NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE
+6
Fried-baba
Cake Or Die
Goldo
Fermez tous vos gueules
Colossus
IT'S ME, BITCHES!!!
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NONPOURQUOITUECRISCAAHHHHNEMETAPEPASSILTEPLAITPAPATUMEFAISMALREGARDE
M/d/lol
Bousi qui avait tendance a me dire que fumer c'est de la merde
Et oui, avec la pipe ça défonce plus vite.
Au Costa Rica je passais pas mal de temps défoncé, remarque avec 10 euros je me suis payé 113 gr de Mari Jane pur. Je vous dis pas le pied
Genre on fume un coup le matin pour un roadtrip vers la montagne, on fume un coup scouatant la grosse vue d'une résidence privée, on fume un coup a 6h du soir en marchant dans le quartier, on fume comme des porcs en soirée
C'est juste énorme.
Le plus gros trip que j'ai pu avoir c'est en fumant un blunt le lendemain de mon arrivée au Costa Rica, genre 6mois sans rien avoir fumé. On se le fume en cachette derriere le parc d'un quartier a 15h de l'aprem, ça m'a tellement défoncé que je voyais tout au ralenti, les couleurs genre adoucit, et le truc c'est que dans le parc t'avais une herbe bien haute, genre qui t'arrive a la taille, et je me sentais comme dans la scene du film Gladiator, une gamine qui me fixer j'ai rigolé a sa tronche, ensuite j'avais du mal a marcher, puis j'ai eu la bouche complètement déséché, j'avais un sourire fixe j'arrivais pas a l'enlever, on marche, mes potes qui tripent aussi, puis un moment j'en ai eu marre d'avoir la bouche si sèche que j'ai pris un peu d'eau dans le jardin d'une maison, puis je me suis assis a côté de la route par terre et j'ai eu l'impression de tourner en hauteur
Après j'ai tué les effets en prenant du sucre (en partie) pour reprendre la route et aller ailleurs
Bousi qui avait tendance a me dire que fumer c'est de la merde
Et oui, avec la pipe ça défonce plus vite.
Au Costa Rica je passais pas mal de temps défoncé, remarque avec 10 euros je me suis payé 113 gr de Mari Jane pur. Je vous dis pas le pied
Genre on fume un coup le matin pour un roadtrip vers la montagne, on fume un coup scouatant la grosse vue d'une résidence privée, on fume un coup a 6h du soir en marchant dans le quartier, on fume comme des porcs en soirée
C'est juste énorme.
Le plus gros trip que j'ai pu avoir c'est en fumant un blunt le lendemain de mon arrivée au Costa Rica, genre 6mois sans rien avoir fumé. On se le fume en cachette derriere le parc d'un quartier a 15h de l'aprem, ça m'a tellement défoncé que je voyais tout au ralenti, les couleurs genre adoucit, et le truc c'est que dans le parc t'avais une herbe bien haute, genre qui t'arrive a la taille, et je me sentais comme dans la scene du film Gladiator, une gamine qui me fixer j'ai rigolé a sa tronche, ensuite j'avais du mal a marcher, puis j'ai eu la bouche complètement déséché, j'avais un sourire fixe j'arrivais pas a l'enlever, on marche, mes potes qui tripent aussi, puis un moment j'en ai eu marre d'avoir la bouche si sèche que j'ai pris un peu d'eau dans le jardin d'une maison, puis je me suis assis a côté de la route par terre et j'ai eu l'impression de tourner en hauteur
Après j'ai tué les effets en prenant du sucre (en partie) pour reprendre la route et aller ailleurs
Goldo- Le plus gros triso de l'Histoire toute entière
Rockin' since : 13/09/2008
Morronight- Lardon de Goldo
Loc : Valence du 2-6
Goldo' a écrit:M/d/lol
Le sucre tue les trips ?
Deejay / Puesta- Filou
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008
Deejay a écrit:Goldo' a écrit:M/d/lol
Le sucre tue les trips ?
Les diminuent fortement
Quand j'ai de la beuh la bas, j'ai avec moi des bonbons, chewing gum, et des goutes pour virer les yeux rouges
Goldo- Le plus gros triso de l'Histoire toute entière
Ha, je savais pas. merci
Deejay / Puesta- Filou
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008
Goldo' a écrit:Bousi qui avait tendance a me dire que fumer c'est de la merde
heuu...? je ne me souviens pas avoir dit ca
apres il est possible que j'ai dit que fumer constamment c'est de la merde, parce que ca te fait un peu foirer ta vie, mais occasionnellement ca dechire
ou alors je parlais du shit
parce que le shit c'est de la merde
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Do you want a Cake ? a écrit:Alalalala les joies de la conduite en étant déchiré, en moto c'est presque plus intense j'trouve
T'avais pas eu des ennuis avec la police toi ?
Meileurs joints de ma vie, ça reste ceux que tu fumes quand tu fais de la zic avec tes potes.
J'ai un pote qui avais ramené un pochon de 500g de MJ la dernière fois... J'osais pas rentrer chez moi tellement j'étais mal x)
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Pikalu a écrit:Do you want a Cake ? a écrit:Alalalala les joies de la conduite en étant déchiré, en moto c'est presque plus intense j'trouve
T'avais pas eu des ennuis avec la police toi ?
Meileurs joints de ma vie, ça reste ceux que tu fumes quand tu fais de la zic avec tes potes.
J'ai un pote (fake) qui avais ramené un pochon de 500g de MJ la dernière fois... J'osais pas rentrer chez moi tellement j'étais mal x)
Et merde, démasqué
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2