Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

GROS DILEMME!

+4
Ganus
Fried-baba
Cake Or Die
IT'S ME, BITCHES!!!
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GROS DILEMME! Empty GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 3:11

j'etais devant mon trainer pour passer ma deuxieme spec de Frost a Unholy pour essayer un peu ce que ca vaut dans l'optique de chercher une 3v3, et puisque j'y etais, j'ai jette un coup d'oeil a ma spec actuelle pour voir si je pouvais y changer deux trois trucs

bon alors vu que ca marche bien et que je kiff et que de toute facon je suis le plus fort&le meilleur au monde@goldo, je vais garder ma spec blood en 2v2, donc vgstvosfu

bref donc ca fait maintenant un bon moment que j'ai monte cette spe blood "pvp" qui est assez bancale je dois l'avouer parce que de 1) Blood c'est pas fait pour PvP. 2) Blood c'est fait pour tank. 3) C'est fait pour tank en raid et pas en solo.
et moi 1) je fais du pvp 2) je tank pas, je dps et 3) je suis solo, voire a 2. pas a 20

en partant de la, jusqu'a present je m'etais focus sur comment etre le plus inbuttable tout en m'en foutant du reste parce que toute facon comme j'etais intuable, bah je finissais par buter les mecs a petit feu. je peux en prendre un, je peux en prendre deux, je peux en prendre 3, voire 4 en meme temps sur moi, y'a pas de soucis, ils vont tous finir par crever comme des mouches, et moi, je finirai le combat en pleine forme

sauf que voila, maintenant je fais beaucoup d'arenes, notamment avec mon nouveau coequipier Druide Feral, et lui bah, il prend cher le pauvre
alors normalement ca pose pas trop de problemes vu que les mecs on les eclate tellement vite qu'ils ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive, si ils essayent de me taper (a 1 ou a 2) ils voient bien que ca sert a rien, et ils vont continuer a taper sur mon pote

bon alors avec un peu de chance on a deja gagne le match, mais si la compo en face est relou ou qu'on fait des erreurs, ca nous arrive de perdre

tout ca pour dire que je reflechissais a une maniere d'augmenter ma valeur offensive (pour avoir plus de chance de gagner plus rapidement pour pas risquer que mon coequipier meurt), sans pour autant negliger ma valeur defensive (qui fait que je suis le gros poteau increvable et bien chieur)


essayer de trouver un compromis

apres 3 respec en moins de 30min et des centaines de coups sur les mannequins pour etre bien sur que les talents que j'ai choisis (bien que personne d'autre n'en parle sur les forums wow) sont les bons (normal, personne ne joue vraiment ma spec, et encore moins de ma maniere), je me suis heurte a un dilemme

je vais essayer de mettre des valeurs totalement fictives pour que vous compreniez ce que j'essaye d'expliquer

jusqu'a present, disons que j'avais une valeur offensive de 20 et une valeur defensive de 100
en suivant le meme regime que precedemment, le meme style de jeu, tout en restant intelligent sur mes choix et changements, j'ai pu augmenter ma valeur offensive a 25, voire peut-etre 30, mais ma valeur defensive est probablement passee a 80.
vous allez me dire, c'est pas trop grave vu que je ne suis pratiquement jamais la cible. OUI MAIS, quand je le suis? je vais apparaitre plus faible que ce que je n'etais avant. mais toujours fort. mais suffisamment fort pour qu'ils arretent de me taper parce que je suis trop impressionant comme avant? ou suffisamment faible pour qu'ils continuent de me taper dessus?
jusque la je n'ai change que ma maitrise en hate, 4 points de talents, et une glyphe

voici le dilemme que je viens de rencontrer, alors que je reflechissais a d'autres possibilites, je me suis vu une nouvelle ouverture, qui me permettrait de continuer de jouer DK Blood, mais avec une nouvelle approche. peut-etre moins resistante, un poil plus offensive, peut-etre plus mobile, mais surtout plus.. risquee. c'est la ou j'ai du mal a trancher

jusqu'a present ma spe etait plus ou moins 34/0/7, chose que vous ne verrez probablement jamais ailleurs. pourquoi 7 points en Unholy me direz vous, c'est stupide?
oui, mais non
et voici pourquoi j'ai tant de mal a m'en separer
ces 7 points en Unholy me donnent acces a un des premiers talents du DK Unholy qui est la desecration au sol quand on cast Plague Strike, l'espece de truc gluant qui ralentit tous ceux qui marchent dessus. un DK Unholy le posera partout sur la map de l'arene et ca sera une vraie glue pour la team opposee, mais aucun autre DK ne la possede. avec ces 7 points, il m'arrive donc de l'avoir, sur commande, si je me sers de Plague Strike. quel interet?
bah, en spe Blood, je suis en Blood Stance, qui fait que j'avance a 100%. aujourd'hui dans ce putain de jeu tout le monde avance a 115%, et si quelqu'un veut s'enfuire, bah c'est pas vraiment difficile, parce que tout le monde marche plus vite que moi. et putain, ca me fait chier. du coup, je pose ce truc au sol quand j'en ai besoin, et ca fait un peu chier la team adverse. mais comme je ne suis pas un DK Unholy, elle n'est pas partout, elle n'est pas la en permanence, c'est juste temporaire et sporadique

m'est donc venu l'idee, en regardant mes talents, d'aller depenser quelques points en Frost au lieu d'Unholy, pour gagner des sorts comme Lichborne (qui pour rappel, est plus ou moins un anti-fear en plus du medaillon PvP, avec la possibilite de s'auto-heal si on se selectionne en utilisant Death Coil (les DK Unholy se healent comme ca la plupart du temps), et Endless Winter, qui me reduit le coup de mon interrup a neant, qui fait que je n'ai plus besoin de depenser 20 points de pouvoir runique pour interrup. a l'heure actuelle, ca m'arrive de ne pas pouvoir interrup parce que je n'ai pas assez de pouvoir runique, mais franchement, vu que je suis increvable, je vis avec. quoi, il se heal? bah pas grave, le combat va durer 5 minutes de plus. je m'en tape, il allait deja en durer 40.

voila donc le soucis, si je mets des points en Frost, et du coup je perds la Desecration grace a mes points en Unholy, je vais avoir un peu plus de mal a suivre mes adversaires, chose qui m'etait deja vraiment pas facile, du coup m'est venu l'idee de jouer en Unholy Presence, au lieu de Blood Presence, toujours avec ma spec Blood

du coup, j'ai quelques talents a virer et changer, je gagne Lichborne (un nouveau moyen de me soigner, meme si vraiment je n'en avais pas besoin, mais maintenant j'ai bien peur de n'en avoir TROP besoin, si je ne suis plus aussi fort&vaillant qu'avant)


MER KESKE SA VE DIR PRO-FESSEE-R??


en gros, maintenant, mon perso c'est:
- Blood Presence, marche a 100% de vitesse, plus costaud (voir ce que je perds si je change de presence en dessous), et peut se servir de RUNE STRIKE en permanence (a defaut de seulement pouvoir m'en servir apres esquive/parade. ne pas oublier, c'est quand meme un de mes 3 seuls sorts de degats... et il frappe fort. c'est important). sous cette presence, je me soigne de 9000 avec Death Strike.

si je fais la transformation, ca sera:
- Unholy Presence, marche a 115% de vitesse (pareil voire plus rapidement que le reste), 10% augmentation de hate (tape plus vite), perte de points de vie (8000), perte d'armure (7000, soit 6,5% de degats physiques), perte de reduction additionnelle de degats physiques (8%) et critiques physiques (6%). en outre, sous cette presence, quand je me sers de Death Strike (mon sort principal), je me soigne de 18000.

tout ca pour quoi? un anti-fear supplementaire (avec option de s'auto-heal de pas grand chose pour beaucoup de pouvoir runique pendant 10 secondes), et plus d'aisance pour interrup les sorts adverses, avec une marche plus rapide. au detriment de quand meme beaucoup, beaucoup de survie.

si vous reprenez les "valeurs fictives de tout a l'heure", les resultats seraient:
anciennement: valeur offensive: 20. valeur defensive: 100.
actuellement: valeur offensive: 25~30. valeur defensive: 80.
dilemme: valeur offensive possible: 30~35. valeur defensive possible: 70~? 60~?... je ne sais pas, j'ai peur!
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Cake Or Die Mar 19 Avr - 12:39

omg tu nous as chié un pâté immonde, et en plus ça parle de wow, tu dois vraiment t'emmerder.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 14:57

J'vais répondre pour de vrai, parce que WoW is a serious business tavu.



Bon alors déjà je te l'avais dit : la blood c'est kikoo en 1v1, en arène ça sert a rien.

Ensuite tu prends pas le problème par le bon sens, c'est pas que des aptitudes "offensives" / " défensives", c'est plus complexe que ça. Le DK a un rôle hyper polyvalent et ça dépend vraiment de la compo.

Voilà comment je verrais ta compo : Le feral s'il peut tempo (donc prendre 4 ou 5s hors-los des types en face), il se remet full vie et c'est repartie pour un tour. Ton job donc, c'est de permettre à ton feral de tempo et de permettre à ta team de reset le combat et de le réengager si jamais l'open ne permet pas que vous tombiez la team.
Contre pas mal de compo c'est mort : mage/rogue, mage/disci, vous pouvez leave du départ c'est du no match s'ils sont bons. Contre pas mal de compo vous avez carrèment votre chance.


J'y connais rien au template DK. Je connais son rôle, de quoi il est capable, mais le template aucune putain d'idée. Dis toi juste que il y a des milliers de DK dans le monde qui ont déjà réfléchie à tout ça t qui sont très bons, donc inspire toi de leur template. Cherche une v2 qui te ressemble (DK/ other dps, si possible feral ou rogue) à haute côte et pompe.


Et use necro strike ffs, NECRO STRIKE FTW.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Ganus Mar 19 Avr - 16:02

je capte que dalle.

par contre un putain de jeu qu'il a l'air bien c'est :
Darksiders
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 16:13

HS mais une putain de vidéo sur laquelle je suis tombé.

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=183007

Le dernier combat OMFG
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 18:05

merci pour ta reponse Fried mais ca ne m'aide absolument pas

pour ce qui est de la tempo, je m'en sors deja tres bien et en general on a besoin de le faire une fois avant de tomber la team, surtout les teams paloufs (normal), et souvent les teams druides (j'sais pas pourquoi, mais ils sont trop confiants la deuxieme fois)

mais bon, il peut le faire 1 ou 2 fois, apres il me dit qu'il est OOM et qu'il va crever

tout ce qui est Mage en general c'est foutu. tiens d'ailleurs, toi qui joue Druide en ce moment, est-ce vrai que c'est devenu insupportable contre Mage? car a l'epoque ou je jouais suffisait de changer de forme et de revenir en felin (~1sec avec des binds) pour se liberer d'une Nova. lui me dit que c'est impossible.

je change de Feral ou c'est nouveau?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 18:23

Fried-baba a écrit:Le dernier combat OMFG

quoi? chiant? ouais.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 19:03

Who's Your Daddy? a écrit:merci pour ta reponse Fried mais ca ne m'aide absolument pas
Bah ça devrait, pourtant. Déjà rien que pour le "check les template des DK HL dans des compos similaires". C'est pas le bon plan en général d'inventer soit même ses template, mieux vaut s'impirer. Pourquoi créer ce qu'on fait déjà d'autres gens, d'autres gens meilleurs que soi ? Wink


Who's Your Daddy? a écrit:
tout ce qui est Mage en general c'est foutu. tiens d'ailleurs, toi qui joue Druide en ce moment, est-ce vrai que c'est devenu insupportable contre Mage? car a l'epoque ou je jouais suffisait de changer de forme et de revenir en felin (~1sec avec des binds) pour se liberer d'une Nova. lui me dit que c'est impossible.

je change de Feral ou c'est nouveau?
Non il a raison. Depuis la 4.1 (une maj un mois après la sorti de Cata par là), seul les druid heal peuvent virer les snare (brise-genou, nova, sarment, ...) sur un morph. En gros, feral vs mag en v1 c'est du no match si le mage joue bien.
Bon après t'es là pour le perma snare et le grip quand il tp mais bon.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 19:10

Fried-baba a écrit:
Who's Your Daddy? a écrit:merci pour ta reponse Fried mais ca ne m'aide absolument pas
Bah ça devrait, pourtant. Déjà rien que pour le "check les template des DK HL dans des compos similaires". C'est pas le bon plan en général d'inventer soit même ses template, mieux vaut s'impirer. Pourquoi créer ce qu'on fait déjà d'autres gens, d'autres gens meilleurs que soi ? Wink

1. il me semble avoir precise au debut que j'ai passe des heures sur armurerie. si je ne l'ai pas precise, c'est un oublie, parce que c'est bien ce que j'ai fait. et crois moi, c'est pas facile a trouver une compo dk blood + dps. dans le top 100 des dk PAR battlegroup il diot y en avoir 3-4 en blood, et la plupart du temps ils sont avec un heal (putain, t'imagines la honte...) et sinon ils ont tous une template differente, et vu que personne joue ca, personne sait vraiment quoi faire, donc chacun y met du sien. comme je joue beaucoup, j'y mets du mien, car mon opinion est aussi importante

2. ah oui, pourquoi creer, quand on peut juste "copier" les +forts? Wink

Fried-baba a écrit:Bon après t'es là pour le perma snare et le grip quand il tp mais bon.
c'est bien ca le probleme, je suis DK Blood, pas Unholy. ca existe pas le perma snare chez moi (et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai foutu des points en Unholy pour avoir la Desecration pour aider un poil mieux)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 19:14

Who's Your Daddy? a écrit:
Fried-baba a écrit:Le dernier combat OMFG

quoi? chiant? ouais.

LOL, j'avais pas vu la réponse.

C'est juste un combat avec des bons tricks, de la tension. Juste énorme comme il joue avec les hors-los dans les escalier. Et trop bon leur disci a casser le grip du dk en gripant juste un poil de seconde avant.

Fried-baba a écrit:
C'est juste un combat avec des bons tricks, de la tension. Juste énorme comme il joue avec les hors-los dans les escalier. Et trop bon leur disci a casser le grip du dk en gripant juste un poil de seconde avant.

Un DK sans snare c'est un ret avec 3 fois moins d'output dommage, ça sert a rien.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 19:17

Fried-baba a écrit:Un DK sans snare c'est un ret avec 3 fois moins d'output dommage, ça sert a rien.

putain Fried je la connais ton opinion pourrie sur les DK, c'est juste tellement insupportable de discuter de ca avec toi, parce qu'a part Unholy pour toi rien n'existe, alors que bizarrement dans le top 100 t'as toujours 30% mini de Frost sur chaque battlegroup et quelques Blood, donc oui, c'est viable

c'est DIFFERENT de ce que TOUT LE MONDE FAIT, mais ca existe
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 22:04

Ouais mais sort les compo ou y a des frost, c'est super spécifique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 22:18

frost = compo melee

uh = compo cast

SUPER specifique :d
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Mar 19 Avr - 22:57

Y a pas que ça non. Faut qu'en plus le cac ait du snare + pression constante style feral/frost/sham heal ou war/frost/sham heal, je vois que ça a vu de nez.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 19 Avr - 23:57

ca me sidere comme tu es toujours aussi narrow-minded et ineduque pour un mec qui passe pour/qui pretend etre un vrai geek sur wow (comme sur internet en general)

le pire c'est que ca fait des mois qu'on en parle et j'ai l'impression que tu t'es toujours pas renseigne sur le sujet alors qu'en permanence je te donne des points pour te prouver wrong

http://eu.battle.net/wow/en/arena/azjolnerub/3v3/ohh%20noes%2c%20not%20again/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/bloodhoof/3v3/twiglet%20get%20down/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/bloodscalp/3v3/sasmadarak/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/zenedar/3v3/backstreetboys/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/aggramar/3v3/diamond%20league/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/bloodhoof/3v3/bugg%20lol/
http://eu.battle.net/wow/en/arena/sunstrider/3v3/beacon%20its%20good%20for%20u/

je continue ou t'en veux encore parce que tu me crois toujours pas?

parce que la j'ai fait seulement les teams entre 2400 et 2200 sur 1 corps de bataille.

te peux t'en sortir 500 autres des comme ca avec une meilleure cote que toi Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Milith Mer 20 Avr - 5:23

Je suis d'accord avec Fried.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Hady Mer 20 Avr - 5:46

Moi comme classe, je te conseille Iop chance, avec un Arc qui tappe neutre.

Hady
Filou

Messages : 145
Rockin' since : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Monsieur K Jeu 21 Avr - 14:21

Who's Your Daddy? a écrit:ca me sidere comme tu es toujours aussi narrow-minded et ineduque pour un mec qui passe pour/qui pretend etre un vrai geek sur wow (comme sur internet en general)

le pire c'est que ca fait des mois qu'on en parle et j'ai l'impression que tu t'es toujours pas renseigne sur le sujet alors qu'en permanence je te donne des points pour te prouver wrong
Ça dépend comment tu veux jouer au final, Blood a une survie monstrueuse (ça arrive "souvent" qu'un blood finisse un combat en 1v2) mais cela nécessite que ton combat finisse au càc.
Je pense que ça soit intéressant quand même de garder la spé à haute côté.

[Et pour ton avis sur le DK blood en PvE, c'est du caca. Depuis quand c'est pas fait pour tank en solo DKblood ? C'est juste le tank le plus insane en solo grâce à sa regen]

On voit énormément de post à whine fleurir sur les DK sang car en pvp ils sont résistants et se heal très bien, après ça veut pas dire que la spé est fine en pvp.

Je te conseillerai donc Unholy car la goule permet un harrash très intéressant et procure un stun supplémentaire à cela tu ajoutes un snare en zone (pas un bidouillage bancal qui te nique ton template en allant chercher un talent excentré), un dps assez correct avec possibilité de burst et un self heal.
Et en impie évident tu es à 115%.

Test avec ton mate si il préfère t'avoir en Frost ou en Impie, les effets kisscool diffère et sont évident plus ou moins op selon les team en face.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Jeu 21 Avr - 14:26

Monsieur K a écrit:
Je te conseillerai donc Unholy car la goule permet un harrash très intéressant et procure un stun supplémentaire à cela tu ajoutes un snare en zone (pas un bidouillage bancal qui te nique ton template en allant chercher un talent excentré), un dps assez correct avec possibilité de burst et un self heal.
Et en impie évident tu es à 115%.
Merci.

J'vais pas étayer ce qui s'est passé l'autre soir après une petite séance d'arène, j'en rage encore. Et adieu mon tag Dueliste, a priori j'suis passé au delà des 3%. :'(


(Sinon blood en tank PvE c'est excellent, vraiment, sur pas mal de fight -style Conclave HM- c'est un gros plus).

Who's Your Daddy? a écrit:ca me sidere comme tu es toujours aussi narrow-minded et ineduque pour un mec qui passe pour/qui pretend etre un vrai geek sur wow (comme sur internet en general)

J'me suis jamais considéré comme un geek de WoW (ca veut rien dire d'ailleurs), seulement ça fait 3 saisons que je break le 2K2/2K3 donc j'pense avoir une xp arène correcte. Assez pour que je puisse donner des conseils pas trop cons.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Cake Or Die Jeu 21 Avr - 16:12

Fried-baba a écrit:J'me suis jamais considéré comme un geek de WoW (ca veut rien dire d'ailleurs), seulement ça fait 3 saisons que je break le 2K2/2K3 donc j'pense avoir une xp arène correcte. Assez pour que je puisse donner des conseils pas trop cons.

IL A RAISON !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Fried-baba Jeu 21 Avr - 16:26

C EST SEPT !!
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Cake Or Die Jeu 21 Avr - 17:06

Fried-baba a écrit:C EST SEPT !!

Mdr c'est ce que je voulais poster au départ, bien vu !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 21 Avr - 19:38

Fried-baba a écrit:Et adieu mon tag Dueliste

lol, t 'as 1 mois (surement plus) pour faire 35 points. si c'est juste ca

bon sinon l'autre tu dis des conneries, j'ai jamais dit que la spe etait nulle en PvE (O_o... je jouais DK tank a WotLK...), j'ai juste dit que la spe etait FAITE pour PvE, pas pour PvP, donc qu'elle n'etait pas opti, bref,

oui je 1v2 souvent et je gagne souvent, ca n'empeche que sur certains compos je peux rien faire donc je voulais essayer de maximiser mes chances

bref si ca vous interesse j'ai passe mes points de Unholy a Frost pour Lichborne et OAPH, et je joue en Unholy Presence, du coup j'avance a 115%, j'ai un enieme moyen de me heal, j'ai un plus gros soin sur DS, et j'ai 30% de duree de moins sur les effets du deplacement
mais je suis plus vulnerable

a bon entendeur
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Ganus Jeu 21 Avr - 19:53

cool
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Cake Or Die Jeu 21 Avr - 20:08

Putain nice.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

GROS DILEMME! Empty Re: GROS DILEMME!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum