Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE

+6
Fried-baba
Cake Or Die
Goldo
Fermez tous vos gueules
Colossus
IT'S ME, BITCHES!!!
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE - Page 2 Empty Re: NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE

Message  Goldo Jeu 22 Oct - 22:31

M/d/lol

Bousi qui avait tendance a me dire que fumer c'est de la merde

Et oui, avec la pipe ça défonce plus vite.

Au Costa Rica je passais pas mal de temps défoncé, remarque avec 10 euros je me suis payé 113 gr de Mari Jane pur. Je vous dis pas le pied Very Happy
Genre on fume un coup le matin pour un roadtrip vers la montagne, on fume un coup scouatant la grosse vue d'une résidence privée, on fume un coup a 6h du soir en marchant dans le quartier, on fume comme des porcs en soirée

C'est juste énorme.

Le plus gros trip que j'ai pu avoir c'est en fumant un blunt le lendemain de mon arrivée au Costa Rica, genre 6mois sans rien avoir fumé. On se le fume en cachette derriere le parc d'un quartier a 15h de l'aprem, ça m'a tellement défoncé que je voyais tout au ralenti, les couleurs genre adoucit, et le truc c'est que dans le parc t'avais une herbe bien haute, genre qui t'arrive a la taille, et je me sentais comme dans la scene du film Gladiator, une gamine qui me fixer j'ai rigolé a sa tronche, ensuite j'avais du mal a marcher, puis j'ai eu la bouche complètement déséché, j'avais un sourire fixe j'arrivais pas a l'enlever, on marche, mes potes qui tripent aussi, puis un moment j'en ai eu marre d'avoir la bouche si sèche que j'ai pris un peu d'eau dans le jardin d'une maison, puis je me suis assis a côté de la route par terre et j'ai eu l'impression de tourner en hauteur

Après j'ai tué les effets en prenant du sucre (en partie) pour reprendre la route et aller ailleurs
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE - Page 2 Empty Re: NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE

Message  Morronight Jeu 22 Oct - 22:33

BAN2 2 OUF
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6

Message  Deejay / Puesta Jeu 22 Oct - 23:42

Goldo' a écrit:M/d/lol
Après j'ai tué les effets en prenant du sucre (en partie) pour reprendre la route et aller ailleurs

Le sucre tue les trips ? scratch
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Message  Goldo Jeu 22 Oct - 23:50

Deejay a écrit:
Goldo' a écrit:M/d/lol

Le sucre tue les trips ? scratch

Les diminuent fortement

Quand j'ai de la beuh la bas, j'ai avec moi des bonbons, chewing gum, et des goutes pour virer les yeux rouges
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Message  Deejay / Puesta Jeu 22 Oct - 23:52

Ha, je savais pas. merci
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 23 Oct - 3:26

Goldo' a écrit:Bousi qui avait tendance a me dire que fumer c'est de la merde

heuu...? je ne me souviens pas avoir dit ca

apres il est possible que j'ai dit que fumer constamment c'est de la merde, parce que ca te fait un peu foirer ta vie, mais occasionnellement ca dechire

ou alors je parlais du shit

parce que le shit c'est de la merde Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Charles Pikanson Ven 23 Oct - 12:09

Do you want a Cake ? a écrit:Alalalala les joies de la conduite en étant déchiré, en moto c'est presque plus intense j'trouve Very Happy

T'avais pas eu des ennuis avec la police toi ? Very Happy

Meileurs joints de ma vie, ça reste ceux que tu fumes quand tu fais de la zic avec tes potes.

J'ai un pote qui avais ramené un pochon de 500g de MJ la dernière fois... J'osais pas rentrer chez moi tellement j'étais mal x)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Ganus Ven 23 Oct - 12:46

Pikalu a écrit:
Do you want a Cake ? a écrit:Alalalala les joies de la conduite en étant déchiré, en moto c'est presque plus intense j'trouve Very Happy

T'avais pas eu des ennuis avec la police toi ? Very Happy

Meileurs joints de ma vie, ça reste ceux que tu fumes quand tu fais de la zic avec tes potes.

J'ai un pote (fake) qui avais ramené un pochon de 500g de MJ la dernière fois... J'osais pas rentrer chez moi tellement j'étais mal x)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Message  Charles Pikanson Ven 23 Oct - 12:48

Et merde, démasqué

NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE - Page 2 Wanderleimayhem
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2