Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les MMORPG sont une drogue

+2
Fried-baba
IT'S ME, BITCHES!!!
6 participants

Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 2:00

voila je ne pensais jamais l'ecrire et le penser, je me forcais toujours a croire le contraire et je le croyais vraiment, mais quand j'ai pas joue depuis plusieurs jours/semaines et que je prends du recul sur comment je suis quand je joue aux MMORPG, je pense que je peux affirmer qu'ils sont autant addictifs qu'une drogue

/discuss
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Fried-baba Mer 2 Juin - 2:25

Bah que t'es low de pas pouvoir te """contrôler""". ;o C'est une drogue si on a envie que ça soit une drogue en fait.

J'ai ce qu'on appelle un temps de jeu important (~5h/j depuis que j'ai commencé WoW, surement). Au final ce qui me manque le plus quand je joue pas pendant quelques jours (car oui, aussi fou que ça puisse paraitre ça m'arrive), bah c'est les deconnades sur TS avec des types que j'apprécie, tout bêtement.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 2:50

j'ai la facheuse tendance a faire un truc a fond quand je m'y mets, et a la difference de la weed qui me fait kiffer grave la vie mais qui ne me rend pas accro pour un sous, WoW par exemple m'a vraiment foutu dans la merde
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Prawn Mer 2 Juin - 3:04

Tout peut être addictif du moment qu'il comble un manque ou qu'il remplace (en mieux) quelque chose.
Genre par exemple ça peut paraitre super con mais en Term j'étais accro aux pastilles vichy (genre j'en bouffais 4-5 paquets par semaine, j'avais même asséché le mini supermarché à côté de mon lycée).

De peur de devenir diabétique précocement j'ai arrêté et je me suis restreint à un paquet par semaine.
Un grosse question de volonté mentale les addictions.

Les meuporgs ça peut devenir addictif si tu leur donnes une place importante dans ma vie. Moi je vis plutôt ça comme une passion que comme une drogue.
Là je me suis mis au sport pour pas faire gros geek si je pars en vacances à la mer cet été, du coup je ne joue plus du tout à Dofus (ou presque plus). Ça me manque absolument pas (et le fait que je sois dans la phase la plus chiante du jeu aide aussi).

C'est un peu un topic mylife en fait non ?
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 3:18

Prawn a écrit:C'est un peu un topic mylife en fait non ?

c'etait une sorte de sondage en fait

ca fait 2 semaines que je suis en France et que je joue plus a WoW et franchement je me sens deja mieux, mais il m'arrive de penser a aller dans un cyber pour me log et faire quelques runs d'ICC histoire d'empecher de laisser tomber mon perso dans l'oubli de la course a l'item, mais je me dis "NON" et voila

mais bon, quand je pense que j'avais repris WoW debut Janvier a la base pour jouer de maniere frequente mais dosee et que j'ai fini par ne faire que ca pendant 3 mois (je roxxais aussi faut dire), bah ca fait peur

a chaque fois que je repense a ces differentes phases WoW que j'ai eu (lycee, premiere annee a Miami, Dofus 2e annee, et quelques mois cette annee), ca a toujours ete progressif et de plus en plus intensif, comme une drogue
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Fermez tous vos gueules Mer 2 Juin - 13:02

Moi c'est comme fried, ce qui me manque le plus après un long temps sans jeu c'est les conneries sur TS

mais bon ca doit etre parce que je joue à dofus
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Goldo Mer 2 Juin - 13:45

Sinon Bousi, ya des serveurs privés WoW. Sérieux osef un peu le côté "premier arriver a ceci/cela" tout en payant. Ce qui compte avant tout c'est d'avoir des gens avec qui jouer, avoir une bonne ambiance, et retrouver des personnes en face qui le sont également, créer un monde de combats et moments partager.

Car tu vois dans le WoW payant, tu peux faire un gros truc, mais généralement ça tombe a l'eau parce qu'en face t'as pas une réponse, ou alors qu'il n'y a pas un "stuff", et justement ce genre d'idées ont tendances a bloqués des choses sympas a créer et vivre. Je prends l'exemple sur Dofus avec Oto, c'est l'organisation et l'ambiance qui a permis a des gens de se connecter et se faire la guerre.

Après faut trouver le bon serveur privé. Il y a des serveurs privés ou ça reste comme WoW sauf que c'est pas payant, que tu commences pas level 1, et que tu as un très bon stuff, après le plus gros tu peux récupérer aussi si tu veux, mais bon a 300 pdv de diff osef un peu, c'est le skill qui compte.

Je suis sur Bousi, tu trouves le serveur privé qui conviens, déjà c'est pas payant ça va attirer des gens, et tu organises le truc sachant qu'on commence tous au même niveau et stuff égale, il y a vraiment, vraiment moyen de créer un gros truc. Surtout que même si sur le serveur il y a pas 1M joueurs, il y en a quand même un bon paquet genre 500 qui suivent mieux ce qui se fait contrairement au jeu payant. Le côté pratique également a se co quand on veut sans payer Smile)

Go for it !!!
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Fried-baba Mer 2 Juin - 18:20

Lire Goldo m'a fait penser à un truc (oui ouf n'est-ce pas !), le serveur privé cheated (stuff & lvl gratuits) aurait un sacré avantage pour toi : Ton problème c'est que tu veux tout, tout de suite, avec tous les persos. Sur serveur off c'est un gros problème car c'est putain de chronophage (farm, farm, claquer toute ses IDs, etc). En plus à force de recommencer masse perso bah tous tes persos sont pas très haut lvl et tu t'arrêtes là ou ça commence vraiment à devenir intéressant.

Au moins ici tu te connecteras pour VRAIMENT jouer, jouer sans penser à l'évolution du perso.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Ganus Mer 2 Juin - 19:38

Ou au pire tu fais comme moi parce que j'ai la classe.

Un serveur privé avec xp doublée ou triplée, comme ça tu peux xp tranquillement les niveaux montent bien vite et après enjoy.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 20:04

non mais je veux pas jouer

JE VEUX PAS JOUER
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Ganus Mer 2 Juin - 20:19

Ben le truc flex sur les serveurs privés (enfin flex pour moi en tout cas), c'est que tu payes pas.
Donc je me sens pas forcé de jouer le plus possible, et je me connecte juste de temps en temps quand j'ai envie (bon aussi je suis pas un pgm et je fais pas de raids ni de pvp)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 20:23

si je me remets a jouer sur serveur prive, autant jouer a DAoC.... c'est 15 fois mieux et y'a tous mes potes dessus...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Goldo Mer 2 Juin - 20:27

Bousikraft_ a écrit:si je me remets a jouer sur serveur prive, autant jouer a DAoC.... c'est 15 fois mieux et y'a tous mes potes dessus...

GENRE GENRE GENRE

Ose dire que tu remplace la CU comme une vieille chaussette Sad(

Sinon pourquoi ne pas réaliser une CU dans un serveur privé DAoC avec tous tes potes en plus ? I love you
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 2 Juin - 20:33

parce que

1) jveux pas jouer

2) aucun interet

3) ils ont probablement pas que ca a foutre les CU
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Prawn Mer 2 Juin - 20:39

King Goldo a écrit:
Ose dire que tu remplace la CU comme une vieille chaussette Sad(
CU c'est juste un groupe de personnalités geek qui s'entendent plus ou moins bien et qui délirent bien ensemble.
Ça fait un mini réseau, un mini jol sans modération (tu m'excuseras Fried).

Et c'est tout.

Ça n'empêche pas qu'on joue ensemble sur certains jeux mais c'est pas une obligation , on est pas l'alpha légion.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Goldo Mer 2 Juin - 20:56

si tg
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG sont une drogue Empty Re: Les MMORPG sont une drogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum