Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TV Shows] Bousi's magic series list.

+10
Fratos l'Arabe
Creolophus
Prawn
Fermez tous vos gueules
Ganus
ohtol
Goldo
Fried-baba
Cake Or Die
IT'S ME, BITCHES!!!
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 1:26

You have been waiting for... for a long time... and it finally arrived...

Bousi's Magic Series List!


Voici comment ce topic va se derouler.
Je vais poster la liste de toutes les series que j'ai sur mon PC, et en trois phrases maximum je vais tenter de les decrire au mieux avec mon superbe avis.

Ce qu'il faut savoir: les episodes d'une serie sont sous deux formats differents. Soit l'un, soit l'autre. Il est RARE d'avoir des episodes sous les deux formes au sein d'une meme serie, mais il peut arriver que la serie change son cours d'action au cours des saisons (je pense notamment a The Office qui est passe des episodes d'1h aux episodes de 30min cette saison).
Le format americain est tres simple. Chaque chaine de TV a son emploi du temps, et pas comme en France ou les programmes et les pubs sont toujours a rallonge et ou a la fin de la soiree vous finissez votre film 2h plus tard que prevu, toutes les chaines sont synchronisees A LA DIZAINE DE SECONDES PRES.
Chaque programme televise possede le tiers de son temps en publicites. Je m'explique. Les series sont soit sous la forme d'episodes d'une heure, soit sous la forme d'episodes de 30 minutes. Mais en realite, si on enleve la pub et qu'on met tout bout a bout, un episode d'une heure (60min) fera environ 40min (ca peut aller jusqu'a 45), et un episode de 30min en fera 20 (ca peut aller jusqu'a 22).

Par ordre alphabetique.

1) 24, 8 saisons. Un classique du genre Policier Americain; beaucoup de private jokes que vous pourrez entendre au jour d'aujourd'hui y font reference; je recommande cette serie. Jack Bauer, un agent de terrain de la CTU (Counter-Terroriste Unit) de Los Angeles tente de sauver le monde des divers complots terroristes. Chaque saison est composee de 24 episodes d'une heure, et le point fort de la serie, c'est que ce sont des episodes en temps reel (i.e., les 24 heures d'episodes sont les 24 heures que Jack Bauer traversera dans la saison).

2) 90210, 2 saisons. La suite de Bervely Hills, une serie qui date de quelques annees deja. Ce sont des jeunes Lyceens issus de familles riches habitant Beverly Hills, le quartier luxueux de Los Angeles. On traverse la vie de plusieurs personnages principaux, les difficultes de l'adolescence, le sexe, la drogue, les trahisons, les flambeures, les activites de Los Angeles. Cette serie est assez rafraichissante mais n'est pas des plus intelligentes, bien que l'intrigue est assez presente dans la saison 1.

3) Alice (2009-SyFy), deux episodes d'une heure. On peut pas vraiment considerer ca comme une serie puisqu'elle etait diffusee sur deux jours seulement, c'est un peu un Feature Film de low-budget. C'est l'Histoire d'Alice aux Pays des Merveilles mais dans un contexte moderne, dans la vie d'aujourd'hui. J'ai bien aime les decors et les personnages, mais des fois c'est un peu "gros" et "too-much", les acteurs ne sont pas forcement des pros. Ca fait passer une soiree tranquille au lieu d'un film.

4) Battlestar Galactica, 4 saisons. Une reference dans le domaine de la science-fiction. La serie commence apres la destruction des 12 planetes alliees de l'humanite par les Cylons, des robots crees par l'Homme quelques decennies plus tot, qui se sont rebelles. Une poignee de vaisseaux spatiaux ont reussit a s'en sortir et ils composent a eux seuls le reste de l'Humanite. Durant les 4 saisons, ils tentent de garder tous les vaisseaux et tous les habitants ensemble et font face aux problemes psycholoques, sociologiques et politiques qui font forcement surface, tout en fuyant les Cylons pour leur propre survie. Ils sont a la recherche de la Terre, la treizieme planete de l'Humanite selon la Legende des Dieux, celle qu'ils esperent sera leur nouvelle planete d'accueil. Cette serie est une pure merveille, tant au niveau de l'image que du scenario plein de rebondissements.

5) Breaking Bad, 3 saisons. Pour ceux qui connaissent Malcom In The Middle, le personnage principal est le pere de Malcolm (Bryan Cranston). Il joue le role d'un professeur de Chimie dans une ville du Nouveau Mexique pas tres riche et ne vit une vie pas vraiment aisee. Sa femme le soule, son boulot le soule, ses gossent le soule, il est au bord du rouleau. C'est alors qu'il decouvre le monde de la drogue et tout le traffic qu'il y a derriere. En tant que chimiste, c'est donc un fournisseur parfait, puisqu'il peut creer la drogue lui meme et arrondir ses fins de mois. La serie est criante de realisme et forte en emotion; c'est le genre de series qui vous aide a en apprendre un peu plus sur le monde qui vous entoure, je la recommande.

6) Burn Notice, 3 saisons. Filmee a Miami (REPRESENTE), cette serie suit un ex-agent special qui a ete laisse pour mort dans une mission a haut risque. Malheureusement pour lui, Miami n'est pas la ville la plus calme du globe, et il retrouve vite ses anciennes manieres et routines, et se demerde seul ou a l'aide de ses nouveaux amis pour mettre un terme aux divers malfrats qui veulent reigner sur Cocaine City. Il n'y a rien d'exceptionnel dans cette serie, meme si l'humour est quand meme present, on dirait un peu une serie des annees 90, je la recommande seulement si vous aimez le style "spy" et que vous avez du temps sur les mains.

7) Chuck, 3 saisons. Chuck, un jeune dans le milieu de sa vingtaine, un peu rate, vendeur chez Buy More (clin d'oeil a la chaine de magasins Best Buy) se retrouve avec tous les plus gros secrets gouvernentaux dans son crane apres que son meilleur ami, qu'il ignorait etait un agent secret, meurt et lui transmette les informations par mail, dans un message crypte qui s'auto-detruit apres avoir insere les informations dans le cerveau d'un individu. Il est donc le seul etre dans tous les Etats-Unis a etre au courant de certains des secrets et mafieux, et il entre vite, contre son gre, dans un double mode de vie, protegeant la verite de sa famille, de ses proches, et de son boulot, tout en devant executer des ordres de ses nouveaux superieurs. Serie extrement marrante, fluxion de poumons garantie, en plus d'avoir un cliffhanger genial en chaque fin d'episode; Surement une des meilleures series dans le style "spy".

8 ) Community, premiere saison. Je l'ai faite decouvrir a pas mal de monde sur JoL et pour l'instant personne n'est decu. La serie se passe dans un Community College aux USA, et les personnages principaux sont tous plus varies et stereotypes les uns que les autres, de la grosse mama black a la blonde-bombshell en passant par le vieux playboy qui croit encore etre dans le coup, cette serie est extrement drole, et touche tous les sujets courants que vous et moi (surtout moi en fait) pourrions traiter entre potes. Je la recommande serieusement.

9) Cougar Town, premiere saison. Pour les fans de Friends ou Scrubs, mais surtout de Courtney Cox, voici sa derniere production. Cette serie se base sur la vie d'une putain de MILF divorcee qui vit avec son fils dans une banlieue en Floride, autant vous dire qu'elle a la belle vie. Elle et ses copines (une etant mariee et ayant un bebe, l'autre etant une jeune bimbo) passent leur temps a essayer de pecho des mecs plus jeunes et plus seduisants les uns que les autres. Cette serie est assez rafraichissante et originale, elle vient de commencer et les episodes ne font que 30min, ils se regardent tres facilement, et sont assez marrant. Je recommande si vous avez un bon niveau en anglais et voulez en apprendre plus sur le dating system.

10) Dexter, 4 saisons. Probablement une des meilleures series thriller moderne. On suit un serial-killer de seria-killer (un quoi?) qui bosse dans le Miami Metro Police Department en tant que Blood Analyst. Il est seul, il est different, il ne peut s'empecher de tuer et c'est le meurtrier parfait qui suit son code a la lettre pour ne jamais se faire chopper. Beaucoup d'humour et de suspens a chaque episode dans cette serie. Pour ma part, je trouve la saison 1 extraordinaire, la saison 4 pas loin derriere, et ensuite les saisons 2 et 3 sont un peu en dessous, mais restent de grosses references.

11) Dollhouse, 2 saisons. Type thriller, policier, sci-fi, suspens. J'ai commence a regarder sous les conseils de Goldo. L'idee de depart est vraiment excellente, et y'a des acteurs tres charismatiques qui y jouent (et d'autres tres bonnes). C'est un "institut" secret qui a reussi a mettre au point une technique "d'empreinte psychologique" qui permet de faire naitre une personnalite dans n'importe quel corps. Cet institut possede plusieurs membres qu'ils appellent les "dolls", qui sont "brainwashed" a longueur de journee. Lorsqu'ils ont une mission pour leurs "dolls", ils ont juste a imprimer la memoire et la personnalite d'une autre personne via une machine pour les faire agir de la maniere dont ils ont besoin pour la mission en question. J'ai eu une impression de repetition au bout de quelques episodes de la premiere saison... et j'ai vite fini par arreter. A en croire le sujet sur JOL, la saison 2 serait meilleure, mais je ne l'ai pas regardee.

12) Family Guy, 8 saisons. Probablement LA comedie dessin animee reference et incontournable aux Etats-Unis. Retiree des chaines de televisions a plusieurs reprises, trainee en justice en continu, Seth MacFarlane (le createur, dessinateur, producteur, et accessoirement la voix de plus de la moitie des personnages de la serie) est clairement un genie et ne mache pas ses mots. C'est l'humour a l'americaine et l'humour sur les americains pousse jusqu'aux limites au point d'en inventer des nouvelles pour pouvoir categoriser cette serie. Bref, vous l'aurez comprit, si vous aimez rire et que vous comprenez l'anglais correctement, vous n'avez absolument aucun pretexte pour ne pas regarder cette serie.

13) FlashForward, premiere saison. La serie tourne autour d'un evenement innatendu qui s'est produit sur la terre entiere: le 6 Octobre 2009, tous les humains sur Terre sont tombes dans les pommes pendant 2min et 17sec. Durant cette periode, tout le monde a eu la vision de leur futur, du 29 Avril 2010. Au reveil, l'anarchie totale, des millions de morts, et bien sur, les enqueteurs du FBI tentent de trouver qui a initie ce "black-out" mondial, pourquoi, et si ca risque de se reproduire. La serie tourne autour d'un agent et de sa famille, ses proches, et bien sur toutes les histoires personnelles des personnages principaux. J'aime bien l'idee, la serie est bien tournee mais peut paraitre un peu lente parfois. Il y a quelques retournements de situations sympas.

14) Fringe, 2 saisons.

15) Futurama, 5 saisons.

16) Gossip Girl, 3 saisons.

17) Heroes, 4 saisons.

18) How I Met Your Mother, 5 saisons.

19) How to Make It In America, 1 saison. Premiere saison de 8 episodes de 20 minutes.. un peu trop court vu la roxxance du truc. On suit la vie de jeunes (~25 ans) residents de New York qui essayent de se lancer dans un projet de marque de vetements. Ce qui vous attend: des jeunes avec du style, des repliques cultes, des soirees New Yorkaises, de la musique, des fringues, du ghetto, de la mafia New Yorkaise, et surtout, de l'ART! bref vous l'aurez compris, si vous etes jeunes et avez du gout dans la vie, je vous recommande cette serie qui se verra surement attribuer des nouvelles saisons des la rentree vu la reussite de cette premiere partie. En plus, NY > *.

19) Jericho, 1 saison 2 saisons.

20) Kaamelott, 6 saisons.

21) Leverage, 2 saisons. Un coup de coeur de ma part. J'ai decouvert ca par hasard sur un site de torrent et depuis je suis completement addict. J'ai ete ravi d'apprendre qu'ils avaient ete repris pour une deuxieme saison l'ete dernier et pour une troisieme l'ete prochain... en gros, c'est une bande de malfrats qui ont passe leur vie hors-la-loi pour leur propre plaisir, et qui se ragent grace a leur nouveau "leader", qui jouent les bons samaritains, les robins des bois de notre epoque. Je trouve que chaque episode est un mini "Ocean's Eleven", et bien qu'il y ait une suite dans l'histoire et un fil conducteur pour chaque episode et chaque saison, on peut se permettre de regarder les episodes independament car ils remplissent 40 minutes parfaitement.

22) Lie To Me, 2 saisons.

23) LOST, 6 saisons. Bah, LOST quoi, LOST.

24) Melrose Place, premiere saison.

25) Men Of A Certain Age, premiere saison.

26) Modern Family, 2 saisons.

27) Nip/Tuck, 6 saisons.

28) Stargate Universe, premiere saison.

29) The Big Bang Theory, 3 saisons.

30) The Cleveland Show, premiere saison.

31) The League, premiere saison.

32) The Lost Room, 1 saison.

33) The Office, 6 saisons.

34) The Simpsons, 21 saisons.

35) Trust Me, 1 saison.

36) Two and a Half Man, 7 saisons.

37) V, premiere saison.

38) Weeds, 4 saisons.

39) White Collar, premiere saison.

40) XIII, 2 episodes.

La suite pour bientot.


Dernière édition par Sloe Bousi Screw le Ven 16 Avr - 8:22, édité 5 fois
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 10:55

putain qu'est-ce que c'est long
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Jeu 17 Déc - 13:09

Ah ah courage Very Happy !

Mais en tout cas ça va m'permettre de piocher dedans, y'en a déjà 2/3 que j'vais commencer à DL comme Burn Notice, Cougar Town ou encore Chuck et Community.

Ah et après ça Bousi si tu te sens d'attaque pour faire un post explicatif sur le DL via torrent bien clair et quel site utiliser ça serait cool :]

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Fried-baba Jeu 17 Déc - 13:23

Mais omg, le geek des séries.


Là tu m'impressionnes. ôO
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Goldo Jeu 17 Déc - 13:39

moi quand je visionne une série j'oublis 80% de ce qui a été vu
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 13:44

Fried-baba a écrit:Là tu m'impressionnes. ôO

Rhooo allez va, on sait tous que je t'impressionais deja avant, ce n'est pas une raison.

A Cake For A Better Life a écrit:Ah et après ça Bousi si tu te sens d'attaque pour faire un post explicatif sur le DL via torrent bien clair et quel site utiliser ça serait cool :]

C'est prevu.

Malheureusement :/
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Goldo Jeu 17 Déc - 13:47

Community a l'air pas mal
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 13:59

plusieurs fou-rires par episode garantis
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Jeu 17 Déc - 14:04

Fried-baba a écrit:Mais omg, le geek des séries.


Là tu m'impressionnes. ôO

J'aimerais être un geek des séries, malheureusement j'peux pas laisser mon pc allumé toute la nuit, ni toute la journée donc du coup mon DL est vachement réduit ._.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  ohtol Jeu 17 Déc - 19:27

T'as regardé les 40séries en entier?
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 20:32

In Ohtol We Trust a écrit:T'as regardé les 40séries en entier?

Oui, mais y'en a encore une dizaine que je n'ai citees parce que soit je ne les ai pas terminees, soit je ne les ai pas assez aimees, soit j'ai la flemme tout simplement.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  ohtol Jeu 17 Déc - 20:37

ouao
ça doit faire beaucoup d'heure
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 21:22

oui, mais 1) ca fait super bien passer le temps, 2) ca etend les connaissances (je considere ca un peu comme la lecture) 3) c'est educatif
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Ganus Jeu 17 Déc - 21:29

Pour moi c'est pas comme la lecture, ça t'apprend pas à écrire correctement (c'est à dire à bien tourner tes phrases, ainsi que l'orthographe).
Par contre je les regarde en VO et ça je trouve que ça aide pas mal pour apprendre la langue de la VO.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Jeu 17 Déc - 21:31

Ganus a écrit:Pour moi c'est pas comme la lecture, ça t'apprend pas à écrire correctement (c'est à dire à bien tourner tes phrases, ainsi que l'orthographe).
Par contre je les regarde en VO et ça je trouve que ça aide pas mal pour apprendre la langue de la VO.

+1

Et moi j'regarde pas ça pour mes connaissances, mais parce que j'trouve ça trop prenant. Je sais qu'une série me plait du moment qu'j'ai du mal à m'arrêter de regarder des épisodes à la suite, et j'enchaîne jusqu'à que je sois crevé :]

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 21:39

The Caked Man a écrit:Et moi j'regarde pas ça pour mes connaissances, mais parce que j'trouve ça trop prenant. Je sais qu'une série me plait du moment qu'j'ai du mal à m'arrêter de regarder des épisodes à la suite, et j'enchaîne jusqu'à que je sois crevé :]

ca c'est une bonne serie

c'est pas le cas pour toutes, loin de la
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Jeu 17 Déc - 22:14

(Bousi)™️ a écrit:
The Caked Man a écrit:Et moi j'regarde pas ça pour mes connaissances, mais parce que j'trouve ça trop prenant. Je sais qu'une série me plait du moment qu'j'ai du mal à m'arrêter de regarder des épisodes à la suite, et j'enchaîne jusqu'à que je sois crevé :]

ca c'est une bonne serie

c'est pas le cas pour toutes, loin de la

Malheureusement Rolling Eyes

Mais genre par exemple HIMYM la saison 4 je l'ai chain en 1 jour et demi Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 17 Déc - 22:36

HIMYM c'est une reference Smile

a la fin de mes reviews j'vais faire un top 3 pour chaque categorie de series
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 17 Déc - 22:52

The Caked Man a écrit:
(Bousi)™️ a écrit:
The Caked Man a écrit:Et moi j'regarde pas ça pour mes connaissances, mais parce que j'trouve ça trop prenant. Je sais qu'une série me plait du moment qu'j'ai du mal à m'arrêter de regarder des épisodes à la suite, et j'enchaîne jusqu'à que je sois crevé :]

ca c'est une bonne serie

c'est pas le cas pour toutes, loin de la

Malheureusement Rolling Eyes

Mais genre par exemple HIMYM la saison 4 je l'ai chain en 1 jour et demi Very Happy

Perso j'ai passé 54h sur les s1 et 2 de tbbt au lieu d'aller à mon concours blanc
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Ven 18 Déc - 0:01

Shyldon Cooper a écrit:
The Caked Man a écrit:
(Bousi)™️ a écrit:
The Caked Man a écrit:Et moi j'regarde pas ça pour mes connaissances, mais parce que j'trouve ça trop prenant. Je sais qu'une série me plait du moment qu'j'ai du mal à m'arrêter de regarder des épisodes à la suite, et j'enchaîne jusqu'à que je sois crevé :]

ca c'est une bonne serie

c'est pas le cas pour toutes, loin de la

Malheureusement Rolling Eyes

Mais genre par exemple HIMYM la saison 4 je l'ai chain en 1 jour et demi Very Happy

Perso j'ai passé 54h sur les s1 et 2 de tbbt au lieu d'aller à mon concours blanc

54 h ? Ou 5 h ? Parce que je pense pas que les 2 premières saisons de TBBT durent au total 54 h Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 18 Déc - 0:05

ouais, plutot genre 20h
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Cake Or Die Ven 18 Déc - 0:14

22 épisodes x 20 minutes x 2 saisons = 880 minutes soit 14 h 40 Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Ganus Ven 18 Déc - 0:17

Sauf que la première saison fait 17 épisodes, et la seconde en fait 23, donc 13h20.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 18 Déc - 0:18

Shy en fait tu fais genre t'es Picard mais en fait t'es Marseillais
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Fermez tous vos gueules Ven 18 Déc - 0:31

non mais pas non stop hein j'ai une vie
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[TV Shows] Bousi's magic series list. Empty Re: [TV Shows] Bousi's magic series list.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum