique etre plein de failles, c'est quand même marrant de jouer quand t'es dans une communauté dans le même délire que toi.

Du coup maintenant je joue en casual, je bosse à côté, je m'achète des pâtes lustucru, je continue d'écrire, je vais m'installer avec ma copine, je vais en soirée et j'essaye de découvrir le plus de choses possible. Je regrette rien de mes années passées à nolifer et j'essaye au maximum de m'en servir pour avancer.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  ohtol Jeu 23 Juin - 14:12

Tu l'as pas crée tout seul la guilde, pd d'ingrat <3
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 23 Juin - 14:12

ah ouais, on avait aussi un meneur qui servait à rien et un autre qui a arrêté vers la moitié.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Goldo Jeu 23 Juin - 14:16

non mais laisse le, c'est le seul truc auquel il peut se toucher après avoir perdu "sa copine"
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Litz Jeu 23 Juin - 14:17

Moi je ne joue plus, je pars en école d'ingé, j'veux devenir aussi p8sson que Milith et Ganus.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Milith Jeu 23 Juin - 15:32

Fermez tous vos gueules a écrit:ca me fait chier d'être au même niveau que Morro mais jmen tape un peu
Non non, tu seras pas au même niveau que lui, tu seras son bizuth. Là si t'en as rien à carrer c'est que vraiment ta self esteem est inexistante.

Litz a écrit:Moi je ne joue plus, je pars en école d'ingé, j'veux devenir aussi p8sson que Milith et Ganus.
T'as candidaté où finalement ? Un truc genre une ENSIMAG ?

Ah et sinon je joue toujours un peu mais à des jeux où on pexe son skill irl et pas celui de son perso, c'est pas mal plus gratifiant. Pis en tant que président de l'assoce des gamers de l'école on peut pas dire que je me sois dégeeké.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Jeu 23 Juin - 16:30


On remercie Bousi et Shy d'avoir pris la parole. Merci de vous être ouvert.

Quelqu'un d'autre ?

Milith a écrit:Pis en tant que président de l'assoce des gamers de l'école on peut pas dire que je me sois dégeeké.
Well done.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Ven 24 Juin - 0:05

Yo,

J'ai vue la Cité des anges juste à l'instant. Bon film, car tu passes du bon temps, ça va pas plus loin.

Nicolas Cage fait le choix de quitter son statut d'ange (immortel mais insensible à tout ce qui nous définit en tant qu'être humain : percevoir par le toucher et l'odorat, sentir les choses, ...) pour vivre avec Meg Ryan, une simple humaine. Il renonce donc à l'immortalité pour elle.

C'est quand même débile de renoncer à l'immortalité pour vivre une vie humaine, éphémère ... si intense soit-elle. Puisque par définition étant immortel si tu découvres à un moment X un état qui te fait sentir bien (être pendant une vie avec Meg Ryan, en l’occurrence), tu découvriras forcement mieux puisque ta vie tend vers l'infinie. Enfin un raisonnement de base -que tu dois avoir au moins en sortie de S ... sauf le free-bac 2011 LOOOOOOL, merci merci-.

Enfin voilà, c'était un élément important du film qui me coinçait fortement (indépendamment de la qualité intrinsèque du film). Et je me tenais d'en informer la communauté CU, si réduite doit-elle.

Et toi, t'en penses quoi ?

Attention, tu 2v2 contre un mec avec 1,5 grammes, honte à toi si tu perds.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 24 Juin - 0:29

ca a l'air tres gay

moi j'ai vu DRIVE ANGRY avant-hier soir et ca defonce

I talk to you bitches  Drive_angry_butt
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Litz Ven 24 Juin - 1:22

Milith a écrit:T'as candidaté où finalement ? Un truc genre une ENSIMAG ?

J'ai fait Polytech Paris/Nice/Montpellier.
Si j'échouais je tentais sur Bordeaux. J'ai pas échoué, donc j'ai choisi Informatique & Gestion à Montpell.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Ven 24 Juin - 11:41

Who's Your Daddy? a écrit:moi j'ai vu DRIVE ANGRY avant-hier soir et ca defonce

Sympa la caisse.

OH NOOO MY G- GAY TEST FAILED
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 24 Juin - 11:48

en parlant de caisse y'en a une putain de belle garee devant chez moi depuis 2 semaines et a vendre $7000... putain si j'avais pas quitte mon job j'aurais pu me la payer, maintenant j'vais devoir attendre 2 mois et je prie pour qu'elle y soit toujours!
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Ven 24 Juin - 17:25

C'est quoi ? Tof ?


Les caisses c'est pas mon truc, ça me fait ni chaud ni froid. Plus les fringues je pense qui m'impressionne, si on doit trouver absolument quelque chose de superficiel qui me touche un peu ça doit être ça.

Genre au hasard (vu sur Jol today) ça : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=136042&d=1308865257
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 24 Juin - 21:48

tu regardes trop Mad Men
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Fried-baba Ven 24 Juin - 22:16

Ouais, c'est pas faux. Mais le truc fou c'est que ça pète encore la classe 3 ou 4 générations après.

Related pic, enfin la coupe plus classique. Indémodable.

I talk to you bitches  45587_s

Bon il a la gueule de beau gosse qui va avec, mais ce genre de costume passe bien, indépendamment du reste.

Genre aussi, encore 30 ans avant. LE CHAPEAU.

I talk to you bitches  Road_to_perdition_061129014307403_wideweb__300x375

(Road to perdition, Tom Hanks)
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Milith Sam 25 Juin - 12:57

Ce topic a étrangement dévié.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Milith Lun 27 Juin - 23:37

Hey ma blague sur les juifs est resté non modérée presque 11h sur l'agora. J'aurai pas cru.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I talk to you bitches  Empty Re: I talk to you bitches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum