Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Steve jobs

4 participants

Aller en bas

Steve jobs Empty Steve jobs

Message  Goldo Sam 22 Jan - 17:17

Lenculer va crever plus de Mac
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 22 Jan - 23:36

owned
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Goldo Dim 23 Jan - 15:39

C'est dommage parce qu'Apple propose tout de mêmes des systèmes intéressants. Bien que l'iphone doit prendre un coup de neuf s'il veut pas se retrouver sous terre par son concurrent Android

Ce que j'aime bien d'Apple en ce moment c'est qu'on a l'impression que finalement il faut pas des composant de oufs avec je sais pas combien de coeurs pour faire tourner quelque chose, et aussi niveau gaming on retourne a des vieux codes simples et un graphisme simple qui permette de s'amuser pleinement. En tout cas Apple travaille sur de gros, il voit déjà les Macs démodés et obselete pour se diriger vers le futur lancé avec les applications. Sans parler du gain considérable a se retrouver finalement à produire des composants simple à produire pour des fonctions qui apporte un travail à large éventail (je parle pour le côté public/famille) donc plus accessible
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Ganus Dim 23 Jan - 15:45

Goldo a écrit:Ce que j'aime bien d'Apple en ce moment c'est qu'on a l'impression que finalement il faut pas des composant de oufs avec je sais pas combien de coeurs pour faire tourner quelque chose,
Ouais, sauf que le truc c''est que tu payes plus cher un vieux processeur simple coeur qu'un quad-core pour windows.
Goldo a écrit:et aussi niveau gaming on retourne a des vieux codes simples et un graphisme simple qui permette de s'amuser pleinement.
Ah ouais la super bonne idée, on va ressortir les jeux de GameBoy sur Mac, code simple, graphismes simples, tout le monde va adorer !
Goldo a écrit:En tout cas Apple travaille sur de gros, il voit déjà les Macs démodés et obselete pour se diriger vers le futur lancé avec les applications.
En fait, les applications ça existe en gros depuis le premier programme dnc c'est pasvraiment nouveau.
Goldo a écrit:Sans parler du gain considérable a se retrouver finalement à produire des composants simple à produire pour des fonctions qui apporte un travail à large éventail (je parle pour le côté public/famille) donc plus accessible
La par contre j'ai rien à répondre, vu que j'ai rien compris. C'est quoi pour toi un composant "simple à produire" ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Goldo Dim 23 Jan - 17:11

certes peut être ça existait déjà mais, c'était pas exploité

niveau graphique, tu veux aller où ? Je trouve que c'est débourser trop financièrement pour créer un jeu qui aura des graphisme proche d'une réalité, qui au final attire pas trop parce qu'on a ce côté irréel, fantaisiste qui se perds, et au final t'en aura peut être 100 clamplins qui acheteront le jeux, alors que tu vois genre le jeux Angry birds ça été simple a produire et ça fait du gros bénéf

Je parle de composant simple a produire quand je vois par exemple qu'un ipad fait mieux tourner du basique informatique contrairement a un mini pc ou ça ram chanmé

je vois pas pourquoi tu dis que c'est plus cher de produire des fonctions simples a des fonctions complexes (je penses aux processeurs, ou cartes graphiques)
en faite, mon point de vue c'est l'intérêt d'avoir une carte graphique 2GO alors que je vois pas de différences entre cette carte et une carte 512mo. La différence ce joue a l'écran, et généralement un jeu est plus conçu a ce qu'il puisse être utilisé de façon agréable par tout utilisateur et pas un utilisateur particulier. Sinon a ce moment sortir a côté le jeu concu spécialement pour des pc a 2K5 euros

En faite ce qui m'a fait basculer chez Apple, c'est d'une part sa vision informatique, et d'autre part parce que voilà tu es assisté pour créer ta musique, tes photos, tes vidéos, tes pages web, tes documents, c'est simple et très attractif. Chez windows paye ton temps et ta complexité a créer quelque chose. Aujourd'hui un utilisateur cherche a créer de tout pour diffuser sur le web et ça Apple fourni des outils. Après oui ça coute un peu, mais est_ce qu'on peut dire que c'est aussi cher quand on voit un mec payer 2K pour un pc sans des applications qui te permettent autant de production ? Je doute

Alors ouais t'as un ipad, iphone, imac, ipod, i machin etc... Mais c'est pareil pour les autres branches, regarde la quantité et modèles créer par une branche genre Samsung ou Asus, il y en a 10 fois plus qu'Apple
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Fermez tous vos gueules Lun 24 Jan - 1:24

Goldo a écrit:
niveau graphique, tu veux aller où ? Je trouve que c'est débourser trop financièrement pour créer un jeu qui aura des graphisme proche d'une réalité, qui au final attire pas trop parce qu'on a ce côté irréel, fantaisiste qui se perds, et au final t'en aura peut être 100 clamplins qui acheteront le jeux

wikipedia a écrit:Grand Theft Auto IV est un des plus grands succès commerciaux de tous les temps. La sortie du film Iron Man aurait même été décalée pour éviter un choc frontal avec le jeu[69]. Au bout d'une semaine, l'analyste Evan Wilson pense que ce sont environ 550 $ millions de bénéfices que GTA IV a rapporté[70]. Deux semaines après le lancement du jeu, ce sont déjà 5 millions d'exemplaires du jeu qui se sont écoulés[71]. Fin mai 2008, le jeu s'est déjà vendu à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Au 31 janvier 2009, ce sont 13 millions[72] de GTA IV qui ont été livrés sur Xbox 360, PS3 et PC confondus ; au 31 janvier 2010, 17,5 millions et au 1er octobre 2010 , 19 millions![4].

Dès sa sortie, Grand Theft Auto IV explosa deux records dans l'industrie du jeu vidéo, celui d'être le jeu le plus vendu en un jour (3,6 millions) et les meilleures ventes réalisés en une semaine (6 millions)[73],rapportant 500 millions de dollars de ventes[74],[75]. Au Royaume Uni, 631 000 copies du jeu trouvèrent preneur le jour de sa sortie[76], qui en font le jeu le plus rapidement vendu de la région[77].

Le 13 mai 2008, Grand Theft Auto IV casse le Guinness World Records en étant le jeu le plus vendu en 24 heures, et celui qui généra le plus de revenus. Il casse donc le record de Halo 3 qui avait rapporté 170 millions en une journée[78].

wikipedia a écrit:Une semaine après sa sortie en Europe, le jeu s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires[42]. Le 31 mars 2010, soit cinq semaines après sa sortie en Europe, le jeu a vu un million d'acquéreurs dans le monde entier[43]. David Cage, en compagnie de la comédienne Jacqui Ainsley, reçoit alors sur le plateau du Grand Journal (Canal +), quelques jours plus tard, un disque de diamant récompensant ce nombre de vente[44].

Le cap des 1,5 million de jeux vendus a été atteint fin 2010, puisque que Heavy Rain s'est écoulé à plus de 1,7 million d'exemplaires à travers le monde[26][45]. Ce nombre le classe 8e dans la liste des meilleures ventes de jeux sur PlayStation 3 en 2010[46].

Ou plus simplement, puisqu'on en est à dire que les jeux réalistes ne se vendent pas :

En février 2010, il s'est vendu près de 9 700 000 exemplaires de FIFA 10, dont 1 700 000 la semaine de la sortie du jeu et 4 500 000 en deux mois seulement [13]. A noter également, environ trois millions de matchs en ligne sont joués tous les jours sur FIFA 10[14].
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Ganus Lun 24 Jan - 3:17

Ok ok shy, ton copier/coller semble tout à fait juste.
MAIS, ce n'est pas pour autant que Goldo a tort.
En effet il a écrit :
Goldo a écrit:...au final t'en aura peut être 100 clamplins qui acheteront le jeux, alors que tu vois genre le jeux Angry birds ça été simple a produire et ça fait du gros bénéf
Goldo a écrit:...au final t'en aura peut être 100 clamplins
Goldo a écrit:100 clamplins
Or tes statistiques ne donnent AUCUNE indication sur le nombre de "clamplins" parmi ces millions d'acheteurs...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 24 Jan - 3:25

ptdr
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Goldo Lun 24 Jan - 22:07

tu fais qu'appuyer ce que j'ai dis shy lol

GTA 4 c'est loin d'etre du gros graphisme comme par exemple Age of Conan, ou Guild Wars. Alors que tu vois warcraft, c'est moche, c'est du cube avec du papier peint et ça fait fureur, et tu vois ce jeu pas besoin d'une CG a 1000 balles
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Fermez tous vos gueules Lun 24 Jan - 22:12

c'est clair que des jeux comme gta, heavy rain, les séries de jeux de sport, c'est des jeux qui sont fantaisistes et irréels et c'est pour ça que tout le monde les achète

de toute facon il reste la solution de secours comme gan l'a dit qui est de souligner que tu as tort parce que clamplins ne veut rien dire

xoxo gossip geurl
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 24 Jan - 22:13

NE MOCK PAS GG
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Goldo Lun 24 Jan - 22:15

Fermez tous vos gueules a écrit:c'est clair que des jeux comme gta, heavy rain, les séries de jeux de sport, c'est des jeux qui sont fantaisistes et irréels et c'est pour ça que tout le monde les achète

de toute facon il reste la solution de secours comme gan l'a dit qui est de souligner que tu as tort parce que clamplins ne veut rien dire

xoxo gossip geurl

tu t'es senti visé stou
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve jobs Empty Re: Steve jobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum