Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

5 participants

Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Goldo Sam 29 Aoû - 13:52

Yo

Un serveur privé que mon frère a découvert via un pote. Ils sont sur le serveur fun, tu up en 2h level 100 et tu as des stuffs de fou, tout le matos, toutes les montures, n'importe quel métier au level maximum, il y a tout le temps du pvp sauvage. Un serveur énorme, en plus d'être très stable Very Happy

Si certains veulent se joindre, rien a payer, it's cool raoul !

Le site: http://redemption-serveur.fr/index.php

Mon nom de perso sera, côté horde, Goldo ou bien Goldojol si le nom de base est pris
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fratos l'Arabe Sam 29 Aoû - 15:07

Je te suis Goldo, mais je n'y connais rien, mais rien a WoW. Donc je vais souvent te MP pour te dire des choses du genre: Coman on fet pour volé? Very Happy

Je serai Fratos Smile
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Morronight Sam 29 Aoû - 16:31

olol le serveur à l'arache.

Remarque il doit bien occupé 3h... le temps de téléchargement du jeu Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fried-baba Sam 29 Aoû - 17:01

Mais ça pu les serveurs privés. :'(
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Goldo Sam 29 Aoû - 18:40

J'ai un palouf elfe de sang level 100 named Goldo
Et un chevalier de la mort mort vivant level 80 Gøldø que je uperais plus tard

ça roxx trop. Genre avec mon frère on a fait péter un câble toute l'alliance dans la zone d'xp a les camper, leurs piquer les mobs Laughing
Btw Fried, viens, t'auras un voleur avec 60K pv Very Happy

Franchement il est bien ce serveur, très clean, très organisé, t'as une zone de tp pour chaque chose, xp, pvp, donjons, t'as pas mal de matos, genre le set arène S5.5 et le set T7.5

Mon frère s'appel Poutrenoob
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fratos l'Arabe Sam 29 Aoû - 19:04

Daccord. Quelle classe me conseilles-tu, mon cher Goldo? Razz
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Goldo Sam 29 Aoû - 19:33

fratos-x a écrit:Daccord. Quelle classe me conseilles-tu, mon cher Goldo? Razz

Tout dépends de ton style de jeu, soin, dps cac, dps magique.

Pour commencer, le druide est assez polyvalent, tu peux faire soit soigneur, qui est méga abusé, soit dps cac, qui est pas mal. En plus t'as des formes de voyages et de combat, ça peut être sympas

Ah oui, et dans ce serveur on peut parler a la faction opposé en canal ou en message privé !
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fried-baba Sam 29 Aoû - 20:24

fratos-x a écrit:Daccord. Quelle classe me conseilles-tu, mon cher Goldo? Razz
Sur wow, en PvE, tu à 3 rôles majeur : Le tanking, c'est à dire l'action de monopoliser "l'attention" du mob afin d'encaisser les dégats (je simplifie). Le DPS, son rôle est de faire des dommages. Le heal, comme l'indique son nom : les healer heal.

Ça c'est pour le PvE, en PvP soit tu dps soit tu heal soit (exception) soit tu fais les deux. Après il y a des classes plus résistantes (guerrier, pala), d'autres avec plus de contrôle (rogue, demo), plus de contrôle c'est des possibilités d'assommer, de fear, des conneries du genre. D'autres encore qui peuvent kiter comme ces enculés de mage frost, les hunt, etc.

Goldo' a écrit:
Btw Fried, viens, t'auras un voleur avec 60K pv Very Happy

Franchement il est bien ce serveur, très clean, très organisé, t'as une zone de tp pour chaque chose, xp, pvp, donjons, t'as pas mal de matos, genre le set arène S5.5 et le set T7.5
'Sef j'suis full T8 bientôt T9. ;o
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 29 Aoû - 22:11

ils font dans la demesure comme sur les serveurs offs et c'est ce qui me soule sur wow
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fried-baba Sam 29 Aoû - 23:29

Bah ouais rien de fondamentalement innovant donc c'est du contenu : Un patch = Nouveaux boss, plus de hp, plus de dps, plus de heal ==> loot. Et la boucle continue.

Ça n'empêche pas de s'amuser, ça n'empêche pas les cries de joies quand tu viens de tomber un fucking boss sur lequel tu viens d'enchainer 20 try et 3H dans une soirée, ça n'empêche pas d'être fier de son perso quand tu as passé tellement de temps sur les feuilles de calcul pour son optimisation, mais bon ... Enfin c'est Wow quoi. ^_^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 30 Aoû - 0:56

vive la vie sans mmos
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fratos l'Arabe Lun 31 Aoû - 16:51

Mon perso est créé, je sais juste pas quoi monter, je vais chercher un Build sur Internet Razz

Druide du nom de Fratos.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Morronight Lun 31 Aoû - 18:09

Moi aussi j'en ai create un, un chasseur.
Ca me rappel des souvenir tout ça ^^
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fried-baba Lun 31 Aoû - 18:33

fratos-x a écrit:Mon perso est créé, je sais juste pas quoi monter, je vais chercher un Build sur Internet Razz

Druide du nom de Fratos.

http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11228


Certains de ces post-it devraient t'intéresser.

Tu n'as pas pris une classe simple pour PvP. Le drood est plutôt complexe et requiers un bon skill, notamment sur ses changements de formes qu'il faut maîtriser en PvP.

En classe de nobrain je peux conseiller le Palret, 5 touches à jouer au mieux et même pas besoin de les bind. Tellement une classe de noskill que des mecs se sont amusés à le jouer avec la guitare de Guitar Hero Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=v91mxSSh6Po
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Fratos l'Arabe Lun 31 Aoû - 18:52

Fried a écrit:
fratos-x a écrit:Mon perso est créé, je sais juste pas quoi monter, je vais chercher un Build sur Internet Razz

Druide du nom de Fratos.

http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11228


Certains de ces post-it devraient t'intéresser.

Tu n'as pas pris une classe simple pour PvP. Le drood est plutôt complexe et requiers un bon skill, notamment sur ses changements de formes qu'il faut maîtriser en PvP.

En classe de nobrain je peux conseiller le Palret, 5 touches à jouer au mieux et même pas besoin de les bind. Tellement une classe de noskill que des mecs se sont amusés à le jouer avec la guitare de Guitar Hero Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=v91mxSSh6Po

Merci beaucoup Fried, j'en ai a lire avant de comprendre un peu moi ^^
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Goldo Lun 31 Aoû - 21:56

Dès que j'ai un peu de temps, je me log, je vous fait signe ici pour se rejoindre sur le serveur !
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100 Empty Re: Serveur privé: Pvp lvl 80 et Fun lvl 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum