Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

How to get high by using nothing but ur own body

+9
Heathcliff
Cake Or Die
Pedobear
ohtol
Litz
Trudolf
Prawn
Ganus
Creolophus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty How to get high by using nothing but ur own body

Message  Creolophus Jeu 8 Juil - 2:44

En regardant un peu 4chan j'ai trouvé un putain de topic avec plein de hack/info et j'ai trouvé ça :

How to get high by using nothing but ur own body Gethig11

J'ai pas trop compris hypnogagia, j'ai regardé un peu sur internet mais je vois pas du tout à quoi ça pourrait correspondre en français. Help !
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Jeu 8 Juil - 3:05

paralysie hypnopompique ou plus simplement paralysie du sommeil.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Creolophus Jeu 8 Juil - 3:21

Ces hallucinations varient généralement selon l'individu, mais certaines sont plus communes à l'expérience que d'autres.
La plus courante : Peur
Très courantes : Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression, d'écrasement ou d'étouffement
Sentiment de danger ou de mort imminente
Ça donne pas vraiment envie de le faire, puis après je lis la suite et j'hésite. Etant donné que je suis très receptif aux films d'horreurs et cie ( j'ai peur du cochon de saw à chaque fois que je ferme mes volets lolwut).

La paralysie du sommeil n'est pas obligatoirement un phénomène effrayant. Il semblerait que les sensations effrayantes, les hallucinations qu'expérimentent les personnes victimes d'une paralysie du sommeil ne viennent en fait que de leur état d'esprit. Le fait d'être paralysé provoque la panique et la panique déclenche des hallucinations désagréables. Plusieurs personnes étant victimes de paralysie du sommeil ont découvert qu'il était possible de contrôler les hallucinations durant une paralysie du sommeil. Il vous suffit d'imaginer par exemple que vous flottez à la surface d'un grand lac pour immédiatement sentir votre corps flotter dans de l'eau avec des sensations parfaitement reproduites. Chaque sensation imaginable peut-être ressentie pour peu que l'on garde son calme[réf. nécessaire], sachant qu'une paralysie du sommeil ne représente aucun risque. Une paralysie du sommeil peut aussi conduire à un rêve lucide, c'est-à-dire un rêve où l'on sait qu'on rêve, dont il est alors possible de prendre le contrôle et où les sensations sont en général fidèles à la réalité.

Dites moi si quelqu'un test ou a déjà testé. svplz

PS: merci ganus
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Prawn Jeu 8 Juil - 18:34

Ouaip mais ce n'était pas volontaire, ça m'est arrivé il y a peu de temps (semaine dernière je crois).
Ce topic est cool car il pose des mots sur ce que j'ai ressenti.

C'était presque aussi spé que de sentir une érection dans son dos.

Je raconterai le rêve si ça intéresse quelqu'un mais je veux pas partir dans un ML tout seul cat
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Trudolf Jeu 8 Juil - 19:21

Woh purée, y'a de ces trucs ça a l'air génial!

Ne serait-ce que l'idée de pouvoir contrôler un de mes rêves... J'en bande.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Jeu 8 Juil - 20:06

Lol j'ai essayé de rester sur le dos hier soir mais ça m'a fait trop chier j'arrivais vraiment pas à dormir alors je me suis mis un doigt dans le cul puis je l'ai senti.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Trudolf Jeu 8 Juil - 20:58

Y'a pas quelqu'un qui veut essayer quelques trucs et nous tenir au courant?
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Litz Jeu 8 Juil - 20:59

Moi hier j'ai http://www.heyya.org/
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  ohtol Jeu 8 Juil - 21:22

Y'a plein de tuto pour comment faire des rêves lucides, perso j'ai jamais testé mais apperement c'est pas trop compliqué.
Sinon sur I-doser, y'a des doses pour les rêves lucides mais je sais pas si ça marche, et faut être entrainé.
Mais j'avoue que controler ses rêves ça doit grave D-chir.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Jeu 8 Juil - 22:54

Sur I-dozer y aussi des doses pour faire des beaux cacas qui sentent bons, des doses pour avoir une grosse bite, et des doses pour gagner de l'argent.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Pedobear Jeu 8 Juil - 23:26

Moyen de trouver une traduction?
J'imagine déjà tous ces enfants courrir partout nus... Smile
Pedobear
Pedobear
Canaille

Messages : 1
Rockin' since : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Cake Or Die Ven 9 Juil - 0:39

Ah omg !!! J'ai cherché pendant un moment l'explication de ce qui m'arrivait, j'ai pas pensé à chercher sur le net...

Pendant genre 3 mois, ptêtre 2 à 3 fois par semaine, j'me réveillais en étant totalement paralysé... j'ai enfin l'explication. Thx quoi Very Happy !

Le truc au début m'a fait paniquer mais c'était juste ignoble, je savais pas quoi faire et j'commençais à vraiment stresser j'me gueulais dans ma tête "PUTAIN MAIS BOUGE BORDEL !" jusqu'à que je réussisse à faire un geste brusque qui me sortait de mon pseudo-rêve. J'dis "pseudo-rêve" parce qu'à force j'ai compris qu'on était à la fois inconscient et conscient, tu perçois le monde qui t'entoure, en l'occurrence là ma chambre, sans pour autant que ce soit vraiment ta chambre (j'sais pas si on me comprend), en me réveillant j'découvrais le même environnement mais avec des sensations bien différentes, beaucoup plus palpables quoi. Bref.

Les 3/4 premières fois on stresse vraiment mais ensuite c'est devenu une habitude, j'ai commencé à tester des trucs pendant cette phase, genre appeler mon frère en criant son nom et lui demander une fois que j'étais réveillé parfaitement si il m'avait entendu, j'ai aussi essayé de mieux percevoir ce qui m'entourait, voir si c'était en parfaite harmonie avec ce que je voyait en phase de paralysie. Mais ça a pas donné grand chose... du coup j'ai commencé à gérer le truc et j'arrivais à me forcer à bouger au bout de quelques secondes, ça n'a jamais excédé les 2/3 minutes que ce soit au début ou à la fin. J'aurais vraiment du essayé ce qu'ils suggèrent genre imaginer que tu voles au dessus d'un lac... etc.

Wikipédia explique que l'une des causes de cette paralysie peut être due à un changement de style de vie ou d'environnement, à l'époque je venais d'entrer en fac et donc de finir le lycée. J'pense que c'est lié parce que ça ne m'est plus jamais arrivé depuis.

Sinon quelqu'un pourrait nous traduire le reste vite fait ? Genre Postural Hypotension ? J'ai à peu près compris mais pas dans la totalité.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Ven 9 Juil - 3:38

lol bande de noobs go learn english ou bien sortez vos doigts de vos fours anussaux et go recopier le texte sur google translate.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Heathcliff Lun 19 Juil - 0:36

Très cool. Je tente l'hypnogaga ce soir.
Heathcliff
Heathcliff
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Fratos l'Arabe Mar 20 Juil - 20:44

JE SUIS DÉBAN!! \o/
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Litz Mar 20 Juil - 21:14

Salope, arrête de tout up !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Prawn Mar 20 Juil - 23:12

Fratos l'Arabe a écrit:JE SUIS DÉBAN!! \o/
Ban nivouai on
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Creolophus Mer 21 Juil - 14:24

J'attends toujours le petit ML prawn.

Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Monsieur K Mer 21 Juil - 21:30

Creolophus a écrit:J'attends toujours le petit ML prawn.

Ouai je l'ai un peu oublié now, mais je me souviens juste que c'était archi frustant qu'on m'engueulait pour que je bouge et que je fasse un truc et mon coeur répondait pas, après tout doucement mon lit s'est incliné et j'ai glissé très lentement vers le vide. Un peu avant de toucher un sol invisible (toujours un trottoir d'ailleurs) je me suis réveillé.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Ven 14 Jan - 18:30

Ganus a écrit:Lol j'ai essayé de rester sur le dos hier soir mais ça m'a fait trop chier j'arrivais vraiment pas à dormir alors je me suis mis un doigt dans le cul puis je l'ai senti.
juste pour kiffer
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 14 Jan - 18:32

mdr
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Goldo Sam 22 Jan - 17:01

C'est un truc de tapette vierge ca
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Ganus Sam 22 Jan - 17:03

AH mais oui mais non c'est vrai.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Goldo Sam 22 Jan - 17:09

Non mais oui
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Cake Or Die Sam 22 Jan - 17:48

Edit : en fait tu t'es déjà fait owned, triso

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

How to get high by using nothing but ur own body Empty Re: How to get high by using nothing but ur own body

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum