Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel seront les buts de cette guilde?

3 participants

Aller en bas

Quel seront les buts de cette guilde? Empty Quel seront les buts de cette guilde?

Message  Azule Lun 22 Sep - 17:02

Rôle Play:(RP)

*Azule arrête avec violence sa dragodinde déjà bien fatiguer et descend*
-Holà calme flamboyant ! Bonjour tout le monde.
Quelle magnifique fontaine pensa Azule.
-Je viens ici pour me renseigner sur la futur guild "Chaos United", quel'un peut-il m'éclairer ? J'avoue que depuis qu'Oto Mustan a modifier notre monde rien ne vas plus alors une guild soudé: Pensée donc je saisi ma chance.
Azule remarqua alors que le beau discours qu'il avait préparé la veill... Tourné dans le vide, mais que voulait vous Iop lui avait acotroyer la force la bravoure, la générosité, mais pour l'inteligence ce n'était pas gagner...
-Bon et bien... Dit azule géné.
Azule fit donc un mot résumé sa situation et l'acrochit a un beau chêne verdoyant a côté de la fontaine.


Hors Rôle Paly: (HRP)

Voila je suis un ancien Iop lvl 125, (steufer comme un barbare, parcho 101, et tout et tout) j'ai pas mal d'experience sur dofus, mais un incident ma obligé a arrêter, alors le server heroique me tente asser, mais il y trop de kikitoutdur, alors une gild tels qu'elle est decrite serait vraiment utile pour moi, je pense pouvoir y apporter mon experience, ma bonne hummeur et plein de fun avec un soupçon de sérieux...
Alors j'aimerai connaître quel sont les perrogative pour y être accépter.

P-S: Je suis trés trés fort en RP, je pratique aussi bien a l'écrit que verbalement.

;D;D;D;D

Azule, ancien et future héros.
Azule
Azule
Canaille

Messages : 3
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les buts de cette guilde? Empty Re: Quel seront les buts de cette guilde?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 17:11

En temps normal tu aurais pu poster sur le forum La Caverne de Platon, et y lire toutes les introductions que j'ai moi-même écrites concernant la guilde et ses objectifs.

Malheureusement, Forumactif rencontre un grave problème de sauvegarde, et plus de 500 messages sont effacés de notre forum.

Je te conseille d'être patient, avec un peu de chance et d'espoir on peut se dire que ce soir, tout sera rétablit a la normale...

Dans le cas contraire, tu pourras me contacter sur le forum ou In-Game et on en discutera.

Amicalement.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les buts de cette guilde? Empty Re: Quel seront les buts de cette guilde?

Message  Asmatik Lun 22 Sep - 17:17

*Asmatik arracha le morceau de papier sur un arbre près de la porte de la guilde afin de s'essuyer la chaussure dont il avait souillé la pureté en marchant dans une crotte de dragodinde*

- Par Eniripsa, quel est l'idiot qui a ... *il remarqua que le papier avait des traces de transcription manuscrite* Tiens tiens ... Encore un crétin qui traîne dans le coin ...

*Il jeta le morceau de papier par terre en souriant*

HRP: pour faire simple comme dirait le big boss :
> être présent , très présent sur le forum
> être gentils avec tes petits camarades, avoir le sens du partage en guilde et beaucoup d'humour (ca c'est indispensable) et une haine contre les autres qui nourrira ta soif de tuer en jeu
> connaître le jeu est un avantage
> soigner ton écriture
> faire preuve de maturité et d'ingéniosité, d'initiative
> vouer un culte à ma personne m'offir des cadeaux, m'appeler Dieu heu pardon je m'égare, ca tu dois le faire seulement une fois dans la guilde, pour y entrer c'est à Bousi qu'il faut appliquer cela Laughing

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les buts de cette guilde? Empty Re: Quel seront les buts de cette guilde?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 22 Sep - 23:30

Le forum de La Caverne de Platon est de nouveau disponible.

Je te conseille, si tu es toujours motivé (il n'y a pas de raison !), de nous faire une jolie candidature; ainsi elle sera traitée comme telle Smile

Je ferme ici.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les buts de cette guilde? Empty Re: Quel seront les buts de cette guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum