Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

+6
IT'S ME, BITCHES!!!
ohtol
Fried-baba
Goldo
Fermez tous vos gueules
Prawn
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

?

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_lcap38%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_lcap13%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_lcap49%Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? I_vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 17:20

Si vous deviez en faire disparaitre un obligatoirement, lequel détruirait le moins votre intellect spirituel (l'effet est évidement rétroactif, si vous le supprimez il n'a jamais existé et il n'existera jamais) ?


Dernière édition par Prawn le Lun 10 Mai - 17:23, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fermez tous vos gueules Lun 10 Mai - 17:21

Blizzard

Bon j'vais quand meme poster une petite explication quant à mon choix :

Déja c'était pas un choix facile, mais parce que à côté SW c'est un pionnier, c'est un peu le truc qui a lancé la SF chez le grand public, et puis bon c'est légendaire quoi, ca se discute pas sur ce point, star wars influence pratiquement tout ce qu'on voit en terme de fiction ou même certaines parties de notre vie réelle de nos jours

Ensuite Pokemon bah ( j'vois déja venir les gens à la "truc de gamin, osef" lal ) c'est pareil en fait, c'est un peu ça qui a lancé le mouvement de ce genre de RPG à base de créatures qui évoluent et qu'il faut utiliser en trouvant la bonne combi, y'a eu des dizaines et des dizaines d'émules mais sans Pokemon le genre aurait peut etre jamais vraiment existé, ou alors juste quelques rpg japonais au nom incompréhensible que personne n'a jamais vu ( je parle bien ici de shin megami tensei persona et ses dérivés )

Blizzard après bon vous allez me dire c'est pareil, c'est quand même plein de jeux qui ont aidé le genre à se développer et tout, que bon War, SC, Diablo c'est des légendes et que même maintenant les jeux blizzard aident à ouvrir les jeux vidéo au grand public, en bien comme en mal ( Wow surtout ), mais bon je me dis que sans blizzard ben on aurait surement raté beaucoup mais mais mais le genre aurait pas été bloqué à la naissance, parce que y'a aussi d'autres RTS qui ont fait connaitre le genre même si c'est pas le même univers ( Cossacks, AoE ), d'autres hack n slashs ( baldurs gate notemment, même si pour ça je dis pas, je suis d'accord avec ceux qui disent que sans Diablo y'aurait ptet jamais eu de BG ), que bon, ca ferait quand même mal au cul si Blizzard n'avait jamais existé ( enfin non vu qu'on le saurait pas, lol ) mais on perdrait pas autant que le reste

voilà


Dernière édition par Shy in black le Lun 10 Mai - 17:30, édité 1 fois
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 17:24

J'allais delete les liens vers les images mais Shy a voté, tant pis Very Happy
Si Bousi tu y arrives n'hésite pas /o/

Sinon pour le sondage je me pose la question depuis ce matin, j'hésitais entre les Pokémons et Blizzard
D'un côté Starcraft et DII et de l'autre 150 créatures roxatives.
Mais finalement Pikachu won
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Lun 10 Mai - 17:40

La question existentielle a méditer... lol
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Lun 10 Mai - 17:47

Star Wars, car osef complet. J'aime pas les anciens épisodes et les nouveaux ça fait un peu random film d'action @effets spéciaux, en plus l'acteur qui joue anakin est détestable.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 17:50

Shy in black a écrit:
Bon j'vais quand meme poster une petite explication quant à mon choix :
Tu as bien posé à plat toute la réflexion que j'ai depuis ce matin. Well done bro'
J'essaie quand même de réfléchir aux répercutions que la non existence de Blizzard aurait sur les MMO d'aujourd'hui.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 17:52

Fried-baba a écrit:Star Wars, car osef complet. J'aime pas les anciens épisodes et les nouveaux ça fait un peu random film d'action @effets spéciaux, en plus l'acteur qui joue anakin est détestable.
Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Shocked-crowd
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Lun 10 Mai - 17:55

Prawn a écrit:
J'essaie quand même de réfléchir aux répercutions que la non existence de Blizzard aurait sur les MMO d'aujourd'hui.
Ils seraient au stade alpha, ou l'on aurait que des Dofus-like.

Ou du fait de l'absence de Blizzard, monopole écrasant sur le marché des mmo, une foule de mmo plus différents les un que les autres et hyper-novateurs seraient sortis, fruit de la concurrence entre les boites, qui sait ...

Sinon ouais je sais, cracher sur SW ça peut remettre en cause complètement mon statut de geek, j'en suis conscient. Mais srx, comment on peut kiffer les anciens épisodes ? Avec Harrison Ford putain, Harrison Ford ! J'ai l'impression de mater un Indiana Jones c'est affreux (ouais je déteste aussi IJ).


Dernière édition par Fried-baba le Lun 10 Mai - 17:59, édité 2 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Lun 10 Mai - 17:58

D'abord les RPG c'est né avec Final Fantasy noob
Le genre pokémon était bien lancé avec les tamagochi noob.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fermez tous vos gueules Lun 10 Mai - 18:30

Fried-baba a écrit:

Sinon ouais je sais, cracher sur SW ça peut remettre en cause complètement mon statut de geek, j'en suis conscient. Mais srx, comment on peut kiffer les anciens épisodes ? Avec Harrison Ford putain, Harrison Ford ! J'ai l'impression de mater un Indiana Jones c'est affreux (ouais je déteste aussi IJ).

Neutral

Goldo, d'une j'ai jamais parlé de RPG même, j'ai parlé de ce dérivé, et sinon je pense que tu voudras vérifier la date de sortie du premier pokemon et celle du premier tamagochi.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Lun 10 Mai - 18:33

Moi je garde pokémon.

Enfait, faut voter ce qu'on veut pas que être, ou ce qu'on veut que être?

Edit : Shy gagne, pokémon plus vieux que tama.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 19:29

ohtollow a écrit:Moi je garde pokémon.

Enfait, faut voter ce qu'on veut pas que être, ou ce qu'on veut que être?

Edit : Shy gagne, pokémon plus vieux que tama.
Si tu en supprimé un tu supprimerais lequel ?

Et oui Fried tu es pas vraiment un geek si tu n'aimes pas Star Wars.

Genre entre Star Wars et LotR tu préfères quoi ?
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Lun 10 Mai - 20:35

lotR en livre
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Mai - 20:37

j'ai joue 2 ans a diablo 2, ca fait 5 ans que je joue a WoW, et pourtant, j'ai vote blizzard

serieux ils font des trucs bien, ouais, mais y'a pas eu autant d'impact sur moi que SW ou Pokemon
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 20:44

Fried-baba a écrit:lotR en livre
Ouaip dans mon esprit c'est un peu comme comparé Ankama et Blizzard.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  ohtol Lun 10 Mai - 20:46

Ah merde j'ai voté pokémon mais je voulais garder pokémon.
Dur choix entre SW et Blizzard.

(On peut enlever son vote?)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Goldo Lun 10 Mai - 20:50

bien que pokémon soit sorti une année plus tôt, il a fallu quand même du temps a ce que plus d'un enfant ait le jeu chez lui contrairement au tamagochi, beaucoup moins cher et plus répandu.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Litz Lun 10 Mai - 21:02

Jamais approché Blizzard.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Mai - 21:04

en fait j'ai l'impression que SW et Pokemon ont eu enormement de repercussions en ligne mais aussi dans la culture IRL, alors que les jeux Blizzard, certes ils ont un pouvoir enorme en ligne, IRL, je trouve qu'il y a no impact

d'ailleurs je peux le prouver facilement

tu prends un random dans la rue, tu lui demandes si il connait Star Wars, il va te dire oui. tu lui demandes si il connait Pokemon, il va te dire oui. tu lui demandes si il connait Blizzard, il va te demander s'il va y en avoir un bientot (???)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Prawn Lun 10 Mai - 21:43

Bousikraft_ a écrit:en fait j'ai l'impression que SW et Pokemon ont eu enormement de repercussions en ligne mais aussi dans la culture IRL, alors que les jeux Blizzard, certes ils ont un pouvoir enorme en ligne, IRL, je trouve qu'il y a no impact

d'ailleurs je peux le prouver facilement

tu prends un random dans la rue, tu lui demandes si il connait Star Wars, il va te dire oui. tu lui demandes si il connait Pokemon, il va te dire oui. tu lui demandes si il connait Blizzard, il va te demander s'il va y en avoir un bientot (???)
Ouaip mais je pensais plus aux bases de notre civilisation moderne geekienne.
SW et pokemon c'est médiatisé via la pub aussi.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Mai - 21:48

bah pas tellement, tout le monde a vu SW au moins une fois dans sa vie, reve d'autres planetes, et tout le monde connait Pikachu, meme si c'est 1 entre 400 pokemons

Blizzard les gens connaissent pas, WoW par contre surement, mais seulement grace aux pubs, et n'influence en rien leur vie telle qu'elle est
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Milith Lun 10 Mai - 22:34

Shy in black a écrit: d'autres hack n slashs ( baldurs gate notemment

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? 582094-kenshiro_pic3_super
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Soit tu viens de dire que baldur's gate sur PC est un hack n'slash auquel cas t'as rien compris et tu mérites de crever, soit tu fais référence à celui sur console et tu mérites de crever.

J'ai pas lu le reste du thread mais j'ai choisi Star Wars parce qu'à part Chewbacca c'est super vide (Chewbacca il remplit). Pis la SF c'est mieux dans un bouquin. Sauf les bouquins Star Wars.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fried-baba Lun 10 Mai - 22:42

Merci Milith, je me sens moins seul.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Mai - 22:45

normal vous etes tous les deux des anti-sociaux
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Fermez tous vos gueules Lun 10 Mai - 23:05

King Goldo a écrit:bien que pokémon soit sorti une année plus tôt, il a fallu quand même du temps a ce que plus d'un enfant ait le jeu chez lui contrairement au tamagochi, beaucoup moins cher et plus répandu.

c'est clair toi t'as vécu au japon pendant la décénnie 90 alors ce genre de choses tu le sais

Milith a écrit:Soit tu viens de dire que baldur's gate sur PC est un hack n'slash

yes
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un d'eux n'avait jamais existé ? Empty Re: Si l'un d'eux n'avait jamais existé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum