Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

putain putain putain putain PUTAIN

+9
Monsieur K
Fermez tous vos gueules
Fried-baba
Goldo
Ganus
Milith
ohtol
Hady
IT'S ME, BITCHES!!!
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Sam 1 Jan - 17:48

Ouai s'pas faux... Moi hier soir j'étais vraiment P I T O Y A B L E, en plus j'étais le seul à avoir vraiment bu. Donc je faisait mon one man show la kekette à l'air (oui j'avais mon pantalon baissé et je me suis rendu compte ce matin que mon caleçon était trop petit... Je me souvient aussi avoir accepté tout un tas de merde comme manger des patte dans un plat à la main. Et putain y avait une fille péte burne on s'est embrouille, un peu plus et on se serait tapé.

Mais je me senté vraiment puissant / au centre de tout, j'ai vraiment une réaction égocentrique à l'alcool, mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil.

Partiel dans 2 jours -______-
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Milith Sam 1 Jan - 18:06

Morronight a écrit:j'ai vraiment une réaction égocentrique à l'alcool, mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil.
Non. Et GG lardon de Goldo.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Monsieur K Sam 1 Jan - 20:35

King Goldo a écrit:Je penses que WoW c'est plus mature a jouer qu'un jeu 2D façon babycut
C'est vrai qu'au moins sur wow il n'y a pas d'alt d'unskill qui whine sur les fofo au nerf car ils sont trop mauvais pour gérer plus de 4 sorts et se font rouler en pvp.
C'est vrai qu'on a pas du tout d'obvious trolling fait par des randoms de 15ans qui se pensent puiss4nt.
Oh wait ...

L'échelle de maturité que tu accordes à un jeu, dépend de la façon dont tu as d'y joué et surtout les personnes avec qui tu y joues.


Je me souvient aussi avoir accepté tout un tas de merde comme manger des patte dans un plat à la main.
Quand tu te laches on te retiens plus !! Et après tu as bu à la bouteille et tu as eu un gage sur le garçon que tu trouves le plus mignon à l'école ?
Derp.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Sam 1 Jan - 21:43

Monsieur K a écrit:
King Goldo a écrit:Je penses que WoW c'est plus mature a jouer qu'un jeu 2D façon babycut
C'est vrai qu'au moins sur wow il n'y a pas d'alt d'unskill qui whine sur les fofo au nerf car ils sont trop mauvais pour gérer plus de 4 sorts et se font rouler en pvp.
C'est vrai qu'on a pas du tout d'obvious trolling fait par des randoms de 15ans qui se pensent puiss4nt.
Oh wait ...

L'échelle de maturité que tu accordes à un jeu, dépend de la façon dont tu as d'y joué et surtout les personnes avec qui tu y joues.


Je me souvient aussi avoir accepté tout un tas de merde comme manger des patte dans un plat à la main.
Quand tu te laches on te retiens plus !! Et après tu as bu à la bouteille et tu as eu un gage sur le garçon que tu trouves le plus mignon à l'école ?
Derp.

t'as rien compris
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 0:49

Morronight a écrit:j'ai vraiment une réaction égocentrique à l'alcool, mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil.

Oui oui, ne t'inquietes pas. C'est pour tout le monde pareil. Exactement pareil.
Et bravo pour ta premiere cuite Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Dim 2 Jan - 1:21

Monsieur K a écrit:
Quand tu te laches on te retiens plus !! Et après tu as bu à la bouteille et tu as eu un gage sur le garçon que tu trouves le plus mignon à l'école ?
Derp.
Non mais gnnnnnn x) moi je suivait le mouv' j'était à la merci de tout le monde. Tout ce que je voulais c'était déconner/faire ce que je ferais pas étant sobre. Je crois qu'un mec m'a filmé pendant que je dansai TS au milieu de la salle xD sur le moment je me voyait trop dans WSS ou grease, je me prenais pour la star, même si en réalité j'étais le gros blaireaux bourré de la soirée xD. Les gens étaient cool donc ça va =)
Par contre au milieu de la soirée j'avais le bad, car j'ai dis qu'elle sentait le parfum des chiottes et elle l'a trop mal pris.

Bousi Nigger a écrit:
Morronight a écrit:j'ai vraiment une réaction égocentrique à l'alcool, mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil.

Oui oui, ne t'inquietes pas. C'est pour tout le monde pareil. Exactement pareil.
Et bravo pour ta premiere cuite Smile
J'avoue que là j'ai poussé mes limites au max, c'est vraiment trop bon ! Après le pb c'est le lendemain qui est vraiment à chier... (enfin quand tu rentres chez toi, t'es tout seul, mal à la tête, gerbe...)
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 1:28

oui, ca s'appelle la gueule de bois

*sigh*
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fried-baba Dim 2 Jan - 2:09

Morro qui découvre la vie mdr.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Dim 2 Jan - 2:35

lol on dirait un bébé qui parle

j'ai du mal a croire que kage ai pu te kiffer lol
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Cake Or Die Dim 2 Jan - 2:38

Morronight a écrit:J'avoue que là j'ai poussé mes limites au max, c'est vraiment trop bon ! Après le pb c'est le lendemain qui est vraiment à chier... (enfin quand tu rentres chez toi, t'es tout seul, mal à la tête, gerbe...)

bah putain... t'as pas ton titre pour rien toi Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Dim 2 Jan - 2:49

C'est vrai qu'avant je privilégiais pas l'alcool pour m'amuser, mais c'est vrai que tu fais plus que t'amuser, t'entre vraiment dans un autre monde ou tout devient possible I love you
Mais je me suis déjà pris des murges auparavant faut pas croire (bon ok 1 ou 2 xD). Enfaite je viens de découvrir le concept "boire pour se mettre mort", avant je comprenais pas ça...

moi avant => Suspect
moi maintenant => sunny

Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Milith Dim 2 Jan - 4:34

r o f l
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Monsieur K Dim 2 Jan - 4:57

King Goldo a écrit:lol on dirait un bébé qui parle

j'ai du mal a croire que kage ai pu te kiffer lol
putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Goldo110
putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Goldo210

Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 11:54

King Goldo a écrit:lol on dirait un bébé qui parle

j'ai du mal a croire que kage ai pu te kiffer lol

mais t'es pareil mec mdr



@Morro: mais mdr le mec qui decouvre l'alcool a 19 ans quoi. t'as pas honte? :s
putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Litz Dim 2 Jan - 12:47

Bousi Nigger a écrit:@Morro: mais mdr le mec qui decouvre l'alcool a 19 ans quoi. t'as pas honte? :s

Autant là, je dis ok!

Bousi Nigger a écrit:
putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo
Autant là ...
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Dim 2 Jan - 13:01

c'est qui réellement monsieur k ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 13:39

Litz a écrit:
Bousi Nigger a écrit:
putain je me mettais dans ces etats j'avais 13 ans allo
Autant là ...

quoi.... trop jeune? Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Ganus Dim 2 Jan - 14:53

ouais un peu quand même, mais bon t'es pas le premier ni le dernier.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 2 Jan - 15:30

Ganus a écrit:ouais un peu quand même, mais bon t'es pas le premier ni le dernier.

c'etait pour compenser ma puberte qui n'est arrivee qu'a 16 ans
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Dim 2 Jan - 16:38

Enfaite je crois que le passage par l'alcool est clairement obligatoire dans la vie d'un homme.
Si j'avais à nommer mon état actuel, je dirais que je suis plus éclairé, moins angoissé globalement, et surtout j'ai l'impression de pouvoir enfin réelement vivre le moment présent, sans avoir peur de ces barrières invisible inculpé par l'état (une sorte de lobotomie naturelle) fondés sur le travail/le respect, et qui pourrissent la vie d'un homme.
Je crois que j'aimerai retourner en 68 ou au moins changer complétement ma vie, genre repartir à zéro. Enfin bon j'écrit ça après avoir vécu un calvers depuis la rentrée (cours de merde, profs de merde, colloc de merde, VDM...).
Bref je crois que c'est le passage à la vie adulte mélangé à, comme dit Bousi un certain retard sur l'alcool.
Dans 3-4 soirée je pourrais enfin trouvé ma vrai vocation et ce pourquoi je suis sur cette magnifique planète Smile
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Milith Dim 2 Jan - 16:47

OMG GOLDO QU4AS TU FAIS A TON LARDON
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fried-baba Dim 2 Jan - 16:49

Mais t'es un true rebelz en fait.


Bon, et tu verras tu apprécieras progressivement tous les stades de l'alcool qui varient suivant ton humeur et les gens qui t'entourent (posé, surexcité, joyeux, badant, etc). Ca me faisait sourire ce que tu décrivais car comme Bousi, c'était moi il y a quelques années (pas 13 ans non plus ôO), la même sur tous les aspects. Avec le temps en générale tu gagnes en maturité sur la défonce et tu perds ce côté super ridicule (exubérant, narcissique, ...).

J'ai un peu arrêté les cuites là, je suis plus dans un trip fumette (merci au frangin qui m'a offert pour noel une pipe à beuh Very Happy ).
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Morronight Dim 2 Jan - 17:06

Fried-baba a écrit:Avec le temps en générale tu gagnes en maturité sur la défonce et tu perds ce côté super ridicule (exubérant, narcissique, ...).

J'ai un peu arrêté les cuites là, je suis plus dans un trip fumette (merci au frangin qui m'a offert pour noel une pipe à beuh Very Happy ).
Ok tant mieux Smile
Le trip fumette m'attire de plus en plus moi aussi. Des fois je suis calé dans ma chambre dans une ambiance musicale calme, assis confortablement, et je me dit "putain un petit bédo qu'est ce que ça serait calééé", et puis là je reviens à la réalité et je me dis "non tombe pas la dedans ça serait trop con etc...".
Mon cousin fûmes du shit depuis 3-4 ans maintenant (il a 18 ans), et je crois que ça m'a un peu dégouté/écoeuré de le voir dans son état, mais d'un autre côté j'ai trop envis d'être stone.

Tu qualifierais ta consommation de régulière ? Tu te sens addicte ou pas ?
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Fried-baba Dim 2 Jan - 17:43

Non je fume très peu, et non je suis loin d'être addicte. ^^


La dépendance physique de la weed est nulle (elle existe pas), celle psychologique est qualifiée de légère (moins forte que l'alcool, etc).
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Goldo Dim 2 Jan - 18:19

Tu peux facilement repérer les hauts niveaux entre les gens avec leurs comportement en ayant de la drogue, alcool dans leurs sang.

tout est une question de ta tête, si c'est du solide ou pas

perso j'ai déjà été grave défoncé, et grave alcoolisé, et j'avais tout de même un conscience et une fierté pour me retrouver à me dire tiens je vais faire le con

le truc bien qui peux t'arriver, quand t'as des periodes un peu naze, c'est que ça te donne de l'assurance. Enfin moi ça m'a aidé a pas me poser 36000 questions sur comment aborder une nana en soirée, je suis juste allé et hop

après, perso, je vois pas l'intérêt de s'alcooliser, se fumer du joint pour finir a faire le con et se comporter comme un singe trizomique

j'ai jamais été pour les soirées comme ça, je trouve cela d'un ennui et d'une nullité

il y a mieux comme soirées
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain putain putain putain PUTAIN - Page 5 Empty Re: putain putain putain putain PUTAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum