Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Lookies {Accepté}

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Lookies Sam 20 Sep - 17:49

Bonjour à tous,
Attirés par des objectifs intéressant (teinté de Diablo), à la présentation claire, et au forum bien fait, ce qui m'amène tout d'abord dans cette caverne platonicienne, n'est pas seulement ma récente lecture de La République, mais mon avis de rejoindre votre (future) guilde.

Courte présentation IRL, puisqu'elle est nécessaire: Etudiant en Prépa Sciences-Po à Paris, je suis actuellement ... en vacances (jusqu'au 6 octobre), ce qui me laissera pour commencer un temps conséquent. Le temps ne faisant bien sûr pas tout, dans un serveur où le moindre tofu peut réduire votre personnage à néant, et j'ai connu ça (merci à la bêta).
D'un point de vue plus "gamer" j'ai été présent dans de nombreux serveur (Jiva, mais à l'époque il ne s'appelait rien du tout, puisqu'unique serveur, Hécate, Domen). De nombreux personnages (Eni, Sadi, Sram, Osa, Feca, ... de tout en somme, surtout intéressant pour analyser la stratégie adverse en Pvp je dois l'avouer, rien de naut sa propre expérience), de niveaux variés (1 à 110 pour être exact). Je me suis par le passé bien plus orienté vers les métiers d'artisants (maître pêcheur, cordomage, et j'en passe).
Voila sur ce, j'aurais une question: la guilde sera-t-elle de caractère brakmarienne, comme l'entend plus ou moins son nom et son BG ?

Mon RP, du moins, ses débuts.
Bonne lecture.


« Ce qui m’emmerde le plus c’est qu’il habite à l’autre bout de la ville ! »



Nyos me sourit. Je pense qu’il croit encore que je plaisante. Il commence à m’énerver sérieusement celui-la, il faudra que je pense à m’en débarrasser. Mais je dois avouer que pour le moment, il nous rend plutôt service ici : un as dans la gestion des missions, et dans leur redistribution. Et puis après tout, j’ai hérité du prêtre Gérault, ce qui me convient tout à fait : un éclésiaste un peu trop honnête, peu surveillé (il refusait d’avoir des gardes du corps, une erreur qui aller j’espère lui coûter la vie), et assez fou pour tenter de faire régner encore la justice. C’est décidé, Nyos pourrait rester en vie. Du moins, jusqu’à temps qu’il me prouve son utilité.

Le même rituel. Mon long couteau Inch'Bellie n’aurait pour l’heure aucun intérêt, la discrétion ne sera en rien nécessaire. Je décide donc de le retirer de sous mes jambières, et de le laisser là, sur mon bureau, bien en vue depuis celui de Nyos : un regard furtif vers son bureau m’assura alors de sa compréhension. Je suis un homme d’action, et je décide qui doit vivre, ou mourir : qu’un bureaucrate évite de me faire faux bond, où il regretterait alors bien vite de se retrouver du mauvais côté de la barrière. J’enfile dès lors mon long manteau noir, toujours aussi cliché, toujours aussi discret : même si je peux me permettre de m’occuper du prêtre Gérault rapidement, je préfère m’avancer d’un pas feutré en ville, surtout à cette heure. Et me voilà déjà partis.

Je ne regrette pas d’avoir opter pour le manteau et non la veste : la nuit dans les Landes en plein hiver n’a rien de douce : des températures, très en deçà des moyennes saisonnières, sont atteintes ces temps-ci, le Sud n’est plus ce qu’il était. Les gens non plus, m’amuse-je à me rappeler en m’éloignant de la milice. Les rues cette nuit sont vides, mis à part la présence discontinue de vagabonds ou autres misérables. Je passerai inaperçu : un pourri parmi des pourris.



Amicalement,
Lookies
Lookies
Lookies
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 20:09

Lookies a écrit:Voila sur ce, j'aurais une question: la guilde sera-t-elle de caractère brakmarienne, comme l'entend plus ou moins son nom et son BG ?

Bien entendu Twisted Evil

Bonjour Lookies Smile

Ton RP est vraiment très original et assez plaisant à lire.

Un étudiant en Sciences Politiques?
C'est très bien, mais apres le 6 Octobre, auras-tu encore du temps à nous consacrer?

Quel personnage est-ce que tu souhaites incarner sur le serveur Héroïque?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 20:23

Tu es le bienvenu dans la caverne, fait attentions aux chauves souris elles ont des tendances mutante en ce moment.
*Allume une bougie*
Tu as bien du courage pour avoir lu un livre aussi torturé que "La République". Aussi je pense que tu en aura suffisamment pour déjouer les nombreux pièges du SH.
Malgrès cela, en bon membre, je reste un sous fifre et ne puis qu'espérer une réponse positive de mon Haut Dignitaire qu'est "Bousi" (nom à forte tendance dominatrice d'ailleurs Laughing )

Adios.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 20:31

Si je puis me permettre, je connais des gens a Science Po Paris, et ils en foutent pas une Very Happy

J'ai foi en son temps de jeu futur xD

Le plussain pour moi =)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 20:31

Morronight a écrit:espérer une réponse positive de mon Haut Dignitaire qu'est "Bousi" (nom à forte tendance dominatrice d'ailleurs Laughing )

Mais non, je ne suis qu'un gentil Nounours tout doux flower
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Asmatik Sam 20 Sep - 20:34

Un pourri de plus, quelle bande de racaille on va faire mes amis Wink

*grave ses initiales sur ses armes pour pas qu'on lui vole*

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Lookies Sam 20 Sep - 20:38

J'aurais bien sûr encore le temps de jouer après.
Mais le "retard" accumable sur le SH est bien moindre, puisque des joueurs meurent, d'autres se refont, etc.
Je compte jouer Osa Soutien je pense. Ce n'est pas encore clairement définie, ce sera aussi en fonction des guildeurs.
Osa oui je pense.

Voili voilou,
Pour d'autres questions, n'hésitez pas.


Wink
Lookies
Lookies
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Sep - 5:17

Tu as jusqu'a Mardi pout te décider Wink

De toute manière, une fois le serveur lancé, tous ceux qui ne sont pas décidés mourront surement une fois ou deux avant de comprendre que la classe qu'ils font n'est pas la bonne.

Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas te fixer au plus vite Smile

Bienvenue Lookies Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lookies {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lookies {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum