Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

+5
IT'S ME, BITCHES!!!
Mogzor
ololchui1conar§
Fried-baba
Milith
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Milith Jeu 30 Oct - 22:13

Membres de Chaos United, bonjour.

Comme vous devez certainement vous en douter, je m'adresse à vous aujourd'hui dans le bût de vous rejoindre. D'après ce que j'ai compris, il me faut au préalable vous décrire brièvement mon passé.

Mon enfance fût tout à fait banale pour un sadida. Je l'ai passée à manger des baies et à dormir dans la foret d'Amakna. Et j'aurais été très heureux de continuer ainsi jusqu'à la fin de mes jours. Mais hélas, à l'approche de mon 14eme printemps, j'ai croisé le chemin d'un très grand maître des poupées qui cherchait un apprenti. J'aurais bien refusé s'il m'en avait laissé le choix, mon mode de vie me convenant à merveille, mais le vieux maître semblait vouloir à tout prix de la compagnie et chaque tentative de fuite se finissait par l'apparition d'herbes folles sous mes pieds. J'ai donc, bien malgré moi, commencé à suivre le vieux fou.

Car j'ai beau chercher, je ne puis trouver de superlatif assez fort pour caractériser l'excentricité de ce personnage. Il oubliait souvent de porter son pagne, parlait exclusivement avec des rots (j'ai d'ailleurs pas mal appris de ce langage, malgré moi), collectionnait les baves de tous les monstres d'Amakna dans des petites fioles qu'il portait toujours dans une besace faite en langues de pissenlit tressées et cherchait tous les soirs une position incongrue pour dormir. Et plus étrange encore, cet homme m'appréciait, malgré mon humeur invariablement atroce et mon évident manque de talent pour les poupées.

Et en parlant de poupées, ses compétences en cet art égalaient largement sa folie. Il en créait de toutes sortes. Son équipe de bloqueuses aux pieds hypertrophiés avait remporté le championnat d'Amakna de boufball pendant deux années d'affilée. Sa surpuissante était vraiment surpuissante. Elle portait un chapeau de cowboy et réussit à compter jusqu'à l'infini. Deux fois. Mais son chef d'oeuvre absolu à mon avis était sa gonflable. Pour la créer, il s'est inspiré du iop femelle, et le résultat était saisissant de réalisme, si l'on oublie les seins agréablement exagérés. Mieux encore, elle faisait la vaisselle et lavait les pagnes salles, et n'ouvrait jamais la bouche pour parler : en bref, la femme idéale. Cette gonflable, il la baptisa Cinétique [HRP : J'ai cherché en vain un jeu de mots correct à caser ici, mais vu que j'avais pas prévu de faire un RP sur ces persos, je trouve rien. No ], et la jeunesse étant ce qu'elle est, j'en suis tombé amoureux. Hélas, mon maître ne me laissait jamais seul avec Cinétique, il y tenait beaucoup. Pendant plusieurs années, j'ai donc été torturé par la vue quotidienne de l'être que j'aimais, sans pouvoir ne serais ce qu'y toucher.

Vint enfin le jour où il essaya de dormir sur un seul pied en haut de la tour de Brâkmar. Hélas, Oto Mustan trouvait qu'un sadida nu ronflant en haut de la tour nuisait à l'esthétique de la ville. Il s'en approcha donc discrètement et le poussa légèrement. Et c'est ainsi que mon maître quitta ce monde. J'étais enfin libre ! Et libre de vivre mon amour pour Cinétique. J'ai donc décidé de prêter allégeance à Oto en guise de remerciement.

Cependant, une vie entière en seule compagnie d'une poupée iopette qui ne parle pas, ça finit par devenir lassant. C'est donc pour avoir de la compagnie de qualité et pour mieux servir mon libérateur et sa cité que je viens m'adresser à vous. J'espère que mon histoire vous aura plu et qu'elle sera suffisante pour que vous m'acceptiez. Au cas échéant, prostituer Cinétique ne me pose aucun problème. Mp si intéressés.

HRP maintenant.
Mon passé sur dofus s'étale sur un petit peu plus de 5 ans, car si ma mémoire est bonne, la toute première bêta date d'aout 2003. J'ai pas mal nolifé dessus, surtout ces trois dernières années où je jouais sur Djaul. Si certains vieux joueurs d'ici viennent de Djaul, ils m'ont peut être connus sous le pseudo de Kitikrit, pionnier du vent/tremblement. D'autres m'ont peut être aussi vus sous le pseudo de Milithryus, un feca agile que j'aurais monté jusqu'au niveau 199,3271 avant d'en avoir définitivement marre du jeu à thl, sinon y avait aussi mon sacrimule Tehennece. En bref, de l'expérience de jeu j'en ai pas mal.

Néanmoins, cette année, à 17 ans, j'entre en maths sup. Je passe donc de hardcore gamer à casual, du coup vous me verrez rarement en dehors du week end (vacances exceptées, où je me permets d'être un poil plus souple sur la quantité de taff à fournir). J'avais d'ailleurs définitivement arrêté il y a 4 mois, mais le serveur héroïque m'avait toujours intéressé, du coup je suis revenu faire un tour. A part ça, étant un grand fan de pvp et brâkmarien dans l'âme, quand j'ai vu l'histoire de votre raid à Bonta, ça m'a carrément donné envie. Very Happy

Mh ... alors ... qu'est ce que j'oublie. Ah vi, sur JOL mon pseudo c'est Milith, et actuellement mes persos sont : Cinétique iopette lvl 37 et Thevenin, sadi 38.

Voilà voilà, j'ai jamais été doué pour les conclusions, alors on va pas conclure. A vous.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Fried-baba Jeu 30 Oct - 22:29

Bon, je vous envois Milith que je connais un peu via Jol, ca fait un paquet de temps que je le croise sur divers topics du Village jusqu'au Bar, voir même sur les petits jeux a la con éphémères dont les bariens sont friand. XD

On vient aussi du même serveur, bien qu'on ait jamais vraiment joué ensemble je le connais de réputation comme un très bon feca agi.

Bref, un très bon élément. Casual dommage, mais c'est bien normal vu ta situation !

Vous l'aurez deviné, un bon Pour.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Jeu 30 Oct - 23:02

Pour le prostitution je suis très interesser, téléphone moi...
Waouh, j'aime beaucoup ta vie Smile
Il manque cependant une partie dans ta candidature: Pourquoi cette guilde?
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Milith Jeu 30 Oct - 23:11

Skiso-Fraine a écrit:Il manque cependant une partie dans ta candidature: Pourquoi cette guilde?
Mh .. Parce que Brâkmar, parce que PvP, parce que je connais un petit peu FrieD et parce que ce que j'en ai vu sur JOL m'a plu.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Mogzor Jeu 30 Oct - 23:45

OMGzor, Milith dans les CU.
Bah je plussoie à sec comme on dit !
Mogzor
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 30 Oct - 23:47

Candidature appréciable Smile

Bienvenue sur notre forum Thévenin, et merci d'avoir bien voulu prendre le temps de postuler Smile

Bravo pour être entré en Maths Sup à 17 ans, et bon courage pour ton année.

RP assez attachant, j'aime ça !! bounce
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Goldo Ven 31 Oct - 0:20

Que représente Chaos United pour toi ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Milith Ven 31 Oct - 0:34

Je cherche la même chose que mon perso en fait. Jouer tout seul avec une mule qui parle pas, ça va bien une journée, surtout si c'est pour chain du bouftou. Donc pour moi, avant tout, Chaos United c'est une petite communauté à laquelle j'aimerais bien appartenir, surtout que du peu que j'en ai vu, l'ambiance a l'air de me convenir plus que parfaitement.

Plus que parfaitement parlant d'ailleurs, OmgZor Mogzor, j't'avais pas vu. <33333
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Ven 31 Oct - 10:11

Fried a écrit:Voir même sur les petits jeux a la con éphémères dont les bariens sont friand. XD


Pour. alien
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Lorder Ven 31 Oct - 11:52

Pour
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Jahaa Ven 31 Oct - 12:05

Thévenin a écrit: Sa surpuissante était vraiment surpuissante. Elle portait un chapeau de cowboy et réussit à compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

Ne serai-ce pas Chouck La Nourrisse ?

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire, le RP aussi.

Tu es expérimenté après tes 5 ans de jeu, mais l'expérience ce remet en partie en cause sur ce serveur.

Je ne suis jamais allé sur Djaul, je suis sur Jiva, je n'ai jamais eu vent de tes personnages donc.

Ce sera "Pour" pour moi.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 31 Oct - 22:54

Une des candidatures les plus satisfaisantes à ce jour, c'est avec joie que nous t'intégrons aux rangs de Chaos United Smile

Tu possèdes les droits du forum, contacte moi ou un Chef de Rang In Game pour te guilder.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté} Empty Re: [Candidature] Thevenin & Cinétique {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum