Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Nouvel An de Goldo'

+12
Ganus
Borislol(Elio)
Deejay / Puesta
Linkeii
Daarky
Temp'
IT'S ME, BITCHES!!!
HoxoD
Charles Pikanson
Litz
Fried-baba
Goldo
16 participants

Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Le Nouvel An de Goldo'

Message  Goldo Dim 4 Jan - 0:26

Le nouvel an de Goldo' à commencé sur Pra Lou, quelque part dans la montagne où il y a de la neige. Il était dans une des deux voitures qui regrouper les 10 participants de la soirée, prêt à faire LA FIESTA §§§§§ LA VIDA LOCA §§§§ YOUHOU !!!
Arrivé au chalet d'un des 10 participants, on commença à tout préparer, à manger l'après midi des pâtes à la carbonara, à glander, péter, roter, dire de la merde devant la télé en attendant le soir... ENFIN ! LE soir est tombé, les verres se préparent, les sachets de chips s'ouvrent, on commence à se souler légèrement. Les verres passent, le temps passe, les dansent se forment et arrive enfin le temps pour se déguiser sous le thème de la soirée, The Rocky Horror Picture Show.
Goldo', ce soir là a pris le surnom de "Sweety Heel" (Le talon doux), il s'enfila les collants jaunes fluos, les collants en filet, comme une gentille fille, la robe noire avec sa dentelle en rose. S'enroule par la suite son collier à perles rose, la petite foufoune violette, s'enfile la veste violette et ses bottes en cuir d'Espagne et se met le maquillage
Me voilà les filles ! :clin d'oeil avec un bisous: Sweety Heel iz in da place !!!! Les danses se suivent en abondance, les verres de mêmes, les chips se font moins dans la bouche mais la soirée ne fait que commencer... Une fois se défoulement de femmes en chaleur oooooohhh wiiiiiiii, nous sommes sortis vers la station de ski. En chemin on a été attaqué par des boules de neiges par des lâches sur des balcons ! On a croisé des familles qui sont partis sur l'autre côté de la route en prenant bien leurs enfants, des filles qui nous souriaient mais pas pour longtemps, la rue aller devenir la notre ! Et des galériens qui arriver pas à monter avec leur voiture. Arrivé à la station, on a commencé notre conquête, a vendre nos corps, a pousser les maris à quitter leurs truies pour nos corps de rêves, a chauffer des femmes également et des jeunes@rocksuioufdanmatête qui se balader par ci par là avec un vulgaire verre de bière. Sur le chemin, deux garçons bien gros se sont approché à moi en me disant: Si t'avais pas de poils, je t'aurais trouvé trop bonne et je t'aurais payé, deux fois j'ai été suivi par ces 2 garçons, il y à eu ensuite pleins de garçons qui défiler à qui j'ai montré ma proposition en ouvrant et montrant ma jolie robe noire à la dentelle rose, envoyer chier des groupes de femmes qui se trouvaient dans le parage: Dégager les moches, c'est ma rue ! *signe avec la main de dégager* Pschhh pschhhh ouste d'ici c'est mon coin ! Soyez pas jalouses je suis plus belles que vous ! Viens ensuite une délicieuse femme qui faisait sa maline avec son copain à qui j'ai adressé ces mots: Soit pas jalouse je gagne plus que toi ! Quelque regards de défis fixés à longue durée ont été portés pendant la conquête également. Viens ensuite le fameux escalier qui donner sur d'autres bars, la boite de nuit, et qui mène aux terrains de ski. Cet escalier été entouré d'une masse d'hommes et quelques femmes qui regarder un peu partout, en bas, en haut, à droite, à gauche, à mater ce qui venait, à mater celle qui était entrain d'arriver, moi et ma bande de putes. Des sifflements, des cris, des wouhwouh telles des gros chiens bien en chaleurs m'ont addressé cet appel, Ce soir c'est moi la Reine ! ai je dis en levant les bras en l'air, des applaudissement, des ouéé !! des sifflements à nouveau pendant que je descendais les escaliers avec ma troupe, récoltant avec mes bras en l'air toute cette gloire oohhhh yeah ! Arrivé au bout de l'escalier, à nouveau, 2 groupes de 3 filles plantées en plein milieu avec des verres de bières à se regarder bêtement, c'est mon coin ici, on bouge de là ! Houste ! Plus loin nous sommes arrivés à un terrain de ski où des feux d'artifices furent lancés, tout en proposant nos corps aux rares passants. Après toutes ces fleurs de fête, nous sommes redescendus vers la station, direction ---> la boîte de nuit ! En chemin ce fut la guerre ! L'horreur ! La violence ! Des italiens en dizaines lancer des boules de neiges aux passants, des personnes y rester pour y riposter en force, la guerre de boules de neiges éclata ! Si triste de voir une telle violence un si bon soir, j'ai couru au milieu de cet affrontement, en évitant de glisser, et tenta d'arrêter cet affrontement en criant: Peace and Love !!! Faites l'amour ! Pas la guerre ! SVP !!! PEACE AND LOVE ! NE COMBATTEZ PLUS ! Je voyais des boules passer de tous les côtés, bien heureusement je ne fut touché, bien que certaines de mes salopes furent canardés comme des chiennes, certaines ont même pris goût a y faire la bataille également ! Faut les tenir en laisse celles là ! Quelques femmes qui étaient dans le coin m'ont souris, m'ont regardé timidement. J'ai caressé quelques unes et elles ont appréciées, aucune reproche, certaines mêmes ont coller leur corps au mien et se sont frotté hmmmmm sauvage comme attouchement ! Quelques vieux couples qui passer par là à qui j'ai tout fait pour qu'ils lâchent leurs femmes aux rides nouvelles: Lâche ta vieille et viens avec une vraie femme ! Je fait tout tes fantasmes ! Je montrais à nouveau ma robe à nouveau, mais aucun client ! Quels bandes de ploucs sans goût ! Mais par chance un client, non 3 se sont approchés, m'ont demandé de danser, chose faite, puis ils ont ajouté: On veut voir ce qu'il y à en dessous de la juppe ! (Ces pauvres cons ne savent pas faire la différence entre une robe et une juppe ! ) J'ai ajouté qu'il fallait payé, et un à osé lever le bout de ma robe et regarder ! éééé !! Il faut payer !!! Pas même une pièce, on avait abusé de moi ! Par la suite j'étais toute triste, l'alcool me frappais dur, j'ai vu un jeune couple de 17-19 qui s'embrasser, j'ai couru vers eux, j'ai regardé la fille qui simuler son bonheur, elle me regarda et je lui fait des bisous dans le vide en lui disant: 10 euros le bisous *bisous bisous* mais seul un sourire me donna. J'ai continuer à vaguer dans le coin, un groupe de vieux chanter comme des casseroles, j'étais tout irrité par une voix, un chant grave si moche ! Ouéérrr rRRrr r ! Alors on se prends pour Johnny Halliday ?!! OUééé RRrR R RRRR R ! Quelques vieilles par ci par là. Arrivé devant la boite de nuit, surveillé par 6 arabes en racailles et ayant lu: Tenue correcte exigé nous fumes complètement déçu de voir une nullité pareil ! Accès refusé ! Moi LA Reine de la soirée avec ma bande ! Comment !!... Nous sommes retourner vers un spot de notre rue et avons animés quelques minutes. Ne voulant pas festoyer les 10 secondes du nouvel an avec des vieux schnouks, nous sommes retourné au chalet pour finir la soirée en folie avec de la bonne musique, de la danse et pleins verres pour finir.... Dans un trou noir !Et me réveillant en plein matin, dans un silence, assit sur le fauteuil bêtement en me demandant ce qui s'était passé, pas de souvenir de mettre endormis... Nous sommes le 01 01 2009 !!


Le Nouvel An de Goldo' P1040911
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Fried-baba Dim 4 Jan - 0:49

Mdrr mec t'as posté ça aussi sur le Bar. Very Happy Tu vas ramasser xD

J'ai lu juste quelques phrases (et j'ai vu le style) j'ai pas trop le temps je lirais tout ça plus tard.

Le mec à la fin m'a fait peur merde.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Goldo Dim 4 Jan - 1:03

Ouais, pas de jaloux dans le partage des choses :p
Et oui c'est bien moi sur la photo
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Litz Dim 4 Jan - 1:05

Tu es de quel sexe ? (l)
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Charles Pikanson Dim 4 Jan - 1:16

Ok, respect Very Happy

Edit: Sur facebook aussi tiens x)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  HoxoD Dim 4 Jan - 2:40

gg lal, fallait oser ^^

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 4 Jan - 3:20

PTDR GOLDO
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Temp' Dim 4 Jan - 3:21

une vocation est née chez goldo *_*
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Daarky Dim 4 Jan - 3:36

Kage disait vrai \o/.
Daarky
Daarky
Filou

Messages : 102
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Linkeii Dim 4 Jan - 3:43

Mdr.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Deejay / Puesta Dim 4 Jan - 13:18

xD Jolie.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Borislol(Elio) Dim 4 Jan - 14:54

Excellent thème pour se costumer, rien à dire.
Par contre aère un peu ton texte, flemme de tout lire u_u
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Ganus Dim 4 Jan - 15:00

C'est trop drôle franchement restecp. Moi j'aurais jamais fait ça a moins d'être totalement torché, c'était ton cas je pense ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Litz Dim 4 Jan - 15:09

Contrairement à l'entre jambe Elio Very Happy
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Morronight Dim 4 Jan - 15:13

Litz a écrit:Contrairement à l'entre jambe Elio Very Happy

Ça aurai pu...






*Si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Goldo Dim 4 Jan - 15:47

Gan Burigan a écrit:C'est trop drôle franchement restecp. Moi j'aurais jamais fait ça a moins d'être totalement torché, c'était ton cas je pense ?

Non non ^^ C'était prévu pour la soirée. Je suis allé avec mon frère et un pote faire les courses pour les costumes. 50€ ça m'a couté de ce que je porté
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Kalorik Dim 4 Jan - 15:48

Cher d'être une femme Neutral
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Cake Or Die Dim 4 Jan - 16:34

Énorme Goldo, la photo à la fin m'a fait peur aussi, mais comme elio flemme de lire cet immense pâté, j'ai lu quelques passages, z'avez du vous fendre le gueule à c'tte soirée Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Kagerô Dim 4 Jan - 17:21

Goldo' a écrit:Je suis allé avec mon frère et un pote faire les courses pour les costumes. 50€ ça m'a couté de ce que je porté

Une femme bien habillée ça coûte beaucoup plus cher que 50€.
Pour 50€ t'as une culotte.

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Charles Pikanson Dim 4 Jan - 17:49

Kagerô a écrit:
Goldo' a écrit:Je suis allé avec mon frère et un pote faire les courses pour les costumes. 50€ ça m'a couté de ce que je porté

Une femme bien habillée ça coûte beaucoup plus cher que 50€.
Pour 50€ t'as une culotte.

Paye tes goûts de luxe Smile

Enfin, j'ai rien à dire x)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Ganus Dim 4 Jan - 20:29

Pour les hommes aussi tu dois trouver des beaux strings à paillettes léopards à 50€, non ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Litz Dim 4 Jan - 20:32

Ouais mais celui en peau de lion il est plus cher, y'a de la crinière devant pour faire plus doux.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An de Goldo' Empty Re: Le Nouvel An de Goldo'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum