Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

diablo III

+8
Monsieur K
Morronight
Goldo
Ganus
ohtol
IT'S ME, BITCHES!!!
Milith
Fermez tous vos gueules
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

diablo III Empty diablo III

Message  Fermez tous vos gueules Mer 11 Mai - 11:01

JudgeHype a écrit:
L'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2011 Results Conference Call vient tout juste de se terminer et comme chaque trimestre, voici un petit résumé de ce qui tourne autour de Blizzard. Comme d'habitude, je me concentre ici sur les infos des jeux de Blizzard en mettant volontairement de côté les nombreux chiffres comptables qui sont dévoilés lors de ce genre d'évènement :

Officiellement, Activision Blizzard ne confirme pas la sortie d'un jeu en 2011 pour Blizzard. Si aucun jeu ne sort cette année, deux titres sont prévus en 2012. Notez qu'il s'agit d'une annonce tout ce qu'il y a de plus classique venant de la maison-mère de Blizzard, elle ne prend aucun risque et ne s'avance pas en annonçant un jeu pour 2011. La même chose avait été précisée lors de la conférence précédente, le 9 février dernier.
Le nombre d'abonnés à World of Warcraft est revenu, au mois de mars, au niveau pré-Cataclysm en Europe de l'ouest et aux Etats-Unis. Mike Morhaime explique que les joueurs, connaissant bien le jeu depuis sa sortie il y a six ans, ont consommé le contenu de Cataclysm bien plus rapidement que le contenu des extensions précédentes, ce qui a réduit le nombre d'abonnés au jeu. Blizzard va donc s'efforcer de proposer des patchs de contenu les plus intéressants possibles dans les prochains mois afin de satisfaire les joueurs.
Blizzard prévoit d'accélérer le développement des extensions de World of Warcraft afin de réduire le temps d'attente pour les joueurs.
Blizzard est conscient qu'en 2011, World of Warcraft va devoir faire face à de nouvelles sorties au niveau MMORPG. Cependant, Blizzard a déjà connu cela les années précédentes et le jeu s'en est toujours très bien sorti.
La nouvelle monture World of Warcraft sera disponible prochainement sur la boutique Blizzard.
Le nombre d'exemplaires de Cataclysm vendus en version digitale est bien au-delà de ce qui était prévu. Cependant, pour des raisons de concurrence, aucun chiffre ne peut être dévoilé.
Du côté de StarCraft II, Blizzard invitera certains membres de la presse et de sites internet à découvrir en avant-première l'extension Heart of Swarm.
En ce qui concerne Diablo III, les tests internes à la société ont débuté la semaine dernière. Cela veut dire que de nombreux employés de Blizzard, un peu partout dans le monde, peuvent tester Diablo III. Notez qu'il s'agit d'une étape importante chez Blizzard.
Le beta test fermé de Diablo III est pour l'instant prévu pour le 3ème trimestre 2011.
Blizzard espère encore sortir Diablo III en 2011, mais il ne s'agit pas d'une promesse. Comme d'habitude, le jeu ne sortira que lorsqu'il sera prêt et la qualité ne sera pas sacrifiée pour sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année.


Notez que la séance de questions/réponses est encore en cours. Je ne manquerai pas d'ajouter des infos s'ils s'avèrent que certaines réponses sont intéressantes.

Update de 23h25 : Les questions/réponses sont terminées, la totalité des infos sont disponibles ci-dessus !


Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Milith Mer 11 Mai - 15:25

Mh, beta test. Tasty. Va falloir se renseigner sur les moyens de mendier des clés asap.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 11 Mai - 21:15

putain, meme poud d3, tl;dr quoi
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  ohtol Mer 11 Mai - 22:05

Who's Your Daddy? a écrit:putain, meme poud d3, tl;dr quoi

poud poud poud codekkkkkkkk
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Ganus Mer 11 Mai - 23:42

t'as juste le passage en gras (gras comme graisse et gros Surprised) à lire
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Goldo Jeu 12 Mai - 14:52

En même temps osef de quand savoir la sortie de Diablo 3. Quand tu sauras qu'il sortira c'est quand tu verras un mail de blizzard te disant: BETA D3 etc

stop se toucher sur une supposé date et go px IRL
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 12 Mai - 15:56

Goldo a écrit: go px IRL

Goldo a écrit:je suis pris aux beaux-arts
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Morronight Jeu 12 Mai - 19:58

Lol les beaux arts, l’épicentre des K-ssos
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 12 Mai - 21:57

on va pas etre copain-copain nous trois si vous bashez les beaux-arts
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Monsieur K Ven 13 Mai - 13:53

Who's Your Daddy? a écrit:on va pas etre copain-copain nous trois si vous bashez les beaux-arts

Tu as une majorité de S sur le forum et ils pensent profondément que faire des études dans un milieu artistique c'est plus qu'incertain comme voie, mais faire les beaux arts ça se rapproche de la masturbation cérébrale profonde.
De plus, ce n'est pas parce des écoles portant le même nom sont mondialement reconnu qu'il en va de même pour celle de Toulouse (qui possède par ailleurs une très mauvaise réputation).

Et comment donner de la crédibilité à la chose quand on voit que Goldo, qui a un sens créatif hautement fourni et un sens du goût outrageusement élevé, a été pris.

Mais je suis d'accord sur un point par contre, quand on était tous au lycée le god mode trolololo tu fais de la merde passait bien mais il faut un peu se limiter sur le taunt maintenant car le retour de flamme peut être assez violent.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Fermez tous vos gueules Ven 13 Mai - 14:48

Monsieur K a écrit:Mais je suis d'accord sur un point par contre, quand on était tous au lycée le god mode trolololo tu fais de la merde passait bien mais il faut un peu se limiter sur le taunt maintenant car le retour de flamme peut être assez violent.

Faudrait peut-être te sortir le doigt de l'oeil là, on est sur le forum chaos united hein. L'âge peut nous avoir donné un semblant de maturité tu sais aussi bien que moi que ce forum n'évoluera pas et qu'il restera dans la même optique, y'a qu'à voir les posts de son admin pour le comprendre. Tout ce qu'on peut faire c'est jouer le jeu et attendre que ca s'arrête.

Ceci dit je suis d'accord sur un point c'est qu'il faut regarder dans quelle formation on est avant d'en traiter une autre de nid à cassos. ^^
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Goldo Ven 13 Mai - 19:33

La différence entre Toulouse et Paris, c'est que Paris il y à une sélection sur dossier premièrement pour ne pas te dire dans la tronche que t'es de la merde. Alors que Toulouse, on lui crache dessus parce que le jury est dur et méchant, du coup les ouins ouins ont les boules. Si Paris faisais pas une préselection sur dossier ça serais le même cas. Et si Toulouse faisait comme Paris, on cracherait pas dessus

Bien que t'inquiète quand ton dossier il passe pas sur Paris, ils cherchent l'excuse minable: genre c'est cool mais incohérent ou alors "ne correspond pas aux attentes de l'école" etc avec une note de A à E

Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Goldo Ven 13 Mai - 19:46

Morronight a écrit:Lol les beaux arts, l’épicentre des K-ssos

L'épicentre de la culture oui. Tu sais que c'est loin de la peinture le niveau des beaux-arts. Rien qu'en terme de design, ont analyse comment vous inciter la consommation. Le milieu de l'Art, te permet d'exercer plus d'un métier comprenant de la psychologie, de la sociologie, de la philosophie, de la politique, économie

Oui je suis d'accord sur le point que c'est l'épicentre de celui qui à la plus grosse masturbation intellectuelle. Mais on le fais avec classe et créativité. On s'amuse quoi. Et je penses que vous appréciez notre niveau intellectuel. Sans compter qu'aujourd'hui le gros papa de notre société c'est le Pop Art

En plus c'est un domaine qui est une vraie jungle, où le sens "être moderne" prends vraiment son sens. D'ailleurs dans la mode c'est très extrême, au point où des couturier se suicident. Après oui imo je trouve que c'est un peu abusé cette recherche extrême de la perfection, au point où c'est inhumain. Mais après ça dépends des gens que tu coûtoies

En ce qui me concerne j'ai beaucoup plus d'ambitions que finir peintre.

Le soucis c'est la mentalité française dans la haute société. Ex: les architectes. Les architectes français sont les plus nuls d'europe, contrairement aux espagnols, au point que si un espagnol fait un erasmus en France c'est plus pour des vacances et savourer le pays, mais les études effectués ne peuvent être validés parce que l'enseignement en Espagne est beaucoup plus avancé. Et le problème de la France c'est déjà la mise en place "Bâtiments de France" truc à chier complet, et le fait qu'un architecte fini dans un cabinet, tout seul. Le seul qui se détache c'est Bouygues car c'est une entreprise qui comporte plusieurs professions dans le domaine de la construction.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Fried-baba Ven 13 Mai - 21:06

Goldo a écrit:
Oui je suis d'accord sur le point que c'est l'épicentre de celui qui à la plus grosse masturbation intellectuelle.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 13 Mai - 21:34

j'ai mon bac S aussi, mais c'est pas pour autant que je bash les beaux-arts

apres, celui de Toulouse, je connais pas, peut-etre qu'il pue du cul, c'est meme peut-etre sur, mais c'est pas une raison

fuck quoi, les artistes et les geeks, la main dans la main svp! albino
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Ganus Ven 13 Mai - 21:44

Goldo a écrit:L'épicentre de la culture oui. Tu sais que c'est loin de la peinture le niveau des beaux-arts. Rien qu'en terme de design, ont analyse comment vous inciter la consommation. Le milieu de l'Art, te permet d'exercer plus d'un métier comprenant de la psychologie, de la sociologie, de la philosophie, de la politique, économie

Epicentre de la culture, certainement pas. Epicentre de la culture artistique, possible, je ne sais pas.
Psychologie et sociologie, c'est typiquement les domaines où les gens qui font ces facs trouvent pas de boulot, et c'est le truc de gros glandeur.
Philosophie, explique moi où tu en trouves dans les beaux arts ?
Politique, idem ?
Economie si tu fais une étude sur le design du nouveau paquet de choco pops ouais peut être.

Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Milith Sam 14 Mai - 14:10

Morronight a écrit:Lol les beaux arts, l’épicentre des K-ssos
Mdr lardon de Goldo.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Goldo Sam 14 Mai - 17:24

c'est amusant les gens qui parlent des beaux-arts alors qu'ils n'y sont pas Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Cake Or Die Sam 14 Mai - 18:38

Goldo a écrit:c'est amusant les gens qui parlent des beaux-arts alors qu'ils n'y sont pas Smile

J'te rappelle que t'y es pas encore non plus.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Goldo Sam 14 Mai - 20:05

Cake Or Die a écrit:
Goldo a écrit:c'est amusant les gens qui parlent des beaux-arts alors qu'ils n'y sont pas Smile

J'te rappelle que t'y es pas encore non plus.

je penses en savoir un peu plus Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Ganus Sam 14 Mai - 20:19

Ah, parce qu'on ne peux pas parler de quelque chose qu'on a pas fait, qu'on n'a pas, etc?

Et si tu pouvais répondre à mes question ça serait so so nice !
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Cake Or Die Dim 15 Mai - 14:16

Goldo a écrit:
Cake Or Die a écrit:
Goldo a écrit:c'est amusant les gens qui parlent des beaux-arts alors qu'ils n'y sont pas Smile

J'te rappelle que t'y es pas encore non plus.

je penses en savoir un peu plus Smile

Et t'as envisagé le fait qu'on aie dans nos relations des gens qui soient aux beaux arts et donc par conséquent qu'on parle un minimum en connaissance de cause ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Milith Dim 15 Mai - 14:48

SHY GOLDO A DE L4AVANCE SUR TOI DANS SES ETUDES
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Ganus Dim 15 Mai - 14:51

Milith a écrit:SHY GOLDO A DE L4AVANCE SUR TOI DANS SES ETUDES
Au fait, t'as décidé si tu faisais une thèse ou pas ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Milith Dim 15 Mai - 14:52

JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS

Tes retours m'intéressent beaucoup btw.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diablo III Empty Re: diablo III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum