Dofus 1.27
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Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
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Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Re: Dofus 1.27
J'dirais plutôt que c'est la 1.20 la plus grosse, mais là c'est vraiment énorme, les feca vont roxxer, les sacrieurs suxxer (\o/, pas tant que ça mais bon).
J'pense que ça va faire du bien, les eni seront moins busay ainsi que les sacri.
edit : ah oui, les 5 pdv/lvl sont pas mal aussi, surtout pour l'héroïque, c'est sympa de la vita supplémentaire.
J'pense que ça va faire du bien, les eni seront moins busay ainsi que les sacri.
edit : ah oui, les 5 pdv/lvl sont pas mal aussi, surtout pour l'héroïque, c'est sympa de la vita supplémentaire.
Yamakie- Filou
- Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008
Re: Dofus 1.27
J'trouve ça cool pour les sadis fourbe, j'ai pas à regretter de m'être fait full sagesse, j'aurais quand même pas mal de vita.
Tay-Mow- Fripouille
- Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008
Re: Dofus 1.27
Je suis fana de cette maj de mon coté
Ciao- Filou
- Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008
Re: Dofus 1.27
Mes 2 persos principal vont sux apres la maj donc je sais pas ce que je vais faire je dois réfléchir a cette merde.
Colossus- Racaillou
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Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008
Re: Dofus 1.27
C'pas encore mis en place hein et pis on dit "principaux"
Non mais vu comment ça s'annonce c'est du rabais de certaines classes pour en remonter d'autres, y'aura toujours des inégalités entre les différentes races... là y'a vraiment du n'imp'. Elle passera pas aussi bien que la fameuse maj des maitrises et sorts relancables après plusieurs tours.
Non mais vu comment ça s'annonce c'est du rabais de certaines classes pour en remonter d'autres, y'aura toujours des inégalités entre les différentes races... là y'a vraiment du n'imp'. Elle passera pas aussi bien que la fameuse maj des maitrises et sorts relancables après plusieurs tours.
Cake Or Die- Violateur de droits forumesques
- Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS
Re: Dofus 1.27
Ankama games a depuis longtemps nerf quotidiennement les classes, les sorts, c'est loin d'être nouveau ou même surprenant.
La chose que l'on peut retenir c'est que dans toutes ces grandes nerfs, il y a toujours eu un temps d'adaptation, un temps où l'on pense que son personnage va devenir super nulle, vous jouez en ce moment avec des personnes qui ont été nerfé royalement c'est dernières années et dont plusieurs centaines de joueurs se plaignait.
Et aujourd'hui ? Tout se passe bien.
Même si cette maj paraît dur, vous finirez pas vous y habituer, comme d'habitude.
La chose que l'on peut retenir c'est que dans toutes ces grandes nerfs, il y a toujours eu un temps d'adaptation, un temps où l'on pense que son personnage va devenir super nulle, vous jouez en ce moment avec des personnes qui ont été nerfé royalement c'est dernières années et dont plusieurs centaines de joueurs se plaignait.
Et aujourd'hui ? Tout se passe bien.
Même si cette maj paraît dur, vous finirez pas vous y habituer, comme d'habitude.
HoxoD- Racaillou
- Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Re: Dofus 1.27
Non mais hox en gros cette maj vis a vis les sacri est 20 fois pire que celle qu'ont subie les xel. Mon frère qui a un xel m'a démontré que c'était pas impossible de jouer après cette maj. Mais là c'est trop juste trop. L'ougah qui repose sur le sacri (99% des cas) tu penses le faire comment? Attendre d'etre a 100pdv pour lancer la puni overmax en puissance quand t'es sur le point de crever WOW. C'est juste de la grosse merde en canne. Non, mais je trouve juste qu'il y a des limites.
Colossus- Racaillou
- Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008
Re: Dofus 1.27
Ben on verra bien, si la maj passe vraiment pas, la bêta le démontrera et ils enlèveront certaines nerfs.
HoxoD- Racaillou
- Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Re: Dofus 1.27
Persos, jouant cra, je ne peux qu'aprouver cette MaJ.
Fleche de recule lancable à portée boostable, genre un rêve qui devient réalité.
Après, fleche cinglante efficace sans Cc et enfin fleche d'imo qui retrouve de l'interêt, (mais bon, j'aurais pas les points pour le monter)
Après la partie FM j'ai pas très bien compris
Fleche de recule lancable à portée boostable, genre un rêve qui devient réalité.
Après, fleche cinglante efficace sans Cc et enfin fleche d'imo qui retrouve de l'interêt, (mais bon, j'aurais pas les points pour le monter)
Après la partie FM j'ai pas très bien compris
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
- Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008
Re: Dofus 1.27
otol a écrit:(mais bon, j'aurais pas les points pour le monter)
Et moi si ! ahahah, elle tue sa mère cette maj
Temp'- Brigandin
- Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008
Re: Dofus 1.27
Up des crâs, nerf des sacris, nerf du soin en général, ajout de tous les sorts de classe, que du bon cette màj !
Par contre, continuer à jouer sram... j'en doute maintenant que le crâ égalise en terme de gestion des PMs/du recul.
Par contre, continuer à jouer sram... j'en doute maintenant que le crâ égalise en terme de gestion des PMs/du recul.
bashbash- Filou
- Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008
Re: Dofus 1.27
Les eniripsas haut cercles ne seront plus invincible en PvP.
Le nerf des sacrieurs n'est pas si méchant je trouve. Il faudra juste penser à protéger/immuniser le sacrieur lorsqu'on le châtie, c'est tout.
Les Srams, bof, je ne peux le lancer qu'une fois le piège pour le moment. Donc, même quand j'aurai mon arc de la morh'ki'tu à haut cercle. Il sera juste utile.
Bonnes modif's pour les enutrofs.
On va pouvoir élever comme des pamplemousses en rut (Expression qui veut rien dire) à l'élevage.
Modification de l'IA. Finit de jouer avec les monstres qui savent pas exploiter leur sort de zone.
J'oubliais ! Ces enfoirés vont forcer les joueurs à équilibrer les HDVs entre Brâk' et Bonta. Laissez moi faire, bon sang de bon'à'rien !
Le nerf des sacrieurs n'est pas si méchant je trouve. Il faudra juste penser à protéger/immuniser le sacrieur lorsqu'on le châtie, c'est tout.
Les Srams, bof, je ne peux le lancer qu'une fois le piège pour le moment. Donc, même quand j'aurai mon arc de la morh'ki'tu à haut cercle. Il sera juste utile.
Bonnes modif's pour les enutrofs.
On va pouvoir élever comme des pamplemousses en rut (Expression qui veut rien dire) à l'élevage.
Modification de l'IA. Finit de jouer avec les monstres qui savent pas exploiter leur sort de zone.
J'oubliais ! Ces enfoirés vont forcer les joueurs à équilibrer les HDVs entre Brâk' et Bonta. Laissez moi faire, bon sang de bon'à'rien !
Dernière édition par Jahaa le Mer 18 Mar - 17:01, édité 2 fois
Jahaa- Racaillou
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Rockin' since : 15/10/2008
Re: Dofus 1.27
Tu verras que les srams avec poisse et peur qui cible la case où tu pousses ils vont devenir plus qu'utiles en combat.
Cake Or Die- Violateur de droits forumesques
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Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS
Re: Dofus 1.27
Comme je l'ai dit sur JoL, je la trouve genialissime cette MaJ.
Le soucis... C'est qu'on va se taper des mechants wipes les premiers jours/semaines de la MaJ sur l'Heroique
Le soucis... C'est qu'on va se taper des mechants wipes les premiers jours/semaines de la MaJ sur l'Heroique
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
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Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Re: Dofus 1.27
Bousi a écrit:Le soucis... C'est qu'on va se taper des mechants wipes les premiers jours/semaines de la MaJ sur l'Heroique
De quel ordre ? Agressions ? Suscides pour reroll ? Foirages en PvM ?
Jahaa- Racaillou
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Rockin' since : 15/10/2008
Re: Dofus 1.27
Yamakie a écrit:J'dirais plutôt que c'est la 1.20 la plus grosse, mais là c'est vraiment énorme, les feca vont roxxer, les sacrieurs suxxer (\o/, pas tant que ça mais bon).
edit : ah oui, les 5 pdv/lvl sont pas mal aussi, surtout pour l'héroïque, c'est sympa de la vita supplémentaire.
HAN moi qui comptais me réabonner cette aprem' cette MAJ tombe bien
Et avec les 2 exemples cités ci-dessus, je sens que je vais aimer cette MAJ .
Sinon pour info, j'ai passé mon BAC blanc avec succés... sauf l'histoire, mais ça je m'y attendais.
A bientôt mes poulets !
EDIT:" Les personnages qui possèdent des points de déshonneur ne peuvent plus désactiver leur mode JCJ (leurs « ailes » sont visibles en permanence) tant qu’ils conservent des points de déshonneur."
Ah ah...
Morronight- Lardon de Goldo
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Rockin' since : 13/09/2008
Re: Dofus 1.27
Bousi a écrit:Comme je l'ai dit sur JoL, je la trouve genialissime cette MaJ.
Le soucis... C'est qu'on va se taper des mechants wipes les premiers jours/semaines de la MaJ sur l'Heroique
Non, la beta est ouverte à nos persos de l'héroique, je pense que je vais y camper quelques jours histoire de bien tout choper pour ne pas avoir de mauvaises surprises pour mon cas.
Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
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Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Re: Dofus 1.27
Idemzor, faut que je joue dessus avec mes 2(3) persos, histoire de m'aclimater au nouveau souffle qui va souffler. (Et ma sadida en mode healer, je veux voir ce que ça donne)
Par contre, les dopeuls, l'xp est pas un peu Busay comparé à la facilité des combats? 300 000en quelques minutes, et ceci X12 en une journée, ça me semble un peu fumé, surtout que les dopeuls manquent completement de PdVs, et pour mon cas, ceux level 120 sont très facilement tuable (surtout avec mes 1200 vitas olol)
Si je comprends bien, la moitié de la guilde aura les ailes ouvertes en permanence? Chaud
Par contre, les dopeuls, l'xp est pas un peu Busay comparé à la facilité des combats? 300 000en quelques minutes, et ceci X12 en une journée, ça me semble un peu fumé, surtout que les dopeuls manquent completement de PdVs, et pour mon cas, ceux level 120 sont très facilement tuable (surtout avec mes 1200 vitas olol)
Si je comprends bien, la moitié de la guilde aura les ailes ouvertes en permanence? Chaud
Dernière édition par otol le Mer 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
- Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008
Re: Dofus 1.27
otol a écrit:et ceci X12 en une journée
Pourquoi X12 ? On peu les faire 1 fois par 22h il me semble.
Tu fais 300.000 en XP normal ?
Morronight- Lardon de Goldo
- Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008
Re: Dofus 1.27
On peut faire chaque dopeul de chaque classe en une journée, donc X12 oui.
300 000 sur le serveur test avec le cra
300 000 sur le serveur test avec le cra
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
- Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008
Re: Dofus 1.27
Supprimer le piège de masse x2 m'attriste beaucoup. M'enfin, je crache pas sur le combo Peur / Poisse donc...
Cloud- Brigandin
- Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008
Re: Dofus 1.27
Dac, j'avou Otol c'est busay =o
Sinon c'est normal que j'ai "connexion au serveur" depuis 10 minutes alors que je tente de migrer vers le serveur test ?
EDIT: ça y est je suis co, suffit d'attendre 15 min sur la page "connexion au serveur" ;D.
Sinon c'est normal que j'ai "connexion au serveur" depuis 10 minutes alors que je tente de migrer vers le serveur test ?
EDIT: ça y est je suis co, suffit d'attendre 15 min sur la page "connexion au serveur" ;D.
Morronight- Lardon de Goldo
- Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008
Re: Dofus 1.27
Moi ça fait 15 minutes et j'y suis toujours pas :/
(pas cool, les PNJ ne vendent pas de vents par aller avec le cape fulgu)
(pas cool, les PNJ ne vendent pas de vents par aller avec le cape fulgu)
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
- Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008
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