Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grosse blague d'Ankama Studio

+3
ololchui1conar§
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
7 participants

Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Goldo Ven 7 Nov - 20:58

J'étais entrain de px de mon côté quand tout d'un coup j'ai un lag. Je me dis bon c'est pas grave j'attends 2-3 petites secondes, quand tout d'un coup je suis déconnecté ! Ma livebox me joue de ces tours avec la mise à jour. Je gardes mon sang froid et j'attends que la connexion se remette en place. Je peux donc me connecter à nouveau quand tout d'un coup le gros malheur ! J'ai la vidéo d'introduction lorsqu'on crée un personnage... ! Je me disais: Mais non c'est pas possible, pourquoi ?! J'ai maudit la livebox sans arrêt ! Quand tout d'un coup j'appuie sur l'icône "Passer la vidéo" et je me vois à nouveau en combat où j'étais ! La belle blague... Le pire c'est que je suis tombé 2 fois sur le même coup

Pourquoi tu nous fait une blague pareil Ankama ? C'est la blague d'halloween ? Tu veux me donner une crise cardiaque

Avez vous eu la même ou une autre ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 7 Nov - 20:59

Ouep, déjà eu ce truc sur mes 4 persos lvl ~80 en même temps Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  ololchui1conar§ Ven 7 Nov - 21:06

Le genre de truc qui te fait perdre un combat si tu galerait déjà :°
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Power Blast Jeu 13 Nov - 12:49

ba sava pas de mal Very Happy

moi la petit blague qu il mon fait c'est de me reco mort alort que j'etai en comba avec une team (qui na pas perdu se comba) merci ankama Very Happy
Power Blast
Power Blast
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Ganus Jeu 13 Nov - 17:14

J'ai aussi eu droit à une petite blagounette un peu drôle mais pas trop qui a failli me coûter mes 2 persos.

Il y a peu j'étais allé sur l'île de Moon et n'ayant plus l'habitude de ses occupants, je me suis dit : tiens et si je faisais un combat pour voir.
Oui mais alors je me mets pas en panop xp mais combat car on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Et en effet j'ai eu bien raison :

Pendant que je jouais, mon personnage principal est déconnecté. Mais sur l'autre compte il n'y a pas écrit :"Seeyou-Oncedead a été deconnecté", mais bien "Seeyou-Oncedead a quitté la partie".
Pas de panique je tente de me reconnecter en jeu, mais dans le menu des personnages j'apparais sans panop et en grisé (mais pas en fantôme).
J'essaye alors plusieurs fois de double-cliquer dessus pour me reconnecter, mais à chaque fois cela provoque la déconnexion de mon compte ... (une dizaine de fois.)
Finalement j'abandonne l'idée de me reconnecter et par chance je réussis à finir le combat en vie avec mon autre perso grace à la panop d combat.

La je réessaye de connecter Seeyou, et j'y parviens. Et la je vois le petit message un peu drôle mais pas trop :
"Votre personnage a échappé de peu à une mort horrible" (ou un truc très ressemblant à ceci).

LAUL AN CONKLUZION ON PEU DIR KE ANKAMA MA BIAIN F2 RIR §§§§§§
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Fratos l'Arabe Ven 14 Nov - 3:19

Gan, sa me fais souvent la même chose avec mon iop. Le prob, est que mon eni roxe pas trop, mais jusqu'a date, j'ai bien roxer.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Borislol(Elio) Ven 14 Nov - 12:32

Pour ce qui est de la vidéo d'intro lors de la reconnexion, c'est pas vraiment une blague, c'est plutôt "L'ANKAMA STAÏLE BUGZOR DES CAVERNES"
Même si le nombre de bugs à beaucoup diminué ces derniers mois, il en reste, et ce sont les plus inexplicables, bien souvent.
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grosse blague d'Ankama Studio Empty Re: La grosse blague d'Ankama Studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum