Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où nous sommes & ce que nous allons faire.

5 participants

Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Fried-baba Mer 22 Avr - 23:48

Voilà juste pour info :

Bousi, Goldo, moi-même et je crois Mysty bientôt sommes sur Arak'arahm (Jcj). On ne va peut être pas rester définitivement sur celui-ci, on migrera peut être à terme sur un serveur anglais ou un meilleur serveur français, un truc comme ça. Pour l'instant on profite du relatif bas niveau PvP de ce serveur (et du battle group associé).

On joue vraiment en casual. En ce moment on monte nos perso 80 (Moi 75, Bousi 73, Goldo 55, Mysty 70) et une fois 80, on fera de l'Arene.

Voilà, donc perso le PvE ne m'intéresse pas sur Wow donc ça sera quelques soirées Arene / Bg par semaine pour moi. =)
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 23 Avr - 0:20

J'pense d'ailleurs qu'une fois qur Goldo sera ~70 j'uperai un deuxieme perso en meme temps que lui (j'ai le choix entre Chamy et Palouf qui sont tous deux deja 70 en s2-s3).
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Gueledebois Jeu 23 Avr - 9:08

Go go chaman j'adore cte classe

Gueledebois
Filou

Messages : 151
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Goldo Lun 25 Mai - 10:10

Mysty viens avec nous finalement ou pas ? ça serait cool si d'autres personnes nous rejoignent sur WoW
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Djidji Lun 25 Mai - 11:26

je suis déjà sur wow depuis environ 2 mois et demi, je joue actuellement un guerrier lvl 73 spé tank. J'ai pas mal pvp en bg mais la je réserve mon peu de temps sur wow pour up jusqu'au lvl 80. Je suis sur le serveur Uldaman mais je n'ai pas l'intention de migré pour le moment car j'ai toute une bande de pote sur ce serveur.

Voila bonne continuation a vous.
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Goldo Lun 25 Mai - 14:57

Djidji a écrit:je suis déjà sur wow depuis environ 2 mois et demi, je joue actuellement un guerrier lvl 73 spé tank. J'ai pas mal pvp en bg mais la je réserve mon peu de temps sur wow pour up jusqu'au lvl 80. Je suis sur le serveur Uldaman mais je n'ai pas l'intention de migré pour le moment car j'ai toute une bande de pote sur ce serveur.

Voila bonne continuation a vous.

Me semble que ton serveur est dans la même poule que le notre pour les champs de bataille
C'est quoi ton pseudo IG ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Djidji Lun 25 Mai - 16:30

Pseudo IG : Derguingorio
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Fried-baba Lun 25 Mai - 18:28

Wait, wat. Spé tank lvl 73, tu fais comment pour xp avec cette spé Very Happy ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Goldo Mar 26 Mai - 9:45

Djidji a écrit:Pseudo IG : Derguingorio

Alliance ou Horde ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Djidji Mer 27 Mai - 18:45

Alors pour répondre a friedidounet : la spé tank wawa est super facile a manier contre les mobs. Je quête a Norfendre et j'ai aucun soucis niveau pve. Avant j'étais spé fufu et je dois dire que j'avais beaucoup plus de mal a défonce les monstres donc faut pas croire que spé tank c'est uniquement pour les instances ^^

Pour te répondre goldo je suis dans la horde (suis un tauren Smile )
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Fried-baba Mer 27 Mai - 19:23

Pfiouuuu, les exams à 80 % terminé le reste c'est moins concentré, je vais enfin pouvoir jouer un peu plus. o/

Je vais m'investir un peu plus dans le PvE histoire de me choper de belles dagues, ça fait un pallier entre celles que tu peux crafter, que j'ai, et les fatals nécessitant une côte d'Arene haute.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où nous sommes & ce que nous allons faire. Empty Re: Où nous sommes & ce que nous allons faire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum