Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

+10
Fratos l'Arabe
Charles Pikanson
Cloud
Trudolf
Fermez tous vos gueules
IT'S ME, BITCHES!!!
Fried-baba
Goldo
ololchui1conar§
Kagerô
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Lun 20 Oct - 20:28

.


Dernière édition par Kagerô le Jeu 10 Juin - 17:00, édité 1 fois

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  ololchui1conar§ Lun 20 Oct - 21:59

Woaouh!
La meilleure "candidature", même si ce n'est pas une vraie candidature, que j'ai vus... Je prendrais probablement contacte avec toi IG si sa t'interesse quelques drops/xp's ou autre avec une iopette ~40.

Très belle présentation, on voit le serieux! [Peut-être que être en littéraire aide un peu :p]
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Goldo Mar 21 Oct - 14:21

La caverne de Platon est ouverte. Hésite pas à poser à ta candidature. Tu m'as l'air très attractive Embarassed Embarassed /w Goldorak. Je me ferais un plaisir de te connaître beaucoup mieux. On partage pas mal de choses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed OLOL JE ROUGIS IRL §§§§ Embarassed Embarassed Embarassed
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Mar 21 Oct - 18:01

.


Dernière édition par Kagerô le Jeu 10 Juin - 17:00, édité 1 fois

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fried-baba Mar 21 Oct - 18:21

Warf, c'est long, je lis juste en diago, je lirai tout ça plus précisément tout à l'heure.

J'ai fait un Ctrl + F pour "Jol" tout de même, mais je ne crois pas que t'aies marqué ton pseudo, tu en as un stppz ?

A vi et juste. C'est ton choix, et je le respecte, mais il est, sans être aisé mais possible, de combiner étude + vie social + Dofus hors week-end.
Allez à la fac on tape dans du 7 H/J boulot maison compris + transport, moyenne des étudiants 2 H/J + sommeil 6/7 H + 2/3 H dofus et 6 H d'irl (broutilles du quotidien + vie soc'). Une telle vie rudement bien menée mérite une Ola !

\o\\o||o||o//o/
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 21 Oct - 21:46

Super présentation Smile

Mais je ne sais pas vraiment comment y répondre. Qu'est-ce que tu attends de nous en venant poster cela ici?

Tu m'avais MP au sujet des candidatures. Nous ne réouvrirons pas avant au moins 2 semaines.

C'est sympa de t'avoir ici, sur notre forum en tout cas !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Mer 22 Oct - 10:36

.


Dernière édition par Kagerô le Jeu 10 Juin - 17:01, édité 1 fois

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fermez tous vos gueules Mer 22 Oct - 13:22

Une camarade littéraire ! pirat

J'ai trouvé la description IRL très très bien faite et interessante, car j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire tout ce qui concernait Dofus. tongue
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 29 Oct - 19:08

Kagerô a écrit:@ Bousi

Hmmm oui, tu fais bien de me le préciser à nouveau. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais quand on arrive à la fin de ton texte, on en a oublié tout le but cyclops
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Mer 29 Oct - 19:40

Et je ne saurais pas te dire pourquoi non plus ...

J'ai l'impression que ma petite présentation est à l'abandon mais je reviendrai à la rentrée scolaire quand les candidatures seront à nouveau ouvertes et que j'aurai, au préalable, rencontré quelques membres InGame. Smile

Kagerô.

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 29 Oct - 19:48

A vrai dire, tu nous prends un peu au dépourvu je pense.

On ne sait pas vraiment comment réagir face à une telle presentation sur... le forum du flood alien
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fried-baba Mer 29 Oct - 20:04

Bousi a écrit:On ne sait pas vraiment comment réagir face à une telle presentation sur... le forum du flood alien
Flooder ??

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Yoda

May the Flood be with you !
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 6 Nov - 22:34

Coucou Kagerô Smile

Tes vacances à Paris se passent bien?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Trudolf Jeu 6 Nov - 22:54

Pour.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fried-baba Jeu 6 Nov - 22:58

Trudolf a écrit:Pour.
Lol, le mec qui a lu en diago.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Cloud Jeu 6 Nov - 22:59

Bon Okay, j'ai une idée. C'est quand ton annif' TruTru? La guilde t'offres des triples foyers Wink
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Ven 7 Nov - 15:13

Bonjour à vous,

Oui mes vacances se sont bien passées mais il y a bien une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas eu suffisamment de temps pour travailler mes cours, je pensais faire de l'avance sur tous mes cours afin de ne pas être en retard sur mes révisions et tout à avoir à apprendre d'un coup. Je pense que si j'assimile les connaissances progressivement, je n'aurai pas besoin de faire de trop gros efforts de mémoire en fin d'année. Mais il y a eu de nombreux imprévus pendant mes vacances qui ont fait que je n'avais pas la tête à travailler.

Ça explique aussi le fait que je n'ai pas pu poster encore de candidature comme je l'avait prévu. Je ne suis pas très Rôle Play, mais je ferais tout de même cet effort... Je précise juste que je ne pratique pas le Rôle Play InGame et que selon moi, le Rôle Play sur Dofus est très vite gavant. Je reviendrai poster dans les quelques jours qui suivent, ou semaines ...

Trudolf a écrit:Pour.
Ce n'était pas une candidature comme le titre l'indique mais merci quand même d'avoir donné ton avis.

Cloud a écrit:Bon Okay, j'ai une idée. C'est quand ton annif' TruTru? La guilde t'offres des triples foyers Wink
Je n'ai pas saisis ton message. Il ne m'était pas adressé ? Embarassed

EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de lunettes parce que "foyer" et "guilde", ça m'a fait penser à foyer de guilde !

Kagerô.


Dernière édition par Kagerô le Ven 7 Nov - 15:55, édité 1 fois

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Cloud Ven 7 Nov - 15:27

Non, il ne t'étais pas adressé Wink
C'était pour Trudolf qui enchaîne les bourdes de lecture Very Happy
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  ololchui1conar§ Ven 7 Nov - 15:34

Juste envie de dire: LOWL trudolf What a Face
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fried-baba Ven 7 Nov - 17:51

Kagerô a écrit:Oui mes vacances se sont bien passées mais il y a bien une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas eu suffisamment de temps pour travailler mes cours, je pensais faire de l'avance sur tous mes cours afin de ne pas être en retard sur mes révisions et tout à avoir à apprendre d'un coup. Je pense que si j'assimile les connaissances progressivement, je n'aurai pas besoin de faire de trop gros efforts de mémoire en fin d'année. Mais il y a eu de nombreux imprévus pendant mes vacances qui ont fait que je n'avais pas la tête à travailler.
Rhooo mais destress. ^_^

A moins que tu veuilles faire hypokhâgne après le lycée, ne te prends pas tant la tête !
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Charles Pikanson Ven 7 Nov - 18:09

Mouais et même en Hypokhâgne, t'as juste 4 dissertes à rendre par semaine donc que du blabla=)

Enfin je suis pas un exemple j'ai jamais taffé de ma vie ^^

Bref, comme le dit Lou Reed: School is a waste, we are made for the streets (ok c'est pas exactement ça mais j'adapte, go écouter Rock Minuet)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Ven 7 Nov - 18:50

@ Fried :
Je ne suis pas stressée, et je ne considère pas l'école comme une corvée mais une source riche en connaissances.
Celà dit, je suis peut-être la seule à penser de cette façon. Rolling Eyes

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Charles Pikanson Ven 7 Nov - 19:44

Kagerô a écrit:@ Fried :
Je ne suis pas stressée, et je ne considère pas l'école comme une corvée mais une source riche en connaissances.
Celà dit, je suis peut-être la seule à penser de cette façon. Rolling Eyes


Non, je ne considère pas l'école comme une corvée, j'y ais passé beaucoup de bons moments. L'école, c'est l'endroit où tu as une vie sociale, où tu rencontres des gens. Après, l'apprentissage à la française, où l'on te bourre le crâne de connaissance inutile (souvent) et où le moindre abruti peut s'en sortir s'il a un minimum de mémoire.... j'aime pas.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Fried-baba Sam 8 Nov - 0:39

Kagerô a écrit:@ Fried :
Je ne suis pas stressée, et je ne considère pas l'école comme une corvée mais une source riche en connaissances.
Cela dit, je suis peut-être la seule à penser de cette façon. Rolling Eyes
Personnellement, ce n'est que maintenant a la fac où je commence a plus m'épanouir scolairement: un contexte beaucoup plus motivant, des enseignements que j'aime et que j'ai véritablement choisis et des professeurs compétant et passionnés.

J'ai bien vécu mon cycle secondaire mais en matière purement scolaire c'était une corvée, une véritable corvée, a part les deux matières qui me sont enseignées aujourd'hui (et encore ... vu la manière dont ont les abordaient au lycée). Des profs chiants et objectivement cons, ça n'arrangeait pas les choses non plus.


Tu as beaucoup de chance de te sentir a ton aise dans ce cycle secondaire car c'est, malheureusement, très rare. Smile
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Kagerô Lun 17 Nov - 17:09

Han !
La Caverne de Platon est fermée et j'avais prévu de poster aujourd'hui. Shocked


Est ce que l'un de vous pourrait me dire si c'est pour longtemps ? J'aurai sûrement le temps de peaufiner ce que j'ai fait, mais je suis quand même un peu déçue.

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas ! Empty Re: CV ? Flood ? Pas une candidature en tout cas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum