Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature]Kimiro {Accepté}

+6
bashbash
ohtol
Jahaa
Charles Pikanson
Fried-baba
Kimiro
10 participants

Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Kimiro Jeu 13 Nov - 18:15

Bonjours a tous, je commence par une petite présentation général :
Je m'appel Clément, je suis etudiant j'ai 20ans et je suis en 2em année de Psy Smile
Je ne joue que les week-end(de jeudi soir a lundi matin) et pendant les vacances (je pense que c'est important a signaler car dans mon appartement j'ai pas internet, je joue chez papa et mama).
Je suis fan de manga/animes et biensûr dofus.
Je joue sur le serveur héroïque pour 2 raisons : j'aime le défi et surtout DIABLO 2 HARDCORE !!! Cette sensation je veut l'eprouver sur dofus Smile
J'incarne dans dofus un iop du nom de Kimiro actuellement lvl 75 et je joue avec ma compagne qui est osa lvl 66 et je préfére prévenir de suite même si je trouve votre guilde génial elle passera avant Smile Sinon je suis ecaflip sur le serveur menalt de lvl 129 je joue a dofus depuis super longtemps mais mon temps me permet pas d'aller vite.
Je suis aussi un jouer RP donc je vais vous raconter l'histoire de mon personnage :

Chapitre I : L'éveil

Est-que tu vois une lumière en forme de choix ? Cette lumière symbolise le cœur d'un iop.
Est-que tu vois cette épée de métal, dont la brillance ce rapproche de la lumière ? Cette épée symbolise le courage d'un iop.
Est-que tu vois ce chemin couvert de cadavre, ce chemin ou la mort est le seul mettre, ce chemin ou bout du quel se dresse dans l'ombre une silhouette ? Ce chemin est le destin d'un iop.
Ces trois choses me sont apparu dans un rêve pendant mon enfance, de ma vie si paisible je me suis mis en quête de réponse, pourquoi devrais-je porter l'épée alors que tout est si calme dans mon village ? Pourquoi mon destin suit un chemin en sangloté ? Ou mène cette lumière qui me réconforte ? Un long voyage de dix ans suivirent ce rêve mais toujours rien. Pendant mon voyage j'ai fit la rencontre de Kimima, une osa forte charmante et a la fin de mon périple je l'épousa. On c'est installé au bord la mer dans un village perdu a ankama, de ma fenêtre je peut voir l'île wabbit et la jeune soeur de Kimima y va souvant pour amasser des cawottes.
Je vis dans un rêve depuis ma rencontre avec Kimima,je l'aime de tout mon cœur et donc j'ai décidé déposer mon épée mais dernièrement un fleau frappe notre famille, Kimimo-dono son père est tombé par un xelor bontarien et sa mère souffre d'un mal etrange.Mon frère est tombé aussi par la main des bontariens je ne comprend plus rien ne sont ils pas sensé aider les gens, ne sont ils pas sensé veiller a la population face a la menace des démon de brakamar ? Je ne trouve pas de réponse pourtant j'y pense depuis quelques mois.Est le chemin en sangloté que me montré mon destin ? Est pour cella que je doit porter l'épée encore une fois ?J'ai trouvé ma solution !! D'ici 2 semains je me donne le temps de passer sous la faveur de mon Dieu et en obtenant sa faveur j'abattrai ma colère contre ceux qui s'opposeront a moi, contre ceux qui essayerons de nuir a ma famille et mes amis !! La seule question est de quel côté penchera mon cœur bontarien ou brakamarien.


Projet : Vous avez vite compris dans le RP, passer lvl 100 et s'amuser au PK Smile Et de la guilde j'attends une ambiance amical et d'entraide car il arrive un moment ou on a besoin d'une guilde et de gens sympathique pour avancer
Bon voila ma petite présentation, j'espère qu'elle correspond a vos attente et a bientôt IG.

EDIT : J'ai mis le nouveau RP


Dernière édition par Bousi le Lun 17 Nov - 0:10, édité 3 fois (Raison : Nouveau RP)
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 14 Nov - 14:30

Candidature pas mauvaise mais pas extra. Les places se font chères, je ne sais pas vraiment quoi penser. Neutre pour l'instant.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Kimiro Ven 14 Nov - 14:46

Je viens de passer 77 ce soir 80 je pense, je vois ce que tu veut dire Fried, tu pourrait me donner des conseil voir ce qu'il faut de plus pour faire la difference Smile
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Charles Pikanson Ven 14 Nov - 16:05

Léger comme candid'...
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Kimiro Sam 15 Nov - 10:34

Je reprend et je complète mon RP, le petit passage de la présentation est inséré a l'intérieur.
Un chapitre 2 suivra quand je me mettrait au pvp Smile
Voila j'espère que sa vous plaira. Bon lecture et n'hésitez pas a commenter.
Chapitre I : L'éveil

Est-que tu vois une lumière en forme de choix ? Cette lumière symbolise le cœur d'un iop.
Est-que tu vois cette épée de métal, dont la brillance ce rapproche de la lumière ? Cette épée symbolise le courage d'un iop.
Est-que tu vois ce chemin couvert de cadavre, ce chemin ou la mort est le seul mettre, ce chemin ou bout du quel se dresse dans l'ombre une silhouette ? Ce chemin est le destin d'un iop.
Ces trois choses me sont apparu dans un rêve pendant mon enfance, de ma vie si paisible je me suis mis en quête de réponse, pourquoi devrais-je porter l'épée alors que tout est si calme dans mon village ? Pourquoi mon destin suit un chemin en sangloté ? Ou mène cette lumière qui me réconforte ? Un long voyage de dix ans suivirent ce rêve mais toujours rien. Pendant mon voyage j'ai fit la rencontre de Kimima, une osa forte charmante et a la fin de mon périple je l'épousa. On c'est installé au bord la mer dans un village perdu a ankama, de ma fenêtre je peut voir l'île wabbit et la jeune soeur de Kimima y va souvant pour amasser des cawottes.
Je vis dans un rêve depuis ma rencontre avec Kimima,je l'aime de tout mon cœur et donc j'ai décidé déposer mon épée mais dernièrement un fleau frappe notre famille, Kimimo-dono son père est tombé par un xelor bontarien et sa mère souffre d'un mal etrange.Mon frère est tombé aussi par la main des bontariens je ne comprend plus rien ne sont ils pas sensé aider les gens, ne sont ils pas sensé veiller a la population face a la menace des démon de brakamar ? Je ne trouve pas de réponse pourtant j'y pense depuis quelques mois.Est le chemin en sangloté que me montré mon destin ? Est pour cella que je doit porter l'épée encore une fois ?J'ai trouvé ma solution !! D'ici 2 semains je me donne le temps de passer sous la faveur de mon Dieu et en obtenant sa faveur j'abattrai ma colère contre ceux qui s'opposeront a moi, contre ceux qui essayerons de nuir a ma famille et mes amis !! La seule question est de quel côté penchera mon cœur bontarien ou brakamarien.
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Jahaa Sam 15 Nov - 20:27

IL manque des choses comme "Pourquoi notre guilde ?", "Qu'est ce que tu veux nous apporter et bénéficier en étant avec nous ?" Neutre.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  ohtol Sam 15 Nov - 21:29

Bof, les ambitions sont pas terribles, neutre tendance contre
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  bashbash Sam 15 Nov - 21:37

Jahaa a écrit:IL manque des choses comme "Pourquoi notre guilde ?", "Qu'est ce que tu veux nous apporter et bénéficier en étant avec nous ?" Neutre.
J'attends pareil que Jahaa avant de décider.
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Kimiro Sam 15 Nov - 22:30

Pourquoi cette guilde ?
Je pourrait intégrés bien "Hakuna Matata" ou une autre genre "Elite" (celui la faut parler anglais en guilde, chiant mais fesable), mais je choisi CU car les gens qui la compose m'ont l'air sérieux et discipliné, on a ce pressentiment de l'extérieur aussi vue comment vous recrutez donc je suis sûr de pas tomber sur des boulet ou kikoolol et Bousi je l'admire un peu mon premier perso était un panda malheureusement fauché au lvl 34 au bout d'une journée par un xelor bontarien à l'époque ou l'aiguillon été invocable 2fois, il m'as tué aux porkass avec le chevalier et je sais que c'est difficile a monter un panda d'où une admiration Smile

Que-ce que j'attends de la guilde ?
Un peut d'ambiance et des sorties , je viens de passer level 79, je vais xp kani avec ma cherie (osa 70, on gére tout les groupe presque Smile ) mais c'est souvant difficile de recruter (pour être 5 et avoir le bonus) des personnes "valable" ou sérieux qui se casseront pas après avoir up ou 1-2combat, donc la guilde pourrait s'avérer très utile.

Que-ce que j'apporterai a la guilde ?
Je pense que je peut aider a xp ceux qui veulent ou même apporter mon aide dans ton les domaines.
J'ai un bijoutier qui monte lentement mais surement 31 mineur aussi 10 et un alchi.


Pourquoi je suis neutre ?
Je reste neutre pour le moment pour avoir des facilité de jeu, je me fait souvant agro et j'aime que le chevalier soit avec moi pour assurer mes arrières (ou mes devants plutôt Smile ). Mon cœur est plutôt brakamarien (simple raison de mentalité général: moins de boulet dans les rang brakamarien et surtout plus de bontarien= plus de cibles potentiels) donc je pense quand j'aurais atteint le niveau 100 (5lvl par jour ca va vite) je m'alignerai.
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Jahaa Dim 16 Nov - 11:24

Kimiro a écrit:Pourquoi je suis neutre ?
Je reste neutre pour le moment pour avoir des facilité de jeu, je me fait souvant agro et j'aime que le chevalier soit avec moi pour assurer mes arrières (ou mes devants plutôt Smile ). Mon cœur est plutôt brakamarien (simple raison de mentalité général: moins de boulet dans les rang brakamarien et surtout plus de bontarien= plus de cibles potentiels) donc je pense quand j'aurais atteint le niveau 100 (5lvl par jour ca va vite) je m'alignerai.

J'avais pas poser cette question, c'était mon avis sur ta candidature.

Passage du neutre en pour.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Trudolf Dim 16 Nov - 12:14

Contre. Je hais les pavés.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Dim 16 Nov - 13:07

Je vois que tu as une expérience du Hardcore, ca peut être bénéfique.

Trud, c'est du petit pavé là, puis c'est plus ou moins aéré. Bon ok, j'avoue, j'ai pas tout lu, et alors ? pirat

Y'a quelques lacunes niveau expression, mais sur l'ensemble c'est au dessus de la moyenne.

Je n'aime pas trop tes motivations, ca donne un truc du genre " je veux aller chez les CU juste pour trouver une team kani " et euh bof.

A part ça le reste est passable. Neutre à tendance pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  ohtol Dim 16 Nov - 13:34

Moi qui choisis mon vote en grande partie avec les ambitions, je les trouvent pas du tout adaptées. CONTRE (et le maître écrit mettre....)


Dernière édition par otol le Dim 16 Nov - 13:35, édité 1 fois (Raison : trop de fautes....j'ai du mal aujourdh'ui dit donc)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Djidji Dim 16 Nov - 16:19

Mon avis sur ta candidature est exprimé par l'intermédiaire des diffèrentes personnes qui ont voté. Je suis à tendance neutre/contre.
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Kimiro Dim 16 Nov - 16:24

Pour l'expression veillez m'excuser j'ai passé ma vie en Russie, je fait juste mes études en France et je compte m'installer une fois mes études terminés. J'ai la double nationalité, mon père est un chercheur français qui était en Russie (historien, chercheur politique) et ma mère est russe Smile ...voila la petite histoire d'où mon petit problème.

Pour Shy tu prend trop mot pour mot ce que je dit les kani c'etait un exemple parmis tant d'autres. Je pense que tu comprend que passé lvl 80 on a du mal a tout faire tout seul.
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 17 Nov - 0:09

Joueur mature et sérieux.

Pour ce qui est des fautes, il ne faut pas abuser. Certains ont une écriture largement moins appliquée que la sienne (ok, "mettre", c'était choquant, je vous l'accorde).

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois brièvement, j'en ai gardé un bon souvenir.

Tu es quelqu'un que je trouve plutôt calme et posé, et ce sont de bonnes qualités.

Le fait que tu ne joues pas quotidiennement est un peu dérangeant, mais soit Smile

Je pense que tu trouveras aisément ta place parmi nous.

Bienvenue Kimiro Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kimiro {Accepté} Empty Re: [Candidature]Kimiro {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum