Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u)

3 participants

Aller en bas

Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u) Empty Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u)

Message  Elric Mer 8 Avr - 23:48

Bonjour tous le monde !!! (c'est pas original ça...)

Bon, pour faire bref, je tiens à me présenter parce que je suis nouveau sur le forum, et puis aussi parce que j'ai envie...
Donc, à vrai dire, je sais pas trop quoi dire =S

J'vais essayé de vous surprendre : Je joue à Dofus ! (raté...)
J'ai un iop niveau 98 qui répond au doux nom de Championne-Eternel x) sur le serveur héroïque (OMG !), autrement j'ai un sadi 130 sur brumaire, un iop dommage/air 123 également sur Brumaire ainsi qu'un crâ feu 116 et sacri eau (original =D) niveau 143
Eh oui, j'aime joué divers élément.

Mon but ultime (mwahahah *rire sardonique*) c'est de parvenir à entrer dans votre guilde, je suis lucide quant à la difficulté de mon objectif mais comme le dit le célèbre aphorisme "qui tente rien, n'a rien"
, et je vais donc bientôt tenté une candidature

IRL : Je suis en 2de, désirant passé en 1er L (c'est rare de nos jours) et mon pseudo vient d'un livre intitulé "Les Cycles d'Elric" de Moorcock.

Voilà, c'est concis mais l'essentiel y est

Elric
Canaille

Messages : 1
Rockin' since : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u) Empty Re: Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u)

Message  Xio Jeu 9 Avr - 0:53

désirant passé en 1er L

Un Conseil d'ami, evite d'aller en L. Vu que tu as même pas pris la peine de lire que les recrutements sont fermés ...
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u) Empty Re: Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u)

Message  Fried-baba Jeu 9 Avr - 1:26

Salut.

Le recrutement est comme dit au dessus fermé. ^^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u) Empty Re: Un nouveau venu... (c'est pourri comme titre u_u)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum