3k~
+8
Ganus
Goldo
Fermez tous vos gueules
Milith
Cake Or Die
Fried-baba
Colossus
IT'S ME, BITCHES!!!
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3k~
Bousi a écrit:et btw j'sais meme pas si je reviens cet ete
Sérieux ?
Pour ton stage Gan, pourquoi ne pas simplement faire un stage sans passer par une institution ?
Goldo- Le plus gros triso de l'Histoire toute entière
Rockin' since : 13/09/2008
parce qu'il faut payer
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Je suis en école d'ingé, dernière année.
Donc je dois faire 6 mois de stage, en entreprise avec un poste en recherche et développement, ou en labo, donc j'ai pas trop le choix.
Et oui j'ai pas envie de payer, parce que déjà je sais pas combien ça coûte, mais si on compte le stage + thèse en co-tutelle donc 5 ans en gros) ça doit faire du 25 000€ au moins je pense, et j'ai pas envie de commencer a bosser pour rembourser un crédit comme ça.
(même si je peux le rembourser en 1 an si je trouve un bon taff lol).
Donc je dois faire 6 mois de stage, en entreprise avec un poste en recherche et développement, ou en labo, donc j'ai pas trop le choix.
Et oui j'ai pas envie de payer, parce que déjà je sais pas combien ça coûte, mais si on compte le stage + thèse en co-tutelle donc 5 ans en gros) ça doit faire du 25 000€ au moins je pense, et j'ai pas envie de commencer a bosser pour rembourser un crédit comme ça.
(même si je peux le rembourser en 1 an si je trouve un bon taff lol).
Mais dans la logique des choses, dans un stage tu effectues un travail pour l'entreprise, qui elle se doit d'être rénuméré
Tu fais quoi exactement Gan ?
Edit: Ingé quoi ?
Tu fais quoi exactement Gan ?
Edit: Ingé quoi ?
Ouais Goldo, dans la logique tu devrais être payé pour le boulot que tu fais, en tout cas en France ça se passe comme ça.
C'est juste pour les USA que tu dois payer, après je sais pas pourquoi, mais c'est de la belle exploitation.
Sinon ce que je fais exactement :
-3ème année d'école d'ingénieur "généraliste", avec de la physique, de l'électronique et de l'informatique, + qques cours comme gestion financière, propriété industrielle, etc. Et la j'ai choisi l'option photonique.
-M2 option nano-photonique.
Ça donne des semaines de 34-36 heures de cours, mais à la fin j'ai 2 diplômes et je peux donc continuer en thèse, ça me laisse énormément de choix de carrière.
C'est juste pour les USA que tu dois payer, après je sais pas pourquoi, mais c'est de la belle exploitation.
-3ème année d'école d'ingénieur "généraliste", avec de la physique, de l'électronique et de l'informatique, + qques cours comme gestion financière, propriété industrielle, etc. Et la j'ai choisi l'option photonique.
Ça donne des semaines de 34-36 heures de cours, mais à la fin j'ai 2 diplômes et je peux donc continuer en thèse, ça me laisse énormément de choix de carrière.
Gan Burigan a écrit:Ouais Goldo, dans la logique tu devrais être payé pour le boulot que tu fais, en tout cas en France ça se passe comme ça.
Fait un stage d'électronique, informatique dans l'UE. Ok les US possède certains bons côtés mais rien de t'empêche de bosser dans une branche américaine qui possède un siège en Europe
Sinon je trouve que c'est cool que tu puisses avoir la chance de suivre 2 voies sous forme de 35 heures.
Btw pourquoi ne pas chercher un CDD carrément, 3années de cours ça paye quand même. Parfois a l'ANPE je vois des boulots a 2K/mois qui acceptent des débutants dans le domaine de l'ingénieur ( tout confondus )
Pour les US, c'est moi qui ai envie d'y aller en fait, histoire de bouger bien loin de chez moi une fois.
Et le stage est obligatoire, ça fait partie de la formation, on finit les cours en février, tout est prévu.
Et on a pas le diplôme tant qu'on a pas fait le stage et la soutenance, donc pas possible de faire un CDD.
Et le stage est obligatoire, ça fait partie de la formation, on finit les cours en février, tout est prévu.
Et on a pas le diplôme tant qu'on a pas fait le stage et la soutenance, donc pas possible de faire un CDD.
C'est Topsecrettkt, alors chut.Key a écrit:Osef.Milith a écrit:Ouais c'est même moi qui ai posté le premier thread. Mais c'est top secret. Tkt.
Putain need voir c'tte fucking partie si jamais elle existe vraiment (Fried peut aussi avoir trafiqué son screen, il est quand même doué Fried malgré son p'tit zizi).
Btw j'ai ressorti ça comme ça, j'ai retrouvé ça dans les archives et j'ai roflolé irl. Mais Bousi a pas du dépasser les 20 messages là bas donc bon. Ses 3K messages il les a bien eu "légalement".
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
of course I'm legit
Kreuvette a écrit:Va chier
La même.
Cake Or Die- Violateur de droits forumesques
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS
SPD
Je vois pas le rapport ?Bousi a écrit:SPD
Morronight- Lardon de Goldo
Loc : Valence du 2-6
Quoi ? Tu ne vois pas le rapport entre le parti de gauche Allemand de Steinmeier et le sujet ? C'est pourtant évident.Morronight a écrit:Je vois pas le rapport ?Bousi a écrit:SPD
Dernière édition par Fried le Jeu 8 Oct - 18:58, édité 1 fois
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
Bousi a écrit:of course I'm legit
Bousi a écrit:SPD
C'est ça le rapport. J'ai bon j'ai bon ?
Morronight- Lardon de Goldo
Loc : Valence du 2-6
Ca m'a fait penser qu'il y a un parti en Allemagne qui s'appelle le FDP, et il en est pas mal rempli d'après ce qu'on m'a dit.
Pourquoi ça veut dire quoi sinon FDP à part "Freie Demokratische Partei" ?Gan Burigan a écrit:Ca m'a fait penser qu'il y a un parti en Allemagne qui s'appelle le FDP, et il en est pas mal rempli d'après ce qu'on m'a dit.
Prawn- └ est un gros suceur de nœuds
Rockin' since : 07/10/2008
Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Shy le conquérant a écrit:
Edit : on peut bien entendu s'en donner à cœur joie pour trouver des variantes telles que :
Fisteur de pute,
fisteur de pute,
fisTeur de putE,
FiSTEur de puTE,
etc ...
Dernière édition par Gan Burigan le Jeu 8 Oct - 20:37, édité 1 fois
Kreuvette a écrit:Pourquoi ça veut dire quoi sinon FDP à part "Freie Demokratische Partei" ?Gan Burigan a écrit:Ca m'a fait penser qu'il y a un parti en Allemagne qui s'appelle le FDP, et il en est pas mal rempli d'après ce qu'on m'a dit.
Noob.
qu'est-ce qu'il y a a ne pas comprendre?
vous etes des trisomiques mentaux du cerveau ou quoi?
Bousi a écrit:qu'est-ce qu'il y a a ne pas comprendre?
En general le mot mental est associe au mot cerveau
Impardonnable, je demande la pendaison!Goldo' a écrit:Bousi a écrit:qu'est-ce qu'il y a a ne pas comprendre?
En general le mot mental est associe au mot cerveau
Eckanik- Canaille
Rockin' since : 08/10/2009
ah oui la Goldo... je ne te le pardonne pas
ban 1 jour
ban 1 jour