Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le rêve qui m'a choqué

5 participants

Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Le rêve qui m'a choqué

Message  Ganus Dim 27 Mar - 21:51

Hier j'ai fait un rêve trop étrange, je me rappelle plus ou moins des évènement mais il y a une scène trop laide qui m'a choqué.
En gros j'étais avec des gens chelous dans une vieille maison et il y avait un espèce de fou qui voulait faire un sacrifice humain.
Des fois il voulait me buter alors j'essayais de me cacher et tout, mais bon la c'est normal.

La scène choquante c'est que à un moment, les gens ont amené un espèce de sarcophage qui était fermé.
Et ils l'ont ouvert.
Et dedans il y avait une fille vivante.
Mais en fait il y avait pleins de cadavres avec elle, des têtes décapitées, des cadavres d'enfants et tout, et le tout était bien disposé avec la fille au milieu.
Et elle baignait dans le jus des cadavres en décomposition.
Alors j'ai demandé aux gens si elle était la depuis longtemps, et ils me disaient que oui ça faisait quelques jours déjà, et je leur demande pourquoi ils lui font ça, et ils me disent que c'est pour le sacrifice humain (mais je sais pas pourquoi il fallait faire ce sacrifice...).
Et après ils ont pressés les cadavres qui restaient pour faire plus de jus et ils ont noyé la fille avec. affraid

La pauvre Sad
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 27 Mar - 22:09

mdr

moi j'ai fait un reve l'autre jour, j'etais dans une piece gigantesque avec plein de grandes tables un peu comme dans les cantines des ecoles primaires

sur chaque table y'avait des gens qui exposaient des trucs pour faire du troc (des sapins, des boules de billards, des bonbons, des journaux, plein de merdes quoi)
mais c'etait blinde de monde et toutes les tables avait des piles enormes de choses

mais quand je suis rentre dans la piece et que je voyais toutes ces tables a l'infini avec plein de trucs dessus, y'a un mec qui me dit de regarder par la bas car il y a quelque chose que je devrais voir, et j'apercois au loin une table avec plein de TV empilees (genre 5m de haut), et sur la table juste avant, dans ma ligne de vision, y'avait mon ex en train de se faire eclater la chatte par un mec, et avec ma ligne de vue, je voyais ses levres pendre sur les cotes de la bite du mec avec la TV derriere (qui faisait le gresillement comme si elle etait pas branchee au cable), donc je pouvais bien voir ca avec la luminosite derriere

apres ca je me suis mit a faire des bons gigantesques comme si j'avais des ressorts sur mes chaussures tout autour de la salle, des bonds de plusieurs metres de haut, des saltos, etc. et je sautais tellement haut que je devais m'attraper sur les poteaux pour pas partir plus haut
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  ohtol Dim 27 Mar - 22:30

moi je note tout mes rêves marquant dans un livre depuis 3 ans.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 27 Mar - 22:38

roxx
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  Morronight Lun 28 Mar - 0:36

et moi j'ai pas lu vos rêves car j'en est RAF, mais en ce qui me concerne, moi aussi j'aime bien me souvenir des miens, car qui sait, je les adapteraient peut être en film plus tard ! ^^
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  Ganus Lun 28 Mar - 1:14

Morronight a écrit:et moi j'ai pas lu vos rêves car j'en est RAF, mais en ce qui me concerne, moi aussi j'aime bien me souvenir des miens, car qui sait, je les adapteraient peut être en film plus tard ! ^^
VA TE FER FOUTRE §

Et lol ton rêve Bousi.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  Fermez tous vos gueules Mar 29 Mar - 11:21

et t'avais la bite pleine de sperme ?
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 29 Mar - 18:58

gross
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve qui m'a choqué Empty Re: Le rêve qui m'a choqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum