Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[iPhone] Le meilleur topic du monde.

+10
Cake Or Die
Goldo
Linkeii
Prawn
Fried-baba
Morronight
Colossus
ohtol
RawRee
IT'S ME, BITCHES!!!
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 11 Oct - 3:43

bon en fait je retrouve pas le topic ou Goldo parlait des radios disponibles via des applications iPhone

j'ai DL IbizaGlobalRadio et IbizaSonica, et y'a rien a dire, c'est de la tuerie, vive internet, vive les applications, vive l'iPhone

du pur son quasiment instant dans ma bagnole ca va faire du bien, mes 15Go de musique qui tournaient en boucle commencaient a m'enerver

j'en profite donc pour ouvrir ce topic pour parler de tout et de n'importe quoi en rapport avec l'iPhone

car il roxx

/enddebate
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  RawRee Dim 11 Oct - 5:38

Moi, je lance un débat sur pourquoi ils appellent ça ainsi, puisque si I = Je, Phone =/= appeler.

À quand le iCall?

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 11 Oct - 5:43

ah parce que tous les telephones doivent avoir le terme "appeler" dans leur nom

ok

moi j'ai un autre debat

pourquoi est-ce que les Quebecois sont aussi nunuches? Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  ohtol Dim 11 Oct - 10:08

Contrairement à Proof, Bousi a lancé un vrai débat.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Dim 11 Oct - 11:11

Faut pas tous nous mettre dans le même bateau quand même... sauf si on est avec les belges et que c'est eux qui sont à la cale et épluche nos patates Very Happy
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Morronight Dim 11 Oct - 12:54

OMG des belges + des québécois sur un même bateau...Je lui donne pas 2h avant qu'il coule ^^

Sinon je vais surement m'acheter l'iPhone 3GS 16Go blanc, à 189€ avec un abonnement Bouygues à 39€/mois.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Dim 11 Oct - 13:05

[On ferme. Car le Iphone c'est vraiment de la merde (et en général tout ce qui est de la forme I-truc).

Pour toute question en rapport à mon jugement totalement subjectif -mais néanmoins juste et universel, puisque je suis le seul à avoir raison- merci de passer par ma boite à MP que je ne lirai pas.]
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  RawRee Dim 11 Oct - 15:44

T'as pas fermé le topic.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Dim 11 Oct - 15:50

Non, sans dec' ;]
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Prawn Dim 11 Oct - 17:58

Tiens mange ton gros DGV sale con

[iPhone] Le meilleur topic du monde. 2892396642_7d31649038



Si avec ça ton topic devient pas bien pourri je sais plus quoi faire :/
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Linkeii Dim 11 Oct - 18:14

Putain il déchire le topic
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 11 Oct - 20:24

et l'autre connasse la "non, je ne veux pas toucher ta bite", elle se prend pour qui?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Fried-baba Dim 11 Oct - 20:47

Mais clair, si une femme ça sert pas a toucher une bite, ça sert a quoi.

Fais chier.


Et j'ai bien rigolé avec Sarko, elle était facile mais bon. ^^

Salut, c'est nicolâ.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Lun 12 Oct - 2:52

Enfin avant la vidéo de chat le topic etait merdique MAIS LÀ JUSTE OMG ou on s'abonne à ce topic?


Dernière édition par Colossus le Lun 12 Oct - 3:23, édité 1 fois
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Prawn Lun 12 Oct - 3:21

Je dédicace le dernier "je veux pas toucher ta bite" à la sœur de Shy.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Lun 12 Oct - 3:55

hahaha shy tin ta soeur hahaha je peux rien dire d'autre que j'ai pas du tout compris à moins que...

À moins que ta bite soit plein de bouton, full herpès et j'en passe parce que bon la soeur a Shy veut se faire tout ce qui a 2 jambe et un manche entre les 2.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Lun 12 Oct - 3:56

Double post désolé


LINK CALISS CHECK SECTION PRIVÉ DE NOTRE FOFO thx
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Linkeii Lun 12 Oct - 4:26

QUOI
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  RawRee Lun 12 Oct - 5:09

Abusay.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Lun 12 Oct - 5:48

Le flood ou le fait que je dise à linkeii de check notre fofo parce qu'il est nul part d'autre qu'ici? x)
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 12 Oct - 6:13

je vous ban tous les 2 pour 1 jour

bah quoi? on est sur la Foire du Trool la didiou, pas de flood ici
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Colossus Mar 13 Oct - 20:51

Désolé Sad
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Dim 18 Oct - 17:02

Donc l'Iphone:

J'ai pu charger quelques applications sympatoches: Les radios d'Ibiza, Google Earth, Skype, Facebook, Deezer (Par contre Deezer sur l'iphone ça merde pas mal, je peux pas lire mes playlist "les titres sont dans un autre pays", ça charge lentement, pas accès aux radios de deezer c'est bien dommage, contrairement a Youtube qui charge assez bien les recherches et lancements )
J'ai la TV d'Orange, soit 60 chaînes gratuites et en bonne qualité, a côté j'ai pris Le Monde.fr ( ça m'évite de payer 1€/jour le journal ), BFM TV, La chaine météo, le jeu Pac Man, le jeu Sudoku, un jeu de shoot sur des vaches qui s'appel Slingshot,.

Ensuite les autres, certains sont bien nazes (je sais pas comment effacer une app sur l'iphone, quelqu'un ?):

- Devise : permet de convertir plusieurs monnaies international, assez pratique pour les voyages et se donner du prix par rapport a la France ( a mon occurrence )
- Wi-Fi finder: En faite j'ai remarqué que Safari a lui même un wi-fi finder, donc useless
- NBC cam: Normalement je suis censé voir en live le trafic de transport sur NY mais ça marche pas
- Toilet !: Comment dire je veux aller aux chiottes dans une langue proposé par l'app, un peu de la merde lol
- Une autre chaine radio d'Ibiza qui s'appel Amnesia ( Les deux autres s'appellent "Ibiza Sonica" et " Ibiza Global Radio" ) des radios qui démontent
- Torch: Supposé éclairer comme une torche mais c'est pas le cas, c'est de la merde
- Mr Cocktail: Pas mal de recettes de Cocktail, pratique pour un trou de mémoire sur un cocktail ou pour en faire
- Flashforfree: L'iPhone n'ayant pas de flash pour les photos, avec cette application, le flash est possible et il fonctionne de la façon suivante, quand on lance l'app, on choisi la photo prise, et on choisi l'icone flash, l'app proposera divers échantillons de la photo avec un niveau de flash
- BW photo: Permet de faire les photos en blanc et noir, attention une fois la photo choisie elle est sauvegardé en blanc et noir (On choisi la photo de l'album)
- LCube Lite: Le jeu du cube aux couleurs qu'il faut mettre chaque face en une couleur
- Intelliremote: Permet de transformer son iphone en une télécommande de TV/DVD/PC universelle
- AirVideoFree: App qui permet de regarder des chaines TV mais faut se connecter sur une wifi
- Air Cam Lite: Permet de transformer l'APN de l'iphone en webcam
- AppGmail: permet d'acceder au gmail, super pratique Smile
- Wikipedia: permet d'avoir wikipedia sur son iphone, et faut que je vois, mais normalement on peut le charger completement et le consulter sans avoir une connexion
- Imotion: Permet en un laps de temps prendre des photos pour ensuite en faire une animation
- Mobicarbu: super pratique comme app, elle permet de te donner toutes les stations d'essences que tu vas rencontrer et le prix de chacune
- LeFigaro.fr: idem au monde.fr
- NyTimes: idem figaro.fr / lemonde.fr
- Freezoom: permet de zoomer lorsque l'on prends une photo mais le zoom est vite limité, c'est bof quoi
- Dotcamera: permet de transformer des photos en photos de geek, tout pixelisé selon le type de pixel que l'on veut
- 3D Camera: permet de faire des photos qui seront en 3D, c'est a dire avec les lunettes, ou bien un effet photoshop entre 2 prises (une transparence quoi)

Après, j'ai téléchargé certaines app pour indiquer quand un radarflash, mais ils marchent pas très bien, tout comme les gps gratuit marchent pas bien.

Après faut voir avec celles qui sont payantes. Plus tard je prendrais un GPS
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Cake Or Die Dim 18 Oct - 17:20

Goldo' a écrit:J'ai pu charger quelques applications sympatoches: Les radios d'Ibiza, Google Earth, Skype, Facebook, Deezer (Par contre Deezer sur l'iphone ça merde pas mal, je peux pas lire mes playlist "les titres sont dans un autre pays", ça charge lentement, pas accès aux radios de deezer c'est bien dommage, contrairement a Youtube qui charge assez bien les recherches et lancements )
J'ai la TV d'Orange, soit 60 chaînes gratuites et en bonne qualité, a côté j'ai pris Le Monde.fr ( ça m'évite de payer 1€/jour le journal ), BFM TV, La chaine météo, le jeu Pac Man, le jeu Sudoku, un jeu de shoot sur des vaches qui s'appel Slingshot,.

Et ça se DL ou ça s'achète ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Goldo Dim 18 Oct - 17:33

Sur ton iphone, t'as une première page qui t'affiche les applications que possède un iphone. Parmi eux t'en a un qui l'App Store, qui te permet de DL, en ayant un compte itunes (gratuit) toute sortes d'App, qu'elles soient payantes ou gratuites. T'as une rubrique pour les payantes et une autre pour les gratuites. Ensuite, tu recevras sur ton mail la facture.

ça fait drôle d'ailleurs de voir une facture dire 0€ a payer.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[iPhone] Le meilleur topic du monde. Empty Re: [iPhone] Le meilleur topic du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum