Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

+3
ohtol
Jahaa
IT'S ME, BITCHES!!!
7 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 22 Oct - 19:57

Pour ma part, un type qui termine chacun de ses posts sur JoL depuis une semaine par:


Cordialement MOI

[Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)]

Cela suffit amplement à me donner envie de mettre fin à mes jours dans les délais les plus brefs.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Jahaa Mer 22 Oct - 20:25

Moi ça m'a fait marrer sur le coup. Mais, c'est la loi TRES DURE du serveur héroïque, la loi d'Oto Mustam.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  ohtol Mer 22 Oct - 20:42

lol , clair que Sazul nous fait bien chier sur Jol avec son osa
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Fried-baba Mer 22 Oct - 21:00

Moi un truc, qui ne me ferait pas non plus tirer une balle dans la tête mais ça me fait l'effet d'une batte de baseball qui rentre a 90 km/h dans mon cul ... ENFIN TU VOIS LE TRUC QUOI, TU PEUX PAS TEST LA DOULEUR §§§: C'est ces cons qui terminent leurs posts sur Jol en signant de leur pseudo. Comme si leur prose de merde de deux lignes était comparable a une putain d'œuvre d'art qu'un artiste aurait peint.
MAIS OSEF de ta signature, on sait que c'est toi qui l'a écrit, on sait lire, pas besoin de signer comme si c'était un roman t'es pas un écrivain connard.

Enfin voilà quoi, ce genre de trucs en apparence anodin me retourne les couilles IRL.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  ololchui1conar§ Mer 22 Oct - 21:17

Avoir bousi comme meneur...

Les bon gros noob's, les pur race, ceux ayant un pedigree pour te faire chier! Alors ça, ça donne des envies de suicide!

Hannibal [dedicace fried!]
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Ganus Mer 22 Oct - 23:17

Moi la quote de Bousi me donne envie de buter Sacrul ^^
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Goldo Jeu 23 Oct - 14:01

Fried a écrit:Moi un truc, qui ne me ferait pas non plus tirer une balle dans la tête mais ça me fait l'effet d'une batte de baseball qui rentre a 90 km/h dans mon cul ... ENFIN TU VOIS LE TRUC QUOI, TU PEUX PAS TEST LA DOULEUR §§§: C'est ces cons qui terminent leurs posts sur Jol en signant de leur pseudo. Comme si leur prose de merde de deux lignes était comparable a une putain d'œuvre d'art qu'un artiste aurait peint.
MAIS OSEF de ta signature, on sait que c'est toi qui l'a écrit, on sait lire, pas besoin de signer comme si c'était un roman t'es pas un écrivain connard.

Enfin voilà quoi, ce genre de trucs en apparence anodin me retourne les couilles IRL.

Dans le genre Falcon, et autres. Je te comprends parfaitement, une énorme envie de les massacrer.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Fried-baba Jeu 23 Oct - 14:10

Goldo' a écrit:Dans le genre Falcon, et autres. Je te comprends parfaitement, une énorme envie de les massacrer.
Ha oui, je le connais un peu lui. Very Happy Un type qui traine que sur les Divers et 90 % du temps sur l'Agora.

Des fois sa signature prend plus de place que le texte qu'il a écrit. Razz
Mais bon, même s'il est un peu trop dans le trip "théorie de la conspiration" etc sur les topics sur l'Agora, c'est quand même une belle mini d'info.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE? Empty Re: Qu'est-ce qui vous pousserait à vous tirer une balle dans la TÊTE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum